*Audrey. Heilig
Nombre de messages : 7857 Age : 29 Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: [OS] Doux songe d'été. Dim 15 Mar 2009 - 16:42 | |
| Doux songe d’été. « Maëllys ! J’ai un truc à te dire. - Alors dis-le, Alex, fit la jeune fille en souriant. - Je… Je t’aime. »
Le sourire de Maëllys s’agrandit. Elle sauta au coup d’Alex qui perdit l’équilibre. Ils tombèrent tous deux dans l’herbe haute, jaunie par la chaleur de l’été. Ils roulèrent dans la prairie en riant, comme deux enfants. Ils se relevèrent, et allèrent s’installer sous un arbre, en se tenant la main. En ce jour de juillet, il faisait chaud. Le soleil les brulait, mais agréablement. Le ciel était d’un bleu parfait. Maëllys se serra contre Alex, qui respira l’odeur fruité de la jeune fille. Leurs lèvres se rencontrèrent. Celles de la jeune fille étaient sucrées. Lorsqu’ils se séparèrent, les yeux de Maëllys brillaient de bonheur. Le jeune garçon la dévorait des yeux. Une heure passa, peut être deux. Ils avaient perdu la notion du temps, et après tout, cela importait peu. Ils étaient ensemble, c’était le principal. Maëllys finit par se lever, les jambes engourdies. Elle s’étira, puis se dirigea vers le milieu de la prairie. Elle cueillit un coquelicot, et le glissa dans ses cheveux dorés. Une main se posa sur sa hanche, recouverte d’une légère robe en coton, rouge et blanche. Elle se retourna, et fixa les yeux verts d’Alex. Tout était parfait. Tout...
« Maëllys ! Rentre ! Maman veut qu’on vienne l’aider à ranger les courses ! »
Maëllys ouvrit les yeux. Son frère de 10 ans était devant elle. Elle soupira. Ce n’était qu’un rêve. Un doux songe d’été. | |
|
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| |
*Audrey. Heilig
Nombre de messages : 7857 Age : 29 Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Doux songe d'été. Dim 15 Mar 2009 - 17:28 | |
| | |
|
Loveparty. Fan kraft 483
Nombre de messages : 617 Age : 28 Ma localisation : la Bas Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [OS] Doux songe d'été. Dim 15 Mar 2009 - 19:03 | |
| | |
|
*Audrey. Heilig
| Sujet: Re: [OS] Doux songe d'été. Lun 16 Mar 2009 - 18:47 | |
| | |
|
confucius Fan kraft 483
Nombre de messages : 580 Age : 84 Ma localisation : Perdue dans l'infini d'un monde sans limites... A sa recherche... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [OS] Doux songe d'été. Mar 17 Mar 2009 - 17:54 | |
| | |
|
*Audrey. Heilig
| Sujet: Re: [OS] Doux songe d'été. Mar 17 Mar 2009 - 19:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Doux songe d'été. | |
| |
|