La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Info] All./Mars 2009 - Four Artists & TH se séparent.

+29
Oo*PetiteMady*oO
Strawberry'
Paradize.
Amandine.
#__Gusty.
Emy.
Manii0n
Tokio_Purple
¤Albion¤
aliceangel
Emilie Weasley
Pussy*
liha
Narmoolanya
Hellie
didine25
*Chacha*
Ohneeuch
missdu62
ChOups_X
jessi34
Ich liebe euch TH
xMHL*
Lony.
Louloustart
~Marika~
Mellanye
so94
JuLi.
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ChOups_X
Komm
ChOups_X

Féminin
Ma localisation : [22] Côtes D'armor

[Info] All./Mars 2009 - Four Artists & TH se séparent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] All./Mars 2009 - Four Artists & TH se séparent.   [Info] All./Mars 2009 - Four Artists & TH se séparent. - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:54

J'ai pas tout tout compris ton post désolée mais je ne voulais pas mal te parler. C'est juste que de te voir dire tout le temps, que c'est bon ca sert a rien de se prendre la tête pour ça parce que c'est rien etc ... voila quoi. si on veut en parler on peut c'est tout ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Lony.
Traümer
Lony.

Féminin
Ma localisation : Ici et là bas.

MessageSujet: Re: [Info] All./Mars 2009 - Four Artists & TH se séparent.   [Info] All./Mars 2009 - Four Artists & TH se séparent. - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:55

Alors désolé mais ton post était un trop agressif surtout je te visé pas du tout autre.. Bah désolé mais j'ai beau dire totu le temps la même chose, mais vous faites la même chose sans même vous rendre compte. Mais t'en fais je vous laisse vous embrouiller l'esprit tout seul, car je sais des choses qui va pas avec ce que vous parlez.
Donc je t'a dis vous pouvez en parler sans avoir une personne qui radote (sa doit être l'age ça)...

Et surtout je veux pas d'embrouille comme une fois donc je préfère arrêter et partir de ce topic tout simplement...
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

MessageSujet: Re: [Info] All./Mars 2009 - Four Artists & TH se séparent.   [Info] All./Mars 2009 - Four Artists & TH se séparent. - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:07

Lanixe a écrit:
Il faut peux de chose pour toucher les gens moi personnellement sa me touche pas du tout. Tant que leur musique est la meme le reste je m'en fous royalement

Faux revenir sur terre là car sa fait réelement peur

je pense pareil même pour la petite phrase
moi là j'ai plus peur des fans
ChOups_X
Komm
ChOups_X

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] All./Mars 2009 - Four Artists & TH se séparent.   [Info] All./Mars 2009 - Four Artists & TH se séparent. - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:30

Lony` a écrit:
Alors désolé mais ton post était un trop agressif surtout je te visé pas du tout autre.. Bah désolé mais j'ai beau dire totu le temps la même chose, mais vous faites la même chose sans même vous rendre compte. Mais t'en fais je vous laisse vous embrouiller l'esprit tout seul, car je sais des choses qui va pas avec ce que vous parlez.
Donc je t'a dis vous pouvez en parler sans avoir une personne qui radote (sa doit être l'age ça)...

Et surtout je veux pas d'embrouille comme une fois donc je préfère arrêter et partir de ce topic tout simplement...

Je sais que j'ai la parole agressive souvent :/ un de mes défauts malheureusement.
enfin bon, on va pas s'embrouiller pour ça comme tu dis Wink
Chacun pense ce qu'il veut comme d'hab ^^
Ohneeuch
Hyperaktiv
Ohneeuch

Féminin
Ma localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: [Info] All./Mars 2009 - Four Artists & TH se séparent.   [Info] All./Mars 2009 - Four Artists & TH se séparent. - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:03

Ouai mais non quand même....
Ils se séparent quand même d'un groupe qui les suit depuis le début, depuis qu'ils sont Tokio Hotel. Je trouve ça quand même assez symbolique et déroutant... On peut se poser des questions.
Mellanye
Heilig
Mellanye

Féminin
Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill

MessageSujet: Re: [Info] All./Mars 2009 - Four Artists & TH se séparent.   [Info] All./Mars 2009 - Four Artists & TH se séparent. - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:35

apparemment ils sont bien partis chez les américains.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] All./Mars 2009 - Four Artists & TH se séparent.   [Info] All./Mars 2009 - Four Artists & TH se séparent. - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:22

c'est grave comme meme comment les etats unis vous monte a la tete.On n'en sais rien du tout vous parler d'Amerique mais il y a rien juste des supposition et encore.
Attendez quand tout sera claire avant de dire que les Etats Unis ceci, ou cela.

J'ai l'impression que tout sa prend des proportions enorme...
ChOups_X
Komm
ChOups_X

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] All./Mars 2009 - Four Artists & TH se séparent.   [Info] All./Mars 2009 - Four Artists & TH se séparent. - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:24

Chez certaines personnes oui ca prend des proportions énormes, dont moi je l'avoue. Je me pose des questions mais par contre une chose est sûre, je ne suis pas du tout contre les USA, dans ce cas, les USA ne me monte pas à la tête n_n.

Mais bon nous sommes sur un forum, & donc on a le droit de supposer Smile
Mellanye
Heilig
Mellanye

Féminin
Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill

MessageSujet: Re: [Info] All./Mars 2009 - Four Artists & TH se séparent.   [Info] All./Mars 2009 - Four Artists & TH se séparent. - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:03

moi en tout cas ça me monte pas a la tête je sais juste lire:

http://www.amentinc.com/talentacquisition.asp
ChOups_X
Komm
ChOups_X

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] All./Mars 2009 - Four Artists & TH se séparent.   [Info] All./Mars 2009 - Four Artists & TH se séparent. - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:07

Ah oui j'ai vu ça tout à l'heure ^^
Ca me parait plutot plausible en plus.
Dietta_
Traümer
Dietta_

Féminin
Ma localisation : Vienne

MessageSujet: Re: [Info] All./Mars 2009 - Four Artists & TH se séparent.   [Info] All./Mars 2009 - Four Artists & TH se séparent. - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:39

Bad news =/
Si ça vous touche pas arrêtez de la ramener. Les gens ont le droit de s'angoisser suite à ce genre de nouvelles. Vous êtes qui pour dire qu'ils s'enfoutaient auparavant ? Vous squattez leur cerveau vous allez me dire ? Non mais LOL quoi, et venez pas me dire "on a le droit d'exposer notre point de vue" quand c'est pour descendre les autres et ne pas respecter leur choix. Cessez de prendre les gens pour des cons ça fait 1 an que TH est en phase de changement, ça fait 1 an qu'on en parle seulement vous voulez bien voir ce que vous voulez voir quand vous voulez le voir, c'est tout. C'est trop facile.

De mon côté, oui je trouve ça inquiètant? Le changement en lui même non. Mais en ce moment ça serait naïf de croire en des choses merveilleuses. Mais bon celles qui aiment se faire passer pour des méchantes vont encore dire que pour elles c'est normal, alors juste une chose, chacun à le droit d'imaginer tout et n'importe quoi, on est pas encore en didacture merde !

Dernière édition par Dietta_ le Jeu 26 Mar 2009 - 18:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] All./Mars 2009 - Four Artists & TH se séparent.   [Info] All./Mars 2009 - Four Artists & TH se séparent. - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:46

Pourquoi bad news?
Dietta_
Traümer
Dietta_

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] All./Mars 2009 - Four Artists & TH se séparent.   [Info] All./Mars 2009 - Four Artists & TH se séparent. - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:51

Lanixe a écrit:
Pourquoi bad news?
Pour moi je prend pas ça comme une bonne nouvelle en soit.
Je ne parle pas "d'après" je parle de maintenant ce que je viens de lire.
Quand on lit "se séparent" excusez moi mais des ces conditions on fait rarement pèter le champagne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] All./Mars 2009 - Four Artists & TH se séparent.   [Info] All./Mars 2009 - Four Artists & TH se séparent. - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:53

Je comprend pas comment sa peux vous toucher ce genre de truc. Désoler mais là c'est rien quoi ils vont continuer la musique, les concert etc
Pussy*
Hyperaktiv
Pussy*

Féminin
Ma localisation : Chez moi

MessageSujet: Re: [Info] All./Mars 2009 - Four Artists & TH se séparent.   [Info] All./Mars 2009 - Four Artists & TH se séparent. - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:57

Lanixe a écrit:
Je comprend pas comment sa peux vous toucher ce genre de truc. Désoler mais là c'est rien quoi ils vont continuer la musique, les concert etc

Ils changent un truc qui concerne les concerts, puisqu'ils ne travailleront plus avec les mêmes personnes. Donc oui yaura du changement hein Neutral
Lony.
Traümer
Lony.

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] All./Mars 2009 - Four Artists & TH se séparent.   [Info] All./Mars 2009 - Four Artists & TH se séparent. - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:59

Mais sa peut être un bon changement, je veux pas visé qui que soit ou autre mais on dirait juste que pour vous s'est négative..
Je veux pas être méchante mais sa peut un bon truc peut être.. je vois pourquoi vous être autant touché..
Dietta_
Traümer
Dietta_

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] All./Mars 2009 - Four Artists & TH se séparent.   [Info] All./Mars 2009 - Four Artists & TH se séparent. - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:59

Tsss Smile Moi ça me fait sourire vos post.
Ce que je comprend pas c'est, comment peut on autant en avoir rien à foutre de la carrière des ses artistes ? M'enfin =/
Limite on dirait pour certains que vous avez peur de prendre partie sur une décision.
L'anglais : OSEF
L'amérique : OSEF
Four artist en moins : OSEF
...
Ah tout de suite c'est plus facile de se voiler la face et de rester dans une postion de "sans risque".
Et ben oui, chacun son truc les gens. Vous voyez comme c'est si simple de juger ? Vous faites exactement la même chose. Et vous voyez comme ça peut faire plaisir aussi soit dit en passant clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] All./Mars 2009 - Four Artists & TH se séparent.   [Info] All./Mars 2009 - Four Artists & TH se séparent. - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:00

Oui et alors on n'en sais rien de tout sa. C'est que du changement que sa change ou pas on le saura quand y sera je vois pas le probleme au changement.
Le but principal c'est qui continue les concerts et la musique que sa change ou pas.

Désoler mais oui je m'en fous excuse moi mais c'est des jeune comme nous, et je m'en fous royalement de leur vie, il s'en foute de la mienne donc bon.

C'est juste des jeune comme nous tous qui font de la musique qui pour moi est le plus important. le reste c'est leur vie.

Dernière édition par Lanixe le Jeu 26 Mar 2009 - 19:03, édité 1 fois
Dietta_
Traümer
Dietta_

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] All./Mars 2009 - Four Artists & TH se séparent.   [Info] All./Mars 2009 - Four Artists & TH se séparent. - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:01

Lanixe a écrit:
Oui et alors on n'en sais rien de tout sa. C'est que du changement que sa change ou pas on le saura quand y sera je vois pas le probleme au changement.
Le but principal c'est qui continue les concerts et la musique que sa change ou pas.
Suspect
JuLi.
Automatisch
JuLi.

Féminin
Ma localisation : Ile de France.

MessageSujet: Re: [Info] All./Mars 2009 - Four Artists & TH se séparent.   [Info] All./Mars 2009 - Four Artists & TH se séparent. - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:02

Tiphaine, je plussoie. Merci.
Pussy*
Hyperaktiv
Pussy*

Féminin
Ma localisation : Chez moi

MessageSujet: Re: [Info] All./Mars 2009 - Four Artists & TH se séparent.   [Info] All./Mars 2009 - Four Artists & TH se séparent. - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:03

Baan oui si on part de là, le plus important c'est qu'ils continuent la musique & les concerts
Mais je vois pas trop le rapport, on a bien le droit de s'inquièter ou de se poser des questions par rapport à tous ses changements *_*
Dietta_
Traümer
Dietta_

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] All./Mars 2009 - Four Artists & TH se séparent.   [Info] All./Mars 2009 - Four Artists & TH se séparent. - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:03

Lony` a écrit:
Mais sa peut être un bon changement, je veux pas visé qui que soit ou autre mais on dirait juste que pour vous s'est négative..
Je veux pas être méchante mais sa peut un bon truc peut être.. je vois pourquoi vous être autant touché..
Ben en ce moment "oui" vous nous excuserez mais on a pas trop de quoi se régouir, normal qu'on parte en cacahuète.
ChOups_X
Komm
ChOups_X

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] All./Mars 2009 - Four Artists & TH se séparent.   [Info] All./Mars 2009 - Four Artists & TH se séparent. - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:04

Merci aussi Tiphaine . Je commencais à croire que tout le monde s'en foutait ><
Dietta_
Traümer
Dietta_

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] All./Mars 2009 - Four Artists & TH se séparent.   [Info] All./Mars 2009 - Four Artists & TH se séparent. - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:05

ChOups_X a écrit:
Merci aussi Tiphaine . Je commencais à croire que tout le monde s'en foutait ><
Non mais laisse. Tu pourras rire le jour où ça se plaindra et que ça se rendra ENFIN compte qu'il y a une c*****e dans le potage.
Lony.
Traümer
Lony.

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] All./Mars 2009 - Four Artists & TH se séparent.   [Info] All./Mars 2009 - Four Artists & TH se séparent. - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:05

Désolé mais non c'est pas que je me voile la face juste que sa me regarde pas tout simplement. Moi c'est leur musique qui m'interesse et non avec qui ils bosssent... L'amérique oui je le dis je m'en fou car j'y habite pas là bas moi c'est la France, ainsi que l'anglais je m'en fou, ils chantenet qu'en anglais je prendrais comme sa vient..
Désolé mais moi c'est vos posts qui me fait rire...
L'anglais: malheur c'est quoi ce bordel
L'amérique: mon dieu faut pas qu'il y aille et nous..
Four artist: aa non pas ça mais pourquoi?..

Donc oui comme tu dis tout suite c'est plus compliqué car on se met plein de chose en tête et on se fait des films..
Si sa se trouve ce qu'il se passe s'est possitive donc pourquoi en faire toute une histoire.. Car je supposte tokio hotel et avec qui il bosse c'est deux choses différente non?? c'est pas eux qui vont leur album ou qui chante...
Mais bon maitenant faut s'interesse à tout ce qu'il touche au groupe même si sa regarde pas les fans.. ils savent se qu'ils font jusqu'à présent...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Info] All./Mars 2009 - Four Artists & TH se séparent.   [Info] All./Mars 2009 - Four Artists & TH se séparent. - Page 4 Empty

[Info] All./Mars 2009 - Four Artists & TH se séparent.
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant