La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Femmes minces

Aller en bas 
+46
xKiitty
doudie-th
Kate.
Kychi*
Laurène.
Swan.King
flo42
Lioness
Louna.
Camilla .
cfunnygirl
Cat91
mirou
BLaST
ANAAIS.
Emilie Weasley
#[[MoKiiii]]#
Neytiri
Princesse Patate
Nicia
sandiia
animaux89
Leida
FreedOm'
Kyô-Emmy
tokio-hotel-live
CacaoPapillon
MaitreG
lorraine811
perroline
Louloustart
XTINA ~
poisson#rouge
Morgan_*
Alexia.
Lony.
MYLIE
Loveless ~
Diane.
FizzyMoon
K'ey.
X_x__JùSt_KiRà_*
Gomenasai.
baby-crazy073
Mellanye
Tally-wa
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lorraine811
Ich Bin Da
lorraine811


Féminin
Nombre de messages : 3148
Age : 31
Ma localisation : saint aigulin
Date d'inscription : 24/11/2006

Femmes minces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes minces   Femmes minces - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 13:07

je trouve qu'une femme planche à pain c'est très moche, il n'y a rien à voir a part des os. personnellement je ne suis pas ultra mince mais pas grosse non plus je me trouve bien xD (j'aime ma modestie), j'ai une copine qui est très mince et elle se trouve grosse elle pèse 47kilos pour 1m61, et pourtant à force de trop voir de femmes ultra maigre partout les jeunes filles d'aujourd'hui on énormément de complexes.
les filles on toute des complexes (dites pas le contraire), mais le problème c'est que le sexe opposé pense peut être que notre complexe fait notre charme ou n'en ai pas un pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreG
Fan kraft 483



Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Ma localisation : Dans un pays de merde
Date d'inscription : 01/08/2007

Femmes minces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes minces   Femmes minces - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 14:58

Qu'une femme soit mince ou pas, sa beauté est inversement proportionnelle au nombe de bières qu'il faut pour aller la draguer, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
CacaoPapillon
Schrei
CacaoPapillon


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 36
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2008

Femmes minces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes minces   Femmes minces - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:40

Diane. a écrit:
Moi je suis plutot mince et grande, mais je me cache pas pour dire que je veux maigrir...
On dira ptetre que jsuis folle, je suis loin d'etre anorexique ou boulimique (ya pas plus gourmande), mais voilà moi etre grande et mince, enfin avoir la taille mannequin ca m'a toujours fait rever, j'aime la mode, cet univers toussa donc jsuis ptetre pas très objective...
Mais ca m'empeche pas de trouver les femmes avec des formes très jolies, je vois pas pourquoi une femme grosse aurait moins de charme qu'une autre, franchement, mais bon faut pas abuser non plus je vais pas dire qu'une femme de 200kg est attirante, mais les rondeurs qui s'assument, les seins, les hanches, les fesses, c'est ca la vraie femme, pas celle des podiums.
Mais moi je veux etre celle des podiums Very Happy

Je ne pensent pas non plus que les hommes ont une preference en general, ni pour lune ni pour lautre, ca depend de ses gouts... On peut pas mettre tous les hommes dans un panier, les femmes minces dans un autre et les rondes dans un troisième...

Ce n'est pas parce que tu aimes la mode et que tu es passionnée par les podiums que tu dois aimer les femmes très minces. Je suis styliste et les mannequins trop maigres (pour celles qui ne se nourrissent pas, et il y en a beaucoup) me font plus de peine qu'envie. Je pense qu'il faut savoir "aller avec son corps", une fille très longiligne peut être magnifique, comme une fille très ronde, le visage fait beaucoup aussi. Il y a des personnes à qui être mince n'irait pas, et vice versa. Se sentir belle te rend souvent belle.
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotel-live
Schrei
tokio-hotel-live


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 33
Ma localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/09/2007

Femmes minces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes minces   Femmes minces - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:31

Quand ma mère a suivit des cours de mannequinat, le prof à dit exactement la même chose qu'à moi quand j'en ai fai : " Les fills qui choisisent ce métier doivent comprendre que ce sont les cintres, c'est pas vous qu'on regarde c'est ls habits ". Les filles ne sont pas choisie pour leur beautée, mais comme le cintre qui montre le produit.

Personellement je trouve beaucoup plus jolie une fille qui a des formes parce qu'elle se met en valeur. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
CacaoPapillon
Schrei
CacaoPapillon


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 36
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2008

Femmes minces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes minces   Femmes minces - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 9:06

Exact tokio-hotel-live Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 30
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

Femmes minces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes minces   Femmes minces - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:07

Mais après, il y a les filles qui ont beau manger sans prendre un kilo et celles qui mangent un petit peu et qui en prennent cinq.


Pour revenir au sujet, une femme peut être belle sans avoir une once de charme. Je crois que ça a déjà été dit mais tout dépend de la façon dont elle se tient, dont elle agit etc...
Revenir en haut Aller en bas
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'


Féminin
Nombre de messages : 3266
Age : 31
Ma localisation : Saint Jérôme
Date d'inscription : 10/02/2007

Femmes minces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes minces   Femmes minces - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 0:27

J'ai vu un reportage à la télé, où ils disaient comme quoi c'est notre génération qui veut ça. En gros, les "plus vieux" seront plus tolérants de ce côté là que les gens de "maintenant". Que le physique avait pris une place énorme dans la société et donc qu'il était très important. (Je crois que vous l'aviez remarqué. x)
J'ai pas spécialement d'avis là-dessus, certaines personnes sont belles en étant minces, d'autre avec des formes. Et je dis bien minces, pas maigres. Parce que ça, c'est une autre histoire... clown
Revenir en haut Aller en bas
Leida
Schrei
Leida


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 30
Ma localisation : Just a dream... just a Tokio Hotel [42 Direct D'Sainté]
Date d'inscription : 21/04/2007

Femmes minces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes minces   Femmes minces - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:58

Pour Moi une femme pour etre Belle doit avoir des formes .. Puis les hommes aiment bien palpé de la graisse et pas des os Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femmes minces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes minces   Femmes minces - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:07

Leida a écrit:
Pour Moi une femme pour etre Belle doit avoir des formes .. Puis les hommes aiment bien palpé de la graisse et pas des os Femmes minces - Page 2 Icon_smile

Euh, faut ptet pas pousser non plus... Entre "ne pas aimer les squelettiques" et "aimer palper la graisse", y'a un monde XD. Je pense, effectivement, que les hommes en général préfèrent les formes -aux bons endroits- (J'dis en général parcque c'est pas le cas de tous ! Y'en a qui préfèrent des filles toute plate avec une petite poitrine ect, sisi ça existe ! ).

Sinon, de mon point de vue, le charme n'a rien à voir avec les kilos. Une fille mince peut ne pas avoir de charme, et même être laide. La beauté vient avant tout du visage selon moi. Et le charme, c'est ptet plus dans la façon d'être, de se tenir, dans la manière d'aborder les gens... Donc y'a une distinction à faire entre "être belle et/ou charmante" et "être bonne". Après c'est aussi l'harmonie du tout... Du visage et du corps. Si l'on met deux filles avec le même visage (bon c'est juste un exemple pour illustrer), donc à beauté égale à mon sens, l'une mince et l'autre plus ronde, je pense ne pas me tromper en répondant que la mince aura plus de succès. Et c'est compréhensible ! Après si l'on part dans les extrêmes, on peut aussi se demander si les gars préfèrent se taper une fille hideuse avec un corps de déesse ou bien une grosse charmante (ça fait bizarre d'avoir ces deux termes à la suite, on dirait une oxymore Femmes minces - Page 2 Fresse) ? Ptet aucune des deux allez savoir... S'ils jouent les difficiles, ils diront sûrement qu'ils veulent une belle, bien foutue et charmante. Comme ça pas de jalouses. Ah si, les grosses, moches, peu charismatiques risquent de faire la tête...

Tout ça pour dire que c'est assez difficile de répondre précisément à cette question. Y'a de tout, on ne peut pas faire de tableau, et classer une fille dans telle ou telle colonne par rapport à son poids... Le fait que certaines assument leur corps (maigres ou rondes peu importe) joue aussi. Y'a des filles, bien qu'elles ne soient pas grosses, se sentent mal dans leur peau et ont la triste mine sans arrêt. Froides et austères, elles ne donnent pas envie aux garçons d'aller vers elle. A contrario, y'a des rondes pétillantes qui n'ont aucun complexe et qui respirent la joie de vivre... Elles attirent plus les garçons, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 32
Ma localisation : New York / Stamford
Date d'inscription : 04/02/2007

Femmes minces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes minces   Femmes minces - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:44

Non mais quand un mec dit qu'il aime les formes ca veut dire ; Gros seins, Gros cul. clown & non "poignées d'amour" .
Faut un juste milieu je pense. Tout dépend de la morphologie de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

Femmes minces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes minces   Femmes minces - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:04

Leida a écrit:
Pour Moi une femme pour etre Belle doit avoir des formes ..

Un peu comme Megan Fox ou Charlize Theron :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femmes minces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes minces   Femmes minces - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:36

Gomenasai. a écrit:
Non mais quand un mec dit qu'il aime les formes ca veut dire ; Gros seins, Gros cul. Femmes minces - Page 2 Icon_clown & non "poignées d'amour" .
Faut un juste milieu je pense. Tout dépend de la morphologie de la personne.

Tout à fait ! C'est c'que j'entendais par "Je pense que les hommes en général préfèrent les formes aux bons endroits". Faut voir à rester dans une certaine norme.

Enfin perso, les obus, j'trouve ça moche. Genre Angie de Secret Story. Trop laid. Complètement disproportionnée la nana. Mais bon, chacun son truc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

Femmes minces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes minces   Femmes minces - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:57

TomEngel a écrit:
Enfin perso, les obus, j'trouve ça moche. Genre Angie de Secret Story. Trop laid. Complètement disproportionnée la nana. Mais bon, chacun son truc. ^^

Ou Shauna Sand qui est encore pire que Angie niveau retouches foirées... :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Heilig
Mellanye


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 35
Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill
Date d'inscription : 25/03/2008

Femmes minces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes minces   Femmes minces - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 23:03

animaux89 a écrit:
Leida a écrit:
Pour Moi une femme pour être Belle doit avoir des formes ..

Un peu comme Megan Fox ou Charlize Theron :gd-sourir:

Megan Fox et Charlize Theron ou 2 femmes qui n'ont pas de formes ou alors on a pas la même définition de formes.
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

Femmes minces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes minces   Femmes minces - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 23:12

Mellanye a écrit:
animaux89 a écrit:
Leida a écrit:
Pour Moi une femme pour être Belle doit avoir des formes ..

Un peu comme Megan Fox ou Charlize Theron :gd-sourir:

Megan Fox et Charlize Theron ou 2 femmes qui n'ont pas de formes ou alors on a pas la même définition de formes.

Bah si elles ont des formes quand même ^^ Jessica Alba aussi en a....

Mais quand je parle de forme, je demande pas des formes à la Magali Vaé ou à la Susan Boyle hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandiia
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 4833
Ma localisation : .
Date d'inscription : 29/07/2008

Femmes minces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes minces   Femmes minces - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 16:14

Quand on parle de forme, on te parle pas de ces formes là.
Revenir en haut Aller en bas
Nicia
Ich Bin Da
Nicia


Féminin
Nombre de messages : 2141
Age : 32
Ma localisation : Hyères
Date d'inscription : 21/08/2007

Femmes minces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes minces   Femmes minces - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 4:28

Attendeeez , je vous dérange un peu .. XD Moi je préfère ... les gens tout maigrichons Very Happy
Non plutot je trouve ca jolie une femme avec des rondeurs , mais que sur elle , pas sur moi , je trouve mieu mon corp lorsqu'il est maigre ..

Maintenant oui , je pense que les hommes , préfèrent les filles comme Megan Fox , et quand tu regarde " Belle toute nue " les hommes disent a chaques fois " j'aime les rondeurs "
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Patate
Ich Bin Da
Princesse Patate


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Ma localisation : Tu sauras pas (;
Date d'inscription : 09/03/2008

Femmes minces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes minces   Femmes minces - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 4:25

Nicia a écrit:
Attendeeez , je vous dérange un peu .. XD Moi je préfère ... les gens tout maigrichons Very Happy

Oh, je pensais être la seule...
Personnellement je préfère aussi les gens maigrichons (Autant pour une femme que pour un homme). Je trouve une fille svelte plus attirante qu'une demoiselle avec du gras ; même s'il est bien réparti. Après, je n'irais pas non plus prôner les bienfaits de l'anorexie hein, loin de là, c'est juste une question d'"esthétique" pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

Femmes minces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes minces   Femmes minces - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:20

Moi je pense que ça dépend ... Déja, il en faut pour tous les goûts. Certains aiment les maigres, les minces, les rondes où les grandes et les petites, c'est normal et en même temps, heureusement. Pour moi la plus jolie des femmes doit être tout de même assez svelte, mais avoir des hanches, une poitrine des fesses et tout ce qui va avec. Ce n'est que mon avis, ça dépend de chacun. Puis bon pourquoi combattre pour ce qu'on est? J'ai des vues des femmes fortes plus jolies que des femmes mince sans être dans l'extrême, comme quelqu'un l'a dit, il y a aussi les traits de visage, les cheveux, enfin tout ce qui fait son charme à une femme. On peut facilement croire les hommes aiment les femmes toutes fines et en longueur, mais en fait ce n'est pas toujours le cas. Pour moi, quelqu'un de célèbre et qui a des formes, ce serait Dita Von Teese où encore Scarlett johanson, Katy Perry à la rigueur. Mais sinon Jessica Alba aussi je la trouve trés fine, son avantage c'est qu'elle à une poitrine. En général les femmes frêles comme elle n'ont pas toutes cette chance. Enfin bon voilà ; )
Chacun son avis je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
#[[MoKiiii]]#
Heilig
#[[MoKiiii]]#


Féminin
Nombre de messages : 7179
Age : 28
Ma localisation : Schweiz.
Date d'inscription : 05/04/2007

Femmes minces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes minces   Femmes minces - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:17

Chacun a son type morphologique et on a du charme quand on le respecte... enfin ça dépend...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

Femmes minces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes minces   Femmes minces - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:23

après faut assumer aussi son corps
si tu ne l'assumes pas s'est sur que tu ne te mettras jamais en valeur
sauf si tu trouves des amis et un chéri qui te respectent comme tu es
Revenir en haut Aller en bas
ANAAIS.
Hyperaktiv
ANAAIS.


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 29
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 13/01/2010

Femmes minces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes minces   Femmes minces - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:34

Une femme reste une femme. Mince ou grosse, c'est la même chose. Bien que certaine ont quelques choses en plus que d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
BLaST
Fan kraft 483
BLaST


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 32
Ma localisation : Ca vous interresse, hein?
Date d'inscription : 06/01/2007

Femmes minces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes minces   Femmes minces - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:28

Perso, jusqu'a ma sortie du lycee je me suis toujours trouvee grosse. Toujours plus grosse que mon entourage, jamais comme il faut, meme ma mere me le faisait remarquer.
Et pourtant... depuis que je suis entree a l'universite, je sens que je plais. Je plais aux autres, et je me plais moi-meme. Et pourtant, sans changer mon poids(quoique, en fait j'en ai peut-etre gagne... xD)
Ca prouve que tout est relatif. Les femmes minces voire maigres qu'on voit dans les magazines, ca plait a certains, mais pas a d'autres... personnellement je trouve que ca fait juste "cadavre". C'est un pseudo-ideal inatteignable, et, franchement, quand je me dis "ouah, elle est bele", elle est rarement maigre....
Revenir en haut Aller en bas
mirou
Schrei



Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 36
Ma localisation : Humanoid City
Date d'inscription : 15/02/2010

Femmes minces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes minces   Femmes minces - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:40

perso je suis mince et grande .. (pas trop quand mème )
j'ai du mal a grossir XD
je bouffe tout le temp et tout mais pas un grame en plus :s
mais bon c'est peut ètre mieux comme ça x)

pas mal de gens me critique mais bon je suis comme ça je peu rien faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Cat91
Fana
Cat91


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 49
Ma localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/01/2008

Femmes minces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes minces   Femmes minces - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 5:16

Moi je suis carrément à l'opposé d'une femme mince malheureusement et ce que je vois c'est qu'il vaut mieux être mince dans ce monde où le paraîre supplante la vraie personnalité. Ça me désole car pour moi il faut de tout pour faire un monde mais tout le monde ne réagit pas comme ça. Femmes minces - Page 2 60afa3be
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femmes minces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes minces   Femmes minces - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Femmes minces
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Hors TH :: Entre nous :: Débats-
Sauter vers: