| [T] Back To School II . | |
|
+22Keren manonthelove EMILY. mela313 Car0lan3_67 Hell. miss_Tom marine17 Abby54 alexandra44 CrazZyMouAh tokiohotel1402 saskia92 emyth ***tokiohotel*** rocky80 zelinda cynthi@th76140 -Ady- Xx-Sushi-xX Mari0n Gomenasai. 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emyth Neu(e)
Nombre de messages : 37 Age : 35 Ma localisation : chez moi Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Sam 22 Aoû 2009 - 0:10 | |
| non mais je veux bien une suite svp monsieur tom | |
|
| |
EMILY. Traümer
Nombre de messages : 12853 Age : 32 Ma localisation : Retourne toi (: Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Dim 23 Aoû 2009 - 12:20 | |
| - Citation :
- Tom: C'est bien, tu t'es décidé a coopérer.
Joyce: Très drôle ! Ca va pas, j'ai cru qu'on allait me tuer ! Qu'est-ce que tu fais la ?! Tom: Chuut! tu veux nous faire repérer par l'énemi ou quoi ? XDDDDDDD. Suuuite =). | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Dim 23 Aoû 2009 - 12:33 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Dim 23 Aoû 2009 - 15:41 | |
| | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Mar 25 Aoû 2009 - 20:18 | |
| Allez meuf, suite un peu /o/ Fais travailler ta petite cervelle =B
| |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Ven 28 Aoû 2009 - 20:17 | |
| Ouais ouais jla travaille, mais j'ai deux de tention la. :'o Bon aller, une suite. ^^ Tom: Ca te dit qu'on sorte ce soir ?
Je laissa échapper un long soupir avant d'enlever mes bottes avec le peu de force qu'il me rester. Il avait l'air de proposer ça comme si on demandait "tu veux un chew-gum ?". J'en conclu que ca n'aurait pas d'impact dramatique sur sa vie si je refusais et c'est ce que je fis.
Tom: Ok... Alors on fait quoi ? Moi: Euh, bonne question, on dort ? Tom: Ensemble ? Moi: Nan, toi par terre et moi dans mon lit. Tom: Sale garce...Tu vas pas me laisser tout seule par terre quand même ? Je vais pas te violer dans ton lit, tu peux me faire confiance ... Moi: Hm... Bon, je mettrais le traversin entre nous alors. Tom: Voila, tu coopère c'est bien ! Moi: T'es pas James Bond Tom, alors chuuuut.
Je le laissa aller prendre une douche pendant que je me changeais dans ma chambre. Je suis vraiment une bonne poire hein... Il arrive toujours a obtenir ce qu'il veut celui-là..Il sait que je lui résiste pas. Enfin jveux dire, si mais,heu, fin', je me comprends. v.v Je mis le traversin au milieu du lit et m'allongea de mon côté. Tom débarqua torse nu, la serviette enroulée autour de sa taille. Hmm quelle vision d'horreur, je dois fermer les yeux! Mais jdois dire que, bien golé le petit, mieux que son frère . Oh monde dieu qu'est-ce qu'il...
Moi: TOM TU VAS PAS TE CHANGER DEVANT MOI ! Tom: Bah quoi, tu m'a déjà vu a poil non ? Moi: Nan enfin si mais c'etait dans le noir ! Tom: Et bah éteint la lumière coquine ...
Voyant qu'il campait sur sa position, j'éteigna la lumière et ferma les yeux.Je le sentis ensuite se glisser sous les draps. Il faut dire que je n'étais pas très e confiance, j'avais une sensation bizarre ... Quelque chose me montait sur la jambe & d'un seul coup, je me releva en hurlant et ma main atterit la ou il n'aurait pas fallut qu'elle attérisse.
Moi: AAAAH YA UN TRUC SUR MA JAMBE ! ALLUME ! Tom: Jpeux pas, pfff, j'ai trop mal ! Moi: AAAH MAIS CA MONTE ! Tom: Tu m'a tapé dans les couilles imbécile, jpeux plus bouger aaaah... Moi: Ah oui excuse moi c'était pas voulu... \o/ MAIS ALLUME ! Tom: T'a qu'allumer toi!
Je cherchais avec panique l'interrupteur sur le mur et mis enfin le doigt dessus. & la lumière fut! Il n'y avait rien sur ma jambe. RIEN DE CHEZ RIEN . Pourtant j'aurais juré qu'il y avait une petite bête ou...
Tom: T'es contente, tu m'a castré pour rien ...
Nan il n'y avait que Tom qui se tenait les parties génitales avec douleur, le visage écarlate. C'est vrai que, j'avais tapé fort quand même. Attendez une minute...
Moi: Oh Tooooom | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Ven 28 Aoû 2009 - 20:20 | |
| Oh lala trop drôle! Je me suis bien marrée xD Tom qui se fait castrer Bon suitouille please! | |
|
| |
emyth Neu(e)
Nombre de messages : 37 Age : 35 Ma localisation : chez moi Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Ven 28 Aoû 2009 - 20:32 | |
| Pauvre Tom. Alors c'était quoi qu'il y avait sur sa jambe ?! Suite | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Sam 29 Aoû 2009 - 0:14 | |
| c'était pas une petit bete mais plutot une grosse et qu'il s'appelle Tom, non!! suite stp j'adore | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Sam 29 Aoû 2009 - 3:01 | |
| Suite demain quand je me lève, c'est a dire aux environs de 17h00. XD | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Lun 31 Aoû 2009 - 14:11 | |
| Yuuuups désolée du retard. \o/ Voilà la suite. (:Moi: Oh Tooooom Tom: Quoi encore ? Moi: J'ai rêvé ou...tu es a poil dans mon lit ? Tom: Bah j'aime bien aérer la nuit moi... Moi: T'ES UN PORC ! Mon dieu, mais...imagine j'aurais soulevé la couette et la... Tom: T'aurais vu paupaul ! Oh dis-toi que tu l'a touché, tu peux pas faire pire. Moi: Oh mon Dieu, jvais vomir, comment j'ai pu..berk ! Tom: Ca va, maintenant que je suis castré, t'a aucune chances de te faire violer !
Trop retournée émotionellement pour réponde, je me contenta d'éteindre la lumière & pria pour que le traversin reste bien en place cette nuit. Ma main avait touché sa...enfin merde, moi qui pensait que ça ne pourrait plus jamais arriver. Si moi j'avais du mal a m'endormir, lui au contraire était cuit & ronflait comme un ours. v.v Peu à peu,mes paupières s'abaissaient et je laissa le sommeil m'emporter.
Tom: DEBOUUUUUUUUUUUUUUUUUT Moi: hm ? qué, je vais, nan j'irais pas, hein ? Tom: Hein ? o.o Debout Gertrude, le ptit dej' est servi, ton père nous attends ! Moi: MON PÈRE ?! Il t'a vu ici ? Tom: Bah oui... Allez, habille-toi. Moi: Oh mais qu'est-ce qu'il va penser...merde,merde,merde! Tom: T'inquiète pas, jlui ai juste dit qu'on avait couché ensemble & que t'étais tombé enceinte mais il l'a bien pris! Moi: HEIN ?! Tom: Ca va! je plaisante! Allez dépêche !
Quoi de plus horrible que d'être réveillé en sursaut ? J'enfile une veste et descend a la cuisine,suivie de près par Tom. Mon père et mon frère nous regarde d'un air curieux. Je n'aime pas ça... Je m'installe a table et me sert un thé. Tom lui sourit d'un air satisfait & parle a mon frère comme si il le connaissait depuis toujours. Pour qui il se prend a être aussi a l'aise chez moi. Mon père rpisune grande gorgée de café & se racla la gorge.
Papa: Alors, Joyce, tu m'avais pas dit que tu avais un petit copain. Moi: *s'etouffe* Arf, lui ?! Nan ca va pas ou quoi... Tom: Merci Joyce, mais jdois te rappeler qu'on a déjà... Moi: OUI OUI TOM, tu as raison de me le rapeler, on va être en retard ! Tom: Nyé en retard ou ça? Nan je parlais de...
Je me leva d'un bond et l'agrippa par le bras pour l'entraîner dans ma chambre avant qu'il ne puisse terminer sa phrase. Ce mec est-il vraiment cinglé ? J'ouvris les volets de ma chambre et rangea les quelques affaires qui traînaient par terre.
| |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Lun 31 Aoû 2009 - 14:58 | |
| Mdr Tom a faillit faire une gaffe xD J'adore! Suite please! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Lun 31 Aoû 2009 - 15:05 | |
| tom alias mister lagaffe suite stp!!!! | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Mar 1 Sep 2009 - 21:16 | |
| Jvais essayer d'en mettre une demain ^^ | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Mar 1 Sep 2009 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Mer 2 Sep 2009 - 20:14 | |
| Tiens t'es pas mourru toi. On s'retrouve demain, pour le pire Francie'. \o/
BREF, la suite. Moi: Tom, notre cohabitation va être difficile... Tom: Oh dis pas ça, on va bien s'amuser ! Jte ferais des crêpes, je sais en faire, j'ai appris quand on était en tournée c'était énorme parce que en fait... Moi: Nan mais je m'en tape complet de tes crêpes. Tom: Tsss...sorcière va! Moi: Tu te souviens m'avoir promis de me dire ce qu'il se passait ? Tom: Oui mais c'est pas le bon moment. Moi: Ce sera jamais le bon moment avec Toi . Tom: Très bien...Tu veux vraiment savoir ?
Hallelujah, enfin la vérité s'offrait a moi \o/
Moi: Oui, sinon je te ferais pas chier, soit logique! Tom: La vérité est que... Moi: Ouiiiii ? Tom: En fait je... Moi: alleeeeeeez ! Tom: Je suis .... Moi: MAIS TU VAS PARLER OUI ?! *saute au cou de Tom* Tom:ARGH! OK JE SUIS AMOUREUX DE TOI !
* Moment d'abscence, merci de patienter. *
Moi: ... Oh putain, tu mens. Tom: Nan..Nan je jure que c'est vrai! Moi: Nan tu mens je le sais ! espèce de ptit con. Tom: Mais arrête, jsuis sérieux ! o.o Moi: Ok alors admettons que tu m'aimes, tu me caches autre chose tom, je le sais. Tom: Tu..T'es...mais vraiment des fois je...AARGH! Je vais prendre une douche.
Bah voyons, c'est toujours plus facile de fuir ! Va donc prendre une douche, ca te remettra les idée en place. Je me laisse tomber sur mon lit et contemple le plafond. Alors j'avais juste ? Il m'aime encore... Il a l'air sérieux. Bizarrement je me sens plus légère. Je l'ai vu rougir quand je l'ai fixé dans les yeux. Il ne trouvait plus ses mots,c'était mignon... Mais qu'est-ce que je raconte ! v.v C'est pas possible, il doit mentir, une seule façon de vérifier si il ment, et c'est maintenant... | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Mer 2 Sep 2009 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Sam 5 Sep 2009 - 13:19 | |
| | |
|
| |
manonthelove Fan kraft 483
Nombre de messages : 656 Age : 33 Ma localisation : quelque part entre ici et la bas Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Lun 14 Sep 2009 - 22:27 | |
| nouvelle lectrice j'ai tout lu dans la soirée et c'est vraiment super ^^ ca merite bien une suite non?? | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Lun 14 Sep 2009 - 22:41 | |
| toujours pas de suite mince alors!!!!! suite stp!!! | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Mer 16 Sep 2009 - 14:33 | |
| J'ai pas mal de boulot alors j'a du mal a trouver le temps d'ecrire, je promets rien, mais ce soir, yen aura ptetre une Et bienvenue manon | |
|
| |
manonthelove Fan kraft 483
Nombre de messages : 656 Age : 33 Ma localisation : quelque part entre ici et la bas Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Jeu 17 Sep 2009 - 10:49 | |
| snif t'as pas eu le temps de poster la suite ouhinnnnnn | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Sam 19 Sep 2009 - 20:13 | |
| Alez voilà une ptite suite ,désolée, jpeux pas trop écrire ! :s Je retira mon pyjama et me dirrigea vers la porte de la salle de bain. Alors comme ça, Tom Kauitz ne serait plus amoureux de moi ? Et bien si c'est vraiment le cas, il n'aura aucun mal a me résister,non ? J'entrouvris la porte et hésita un court instant ; J'allais provoquer le diable du sex a mes risques et périls ! On se serait cru dans un sonna tellement il y avait de buée. ll s'aspergeait tranquilement d'eau et se massait le corps. Bizarrement le voir nu ne me surprennais pas, j'étais comme possédée, je me laissais guider par mon corps. Je décidais quand meme de garder mes sous-vêtements car le but etait juste de le provoquer, pas de m'envoyer encore une fois en l'air avec lui... Tom: C'est qui ? Le pauvre,il n'allait rien comprendre. Je me glissais aussitot sous la douche et me collait contre le mur, laissant l'eau mouiller mes cheveux . Il fut très surpris par cette intrusion mais ne dit rien ,il se contentait de me regarder,avec une certaine envie... Joyce: Toom... Il faut qu'on remette ça, une dernière fois, tu crois pas ? Je vis aussitôt une lueur de sauvagerie dans ses yeux...
Dernière édition par Gomenasai. le Sam 19 Sep 2009 - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Sam 19 Sep 2009 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Lun 21 Sep 2009 - 18:25 | |
| c'est pas bien de jouer avec le feu!!!!!!!!!!!!!!! a la fin on se brule les doigts!! suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Back To School II . | |
| |
|
| |
| [T] Back To School II . | |
|