| [T] Une Vie parfaite jusqu'au jour ou ... | |
|
+3fandetokiohotell tokiohotel/fan ems1906 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ems1906 Schrei
Nombre de messages : 395 Age : 32 Ma localisation : avec les tokio hotel Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une Vie parfaite jusqu'au jour ou ... Mar 31 Mar 2009 - 21:50 | |
| bon j'y vais salutr tout le monde ! peut etre une suite demin ou jeudi ! | |
|
| |
tokiohotel/fan Schrei
Nombre de messages : 272 Age : 29 Ma localisation : belgique/seraing Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [T] Une Vie parfaite jusqu'au jour ou ... Mar 31 Mar 2009 - 21:52 | |
| rhaa trop bien et tres rapide en plus!! micii bha oui bien sur moi jsuis toujours partante pour lire une de tes suites!<33 | |
|
| |
fandetokiohotell Fan kraft 483
Nombre de messages : 931 Age : 30 Ma localisation : A la r£ch£rch£ d£ m¤n r£v£ p£rdµ!!! Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: [T] Une Vie parfaite jusqu'au jour ou ... Mer 1 Avr 2009 - 14:44 | |
| pùti* trO bO *_* j adore suite?? tro bien *-* | |
|
| |
tokiohotel/fan Schrei
Nombre de messages : 272 Age : 29 Ma localisation : belgique/seraing Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [T] Une Vie parfaite jusqu'au jour ou ... Mer 1 Avr 2009 - 19:50 | |
| ouii suite dés que tu peux stp jlattend avec impatience!! | |
|
| |
ems1906 Schrei
Nombre de messages : 395 Age : 32 Ma localisation : avec les tokio hotel Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une Vie parfaite jusqu'au jour ou ... Mer 1 Avr 2009 - 20:14 | |
| Voilà la suite !! Je me levais vers environ 10h 30 . Je mis dnas ma valise : Mes fringues favorites, mon ipod violet, Ma guitard, Mes dessins des th et mon cahier de dessin, ma trousse a maquillage et mon journal intime. Sans oublier mes poster favorits, et mon tee-shirt porte bonheur !!Je ferme ma valise. Il est 12h30. Je vais prendre ma douche. Je met mon sweet Noir et mon slim rose .Je déscendit mangé avec mes parents pour la dernière fois . Moi: Vous allez me manquer quand même ! Maman: Tu seras pas seul a se que j'ai vu ! Moi: Maman !! Papa : HEin ? MOi et Ma mère : Rien rien ! Papa ; j'aime mieu sa !! Apres avoir finit de mangé , je mit tout dans le lave vaisselle et monta dans ma chambre. Soudain ma mère rentra et me donna une trouse . Je l'ouvris et vis de présèrvatif ! Moi: Maman ! Maman : Mieu vaut prevenir que guerir !! Moi: On en est pas là !! Sa fait deux jours qu'on sort ensemble ! Maman : s'il te plait ! Moi: Roh ok ! maman : Va dire au revoir a Morgane ! Moi: Non Maman : Pourquoi ? Moi: Elle a couché avec Pop Mama : O.O Moi : Je vais ecouté de la musique ! Maman : ok on mange a 19 heure ! Tu prend l'avion demain a 7h 30 du matin pour arrivé la bas vers 10 heure comme sa tu auras la journée de libre ! Moi: Ok ! Je passait une aprés midi a ecouté de la musique et ranger un peu ma chambre ! Le soir je manga et alla me couché . BIIP BIIPPP BIIIPPPPP BIIIIIPPPPPP Moi : Pff , xD Je me lève et me prépara . Ma mère m'ammena a l'aéroport . Aprés des adieu émouvant , je m'envolait vers tata louise . A 10 h 30 j'arrivais enfin . Je déscendit en vit Tati . Je lui dit bonjour et nous nous somme misent en route. A 11 heure elle me montra ma chambre. J'installa mes poster et toutes mes affaire puis me mis a joué Heilig avec ma guitard je chantait : Ich halt mich wach fur dich
Wir schaffens nicht beide
Du weisst es nicht C'est a se moment que Tom choisit pour entré en cournat dans ma chambre et me piqué ma guitard pendant que georg me chatouille !! Gus arrive et nous vois tous mort de rire ! Nous commençions une bataille de polochons qand bill arrive et m'embrasse langouresement ! Moi: Tu embrasse toujours aussi Bien !! Bill : C'est tout a ton Honneur !! Tati Louise: Quand vous aurez finit de vous bégoté, peut etre qu'on pourra passé a table ! Je ne m'éttait pas renud coompte qu'il etait déjà 13 h 30 ! Décidément le temps passe vite Avec Les mecs ! Suite ou pas ? | |
|
| |
tokiohotel/fan Schrei
| Sujet: Re: [T] Une Vie parfaite jusqu'au jour ou ... Mer 1 Avr 2009 - 20:59 | |
| halala tres tres belle suite je voudrai tant etre a sa place!!! mercii pour la suite!!! ta fic est toujours aussi belle | |
|
| |
Nombre de messages : 931 Age : 30 Ma localisation : A la r£ch£rch£ d£ m¤n r£v£ p£rdµ!!! Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: [T] Une Vie parfaite jusqu'au jour ou ... Jeu 2 Avr 2009 - 18:29 | |
| trO belle sùite =) suite please j adore xd | |
|
| |
ems1906 Schrei
| Sujet: Re: [T] Une Vie parfaite jusqu'au jour ou ... Jeu 2 Avr 2009 - 20:35 | |
| A table , On a le droit a des Frites ! Imaginé la tête des gas xD !
Aprés le repas , on décide de sortir faire un tour .
----> Diréction le Parc !!
Nous arrivons au parc et je me précipite sur la balançoire !! Tom et gus eux vont sur le tourniquet et Goerg lui ben ... Il fait du toboggan ! Bill arrive et prend la deuxième balançoire !
Moi: Je te parie que je saute plus loin que toi !
Bill : Pari tenue !
Bill : Et moi : UN , DEUX, TROIS ...
Et bien sur j'arrive plus loin que bill !
Tom : Tu vien de perdre façe a une gamine tu te fous de moi Bill ?
Moi: Tomichou veut n'essayé de battre la gamine ?
Tom : Quand tu ma Lolanounette !! xD
Bill : ù_ù
Aussitot dit , aussitot fait Tom et moi grimpons sur les balençoire , prenons notre élan et Hop !
Moi: Ouaii ! Il fait moin le malin le calamar hein ??
Bill : Mouwaaa ( si vous voulé voir la vidéo de bill qui rit , y'a le lien sur la suite d'avant ! )
Tom : C'est même pas drôle !
Moi: Ouh si si tu savais !
Bill : Mouwaaa !
Moi: Bill arrette stp xD
Bill : Ok ma douce
Moi : Roohh
Et bill m'embrasse tendrement !
moi : *Bave *
Main dans la main nous rentrons tout les cinq a la maison . | |
|
| |
ems1906 Schrei
| Sujet: Re: [T] Une Vie parfaite jusqu'au jour ou ... Jeu 2 Avr 2009 - 20:35 | |
| M'en veu elle est toute petite cette suite mais g pas d'inspiration xD | |
|
| |
tokiohotel/fan Schrei
| Sujet: Re: [T] Une Vie parfaite jusqu'au jour ou ... Jeu 2 Avr 2009 - 21:38 | |
| lol,tkt on ne t'en veux pas vu a la rappidité avec laquelle tu suite j'amais on ne poura t'en vouloir pour le longueur!! miccii,bien bien ta suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une Vie parfaite jusqu'au jour ou ... Ven 3 Avr 2009 - 18:36 | |
| - tokiohotel/fan a écrit:
- lol,tkt on ne t'en veux pas
vu a la rappidité avec laquelle tu suite j'amais on ne poura t'en vouloir pour le longueur!! miccii,bien bien ta suite elle a tro raison =) | |
|
| |
ems1906 Schrei
| Sujet: Re: [T] Une Vie parfaite jusqu'au jour ou ... Ven 3 Avr 2009 - 21:34 | |
| - fandetokiohotell a écrit:
- tokiohotel/fan a écrit:
- lol,tkt on ne t'en veux pas
vu a la rappidité avec laquelle tu suite j'amais on ne poura t'en vouloir pour le longueur!! miccii,bien bien ta suite elle a tro raison =) Vous êtes les meilleures lectrice du monde ! | |
|
| |
tokiohotel/fan Schrei
| Sujet: Re: [T] Une Vie parfaite jusqu'au jour ou ... Ven 3 Avr 2009 - 21:52 | |
| mercii,on pourrai vraiment te retourner le compliment: en meilleur écrivain de fics lol bizouu, resuite dés que tu peux stp | |
|
| |
ems1906 Schrei
| Sujet: Re: [T] Une Vie parfaite jusqu'au jour ou ... Ven 3 Avr 2009 - 22:19 | |
| La semaine passa vraiment vite ! Entre les boutique et tom qui se prend des vannes de tout le monde ! Il y a de quoi Rigolé ! Justement en parlant de Tom :
Moi: RRRRzz
Tom : Georg té prèt ,? ( il chucote xD )
Georg : Oui
Tom : Go
Les deux : KAYYAAAHH ( il le geule !! )
Moi : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA , Putin Tom tes chiant !
Tom : Toujours la pour te rendre heureuse BB !!
Moi : oO ( et je prend mon oreillé et lui balance a la geule !)
Bill : J'ai entendue crier sa va ? ( si vous voyé le truk : Bill avec le balai comme arme c'est trop drole !! )
Moi : Hahahahah !! Bill mon coeur t'es trop <3
Bill : xD
Et je lui saute dessus et l'embrasse ! Pour une fois que c'est moi qui lui saute dessus ! Mdr
Moi: Ou est gus ?
Nous sommes tous arrivé dans la chambre de Gus . Il etait tout rouge , brulnt de fièvre .
Moi: Oh mon dieu Gus sa va ?
Gus ; Si pour toi avoir la tête en vrac , mal a la gorge et au ventre et qu'on vien de se faire réveillé par un calamar ayant une douce voix ( xD c'est ironique ! ) , Alors oui trés bien !
Moi: Tu as vu Tom j'ai raison ! Bouge pas gus je vais te faire un Thé avec du miel ( quoi de mieu contre le mal de gorge xD c'est ma mère qui dit toujours sa !! )
Gus : Ok Mercii
Bill : Je vais appeler un médecin !
Gus : Merci * tousse tousse *
Le médecin arriva . Il osculta Gustav et vien dans le salon on nous l'attendions tous .
Médecin : Gus .....
Suite ou pas ? Il a quoi gus ? Que va t'il se passé ? Dite moi se ke vous aimeriez comme stile de suite voir si sa colle avec la mienne xD ! | |
|
| |
tokiohotel/fan Schrei
| Sujet: Re: [T] Une Vie parfaite jusqu'au jour ou ... Ven 3 Avr 2009 - 22:30 | |
| merciii pour la suite et pour la suivante jpropose ke gustave aille une maladie grave pour mettre un peux de suspence !! mais bien sur tu choisis,après tout c'est toi la meilleur écrivain pas moi mdr bizouu | |
|
| |
ems1906 Schrei
| Sujet: Re: [T] Une Vie parfaite jusqu'au jour ou ... Sam 4 Avr 2009 - 15:07 | |
| dnas un ou deux com je met la suite ! | |
|
| |
ems1906 Schrei
| Sujet: Re: [T] Une Vie parfaite jusqu'au jour ou ... Sam 4 Avr 2009 - 15:09 | |
| - tokiohotel/fan a écrit:
- merciii pour la suite
et pour la suivante jpropose ke gustave aille une maladie grave pour mettre un peux de suspence !! mais bien sur tu choisis,après tout c'est toi la meilleur écrivain pas moi mdr bizouu Pourquoi pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une Vie parfaite jusqu'au jour ou ... Sam 4 Avr 2009 - 18:39 | |
| mOii j aiime bien comme t ecrit faiis komme tu le sens =) | |
|
| |
tokiohotel/fan Schrei
| Sujet: Re: [T] Une Vie parfaite jusqu'au jour ou ... Sam 4 Avr 2009 - 21:26 | |
| hatte de lire la suitte j'aime trop!!<3 | |
|
| |
Cake's-BimbOw' Traümer
Nombre de messages : 11899 Age : 31 Ma localisation : Cherche bien :) Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Une Vie parfaite jusqu'au jour ou ... Dim 5 Avr 2009 - 13:41 | |
| | |
|
| |
ems1906 Schrei
| Sujet: Re: [T] Une Vie parfaite jusqu'au jour ou ... Jeu 9 Avr 2009 - 17:22 | |
| Dsl pour le moment j'ai pas trop le temps de posté car je dois revisé pour le brevet blanc dsl ! je poste dé ke je peu | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une Vie parfaite jusqu'au jour ou ... Sam 11 Avr 2009 - 17:50 | |
| - ems1906 a écrit:
- Dsl pour le moment j'ai pas trop le temps de posté car je dois revisé pour le brevet blanc dsl ! je poste dé ke je peu
tkt' pà dàbOrd le brevet nOùs seii àpres =) | |
|
| |
Miss_Kaulitz33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 33 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une Vie parfaite jusqu'au jour ou ... Dim 12 Avr 2009 - 1:07 | |
| new lectrice !!! suites stp j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une Vie parfaite jusqu'au jour ou ... Dim 12 Avr 2009 - 13:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une Vie parfaite jusqu'au jour ou ... | |
| |
|
| |
| [T] Une Vie parfaite jusqu'au jour ou ... | |
|