|
| [T] Un rêve réaliser grâce a lui ... Eux. | |
|
+11Abby54 lolkaty tokiohotel1402 MYLIE Miss_Kaulitz33 fandetokiohotell chachou made in 01 July. gOth_Girls* Kyô-Emmy Car0lan3_67 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve réaliser grâce a lui ... Eux. Dim 24 Mai 2009 - 21:57 | |
| | |
| | | Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve réaliser grâce a lui ... Eux. Dim 24 Mai 2009 - 21:57 | |
| | |
| | | lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve réaliser grâce a lui ... Eux. Dim 24 Mai 2009 - 23:52 | |
| | |
| | | Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un rêve réaliser grâce a lui ... Eux. Lun 25 Mai 2009 - 16:53 | |
| - Car0lan3_67 a écrit:
- Flash--Whiite a écrit:
- KaroOo, Pimkie c'est avec un "m" pas un "n" -_-' !
Sinon Suite... B'soux Merveille x) ! Tu m'excuseras xD, mais ce n'est pas trop mon dommaine '' Pimkie '' è_é ! B'zou ma miss ♥. Enfonce moi encore plus... Même si mon truc c'est plus Dolce & Gabana, Chanel, Diesel... JE le sais que je suis une pouf' =) !! Bon suite... (j'ai du relire deux fois chaque suite *_*, car je suis toujours sous le choc... x)) A ce soir, BiisouxXx,, Ma Merveille ! | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve réaliser grâce a lui ... Eux. Lun 25 Mai 2009 - 18:28 | |
| - Flash--Whiite a écrit:
Enfonce moi encore plus... Même si mon truc c'est plus Dolce & Gabana, Chanel, Diesel... JE le sais que je suis une pouf' =) !! Bon suite... (j'ai du relire deux fois chaque suite *_*, car je suis toujours sous le choc... x)) A ce soir, BiisouxXx,, Ma Merveille ! Je n'ai jamais dis que tu étais une pouff '-- ! Sous le choc? Comment ça ? oOBisous ♥. | |
| Sujet: Re: [T] Un rêve réaliser grâce a lui ... Eux. Mar 26 Mai 2009 - 19:17 | |
| - Car0lan3_67 a écrit:
Je n'ai jamais dis que tu étais une pouff '-- ! Sous le choc? Comment ça ? oO Bisous ♥. Toi nan d'autre sii !! A cause de Léo... B'soux, on parle par sms =). J'taime Ma merveille ! | |
| | | lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve réaliser grâce a lui ... Eux. Mer 27 Mai 2009 - 1:09 | |
| | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve réaliser grâce a lui ... Eux. Mer 27 Mai 2009 - 13:22 | |
| … : Han Gab’ tu vas me le payer.Ophé : Qu’est ce que tu as encore foutue ?Moi : Moi ? Oh rien x). Un petit conseille : Court !… : On va vous massacrer.Je commence à courir dans tous le ‘’ formule un ‘’, Ophélie avec moi, les twins derrières nous. Celui qui nous rattrape le plus facilement c’est Bill, lui n’a pas de baggy, étant donné que moi sa fait comme Tom, il me rattrape et me plaque au sol, s’asseyant sur moi.Bill : Tu vas me le payer, et chère.Moi : Tu as encore de la chantilly sur le visage.… : Viens lécher.Moi : Il faudrait que ton frère me lâche.Tom : Bill lâche la .Bill : --‘, il résiste à rien celui là.Moi : Aller pauv’ Billou, tu vas me lâcher, sinon ton amour de frère aura pas sa léchouille ^^ !Il s’enlève, et remarque que Ophélie est au bout du couloir entrain de lui tirer la langue. Il ne tarde pas trop, et commence à lui courir après, je me relève et vois Tom s’approcher de plus en plus vers moi. Plus il avance, plus je recule, et comme sa jusqu'à taper contre la porte de ma chambre, ou il me plaque contre, une main tenant mes deux mains au dessus de ma tête, l’autre sur ma bouche, me connaissant (un petit peu) il sait que j’aurais crierUn sourire pervers s’inscrit sur son visage. Il s’approche de ma tête, enlève sa main et pose ses lèvres sur les miennes, sa main descend, descend jusqu'à mon bat du t-shirt, pour remonter en dessous me caressant le ventre, ensuite les hanches pour finir dans mon dos. Il me lâche les mains, vue qu’une se n’est pas pratique, j’ouvre la porte de ma chambre. On y entre, toujours en s’embrassant. Il ferme la porte d’un coup de pied ! J’enroule mes jambes autour de sa taille. Pour mieux me tenir il pose ses mains sur mes fesses habillé juste d’un shorty, vue que mon baggy descend jusqu’en dessous de mon c*l. Je pose mes mains dans sa nuque, et capture ses lèvres. Il avance jusqu’au mur, pour me plaqué contre ! /!\ Scène hot ! Propos pouvant être choquant ! x) /!\.- Spoiler:
Il enlève ses mains de dessous mes fesses pour en glisser une entre nos deux corps. Jusqu'à à arriver à ma braguette, il l’ouvre doucement, je le regarde, surprise, et lui, il continue, une fois ouverte, il y glisse une main et se met à caresser ma partie intime. Il continue ses caresses sous mes gémissements. Quelques minutes après il me dépose sur le lit, enlève mon pantalon. Il repasse sur moi, plutôt à coté de moi pour être précis. Il m’embrasse a pleine bouche passant sa main sur mon ventre doucement pour descendre vers ma partie intime.Moi : Han Tom … Plus bas.Il continue ces baisers, sourire aux lèvres, il descend avec ses lèvres dans mon cou, tout en descendant avec sa main vers mon bas ventre, toujours habillé de mon shorty.Moi : Hm…Il continue, et sans que je ne m’attende a quelques choses, il entre un doigt, puis deux, et commence ses vas et viens doucement pour le début, et accélérant sous mes demandes. Il continue sans s’arrêter ni ralentir … De son autre main il me déshabille, du moi essai. Je l’aide du mieux que je peux … Quelques minutes après il décide enfin de s’arrêter et me regarde en souriant, alors que moi j’essai de reprendre a peu près mes esprits. Il porte encore son baggy. Je me pose à califourchon sur lui.Tom : Qu’est-ce que tu …Je lui pose mon doigt sur sa bouche.Moi : Ah moi de te faire plaisir !Il écarquille les yeux, je lui enlève son t shirt, sa casquette, et son bandeau-bandana, je me penche pour lui lécher son torse. Tout doucement je descends, je glisse ma main dans son baggy, ma main caresse déjà son entrejambe à travers le boxer. J’enlève son baggy. Je lève toujours son torse, et descend jusqu'au nombril. Je m’amuse a faire des cercles autour de celui-ci, je continue de descendre, une bosse de plus en plus remarquable ce fait voir dans son boxer. Je lui enlève, et m’approche, rien que mon souffle sur son anatomie lui fait de l’effet. Il sert les poings et respire de plus en plus bruyamment. Je m’approche encore, jusqu'à le toucher avec mes lèvres, je ne le fait pas attendre, et le prend entre mes mains, je commence à faire des vas et viens de plus en plus intense.Tom : Gab’ … Encore !Je continue de plus en plus vite. Je m’approche de sa tête, et passe mes lèvres dans son cou. Continuant mes pressions sur son sexe. En un instant je me retrouve à nouveau couché sur le lit.Tom : Ah … Mon tour … De reprendre … La cadence. Il se place a califourchon sur moi, ses mains viennent peloter ma poitrine, lui vient me léché le cou, remonte vers mon oreille, mordillant mon lobe. Il vient m’embrasser.Moi : Mon corps est à toi, prend moi …Il sourit, et continue de me caresser toujours doucement. Il place ses mains sur mes poignets et va replacer au dessus de ma tête. Il vient me donner quelques coups de langue dans mon cou, pour remonter vers ma bouche, je donne quelques coups de bassin pour montrer mon impatience. Il vient me souffler doucement à l’oreille : ‘’ Ne soit pas pressés ma princesse ‘’. Il me pénètre un peu brutalement sans que je m’y attende vraiment. Il commence doucement, toujours doucement pour faire durer le plaisir. Pas trop quand même… Il accélère de plus en plus, il m’embrasse pour étouffer nos cries. Il lâche mes poignés, pour prendre appuis de chaque coté de mon corps, et donne des coups de bassin plus fort, et plus profond. Mes mains viennent se déposé dans son dos, jusqu'à a enfoncé le peu d’ongle que j’ai. Il transpire, et moi aussi … Toujours en m’embrassant, mélangeant nos salives, mélangeant nos corps, et âmes, il ralentit la cadence … Pour reprendre quelques secondes après, nos bassins en parfaite harmonie …Tom : Je vais bientôt …Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que je l’embrasse. Quelques minutes plus tard nous jouissons ensemble, nous avons atteint ensemble le 7e ciel …Nos souffles coupés, nos bassins se plus aucun mouvement, mon corps lui appartient toujours … Mes yeux cherche ceux de mon partenaire … Ce ne fut pas long pour que je tombe dans son regard chocolat. Il s’approche de moi, m’embrasse avec douceur, pas comme il y a quelques minutes un baiser remplie de désir, non celui-ci est rempli d’amour, et de tendresse. Il décolle ses lèvres sucrer et vient me murmurer quelques mots à l’oreille :Tom : Te dire ‘’ Je t’aime ‘’ en toutes les langues ne serrait pas assez puissant pour te prouver à quel point je t’aime …Rien qu’une seul phrase … Moi qui ne pas de nature sensible, j’ai les yeux qui brillent …Il relève la tête, pour me regarder droit dans les yeux.Moi : Tu vaux plus que tous l’or du monde … Je t’aime !Tom : .Il se retire de moi. Il se couche à coté de moi, m’entourant de ses bras. Je remonte la couverture sur nous ! Il dépose un bisou sur mon front …
| |
| | | Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| | | | Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Un rêve réaliser grâce a lui ... Eux. Mer 27 Mai 2009 - 16:12 | |
| J'adore! Suite please! Super lemon! | |
| Sujet: Re: [T] Un rêve réaliser grâce a lui ... Eux. Mer 27 Mai 2009 - 16:38 | |
| Merveille Suite =) !! Je fais le tour du parc pour te trouver mais la je galère je vois pas de merveille à l'horizon =// B'soux, Jt'aime !! | |
| | | fandetokiohotell Fan kraft 483
Nombre de messages : 931 Age : 30 Ma localisation : A la r£ch£rch£ d£ m¤n r£v£ p£rdµ!!! Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: [T] Un rêve réaliser grâce a lui ... Eux. Mer 27 Mai 2009 - 18:11 | |
| whà *__* cété màgniifiike kOme je keaff =) sùiite=) | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] Un rêve réaliser grâce a lui ... Eux. Mer 27 Mai 2009 - 21:42 | |
| Il se retire de moi. Il se couche à coté de moi, m’entourant de ses bras. Je remonte la couverture sur nous ! Il dépose un bisou sur mon front …TOC TOC TOC.Tom : Entrez.Ophé’ : Vous avez fini de jouez ? .Moi : Oui !Ophé’ : Bien, zouuu sous la douche, direction cinéma !Moi : Ok.Elle repart en refermant la porte.Tom : Allez on fait ce qu’elle a dit, tu viens avec moi ?Moi : Oui ! Heum … Il va falloir que l’on passe à la pharmacie.Tom : désolé …Moi : Ce n’est pas grave =D.Je me lève sous l’œil attentif de om, et file sous la douche ! Quelques minutes même pas et me revoilà accompagner ! Ses mains douces et chaudes viennent caresser mes hanches, mon dos, puis doucement descendre vers mon ventre, je le stop avant qu’il n’arrive à l’endroit voulu, a ce contact il vient se resserrer à moi pour me murmurer à l’oreille :Tom : Laisse toi faire princesse.Je me retourne pour être face à lui.Moi : Non Tom, pas maintenant.Tom : Comme tu voudras.Il passe ses mains dans ma nuque et rapproche nos têtes, il dépose un doux baiser, pour ensuite s’évader dans mon cou. Quelques minutes plus tard, on sort de notre salle de bain, et on s’habille, baggy claire, t-shirt rouge, casquette rouge pour Tom, baggy claire, t-shirt noir pour moi. On va dans le salon. Ophélie, Bill, Georg et Gustav nous attendé.Ophé’ : Op let’s go au ciné =).Moi : Moi je vais juste à la pharmacie avant.Tom : .Ophé’ : Ra la la la les jeunes de nos jours.Bill & Georg : Si quelqu’un pourrait m’expliqué.Moi : Pas la peine, ce n’est pas grave j’ai dis.Bill : Me dit pas que tu es enceinte .Moi : Non xD.Tom : Mais bordel, j’ai juste couché avec elle sans me protégé –-‘.Tlm : .Gustav : Erf’, faut faire gaffe.Moi : Mais puisque je vous dis que ce n’est pas grave ><.Tlm : .On sortit de l’appartement ! Je ferme à clef, puis on a commencé à marcher. Ophélie discuter avec Bill, Georg & Gustav tous devant, Tom & moi derrière, Tom semblait réfléchir.Moi : Tom si tu te bouffes à causes de sa, faut pas ihn ! Okay ce n’est pas agréables, mais je préfères sa que de tomber enceinte aussi jeune, bien que j’adore les enfants =D.Il passe un bras autour de mes épaules, et vint m’embrasser.Tom : Okai alors j’arrête de me faire du soucis ! =D.Moi : Voilà, exactement ^^.Il dépose un baiser sur mon front et on continue notre chemin. Peut de temps après on arrive au ciné. Bill & Ophélie prennent les places.Ophé’ : On va regarder : Jumper.Tlm : Ouais cool.On partit vers la salle, bien évidement : vide. On s’éparpille … Tom et Moi au milieu dernier rang, Ophélie et Bill tout à gauche dernier rang, Gustav avec Georg vers le centre de la salle. Le film ne tarda pas a commencer ! Je me positionne autrement. Je met mes jambes sur le cotés, et m’appuie contre l’épaule de Tom en y posant ma tête. Quelques minutes après des doigts froids suivis de bisous viennent caresser mon cou dénudé. Je tourne la tête et tombe dans ses yeux chocolat, son visage éclairer par la lumière du projecteur sur l’écran ! Sa tête s’approche doucement de la mienne, ses lèvres viennent effleurés les miennes. Sa main glisse dans mon dos et l’autre prés de mon visage … Nos langues s’entremêlent …Juste avant la fin, étant donné qu’on n’était pas très passionné par le film, on est sortit tout les deux du cinéma. Main dans la main.Tom : Direction pharmacie.Moi : .Je m’approche de lui, et lui dépose un bisou sur les lèvres, un simple baiser, qu’il rattrape vite en plaçant ses mains sur mes hanches, posant son front contre le mien. Il me regarde droit dans les yeux. | |
| | | Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Un rêve réaliser grâce a lui ... Eux. Jeu 28 Mai 2009 - 14:25 | |
| | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] Un rêve réaliser grâce a lui ... Eux. Jeu 28 Mai 2009 - 18:43 | |
| Tom : Tu sais que … Non rien.Moi : Eh eh eh maintenant que tu as commencé tu fini.Tom : … Dans deux jours on repart.Je baisse les yeux, reprend l’une de ses mains et me décolle de lui ! Pour pouvoir entamer à nouveau le chemin vers la pharmacie. Mais il en a décidé autrement. Il me retire vers lui.Tom : Ne m’en veut pas, je sais que tu ne le montres pas.Moi : Qu’est ce que tu veux que je te dise ? Que je commence à chialer ? Je savais très bien que vous ne resteriez pas longtemps avec moi, c’était trop beau. De toute façon tu as eu ce que tu voulais maintenant tu n’as plus besoin de moi.Sur cette phrase il fronça les sourcils.Tom : Pourquoi tu penses sa de moi ? Parce que les a vue dans les magasines ? Pendant les deux semaines que j’ai passé avec toi et Ophélie, est ce que j’ai fais le con comme les magasines le décrive si bien ! Bordel, j’ai un cœur. Je t’aime, sa m’étais dure d’accepter. Et sa serra encore plus dure de partir. Surtout si on s’engueule à cause d’une connerie pareille. Moi je t’aime.J’en avais les larmes aux yeux, il le remarque, réflexe, il me pris dans ses bras. Tom : Je ne veux pas partir comme ça … La tournée ne dure que 2 mois.2 mois ! Sa parait si long. Je me redresse et le regarde dans les yeux.Moi : Comme être sur de ta fidélité ?Il me prit le visage entre ses mains, pour que je le regarde dans le blanc des yeux, je baisse les yeux.Tom : Regarde moi !Je lève un peu les yeux, peu, mais juste assez pour tomber dans ses yeux chocolat.Tom : Promet moi une chose, promet moi de ne plus croire les magasines ?!Moi : Oui, si tu me promet quelques choses en retour ?Tom : Ce que tu voudras.Moi : Dis le moi si pendant ces deux moi tu as couché avec une autre.Il sourit.Moi : Promet moi de ne pas me le caché.Tom : Je te le promet.Il s’approche de ma tête, et dépose ses lèvres contre les miennes, un simple baiser. Il me prend la main et on avance vers la pharmacie. 20 minutes après on retourne au cinéma, ils nous attendent dans la salle de jeux. On entre tous les deux main dans la main.Georg : On rentre ?Bill&Ophé’ : Ouais .Gustav : Aller op les jeunes.Ils sortent et nous derrière, toujours les derniers. Il passe son bras autour de ma taille, aucun des deux ne parle. Chacun de nous dans ses pensées, peu de temps après on arrive a mon appartement. Georg ressort quelques minutes après. Gustav file lui aussi je ne sais où. Je repense à leur départ, sans un mot, je vais sur le balcon, avec mon hamac, je me couche dessus … Je repense à leur départ, quelques lames coules le long de mes joues. Quelques temps après, quelqu’un vient sur le balcon. … : Qu’est-ce que tu fais la dans le froid ?Moi : Je pense à votre départ, puis à Tom & moi …… : Qu’est-ce qui ne va pas ?Moi : Je ne sais pas Gustav, j’ai peur que en partant vous m’oubliez.Gustav : Ca tu n’as pas à t’inquiété, on ne t’oublieras jamais !Moi : Je veux bien te croire, mais j’ai peur pour Tom et moi, j’ai lus les magasines, Tom dit ne pas être amoureux bien longtemps.Gustav : Il ne faut pas croire les magasines, ils nous créent des images.Moi : Oui peut-être, mais sa me bouffe. J’y peux rien, je voudrais bien te croire, mais j’ai peur de la solitude.Gustav : Tu n’es pas seul, il y a Ophélie.Moi : Oui, mais ce n’est pas la même chose.Gustav : C’est sur que ce n’est pas la même chose.Mes larmes coulent toujours, Gustav vint se couché a coté de moi, il me prend dans ses bras, et me fait un bisous sur le front…Gustav : Ne pleure pas ! On reviendra …Il se penche pour me regarder droit dans les yeux … Je m’approche de lui, et lui dépose un bisous sur sa bouche… En un fragment de seconde nos langues se touchent, se frôle, c’est doux, une autre sensation qu’avec Tom, mais bon aussi.Je réalise ce que je suis entrain de faire, j’ouvre les yeux en grand.… : Je vois que tu n’as pas si peur que sa ! Je relève la tête, et vois Tom en colère. | |
| | | lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Un rêve réaliser grâce a lui ... Eux. Ven 29 Mai 2009 - 3:22 | |
| OO Mais OO Je ne sais même pas quoi dire , c'est surprenant OO Masi j'aimeeeee Suiteuhhhh <3 | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] Un rêve réaliser grâce a lui ... Eux. Ven 29 Mai 2009 - 8:26 | |
| Moi : Ce n’est pas ce que tu crois.Gustav : Je suis venue pour parler avec elle.Tom : Je ne suis pas aveugle, faut pas être con pour remarqué que t’essai de me voler ma petite ami et toi Gabrielle tu veux trouver du réconfort, et tu n’as pas assez confiance en ton copain. J’étais venue te dire au revoir on doit partir ce soir. Même maintenant. Bill, Ophélie et Georg sont déjà au courant, il reste plus que vous. Mais à ce que je vois, je dérangeais…Moi : Non attend …Je me lève, mais Tom était déjà partis. Je cour jusqu'à sa chambre, il y range une petite boîte, et ferme ses sacs.Moi : Laisse moi t’expliquer.Tom : J’veux rien savoir Gab’, je t’aime, je pensais que toi aussi, après c’est moi le salaud dans l’histoire. Je veux pas, au revoir Gab’.Il prend ses sacs et sors de la chambre. Mes larmes coulent encore plus, je commence à suffoquer… Une crise d’angoisse. Je fais demi tour et vais dans le salon ou tout le monde se trouve. Je tremble… Je le regarde dans les yeux, mes yeux remplis de larmes.Moi : Tom …Puis plus rien, je me retrouve dans le noir complet.(…).… : Gab’ réveille toi !J’ouvre les yeux et aperçois seulement Ophélie. Pas de Tokio Hotel … Rien.Moi : Ils sont où ?Ophé’ : Qui sa ?Moi : Les TH.Ophé’ : … Ils sont partis pour deux ans aux états unis.Moi : .Je me lève du canapé, et vais dans ma chambre. Je m’enferme à clef, et me laisse glisser le long de ma porte. Les larmes elles sont revenues. Une seule échappatoire. Je pensais ne plus m’en servir. Je me lève, prend mon porte monnaies, en sort ma lame de rasoir. Et repose le porte monnaies sur le bureau… Mes yeux se fixe sur lui. (une photo).Moi : Pourquoi ? Pourquoi ce baiser ? Pourquoi cet au revoir ? Pourquoi vous êtes venue ? Pourquoi je vous ai rencontré ? Pourquoi je suis monté sur scène ? Pourquoi vous m’aidez ? .… : Gab` ouvre !Moi : Ophélie laisse moi tranquille.Ophé’ : Non je te connais, ils m’ont dis qu’il ne t’oublierez pas.Moi : Ce n’est pas vrai, ils ont menti, ils ne m’aiment pas, Tom l’a dit.Ophé’ : Ce n’est pas vrai, il t’aime, il était inquiet quand il t’a vue coucher sur le canapé. Bill m’a rappeler et m’a dit que Tom ne parle plus depuis qu’ils sont partie, et il arrête pas de regarder son portable avec la photo de vous deux entrain de dormir.Moi : Tout ça ce n’est qu’un rêve.J’entendis la serrure, quelques secondes après. Ophélie me serre dans ses bras, j’éclate en sanglot, ma lame tombe par terre. Elle me serre plus fort, commencent à pleurer elle aussi… On reste comme ça plus d’une heure.(…)Ophé’ : Ca va mieux ?Moi : Ils me manquent, et lui encore plus ! Ophé’ : Appel le, il attend que sa !Moi : Je ne peux pas … Je lui est fais mal ! Je ne peux pas. Ophé’ : Il est hors de question que tu restes comme sa. Tu vas l’appeler et plus vite que sa.Moi : Ophélie … Je peux pas, je lui ai fais mal en embrassant gustav. J’ai fais la salope.Ophé’ : Tu as embrasser Gustav ? .Moi : .Ophé’ : Appel le quand même. Bill m’a dit qu’il n’attend que sa.Moi : Je vais essayé.Elle me tend son téléphone. Je regarde dans le répertoire le numéro de Tom, et appuie sur le vert … Sa sonne.… : Allo ?Moi : Tom ?… : Oui ?Moi : C’est moi Gab’ .Tom : Qu’est ce que tu me veux ? J’ai pourtant était claire.Moi : Je ne veux pas que tu en veuille à Gustav, c’est moi la responsable … Je suis désolé Tom … Je …Tom : Non ne le dit pas. J’ne veux pas t’entendre le dire.Moi : Je t’..TUT TUT TUT..Ophé’ : qu’est ce que tu as ?Moi : C’est fini !Je n’arrives même plus à pleurer … Va falloir que j’essai de l’oublier.THE END. | |
| | | Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Un rêve réaliser grâce a lui ... Eux. Ven 29 Mai 2009 - 13:18 | |
| C'était super! J'ai adoré ta fic! | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| | | | Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T] Un rêve réaliser grâce a lui ... Eux. Ven 29 Mai 2009 - 18:08 | |
| Oh non, c'est trop pas bien que ça se termine comme ça >< Je veux une deuxième saison xD Mais bon, c'est vrai qu'elle aurait pas du embrasser Gustav elle aussi ! Oo Suiiiiite xD | |
| | | Miss_Kaulitz33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 33 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve réaliser grâce a lui ... Eux. Sam 30 Mai 2009 - 0:52 | |
| OMG!!!!!!j'ai adoré ta fic,sauf la fin LOL ^^
Préviens moi stp dès que tu mets la saison 2 , j'ai hâte !!!!!!!!!!! | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] Un rêve réaliser grâce a lui ... Eux. Sam 30 Mai 2009 - 12:05 | |
|
Dernière édition par Car0lan3_67 le Mar 2 Juin 2009 - 20:29, édité 5 fois | |
| | | Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un rêve réaliser grâce a lui ... Eux. Sam 30 Mai 2009 - 12:22 | |
| Je voudrais bien être pévenue aussi =) | |
| | | Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Un rêve réaliser grâce a lui ... Eux. Sam 30 Mai 2009 - 18:10 | |
| | |
| | | lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Un rêve réaliser grâce a lui ... Eux. Dim 31 Mai 2009 - 22:55 | |
| hann j'ai adorée ta fic' Et je veux être p;révenue aussi p;our la saison 2 Merciii | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un rêve réaliser grâce a lui ... Eux. | |
| |
| | | | [T] Un rêve réaliser grâce a lui ... Eux. | |
|