JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: [E-U/Mars 2009]La playlist Big In Japan : TH et d'autres... Jeu 19 Mar 2009 - 12:54 | |
| - Spoiler:
Big In Japan Video Playlist: Tokio Hotel, Lupe Fiasco, Gwen Stefani & More! Japan, that mysterious international capitol of design, technology, sci-fi-fashion and modesty, doesn’t always get the most flattering shake out here in the cowboy West. Just look at the classic Vapors video, “Turning Japanese.” It’s enough to make Lost In Translation blush (and I gave Nicole Scherzinger hell for her bindi?!?). But that Grand Canyon of a cultural divide that’s inspired so much misguided mockery, has also spawned some of the sincerest flattery. We’ve got a new video playlist called “Big In Japan” up over at MTV.com, just in time for cherry blossom season. Check out Japanese-inspired videos from Kanye West, Lupe Fiasco, Coldplay, Gorillaz and Gwen Stefani, as well as a handful from artists like Tokio Hotel, Tokyo Police Club and Japanese Motors. (Get it?) It’s the opposite of horbs.
Source : http://buzzworthy.mtv.com/2009/03/18/big-in-japan-video-playlist-tokio-hotel-lupe-fiasco-gwen-stefani-more/
Le Japon, cette capitale internationale mystérieuse du design, de la technologie, de la science fiction et de la pudeur, ne fait pas toujours la majorité ici, dans l’Ouest cowboy. Regardez simplement les vidéos classiques des Vapors, « Turning Japanese ». C’est assez pour faire rougir Lost In Translation (et je me suis jeté aux pieds de Nicole Scherzinger pour son bindi ?!?). Mais ce Grand Canyon d’un fossé culturel qui a inspirétant de moqueries pas très tendres a aussi donné naissance à quelques flatteries des plus sincères.
Nous avons une nouvelle playlist de vidéo appelée « Big In Japan » sur MTV.com, juste à temps pour la saison de la floraison des cerises. Allez jeter un œil à ces vidéos d’inspiration japonaise de Kayne West, Lupe Fiasco, Coldplay, Gorillaz, et Gwen Stefani, ainsi que pour une poignée d’artistes tels que Tokio Hotel, Tokyo Police Club et Japanese Motors. (Vous avez compris ?)
Traduction de Justin Timberlake. pour la PO.
| |
|
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [E-U/Mars 2009]La playlist Big In Japan : TH et d'autres... Jeu 19 Mar 2009 - 13:02 | |
| | |
|
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [E-U/Mars 2009]La playlist Big In Japan : TH et d'autres... Jeu 19 Mar 2009 - 23:37 | |
| J'ai rien compris mais merci =P | |
|
Vergessenes Mädchen Neu(e)
Nombre de messages : 20 Age : 40 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [E-U/Mars 2009]La playlist Big In Japan : TH et d'autres... Ven 20 Mar 2009 - 0:08 | |
| tout ça parcequ'il a un look "manga" ? j'ai pas compris non plus ^^ | |
|
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [E-U/Mars 2009]La playlist Big In Japan : TH et d'autres... Ven 20 Mar 2009 - 10:53 | |
| J'ai pas trop comprit... Enfin enfaites il parle du Japon & tout, ok. Mais quelle rapport avec TH ? Surement leur look.. Mais je vois pas pourquoi ils sont avec -surement- d'autres artistes Japonais. Leur musique n'est pas japonaise... Bref. Merci Astrid pour la traduction. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [E-U/Mars 2009]La playlist Big In Japan : TH et d'autres... Ven 20 Mar 2009 - 17:11 | |
| En gros, tous artistes qu'ils ont cités ont un "rapport" avec le Japon. Pour l'exemple, Kanye West a fait un clip (Stronger) d'inspiration japonaise, et en ce qui concerne les TH, ça doit être le look de Bill. (: |
|
Ich liebe euch TH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Ma localisation : Sa te regarde ? x) Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [E-U/Mars 2009]La playlist Big In Japan : TH et d'autres... Ven 20 Mar 2009 - 19:42 | |
| | |
|
EMILY. Traümer
Nombre de messages : 12853 Age : 32 Ma localisation : Retourne toi (: Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [E-U/Mars 2009]La playlist Big In Japan : TH et d'autres... Ven 20 Mar 2009 - 21:01 | |
| J'ai pas vraiment vraiment compris mais bon, ca laisse sous entendre. | |
|
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [E-U/Mars 2009]La playlist Big In Japan : TH et d'autres... Sam 21 Mar 2009 - 13:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [E-U/Mars 2009]La playlist Big In Japan : TH et d'autres... | |
| |
|