| [T] Une Vie parfaite jusqu'au jour ou ... | |
|
+3fandetokiohotell tokiohotel/fan ems1906 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ems1906 Schrei
Nombre de messages : 395 Age : 32 Ma localisation : avec les tokio hotel Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une Vie parfaite jusqu'au jour ou ... Mer 15 Avr 2009 - 18:27 | |
| Ree voila voila la suite arrive ! J'ai fini mon Brevet Blanc Mdrr' | |
|
| |
ems1906 Schrei
Nombre de messages : 395 Age : 32 Ma localisation : avec les tokio hotel Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une Vie parfaite jusqu'au jour ou ... Mer 15 Avr 2009 - 18:37 | |
| Médecin : Gustav A malheureuse une maladie dont nous ne connaissons pas l'existence. Nous devons l'interné dans une chambre stéril afin d'être sur que tout le monde ne soit pas contaminé et que lui n'ai pas d'autre microbes. J'appelle une ambulance. Je suis vraiment Navré.
Moi : Oh mon dieu Gus ... ( Je me met a pleuré . Bill me prend dans ces Bras nous sommes tous en pleure quand nous allons voir gustav pour lui dire au revoir.)
Moi: Gus ...
Bill : Mon Ami
Tom: Tu va nous manké mon pote
Georg : Je suis désolé .
Gus: Nan mais les mecs sa va allez on va juste me faire des examen supplémentaire j'suis pas mort ... Enfin pas encore.
Moi: Gus dit pas sa * Je me jette dans ces bras en pleure *
Gus : T'inquette poulette !
Médecin : L'ambulance est là.
Gus : Salut les potes !
Nous : Salut gus on se rejoind a l'hosto =S
Gus : Z'etes pas obligé de venir * Touss Touss *
Nous regardions l'ambulance partir avec notre ami . Moi , enfouit dans les Bras de mon ange personel.
Tom : Il faut rentré se préparé.
Suite ou pas ?
Vous voulez que Gus meurt ou pas ? | |
|
| |
fandetokiohotell Fan kraft 483
Nombre de messages : 931 Age : 30 Ma localisation : A la r£ch£rch£ d£ m¤n r£v£ p£rdµ!!! Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: [T] Une Vie parfaite jusqu'au jour ou ... Mer 15 Avr 2009 - 18:38 | |
| - ems1906 a écrit:
- Ree voila voila la suite arrive !
J'ai fini mon Brevet Blanc Mdrr' bràvo xD | |
|
| |
ems1906 Schrei
| Sujet: Re: [T] Une Vie parfaite jusqu'au jour ou ... Mer 15 Avr 2009 - 18:40 | |
| xD Heureusement que t'es la toi !! Je vais posté un Os ! | |
|
| |
ems1906 Schrei
| Sujet: Re: [T] Une Vie parfaite jusqu'au jour ou ... Mer 15 Avr 2009 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Miss_Kaulitz33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 33 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une Vie parfaite jusqu'au jour ou ... Jeu 16 Avr 2009 - 2:24 | |
| - ems1906 a écrit:
- Suite ou pas ?
Vous voulez que Gus meurt ou pas ?
bien sur une suite quelle question!!! euh... non laisse le batteur en vie stp !!!en plus j'y ai pensé quand j'ai lu le début de la suite!!!
(au fait j'ai posté sur mes fics si tu veux les lire ma lectrice " accro " MDR ) | |
|
| |
ems1906 Schrei
| Sujet: Re: [T] Une Vie parfaite jusqu'au jour ou ... Jeu 16 Avr 2009 - 17:01 | |
| Ouahh j'y vé tout de suite elle saont treop bien tes fic ! Je suis encore et toujours ta lectrice acro qui est trop nul en Orthographe xD | |
|
| |
Nombre de messages : 931 Age : 30 Ma localisation : A la r£ch£rch£ d£ m¤n r£v£ p£rdµ!!! Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: [T] Une Vie parfaite jusqu'au jour ou ... Jeu 16 Avr 2009 - 18:44 | |
| - ems1906 a écrit:
- xD Heureusement que t'es la toi !! Je vais posté un Os !
mercii ei pOùr là kestiion ve pà kii meùr xD | |
|
| |
ems1906 Schrei
| Sujet: Re: [T] Une Vie parfaite jusqu'au jour ou ... Jeu 16 Avr 2009 - 18:46 | |
| Coucou j'ai une idée pour une deuxième fic. La Base sera mon nouvel os. J'en ai dj'a ecrit une grosse partie. Je vais allez la posté puis je vous mettrais un lien bsx a toutes ! | |
|
| |
ems1906 Schrei
| Sujet: Re: [T] Une Vie parfaite jusqu'au jour ou ... Jeu 16 Avr 2009 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une Vie parfaite jusqu'au jour ou ... Jeu 16 Avr 2009 - 21:28 | |
| Hello! New lectrice (je suis partout moi mdr) J'adore ta fic et je demande une suite xD | |
|
| |
ems1906 Schrei
| Sujet: Re: [T] Une Vie parfaite jusqu'au jour ou ... Jeu 16 Avr 2009 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 33 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une Vie parfaite jusqu'au jour ou ... Dim 10 Mai 2009 - 1:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une Vie parfaite jusqu'au jour ou ... Lun 11 Mai 2009 - 18:55 | |
| | |
|
| |
ems1906 Schrei
| Sujet: Re: [T] Une Vie parfaite jusqu'au jour ou ... Sam 16 Mai 2009 - 19:05 | |
| Voilà la suite et la fin de ma fic ^^
Aprés que l'ambulance est disparut , nous rentrons nous préparé. Je sortie un peu sur le trottoir en attendant les autres. Bill arriva. J'avais travèresé. Il courut pour me rejoindre. Une voiture arriva . Bill etait en plein milieu de la route. Au mon dieu non pas toi mon amour , pas toi. Je pleure . Je voit la voiture percuter mon ange. Je cris :
NOON !!!
Je me réveille , mon lit etait humide. Un cauchemard. Je regardais autour de moi. Je suis chez moi, dans mon lit . Seul. Un rêve. Rien qu'un rêve. J'allume la télé.
" Nouvelle spécial , Bill Kaulitz, Chanteur des Tokio Hotel n'est plus Célibataire. En effet , il a déclaré être en couple avec une certaine Ilayda. Les deux tourteraux ont été surpris en train de s'embrasser devant une discotèque , Hier ... "
J'en pouvais plus , j'éteind la télé . Allume l'ordi , et écrit cette lettre :
Bill . Je sais que jamais tu ne liras ce texte. Mais il est le seul moyen pour moi de t'exprimé mon amour pour toi.
Chaque jour qui passe , mon amour pour toi grandit. Je ne pense qu'a toi . Mais comment réster objective quand on sait qu'on a une chance sur 1 miliard de te rencontrer ? Et comment faire quand on sait qu'il y a encore moin de chance pour que tu ressentes pour moi ce que je ressent pour toi ? Bill toi seul a la clef de mon coeur. Bill , même si je ne te rencontre pas , j'éspère un jour , au moin une fois, Te voir . Te voir de mes propres yeux. Et là. Là je pourrait vraiment savoir si un jour, si toi & moi . Si toi & moi seras un compte de fée. Si walt disney et compagnie raconte des histoires , moi j'ai la mienne . Et le seul qui peut la comblé , c'est toi . Oui , c'est toi . Jamais je n'ai aimée quelqu'un aussi passionnément. Tu dois te dire " comment une gamine de 15 ans peut elle dire des choses pareils ? Comment elle peut croire a une histoire ?" Moi je te répond : L'amour . Cela fait 3 ans et demi , bientôt 4 , que ton regard a fait naitre en moi un amour intense. Je t'aime bill. Plus que tout. Et à jamais.
Lola .
Même si je ne l'ai jamais rencontré , j'éspère qu'il liras cette lettre. On ne sait jamais. Je la glisse dans une enveloppe, la met au non de Bill Kaulitz et la dépose sur mon lit. J'attrape mon rasoir. D'abord , une petite coupure sur mon doit. Je l'appuye cont l'enveloppe . Puis je me coupe partout. Je laisse mon sang couler et vais m'assoir devant ma porte. Tien , les volets son ouvert. Je sens mes paupières devenir lourde. Je ferme les yeux.
PDV de la mère a L0la
J'ai entendu la Télé. Je monte voir si Lola est réveillé. J'arrive devant sa chambre. Au mon dieu , une énorme tache de sang recouvre le parquet , non ma lola pas ma lola. J'ouvre la porte et la voit étendu par terre , son rasoir à coté d'elle . J'appelle une ambulance. Elle arrive vite . Ils emène ma pauvre fille . Je monte dans sa chambre et découvre une Lettre. Elle est adréssé a Bill Kaulitz. Je cour dans ma voiture et vais à l'hôpital. J'attend des heures. Une infèrmière arrive.
I: Elle est dans le comat , On ne sait pas si elle s'en sortira. Elle semble vouloire se laissé mourir. Je ne suis pas sur mais peut etre que l'amour peut la sauver. A t'elle un copain ?
M: Je ... Je ne pense pas. Elle avait bien Paul mais elle ne la jamais vraiment aimé. Mais ... Mais Elle a laissé une lettre sur son lit. Pour ... Pour Bill . Bill Kaulitz Vous .... Vous croyez Que ?
I: Ont peut toujours essayé de le joindre. Je vais chercher son numéro de téléphone , je peu l'avoir si c'est une urgence , Et l'a , sa m'a l'air d'être une urgence.
M: Merci .
J'attend . 30 minutes plus tard , l'infèrmière arrive.
I: Ils prènent le premier avion , ils seront là dans 2h.
M: Merci .
I: Vous devriez aller manger un peu , elle ne se réveillera pas pour le moment. Je vais résté avec elle si vous oulez.
M : Oui , Merci .
J'allais essayé de mangé un morceau .Je revint 10 minutes plus tard.
I: C'est bon ,
M: Oui.
I: Je revindrais faire des exams d'ici 3 h .
M: Ok.
J'attendait. 1h et demi plus tard , on frappa à la porte. Ils entrèrent. Tout se que je pu faire , c'est endre la lettre à bill. Je me mit à pleurer . Il me regardat et Lu la lettre.
PDV de bill
Sa mère me tendit la lettre en question. Je la lit. Une larme roula sur ma joue. Sa mère et les garçons sortirent. Je Pris la chaise et m'assoit prés d'elle .je lui carresse les cheveux. Elle est magnifique. elle me rapelle une fille dans un de mes rêve les plus beau. Même si a la fin je mourrait écrasé. Je lui parle.
B: Lola . réveille toi . Tout le monde t'attend. J'ai lu ta lettre Lola. C'est moi . Bill .
Sa main bougea.
B: Lola. Revien à toi.
Elle souleva les paupières. Elle sourit.
L: Bonjours.
Sa voit résonne comme des clochettes dans mon crane . Je lui adressa un sourir. Sa mère entre. L'infèrmière aussi.
I: Miracle
M: Lola !!
L: Merci . Je peu partir maintenant.
B: Non lola. Tu dois vivre.
L: Pourquoi ?
B: Pour moi .
L: Non.
B: Pourquoi ?
L: Tu l'aimes .
B; Qui ?
L: Ilayda.
B: Non c'est pas vrai. C''est mon sosi.
Elle s'endormit.
Deux mois plus tard .
B: Lola tu vien ?
L: J'arrive !
J'embrasse ma copine . Même si elle est encore faible , elle a pu sortir de l'hôpital. Nous allions manger au restaurant. Nous nous dirigions vers notre table quand elle s'ecroulat au sol , prise de convulsion.
B: Lola , Lola .
Serveur: J'appelle une ambulance.
Je suis mort d'inquétue. Aprés deux heures passé au bloc opératoir , un médécin vien .
Mé: Elle ne s'en sortira pas.
B: Quoi ?
Mé: Elle est trop faible , on ne peut la guéir . Je suis désolé. Vous pouvez allez lui dire au revoir. il ne lui reste que deux heures. Aprés , son coeur va lacher.
Je pleure. Pourquoi elle ? Je vais dans sa chambre . Elle sait qu'elle va mourir et elle arriva à me sourir.
B: Pourquoi tu sourit ?
L: Tout mes rêves ont été réalisé Bill . Je t'aime . Je t'attendrais la haut . Je veillerais sur toi. Surtout sois heureux Bill . Trouve toi l'amour , fonde ta famille et sois heureux , pour moi .
B: Tout se que tu voudras mon ange.
L: Dit au revoir a tout le monde pour moi.
B: Oui
L: C'est bête .
B: Quoi ?
L: Je suis enceinte de toi .
Le médecin entre.
Mé: Nous avons une solution pour sauver l'enfant.
L: Et B: Laquelle ?
Mé: Nous allons essayé de maintenir en coma artificiel Lola afin que l'enfant puise grandir au maximum. Aprés nous l'opèrons . elle auras encore quelque minutes pour voir son enfant et vous dire vraiment adieux. Aprés il en seras finit pour elle .
L: J'accepte.
B: Moi aussi .
8 Mois aprés.
Sa y est , elle va être opéré demain. Dans une journée, je pourrait lui parler. Mais dans une journée , elle ira rejoindre le paradis. Sa mère est la. Elle lui dira au revoir avnt l'opération. La nuit tombe. Je m'endor a ses coté. Comme 8 mois depuis son malaise. Je me réveille. Il est 8 h . A 8h30 , elle sera réveillé est sa mère lui dira au revoir. à9 h , elle est opéré. Est aprés , à 9h30 , il en sera finit pour mon ange.
Je vais me changé et me douché. Je dois sortir. Il est 8h 25. Elle entrouvre les yeux. Sa mère lui parle. Puis elle sort. Le médecin arrive et nous allons tout les trois au bloc. Je peu assisté a l'opération. Elle est anéstésié. L'opération se déroula trop vite. Lola est réveillé.
B: Sa va ?
L: Je vais mourir bill. Je veux que tu sois heureux et que tu t'occupe de notre fille.
B: Comment veux tu la nommé ?
L:Sarah .
B: OK
Nous parlions de mon future. Elle veut que je sois heureux. Je ferais mon maximum. Mais sans elle , se sera dur.
L: Bill ... Je ... T'... Aime.
Dans un derniér souflle , elle me souria en pronocent cette phrase point. Je pleur. Le bip inssécent de la machine rend les choses encore pire. Voilà. C'est finit. Adieu.
15 ans plus tard.
B: Sarah vien ! On diot y allez !
S: Oui j'arrive Papa !
Sarah a 15 ans. J'arrive pas a croire que sa mèere a accouché quasiment a son age. Voilà quinze longues années que Lola est morte. Aujourd'hui , C'est l'anniversaire de Sarah. C'est aussi l'anniversaire de la mort de sa mère. Nous allions féter ces 15 ans. Elle est épanouit. Regarde ma chérie comme ta fille est belle. Elle te ressemble. Je suis heureux maintenant. Célibataire mais heureux. Et un jour , je te retrouverais mon amour. Alors. à bientôt !
Fin . J'éspère que la fic vous à plus ^^
Dernière édition par ems1906 le Sam 16 Mai 2009 - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une Vie parfaite jusqu'au jour ou ... Sam 16 Mai 2009 - 19:10 | |
| C'était génial J'ai adoré =) | |
|
| |
ems1906 Schrei
| Sujet: Re: [T] Une Vie parfaite jusqu'au jour ou ... Sam 16 Mai 2009 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Une Vie parfaite jusqu'au jour ou ... Sam 16 Mai 2009 - 19:17 | |
| Je le pense cookinette xD | |
|
| |
ems1906 Schrei
| Sujet: Re: [T] Une Vie parfaite jusqu'au jour ou ... Sam 16 Mai 2009 - 19:19 | |
| ^^ Merci Copiteuse d'amour !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une Vie parfaite jusqu'au jour ou ... Lun 18 Mai 2009 - 18:41 | |
| je viien de là liire ii crOi mwà jàveii leii làrme O yeùx =( cété màgnifike | |
|
| |
ems1906 Schrei
| Sujet: Re: [T] Une Vie parfaite jusqu'au jour ou ... Lun 18 Mai 2009 - 21:22 | |
| Mercii miiss =P Sa fey pliiz'ir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une Vie parfaite jusqu'au jour ou ... Mar 19 Mai 2009 - 18:24 | |
| - ems1906 a écrit:
- Mercii miiss =P Sa fey pliiz'ir ^^
Jeùh' diit jùste là veriiteii=) | |
|
| |
ems1906 Schrei
| Sujet: Re: [T] Une Vie parfaite jusqu'au jour ou ... Mar 19 Mai 2009 - 18:25 | |
| =P Ouii mais sa feii Kan mm plaiz'ir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une Vie parfaite jusqu'au jour ou ... Ven 22 Mai 2009 - 23:02 | |
| OMG!!!!!!!!!!! J'ai pas pû revenir avant et je découvre la fin de ta fic et en ^plus Lola meurt!!!!!C'est trop triste!!!Je déteste quand les personnages meurent parce que je suis hyper émotive!!!! Mais,j'ai quand même aimé ta fic !!! J'ai aimé venir et la lire!!!! Préviens-moi si tu fais une prochaine fic !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une Vie parfaite jusqu'au jour ou ... Sam 23 Mai 2009 - 14:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une Vie parfaite jusqu'au jour ou ... | |
| |
|
| |
| [T] Une Vie parfaite jusqu'au jour ou ... | |
|