| [E-U/Mars 2009] Bill de TH porte une Rolex Yacht Master. | |
|
+10gigik kissbill Flow*_ of dreams. Georg'Engel_* Dietta_ Mellanye KeyBssie Nuage. Louloustart JuLi. 14 participants |
Auteur | Message |
---|
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: [E-U/Mars 2009] Bill de TH porte une Rolex Yacht Master. Sam 7 Mar 2009 - 13:24 | |
| - Spoiler:
Rock Star Bill Kaulitz Of Tokio Hotel Wears A Rolex Yacht Master
Showing the world that Rolex is the choice of the newest generation of real rock stars, singer Bill Kaulitz of the super hot MTV band Tokio Hotel wears a Rolex Yacht Master in gold and steel. Tokio Hotel is a German band founded in Magdeburg, Germany in 2001 by singer Bill Kaulitz, guitarist Tom Kaulitz, drummer Gustav Schäfer and bassist Georg Listing. The quartet have scored four number one singles and have released two number one albums in their native country, selling nearly 5 million CDs and DVDs. In 2007, the band released their second German album Zimmer 483 and their first English album Scream that have combined album sales of over one million copies worldwide and helped win the band their first MTV Europe Music Award for Best InterAct. Recently, the band picked up the Headliner award at the MTV Europe Music Awards held in Liverpool in 2008. At the very cutting edge of the modern music scene, Tokio Hotel is a powerful force in 21st century popular culture. Lead singer Bill Kaulitz leads the way, in terms of both fashion and attitude, and it is significant that he chooses to wear a Rolex watch. Such a choice reveals how Rolex never goes out of fashion no matter what the reigning style happens to be.
Revealing the extent of his popularity, Bill Kaulitz was immortalized in wax at the Madame Tussauds museum in Berlin. His wax statue was unveiled on September 30, 2008. At 19 years old, Bill is now the youngest person to be duplicated by the Madame Tussauds museum in Berlin. In December 2008, Bill Kaulitz was named “Man of the Year #6″ by MTV News. When asked what his greatest wish in life is, Bill Kaulitz answered, “Freedom to no end and a life filled with music until eternity.” Bill Kaulitz displays his sense of freedom by choosing the Rolex Yacht Master as his personal wristwatch. Available for a great price at Melrose Jewelers in a variety of styles, the Rolex Yacht Master is the premiere sportsman’s watch with the versatility of a refined scale. In the midsize, the dusky silver dial features oversized luminous hour markers and an easy to read date display. Contrasting the dial is an impressive unidirectional rotating bezel in brushed 18K yellow gold w/ polished Arabic numerals, which stands out against the cool stainless steel. The Oyster bracelet in stainless steel & 18K yellow gold gives the sporty design an additional touch of luxury. The Two-Tone Yacht Master with a luxurious champagne dial features oversized luminous hour markers and an easy to read date display. Originally designed to meet the demands of the sailor, Rolex Yacht Master is the versatile choice for the sailor of the rock star when casual luxury is a necessity. Source : http://www.melrosejewelers.com/rolex-watch-blog/rock-star-bill-kaulitz-of-tokio-hotel-wears-a-rolex-yacht-master/
La rock star Bill Kaulitz des Tokio Hotel porte une Rolex Yacht Master.
Montrant au monde que Rolex est le choix de la nouvelle génération de vraies rock stars, le chanteur Bill Kaulitz du groupe très chaud de MTV Tokio Hotel porte une Rolex Yacht Master en or et sertie de diamants. Tokio Hotel est un groupe allemand fondé à Magdebourg (Allemagne) en 2001 par le chanteur Bill Kaulitz, le guitariste Tom Kaulitz, le batteur Gustav Schäfer et le bassiste Georg Listing. Le quatuor a à son actif quatre singles numéros un et ont sorti deux albums qui ont été au sommet des classements dans leur pays natal, en vendant 5 millions de CD et de DVD. En 2007, le groupe sort leur deuxième album allemand Zimmer 483 et leur premier album anglais Scream qui se sont vendus à plus d’un million de copies dans le monde entier, et qui ont aidé le groupe à gagner leur premier EMA Award dans la catégorie « Best Interact ». Récemment, le groupe a aussi gagné un EMA Award dans la catégorie « Headliner » à Liverpool, en 2008. A l’extrême limite de la scène musicale moderne, les Tokio Hotel sont une force puissante dans la culture populaire du 21ème siècle. Le leader et chanteur Bill Kaulitz ouvre une voie, que ce soit dans l’apparence vestimentaire ou l’attitude, et le fait qu’il ait choisi de porter une montre Rolex est très significatif. Un tel choix révèle la manière dont Rolex ne se démode jamais, quelque soit le style adopté.
Révélant l’étendue de sa popularité, Bill Kaulitz a été immortalisé dans la cire au musée berlinois Madame Tussauds. Sa statue de cire a été inaugurée le 30 septembre 2008. A 19 ans, Bill est maintenant la célébrité la plus jeune à être reproduite au musée Madame Tussauds de Berlin. En décembre 2008, Bill Kaulitz a été désigné comme « l’homme de l’année » (en 6ème position) par MTV News. Quand on lui a demandé quel est son plus grand rêve dans la vie, Bill Kaulitz a répondu : « Une liberté sans fin et une vie remplie de musique éternellement. » Bill Kaulitz affiche son sens de la liberté en choisissant la Rolex Yacht Master comme sa montre-bracelet personnelle. Disponible pour un bon prix chez Melrose Jewelers en une variété de style, la Rolex Yacht Master est la première montre d’athlètes grâce à la polyvalence d’une échelle raffinée. [… Ca rentre dans les détails techniques là. x) ] Initialement conçue pour répondre aux demandes des marins, la Rolex Yacht Master est le choix versatile et polyvalent pour les rock stars quand le luxe casual est une nécessité.
Traduction de Justin Timberlake. pour la PO.
| |
|
| |
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [E-U/Mars 2009] Bill de TH porte une Rolex Yacht Master. Sam 7 Mar 2009 - 13:32 | |
| On peut avoir une traduc' ? Même si je pense que cest un article inutile xD | |
|
| |
Nuage. Heilig
Nombre de messages : 4362 Age : 32 Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [E-U/Mars 2009] Bill de TH porte une Rolex Yacht Master. Sam 7 Mar 2009 - 13:52 | |
| - Louloustart a écrit:
- On peut avoir une traduc' ? Même si je pense que cest un article inutile xD
| |
|
| |
KeyBssie Fan kraft 483
Nombre de messages : 530 Age : 31 Ma localisation : DTC. Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [E-U/Mars 2009] Bill de TH porte une Rolex Yacht Master. Sam 7 Mar 2009 - 14:01 | |
| Je crois que C'est sur sa montre. Autant de ligne pour une montre. | |
|
| |
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [E-U/Mars 2009] Bill de TH porte une Rolex Yacht Master. Sam 7 Mar 2009 - 14:03 | |
| Rolex? Bill fait son sarkozy? | |
|
| |
KeyBssie Fan kraft 483
Nombre de messages : 530 Age : 31 Ma localisation : DTC. Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [E-U/Mars 2009] Bill de TH porte une Rolex Yacht Master. Sam 7 Mar 2009 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Dietta_ Traümer
Nombre de messages : 13110 Age : 34 Ma localisation : Vienne Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [E-U/Mars 2009] Bill de TH porte une Rolex Yacht Master. Sam 7 Mar 2009 - 17:23 | |
| - _Lili* a écrit:
- Bill Kaulitz du groupe très chaud de MTV Tokio Hotel
Cela veux rien dire.. TH n'est pas un groupe MTV Ou alors j'ai rien compris x).
- _Lili* a écrit:
- Quand on lui a demandé quel est son plus grand rêve dans la vie, Bill Kaulitz a répondu : « Une liberté sans fin et une vie remplie de musique éternellement. »
J'avais jamais entendu ça.. J'ai peut être un train de retard x).
Merci Astrid =). | |
|
| |
Georg'Engel_* Komm
Nombre de messages : 9502 Age : 33 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Flow*_ of dreams. Heilig
| Sujet: Re: [E-U/Mars 2009] Bill de TH porte une Rolex Yacht Master. Sam 7 Mar 2009 - 18:21 | |
| - _Lili* a écrit:
Quand on lui a demandé quel est son plus grand rêve dans la vie, Bill Kaulitz a répondu : « Une liberté sans fin et une vie remplie de musique éternellement. »
Moi non plus . Ce genre de phrase serait pas passée inaperçue en plus. Bref un article pour Rolex quoi, il a les moyens faut dire. | |
|
| |
Dietta_ Traümer
Nombre de messages : 13110 Age : 34 Ma localisation : Vienne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [E-U/Mars 2009] Bill de TH porte une Rolex Yacht Master. Sam 7 Mar 2009 - 19:22 | |
| [quote="_Lili*"] - _Lili* a écrit:
- _Lili* a écrit:
- Quand on lui a demandé quel est son plus grand rêve dans la vie, Bill Kaulitz a répondu : « Une liberté sans fin et une vie remplie de musique éternellement. »
Merci Astrid =). Moi non plus | |
|
| |
kissbill Heilig
Nombre de messages : 5481 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [E-U/Mars 2009] Bill de TH porte une Rolex Yacht Master. Sam 7 Mar 2009 - 19:48 | |
| Si tu porte une Rolex ca veut dire que tu as réussie ta Vie e que tu est un vrai homme:face: Vu le prix aussi x] Mais elle est belle | |
|
| |
Flow*_ of dreams. Heilig
| |
| |
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [E-U/Mars 2009] Bill de TH porte une Rolex Yacht Master. Dim 8 Mar 2009 - 9:30 | |
| ok ba merci pour l'article =) | |
|
| |
Ich liebe euch TH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Ma localisation : Sa te regarde ? x) Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [E-U/Mars 2009] Bill de TH porte une Rolex Yacht Master. Dim 8 Mar 2009 - 10:01 | |
| | |
|
| |
Emy. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Ma localisation : xxx Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [E-U/Mars 2009] Bill de TH porte une Rolex Yacht Master. Dim 8 Mar 2009 - 22:15 | |
| Bon ils ont des Rolex... cool Georg aussi il en a une je crois... Ils pourraient parlé de lui, même Gus' je crois. Bref... Merci de la traduction ! | |
|
| |
lucieeee Ich Bin Da
Nombre de messages : 2102 Age : 34 Ma localisation : Haute-Normandie / région Centre Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
EMILY. Traümer
Nombre de messages : 12853 Age : 32 Ma localisation : Retourne toi (: Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [E-U/Mars 2009] Bill de TH porte une Rolex Yacht Master. Lun 9 Mar 2009 - 22:33 | |
| Un article sur une montre --'. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [E-U/Mars 2009] Bill de TH porte une Rolex Yacht Master. | |
| |
|
| |
| [E-U/Mars 2009] Bill de TH porte une Rolex Yacht Master. | |
|