La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [OS]Si tu m'aimes, laisse moi partir vivre sans toi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Georg'Engel_*
Komm
Georg'Engel_*


Féminin
Nombre de messages : 9502
Age : 33
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2007

[OS]Si tu m'aimes, laisse moi partir vivre sans toi. Empty
MessageSujet: [OS]Si tu m'aimes, laisse moi partir vivre sans toi.   [OS]Si tu m'aimes, laisse moi partir vivre sans toi. EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:33

Si vous saviez, ca fait des années que je n'ai rien posté.
Mes mots restent encore fragiles mais mes maux sont toujours aussi tordus. Je ne voulais pas creuser plus loin, mon coeur s'emballait trop.
Bonne lecture Smile #

PS : OS dédié à une personne qui ne se reconnaitra pas. What a Face


Cher Bill,

Tu sais, certaines choses restent inexplicables comme le fait que tu m'aimes, que nous sommes ensembles et que j'ai fini par ne plus t'aimer. Je me rapelle encore quand je revais de toi dans ma chambre trés loin de toi, quand je revais de tes bras, de ta voix dans mon oreille, de ta peau contre la mienne et ton amour. Mais parfois les reves doivent rester des reves surtout celui d'etre avec toi. Ton amour est dévastateur. Il a détruit ma vie, tu as arraché mon coeur, ma poitrine en souffre encore et tu as pris mes ailes pour ne pas que je m'en aille. Je suis restée là prés de toi, en haissant de jour en jour, cherchant chaque seconde des moyens de sortir de cette prison mais finalement. Des millions reveraient d'etre à ma place à cet instant, de te voir me servir à manger dans ta cuisine et me sourire comme si j'étais la seule qui pouvait exister dans ce monde. Pourtant moi, je ne veux plus rester, je reve de partir loin de toi, disparaitre dans la foule. Je n'ai meme plus de force de continuer à respirer, ni de me battre contre tes yeux transpercants comme des lames. Ce matin, j'ai su que ca allait le dernier jour. 483 éme jour, un signe. Ce matin, j'ai décidé que tu allais mourrir. J'étranglerai peut - etre quand tu dormiras ou je te couperai le cou et transpercerai tes yeux. On m'enfermera peut - etre mais je serai loin de toi à jamais. Si tu m'aimes laisse moi partir vivre sans toi. Mais j'ai peut - etre eu tort d'écrire cette lettre devant toi ou peut - etre à tu simplement deviné que je te tuerai alors tu m'as devancé. C'est pour ca que cette eau était bizarre, que je n'arrive plus à écrire et que tu ris en me regardant mourrir devant tes yeux.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ems1906
Schrei
ems1906


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 31
Ma localisation : avec les tokio hotel
Date d'inscription : 27/03/2007

[OS]Si tu m'aimes, laisse moi partir vivre sans toi. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Si tu m'aimes, laisse moi partir vivre sans toi.   [OS]Si tu m'aimes, laisse moi partir vivre sans toi. EmptySam 4 Avr 2009 - 15:12

Ouah c'est terrible =S
J'aiime ton esprit zarbi !
Bravo , pour une fois sa change de tout les suicide xD
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS]Si tu m'aimes, laisse moi partir vivre sans toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS]April : Vivre sans toi Bill ? Non sans tes coups oui !
» [OS] Laisse-moi partir ..
» [OS]Je t'en conjure,laisse moi vivre...
» [OS]Laisse-moi*
» [ O.S ] Ne m'laisse pas ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: