La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [OS] Sommes nous les jouets du destin?

Aller en bas 
+2
gOth_Girls*
Flow*_ of dreams.
6 participants
AuteurMessage
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.


Féminin
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 03/03/2007

[OS] Sommes nous les jouets du destin? Empty
MessageSujet: [OS] Sommes nous les jouets du destin?   [OS] Sommes nous les jouets du destin? EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:47

Sommes nous les jouets du destin?

Protect me from what I want. Protège moi de moi, surtout. J’ai peur de moi. Si tu savais comme j’ai peur. Mon cœur s’enfonce, il se terre, enfermé dans son espace incertain, prêt à exploser. Si tu savais comme tout mon intérieur veut sortir, sortir de moi, de mon corps. J’aimerai que ces explosions de battements soient entrelacées entre tes doigts, que tu les serres doucement, les réchauffant de ton bonheur de vivre. J’aimerais, tu sais…

Il parait que c’est de ma faute. Non, c’est de ma faute, nuance. J’ai finis par m’en rendre compte, comprendre. Je suis dans un cercle vicieux, et je viens à l’instant d’apercevoir les chaînes qui se renferment sur moi. Je suis emprisonnée. Je voudrais me libérer, pour toi, mais j’ai perdue pied, lâché prise, abandonner. Tu vois, même ça, c’est encore ma faute. Je suis trop faible, pardonne moi.

Comment j’en suis arrivée là ? C’est le dernier mystère, la clé de tout peut être, je ne veux pas savoir, je ne veux pas chercher, je n’ai plus de forces. Je suis cassée. Laissée sur le pavé, vulgairement.
Puis tout s’est enchaîné, vite, trop vite, beaucoup trop vite. J’ai enduré, j’ai pris sur moi, j’ai accepté les erreurs, je les ai accumulé. Je me suis perdue, peu à peu. Je ne t’ai rien dis, je ne le savais pas moi-même. Tu sais toi ce que ça fait d’être perdus ? Non tu ne sais pas mon bel ange, je ne veux pas que tu le saches, jamais.
Alors j’ai continué d’avancer dans ma perdition ignorée, j’ai encaisser mes propres fautes sans vraiment en comprendre la raison, personne ne m’a pardonné, j’ai jouer le pushing-ball, le souffre douleur. Je suis née pour ça, à force de me taire, les gens l’ont bien compris. J’ai finis par prendre sur mon échine celles des autres, sans avoir envie de me justifier, de dire non. Je me suis laissée faire, j’ai abandonné l’idée du pardon.
J’ai quitté la marelle, je suis sortie du jeu, les gens tournaient sans moi. Je les ai regardé. Je t’ai regardé, tu es beau tu sais, quand tu vis. Moi je ne ressemble plus à rien, je ne vis plus.

Je suis morte ce soir, la souffrance à ses limites, que j’ai su dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 29
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008

[OS] Sommes nous les jouets du destin? Empty
MessageSujet: Re: [OS] Sommes nous les jouets du destin?   [OS] Sommes nous les jouets du destin? EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:24

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
_Traum*lin£-wig°.}
Fana
_Traum*lin£-wig°.}


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Ma localisation : somewhere in the stars, with you...?
Date d'inscription : 14/06/2007

[OS] Sommes nous les jouets du destin? Empty
MessageSujet: Re: [OS] Sommes nous les jouets du destin?   [OS] Sommes nous les jouets du destin? EmptyDim 15 Mar 2009 - 23:29

Délectablement beau. Emplie de toi, de ta douceur,de ta force, tout ce que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Hyperaktiv
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 33
Ma localisation : (Vaucluse) * En train de revêr qu'un jour je pourrai les remercier, tout simplement *
Date d'inscription : 21/01/2007

[OS] Sommes nous les jouets du destin? Empty
MessageSujet: Re: [OS] Sommes nous les jouets du destin?   [OS] Sommes nous les jouets du destin? EmptyLun 16 Mar 2009 - 23:44

I love you
Revenir en haut Aller en bas
t0ki0h0tel-x
Hyperaktiv
t0ki0h0tel-x


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 33
Ma localisation : 13
Date d'inscription : 02/03/2007

[OS] Sommes nous les jouets du destin? Empty
MessageSujet: Re: [OS] Sommes nous les jouets du destin?   [OS] Sommes nous les jouets du destin? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 0:14

C'est vraiment beau Oo'
J'ai ressenti beaucoup de choses en lisant ceci, je m'y suis même retrouvée...
Bravo Smile
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.


Féminin
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 03/03/2007

[OS] Sommes nous les jouets du destin? Empty
MessageSujet: Re: [OS] Sommes nous les jouets du destin?   [OS] Sommes nous les jouets du destin? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 9:53

Th'ks.
Revenir en haut Aller en bas
FanaKaulitz
Fana
FanaKaulitz


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2007

[OS] Sommes nous les jouets du destin? Empty
MessageSujet: Re: [OS] Sommes nous les jouets du destin?   [OS] Sommes nous les jouets du destin? EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:33

j'aime beaucoup le titre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Sommes nous les jouets du destin? Empty
MessageSujet: Re: [OS] Sommes nous les jouets du destin?   [OS] Sommes nous les jouets du destin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Sommes nous les jouets du destin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS]Les Larmes Du Destin.
» Aéroport de Nice [ 04-07-08]
» [OS] Et nous nous envolerons loin d'ici ...
» [OS]Le destin en à décidé ainsi...
» [OS]Vie et destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: