Nombre de messages : 2761 Age : 35 Ma localisation : entre Rennes city [3.5] & Vannes city [5.6]Cherche... vive la Bretagne x3 Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Message Audio de Bill sur Cherrytreerecords Mar 7 Avr 2009 - 4:04
Je me permet de la poster meme si elle est pas trés importante Fin sinan vous supprimer le topic =DD
layons Fan kraft 483
Nombre de messages : 554 Age : 34 Ma localisation : Suisse Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Message Audio de Bill sur Cherrytreerecords Mar 7 Avr 2009 - 12:43
Hey preums! c est la 1ere fois
J ai juste une question c est ca le fameux message audio que tout le monde parle sur "actualité" "nouvel album" ? ou y en a un autre?
Sinon merci pour le son...
Lony. Traümer
Nombre de messages : 11655 Age : 37 Ma localisation : Ici et là bas. Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Message Audio de Bill sur Cherrytreerecords Mar 7 Avr 2009 - 12:47
Oui c'est fameux message que tout le monde parle dans actualité, mais n'empêche sa reste qu'on ne sait pas si sa était enregistré récément ou il y a quelque mois. Enfin bon perso je porte pas trop d'intérêt dessus j'attends les vrai news...
layons Fan kraft 483
Nombre de messages : 554 Age : 34 Ma localisation : Suisse Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Message Audio de Bill sur Cherrytreerecords Mar 7 Avr 2009 - 12:58
Ah d'accord ... Moi je pensais que ca allait etre LE message audio, celui qui allait nous anoncer la date de sortie du nouvel album!
Ben je me suis bien trompée alors ! Pareil que toi Lony j'attent les nouvelles officielles!
Lony. Traümer
Nombre de messages : 11655 Age : 37 Ma localisation : Ici et là bas. Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Message Audio de Bill sur Cherrytreerecords Mar 7 Avr 2009 - 13:01
Si s'était l'annone de la date de sortie, je crois que par respect il y aurais une vidéo et tout le groupe. Mais cherrytree même si on n'a une vidéo ou apparement c'est bien Bill, je m'en méfie quand même...
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Message Audio de Bill sur Cherrytreerecords Mar 7 Avr 2009 - 13:05
Lony` a écrit:
Oui c'est fameux message que tout le monde parle dans actualité, mais n'empêche sa reste qu'on ne sait pas si sa était enregistré récément ou il y a quelque mois. Enfin bon perso je porte pas trop d'intérêt dessus j'attends les vrai news...
Pareille pour moi
Billounette78 Heilig
Nombre de messages : 4181 Age : 30 Ma localisation : Tu m'écrases x') Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Message Audio de Bill sur Cherrytreerecords Mar 7 Avr 2009 - 13:22
Sa fait du bien d'entendre Bill . Sa me rassure qu'ils pensent quand même un peu à nous . C'est déja mieux que rien , même si je m'attendais à des nouvelles officielles qui j'espère arriveront bientôt .
Lauu' Heilig
Nombre de messages : 4597 Age : 32 Ma localisation : 56_ Vive l'ouest. Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: Message Audio de Bill sur Cherrytreerecords Mar 7 Avr 2009 - 13:35
Billounette78 a écrit:
Sa fait du bien d'entendre Bill . Sa me rassure qu'ils pensent quand même un peu à nous . C'est déja mieux que rien , même si je m'attendais à des nouvelles officielles qui j'espère arriveront bientôt .
Mieux que rien ? Ils préparent un album pour les fans et tu dis qu'ils font rien ? Ok..
Sa fait du bien d'avoir des nouvelles =D Sinon personne a une traduc'?
Invité Invité
Sujet: Re: Message Audio de Bill sur Cherrytreerecords Mar 7 Avr 2009 - 13:45
misslora56 a écrit:
Billounette78 a écrit:
Mieux que rien ? Ils préparent un album pour les fans et tu dis qu'ils font rien ? Ok..
Elle dit pas qu'il font rien, elle dit juste que pour le truc vocale c'est dejà mieux que rien, c'est pas la meme chose.
Billounette78 Heilig
Nombre de messages : 4181 Age : 30 Ma localisation : Tu m'écrases x') Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Message Audio de Bill sur Cherrytreerecords Mar 7 Avr 2009 - 18:26
misslora56 a écrit:
Billounette78 a écrit:
J'ai pas dit sa ! J'ai dit que c'était mieux d'avoir un enregistrement de Bill comme sa, que de rien avoir du tout
Et il dit : Hey c'est Bill de Tokio Hotel . Je voulais juste dire "bonjour" à tous nos fans . Nous sommes en studio actuellement et nous travaillons sur le nouvel album spécialement pour vous . Nous vous remercions pour votre patience .
Enfin un truc dans le genre quoi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Message Audio de Bill sur Cherrytreerecords