| [T] Back To School II . | |
|
+22Keren manonthelove EMILY. mela313 Car0lan3_67 Hell. miss_Tom marine17 Abby54 alexandra44 CrazZyMouAh tokiohotel1402 saskia92 emyth ***tokiohotel*** rocky80 zelinda cynthi@th76140 -Ady- Xx-Sushi-xX Mari0n Gomenasai. 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss_Tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1646 Age : 32 Ma localisation : Dans son Utopie Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Lun 21 Sep 2009 - 23:08 | |
| Han ! xD trop fort Suiiite ! | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Mar 22 Sep 2009 - 19:35 | |
| Jsuis désolée de la taille des suites, j'ai pas beaucoup de temps :s Mais surprise dans la prochaine suite Par moments, je revenais a mes esprit et ma tête me disait "barre-toi pauvre folle avant qu'il te viole!", mais ma sauvagerie reprennait le dessus. Lorsque je suis avec lui, j'ai du mal a me contrôler, comme vous pouvez les constater...Pourtant, je n'ai aucun sentiments pour lui, c'est clair. Je tentais donc une approche et passais ma main sur son torse ;il sourit d'un air de dire "quest-ce qu'elle me fait celle-la ?" mais ne m'interrompit pas pour autant. Je mis alors mes deux mains sur son torse et le plaqua contre le mur froid ce qui lui fit pousser un petit cri strident.
Tom: Tu es sure Joyce ? ... Joyce: Tais toi... Qu'est-ce que tu attends pour me deshabiller ? Tom: Que tu me dises ce que tu a en tête par exemple ?
Je soupirais. Je n'avais aucunement envie de lui fournir des explication ! Soit il tombe dans mon piège soit il me vire, c'est tout. Je me colla contre lui et le fixa dans les yeux ce qui parrut le destabilliser... Ma main effleura ses joues pour mieux les saisir et rapprocher son visage du mien, mes lèvres partirent à la recherche des siennes & pour la premièe fois depuis longtemps, j'embrassa avec passion. Je perdais totalement le contrôle de la situation, j'en étais consciente ! Mais je ne pouvais m'empêcher de le serrer de plus en plus fort et d'accélerer le rythme de nos baisers. Même lui semblait fou. Il me souleva et a son tour, me plaqua contre le mur sous l'eau brulante.Je m'empressais d'enlever le peu d'habits qu'il me restait... Devais-je aller plus loin ou avais-je ma réponse ? | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Mar 22 Sep 2009 - 20:38 | |
| | |
|
| |
manonthelove Fan kraft 483
Nombre de messages : 656 Age : 33 Ma localisation : quelque part entre ici et la bas Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Mer 23 Sep 2009 - 11:57 | |
| bah en meme temps c'est un mec elle le chauffe il va pas dire non lol une suite please | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Mer 23 Sep 2009 - 15:22 | |
| ouh la la je veux la suite!!! si ca se trouve on aura un lemon!!!! suite stp!! | |
|
| |
emyth Neu(e)
Nombre de messages : 37 Age : 35 Ma localisation : chez moi Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Ven 25 Sep 2009 - 21:09 | |
| Je viens de rattraper tout mon retard ^^
Alors elle va stopper ou pas ? | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Ven 25 Sep 2009 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Sam 26 Sep 2009 - 17:08 | |
| je poste une suite bientôt | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Sam 26 Sep 2009 - 18:01 | |
| Je crois que ma réponse je l'avais. Mais quand je commence quelque chose, j'aime le terminer. Eh oui, je suis une salxpe, mais Bill ne veut plus de moi & je désespère. Je sais que ce n'est pas une assez bonne raison pour m'envoyer en l'air avec son frère qui lui est amoureux de moi & a qui je vais briser le coeur quand je l'ignorerais plus tard mais soit... Certes, j'aurais des remords mais je reste une jeune fille en quête d'amour après tout et j'ai le droit de m'amuser ? Et puis si Bill apprend ce qu'il s'est passé, il s'en fichera alors pourquoi hésiter ? N'ayant plus le temps de réfléchir, j'embrassais Tom avec une envie irrésistible.
Nos langues jouaient ensemble et l'eau brulante paraissait froide a côté de la chaleur que dégageait nos deux corps. Les baisers se faisaient de plus en plus provoquant et hargneux et je savais qu'il ne faudrait pas longtemps pour que Tom décide de passer à autre chose. Il s'écarta de moi et me regarda de haut en bas. Ses yeux semblaient rouge, je ne savais pas si c'était en réaction a l'eau ou si...il pleurait ? Il m'entraîna hors de la douche et le lança une serviette puis parti s'allonger sur mon lit, il était nu comme un vers sur mes draps... L'air penseur, il me fixait toujours.
Tom: Tu attends quoi de moi en fait ? Joyce: T'es pas marrant...C'était bien sous la douche! Tu réfléchis trop... Tom: Nan je t'évite de faire une connerie. Vu que je t'aime encore et que tu aime encore Bill, une partie de jambe en l'air n'améliorerait pas les choses... Joyce: Ah donc tu avoues que tu m'aime encore... Tom: Pfff juste pour savoir ça, tu m'a allumé...Pauvre fille va.
Tout à coup je me sentais honteuse. C'est vrai...quelle pauvre fille je fais ! Mais ne n'y peux rien, impossible de me contrôler. C'est a cet instant que je captais vraiment qu'il était a poil sur mon lit, jambe écartées. Il peut me faire la morale mais dans le genre pervers...HUM. Et voilà le retour des pulsions sexuelle, merde !
Joyce: Tom ... Je m'en fous. Faut vraiment qu'on le fasse, une dernière fois ! Tom: Joyce... Joyce: Alleeeeeez , je vais craquer ....
- Spoiler:
Je ne lui laissa pas le temps de répondre, j'étais déjà à cheval sur lui et l'embrassait fougueusement dans le cou. Il ne résisterais bientôt plus... Deux minutes plus tard , tout son corps reposait sur moi et de temps à autre, il poussait quelques gémissements. Oui, nous le faisions et nous aimions. Sa langue parcourait mes formes et me faisait frissonner...Ses coups de bassin se faisaient de plus en plus violents, je me sentais si bien. Il stoppa son activité et descendit sa bouche vers le bas... Je ne pus m'empêcher de jouir. Quelle sensation fabuleuse... Ses doigts, sa langue, ses yeux... L'espace d'un instant, j'aperçus Bill, ce qui me coupa mon appétit.
A ce moment même, la porte de ma chambre s'ouvrit à la volée...
| |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Sam 26 Sep 2009 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Dim 27 Sep 2009 - 16:58 | |
| oh faut pas me laisser comme ca moi je veux la suite la c obligé c ki derrière la porte, Bill???? suite stp!! | |
|
| |
manonthelove Fan kraft 483
Nombre de messages : 656 Age : 33 Ma localisation : quelque part entre ici et la bas Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Dim 27 Sep 2009 - 21:33 | |
| ahh c'est qui? c'est qui? son pere? Bill? enfin je vois pas pk Bill serait la mais bon on sait jamais lol une suite pleaseee | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Ven 2 Oct 2009 - 22:39 | |
| A ce moment même, la porte de ma chambre s'ouvrit à la volée...
Vous ai-je déjà parler de mon petit frère Kévin ? Non ? Eh bien c'est l'ocasion de vous le présenter un peu ; Kévin, 15 ans, crise d'ado; C'est le genre de garçon qui ne parle jamais, très sombre, on ne sait jamais ce qu'il pense, là dessus il me fait penser à Bill, c'est pour ça que je l'évite. Bref,on est pas très proches & tant mieux, je ne préfère pas trop savoir ce qu'il se passe dans sa vie, il est trop... bizarre. Revenons-en a nos moutons ! Le voilà planté devant ma porte à me dévisager. Mas qu'est-ce quil fait la ? Je le pensais chez un ami... Bref, je m'empresse de mettre un draps autour de moi, laissant à Tom un simple traversin pour cacher son matos. Il a quand même trouvé quelque chose à redire " Quoi ?! Joyce t'a vu la taille ? Un traversin c'est trop court ! ". Haha ! Hilarant ! Joyce: Bon heu Kévin, tu sais frapper ? Kévin: Euh ouais pardon de vous...Je voulais t'emprumter un truc, pas grave, désolé, jvous laisse . Il sortit de ma chambre et referma la porte derrière lui. J'ai du mal à croire que nous soyons de la même famille...Il est vraiment flippant. Tom se rallongea dans le lit et prit un air pensif. Tom: C'ton frère ? Joyce: Bah oui. Tom: Hmmm... Joyce: Quoi ? Tom: Rien mais je trouve qu'il a l'air...Déprimé... Joyce: Mais non, il est toujours comme ça ! Tom: Bah justement! Il t'arrive jamais de lui parler ? Joyce: Ca va pas nan, j'ai que ça à faire peut-être ? Tom: Bah avec Bill je parlais tout le temps... Joyce: ... Ca te manque ? Tom: Oui un peu...beaucoup. Je me sens moins bien depuis qu'on est fâché. Bref ! Joyce: Jsuis sûre que c'est pour un truc stupide en plus Tu devrais m'expliquer et vite ! Tom: Ha ! Si tu savais... Evidement il avait encore devié la conversation et finalement nous avions décidé de nous lever et de déjeuner pour faire un tour en ville. Le soleil tapait fort et nous crevions de chaud. On s'assis à l'ombre des arbres dans un parc. J'étais encore sur mon petit nuage...J'essayais quand même de me punir intérieurement "Non Joyce, c'est mal de se taper un mec quand on aime son frère...Ca ne t'avance a rien !" Mais même avec ça, je continuais de sourire bêtement. Ce court instant à deux m'avait fait douter sérieusement... | |
|
| |
-Ady- Heilig
Nombre de messages : 4180 Age : 32 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Ven 2 Oct 2009 - 23:06 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Ven 2 Oct 2009 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Ven 2 Oct 2009 - 23:08 | |
| | |
|
| |
emyth Neu(e)
Nombre de messages : 37 Age : 35 Ma localisation : chez moi Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Sam 3 Oct 2009 - 0:45 | |
| Vas tu nous dévoiler un jour le grand mystère ?
Suite ^^
Dernière édition par emyth le Sam 3 Oct 2009 - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Sam 3 Oct 2009 - 10:24 | |
| Aahaa oui oui mais plus taaard | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Sam 3 Oct 2009 - 15:48 | |
| c'est quand plus tard!!!!!!!!!!!!! suite | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Mer 7 Oct 2009 - 11:54 | |
| Tom: Bon et ton frère alors ! Joyce: Hein ? Quoi mon frère ? Tom: Tu veux que je lui parle ? Joyce: Non, ca va, j'ai pas envie de te voir tous les weekend chez moi a jouer à la psp . Tom: Il est accro aux jeux vidéos ? Joyce: Ouais, un vrai Nolife. Tom: Hmmm...
Je me relevait et m'étira longuement. Le soleil était caché par quelques nuage bien gris, je pense qu'il ne tarderais pas a pleuvoir. Je pris la main de Tom et le releva, nos deux corps s'entrechoquèrent. Tout de suite, je me sentis mal a l'aise.
Tom: Rougis-pas, c'est que mes super muscles... Joyce: Ha heu oui haha, hum, bon on va.. Tom: Tu sais, je regrette ce qu'on a fais. Joyce: Pourquoi ? T'en avais envie non ? Tom: Ouais mais je voulais que le jour ou on recouche enssembe, tu ai des sentiments pour moi. Joyce: Ah bah,on peut pas tout avoir... Tom: Ouais et je sais que ce sera jamais le cas ! Joyce: Bah dis pas ça...on sait jamais je..fin voila quoi.
Il sourit d'un air moqueur et repondis a son téléphone portable qui sonnait depuis une bonne minute. Quand il derocha, ses sourils se froncèrent et il semla très anxieux. " Quoi? Nan hors de question !.... Je vous dis que c'est pas possible ! ... Vous pouvez pas tout décider comme ça ! Pardon ?! ...C'est ça, on verra bien....quoi ? Il a dit oui ? Mais quel...On se rappelera ! ". Waaw quelle conversation...étrange. Je l'interrogeais du regard mais il semblait ne pas vouloir me réponde. Je me risqua alors a parler et reveiller le lion qui sommeil en lui. Joyce: C'est quoi le problème ? Tom: Rien, c'est personnel. T'inquiète je gère.
Okkkkkk ca sent pas bon ça. En plus j'ai l'étrange impression que ça me concerne...Quelques goutts comencèrent a tomber et nos partîmes nous abritter sous le hall d'un grand magasin. La pluie se mit a tomber drue & nous attendions toujours, sans un mot, lorsqu'une main se posa sur mon épaule.
Joyce: Bill tu fais quoi ici ?! Bill: Bah jfais les boutiques en fait...
Je jetta un regard furtif a Tom qui faisait semblant de ne pas voir Bill et fixais un pot de fleur. Bill quant à lui ne cessait de le regarder avec hargne. On aurait dit qu'il criait intérieurement.
Joyce: ah bah c'est cool... Heu, sinon, ça va ? Bill: Ouais. Joyce: Moi aussi je vais bien, merci, et d'ailleurs tu... Bill: Tu sens le parfum de Tom.
Je me figea a sa réflexion. Même Tom se retourna et devisagea Bill. Je sentais que ca allait mal tourner. Merde... Trouve quelque chose Joyce! Trouve !
Joyce: Euh oui, c'est parce que j'ai pris son parfum au lieu du mien et voila, rien de grave Bill: Comment ça se fait que le parfum de Tom soit a côté du tiens ? Joyce: ah heu bah voila en fait...
Mais je n'eu pas le temps de dire un mot de plus que Tom avait plaqué Bill contre le mur du magasin et le tenait fermement par le col de son t-shirt. Bill ne laissait parraitre aucune émotions tandis que Tom serrait les dents et respirait mal .
Tom: Ecoute-moi ptit con, Joyce et moi on a couché enssemble voila pourquoi elle sent mon parfum...content ? Bill: Ouais, elle s'est encore servi de toi pour essayer de me rendre jaloux. Tom: Tu te trompes, cette fois elle en avais envie et de toute façon, elle sait très bien que tu veux plus d'elle alors arrête de lui poser des questions! Ah et j'allais oublier, ne prend pas de décisions sans moi. Bill: Lâche-moi Tom.
Tom s'éxécuta et parti en furi, me laissant seule avec Bill.La derniere phrase de Tom m'avait fait tilter. Vite donnez moi une corde, je veux me pendre. Bill me regarda intensément & resta appuyé contre le mur en serrant son cou.Tom lui avait fait mal... | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Mer 7 Oct 2009 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Mer 7 Oct 2009 - 16:15 | |
| wow suite stp!!! ca devient encore plus interressant | |
|
| |
-Ady- Heilig
Nombre de messages : 4180 Age : 32 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Mer 7 Oct 2009 - 16:33 | |
| Pour pas changer suite. = ) | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Dim 11 Oct 2009 - 17:31 | |
| Musique D'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=vTRUhb80DeU Il s'écarta du mur et s'assit sur un banc. Je n'osais plus le regarder en face. Je le contemplais,dans le vide. Si seulement j'avais eu le courage de le prendre dans mes bras... Seul sur ce banc, je le voyais,perdu dans ses pensées, ses yeux sombres fixaient le sol et semblait crier a l'aide. Ce qu'il s'était passé avec Miley l'avait détruit, mais il y avait autre chose... Joyce: Tu veux... T'arrive a respirer ? Bill: Ouais. Joyce: Jsuis désolée tu sais je... Je peux m'asseoir ? Bill: Oui, bien sur... Joyce: Est-ce que... tout vas bien ? Bill: Ca va oui. Joyce: Je veux dire, en général... T'a l'air...mal. Bill: Comment te dire... Ma vie part complètement de travers, j'enchaîne les galères. J'en ai marre de faire semblant tu sais...Mais Tom n'est plus là pour m'écouter, m'aider. Joyce: Si,il est là. Il n'attends que ça... Et puis tu sais, je suis là aussi. Bill: Malgrès ce que je t'ai fais endurer, tu es toujours là. Joyce: Oui... Les mots avaient du mal à sortir de ma bouche. Ma gorge était nouée. La pluie comblait le silence qui s'installait entre nous. Je me retenais de ne pas pleurer. J'avais tellement envie de lui dire ce que je ressentais... Bill: Est-ce que tu aimes Tom ? Joyce: Quoi ? Oh non... Bill: Alors pourquoi tu as couché avec lui ? Joyce: J'ai vraiment besoin de te l'expliquer ? Je crois que tu sais pourquoi. Bill: Pour moi, donc j'avais raison ? Joyce: Oui... Je vis apparaitre une faussette sur le coin de sa joue.Il souriait. Rien que ça, ca me mettait dans un état euphorique. Je suis à toi Bill, tu peux faire ce que tu veux de moi. Il se tourna vers moi et pris un air grave. Je sentais qu'il avait du mal lui aussi.
Bill: Joyce, je tiens a te dire un truc... Joyce: Ouais je t'écoutes. Bill: Je veux que tu saches que je ne veux plus jamais te faire de mal, et si pour ça il faut que je prenne des décisions radicales ou que je refoule certaine choses, je le ferais, pour ton bien. Non je suis à toi, tu peux me faire du mal, j'aime quand c'est toi qui m'en fais... Que voulait-il dire ? "Décisions radicales", qu'a-t-il décidé ? " refouler certaine chose" , que refoule-t-il ?! Tellement de questions que j'oserais poser. & pourtant... Bill: je crois que Tom t'attends. Moi je vais y aller. On se revoit à la Fac, bye. Ah oui, Tom. Je l'avais oublié.Il devait m'attendre trempé, sous le porche. Je devais y aller aussi, avant qu'il tombe malade... & je me mis en route sous la pluie, qui dissimulait mes larmes. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Dim 11 Oct 2009 - 17:53 | |
| ah c'est de la torture!!!!!!!!! suite stp!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Back To School II . | |
| |
|
| |
| [T] Back To School II . | |
|