La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [De/Mars.2009] Les jumeaux ont gagné un prix étudiant.

Aller en bas 
+8
Ich liebe euch TH
Audrey Kaulitz
Eeyore
Emy.
¤Albion¤
jessi34
Louloustart
S o p h iii e *
12 participants
AuteurMessage
S o p h iii e *
Heilig
S o p h iii e *


Féminin
Nombre de messages : 4646
Age : 245
Ma localisation : Somewhere beyond infinity.
Date d'inscription : 27/04/2007

[De/Mars.2009] Les jumeaux ont gagné un prix étudiant. Empty
MessageSujet: [De/Mars.2009] Les jumeaux ont gagné un prix étudiant.   [De/Mars.2009] Les jumeaux ont gagné un prix étudiant. EmptyMar 24 Mar 2009 - 17:42

Spoiler:
http://www.prcenter.de/Tokio-Hotel-Zwillinge-gewinnen-Preis-fuers-Fernlernen.47126.html

Les jumeaux ont gagné un prix étudiant.

Tom et Bill Kaulitz ont obtenu le prix étuduant
DistancE-Learning 2009 dans la catégorie « Meilleurs étudiants suivant des cours par correspondance ».

Quand de jeunes stars veulent aller à l’école mais qu’elles ne peuvent pas – c’est alors l’école qui vient à eux : la direction des cours par correspondance a permis à Tom et Bill (19 ans) de travailler pour le Realschulabschluss à côté de leur grosse carrière avec le groupe Tokio Hotel. Quand les jumeaux de Magdebourg sont devenus célèbres en 2005, afin se frayer un chemin chaque jour parmi les fans hurlantes dans leur salle de classe et de coordonner leurs nombreux rendez-vous avec un emploi du temps normal, ils ont dû chercher une alternative, et ils ont trouvé l’école Bochumer Web Individualschule. Ce qui a ensuite suivi a demandé beaucoup d’autonomie et de discipline, car les deux garçons n’envoyaient au départ aucun devoir. Pendant deux ans, ils apprenaient leurs cours entre deux concerts et des enregistrements en studio, dans leur Tourbus, et dans les chambres d’hôtel. Leur matériel scolaire était envoyé chez eux. En mars 2008, ils ont passé leurs examens – dans une pièce fermée sous surveillance, et avec des examens oraux, comme tout élève normal – avec brio : les deux ont réussi à avoir une note moyenne de 1,8.

Tom et Bill Kaulitz ont été désignés comme « Meilleurs étudiants suivant des cours par correspondance », en raison de leurs bonnes prestations, par un jury indépendant de l’association Forum DistancE-Learning. Dans leur carrière encore jeune, les garçons de Tokio Hotel ont gagné beaucoup de prix – un prix pour les études est donc une toute nouvelle expérience. Malheureusement, la cérémonie des prix d’études DistancE-Learning se déroulera le 27 avril 2009 au Ministère de l’éducation et de la recherche, à Berlin, en présence du secrétaire d’Etat Andreas Storm qui remettra le prix aux lauréats, mais en l’absence des deux garçons, qui seront en promotion pour la sortie de leur nouvel album.

« Nous sommes très heureux que Bill et Tom Kaulitz aient remporté ce prix des études. », dit Sarah Lichtenberger, la directrice de la Web Individualschule. « Ils méritaient vraiment ce prix, ils avaient la pression pendant qu’ils passaient leur examen : d’un côté il y avait ce grand respect de l’examen, pour lequel ils ont travaillé dur et avec autonomie, et de l’autre côté, il y avait cette ambition professionnelle, ils ne voulaient pas décevoir leurs fans. » Avec sa sœur et deuxième directrice, Jennifer Krautscheid, elle ira récupérer le prix lors de la cérémonie à Berlin et le remettra en main propre aux deux musiciens.

Traduction de Justin Timberlake. pour la PO.
Revenir en haut Aller en bas
Louloustart
Heilig
Louloustart


Féminin
Nombre de messages : 4694
Age : 29
Ma localisation : Martinique :)
Date d'inscription : 11/04/2007

[De/Mars.2009] Les jumeaux ont gagné un prix étudiant. Empty
MessageSujet: Re: [De/Mars.2009] Les jumeaux ont gagné un prix étudiant.   [De/Mars.2009] Les jumeaux ont gagné un prix étudiant. EmptyMar 24 Mar 2009 - 18:44

Traduc ? :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
jessi34
Hyperaktiv
jessi34


Féminin
Nombre de messages : 1763
Age : 33
Ma localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/02/2007

[De/Mars.2009] Les jumeaux ont gagné un prix étudiant. Empty
MessageSujet: Re: [De/Mars.2009] Les jumeaux ont gagné un prix étudiant.   [De/Mars.2009] Les jumeaux ont gagné un prix étudiant. EmptyMar 24 Mar 2009 - 19:50

Une traduc' ne serait pas de refus ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Albion¤
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7004
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

[De/Mars.2009] Les jumeaux ont gagné un prix étudiant. Empty
MessageSujet: Re: [De/Mars.2009] Les jumeaux ont gagné un prix étudiant.   [De/Mars.2009] Les jumeaux ont gagné un prix étudiant. EmptyMer 25 Mar 2009 - 9:15

J'aime bien cet article Smile
Je les imagine bien tout sérieux & stressé d'un oral Razz
1.8 apparement c'est bien mais ça équivaut a combien a peu près en France ?
*promo en Avril m'ouais faut peut etre pas rêver (YN)*
Revenir en haut Aller en bas
Emy.
Hyperaktiv
Emy.


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 33
Ma localisation : xxx
Date d'inscription : 01/01/2008

[De/Mars.2009] Les jumeaux ont gagné un prix étudiant. Empty
MessageSujet: Re: [De/Mars.2009] Les jumeaux ont gagné un prix étudiant.   [De/Mars.2009] Les jumeaux ont gagné un prix étudiant. EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:19

Euh 1,8 c'est super bien même étant donné que 1 correspond à la meilleur note en Allemagne et 6 correspond à la moins bonne. Donc ils doivent ptet avoir entre 16 et 19 ptet je sais pas trop. En tout cas je suis contente pour eux c'est cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore
Schrei
Eeyore


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Ma localisation : La Roche sur Yon (85)
Date d'inscription : 28/03/2008

[De/Mars.2009] Les jumeaux ont gagné un prix étudiant. Empty
MessageSujet: Re: [De/Mars.2009] Les jumeaux ont gagné un prix étudiant.   [De/Mars.2009] Les jumeaux ont gagné un prix étudiant. EmptyMer 25 Mar 2009 - 13:01

Haaan c'est génial =D Ils le méritent avec toute la pression qu'ils ont en plus ! ^^ Herzlichen Glückwunsch lol !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Space__Dementia@hotmail.fr
Audrey Kaulitz
Komm
Audrey Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 8068
Age : 29
Ma localisation : NYC.
Date d'inscription : 10/05/2007

[De/Mars.2009] Les jumeaux ont gagné un prix étudiant. Empty
MessageSujet: Re: [De/Mars.2009] Les jumeaux ont gagné un prix étudiant.   [De/Mars.2009] Les jumeaux ont gagné un prix étudiant. EmptyMer 25 Mar 2009 - 13:02

Who', 1.8, Bravo ! <3'.

S
inon, Ils* seraient en promo' le 27 Avril ... ? What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
jessi34
Hyperaktiv
jessi34


Féminin
Nombre de messages : 1763
Age : 33
Ma localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/02/2007

[De/Mars.2009] Les jumeaux ont gagné un prix étudiant. Empty
MessageSujet: Re: [De/Mars.2009] Les jumeaux ont gagné un prix étudiant.   [De/Mars.2009] Les jumeaux ont gagné un prix étudiant. EmptyMer 25 Mar 2009 - 18:49

Audrey Kaulitz a écrit:
Who', 1.8, Bravo ! <3'.

S
inon, Ils* seraient en promo' le 27 Avril ... ? What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Ich liebe euch TH
Hyperaktiv
Ich liebe euch TH


Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 31
Ma localisation : Sa te regarde ? x)
Date d'inscription : 06/11/2007

[De/Mars.2009] Les jumeaux ont gagné un prix étudiant. Empty
MessageSujet: Re: [De/Mars.2009] Les jumeaux ont gagné un prix étudiant.   [De/Mars.2009] Les jumeaux ont gagné un prix étudiant. EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:17

J'suis trop contente pour eux =D

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Heilig
loralove


Féminin
Nombre de messages : 4594
Age : 34
Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE
Date d'inscription : 20/03/2007

[De/Mars.2009] Les jumeaux ont gagné un prix étudiant. Empty
MessageSujet: Re: [De/Mars.2009] Les jumeaux ont gagné un prix étudiant.   [De/Mars.2009] Les jumeaux ont gagné un prix étudiant. EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:23

Audrey Kaulitz a écrit:
Who', 1.8, Bravo ! <3'.

S
inon, Ils* seraient en promo' le 27 Avril ... ? What a Face.

:gd-sourir: ha oui lol ^^.
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[De/Mars.2009] Les jumeaux ont gagné un prix étudiant. Empty
MessageSujet: Re: [De/Mars.2009] Les jumeaux ont gagné un prix étudiant.   [De/Mars.2009] Les jumeaux ont gagné un prix étudiant. EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:14

Bravo Super pour eux.
Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
didine25
Hyperaktiv
didine25


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 32
Ma localisation : 93
Date d'inscription : 01/05/2007

[De/Mars.2009] Les jumeaux ont gagné un prix étudiant. Empty
MessageSujet: Re: [De/Mars.2009] Les jumeaux ont gagné un prix étudiant.   [De/Mars.2009] Les jumeaux ont gagné un prix étudiant. EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:31

Je suis contente pour eux c'est bien tout ca =) oui il y avait la rumeur comme quoi ils seraient en promo en avril mais bon attendons plus d'informations il ne faut pas se rejouir trop vite mais bon je pense que c'est dans la bonne voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
gigik
Ich Bin Da
gigik


Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 31
Ma localisation : loin, très loin...
Date d'inscription : 12/04/2008

[De/Mars.2009] Les jumeaux ont gagné un prix étudiant. Empty
MessageSujet: Re: [De/Mars.2009] Les jumeaux ont gagné un prix étudiant.   [De/Mars.2009] Les jumeaux ont gagné un prix étudiant. EmptySam 28 Mar 2009 - 9:24

*Charlotte_Schäfer* a écrit:
Bravo Super pour eux.
Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://jose.lambert@aliceadsl.fr
Contenu sponsorisé





[De/Mars.2009] Les jumeaux ont gagné un prix étudiant. Empty
MessageSujet: Re: [De/Mars.2009] Les jumeaux ont gagné un prix étudiant.   [De/Mars.2009] Les jumeaux ont gagné un prix étudiant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[De/Mars.2009] Les jumeaux ont gagné un prix étudiant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Net/De/Janv.2009] Le défilé des jumeaux célèbres.
» [All./Mars 2009] Un double succès !
» [E-U/Mars 2009] Les 10 coiffures les plus ridicules.
» [PEPORTAGE/VIVA TV](22 mars 2009)
» [Net/US/Mars.2009] Ce mec ressemble à une fille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: