| [T] Back To School II . | |
|
+22Keren manonthelove EMILY. mela313 Car0lan3_67 Hell. miss_Tom marine17 Abby54 alexandra44 CrazZyMouAh tokiohotel1402 saskia92 emyth ***tokiohotel*** rocky80 zelinda cynthi@th76140 -Ady- Xx-Sushi-xX Mari0n Gomenasai. 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emyth Neu(e)
Nombre de messages : 37 Age : 35 Ma localisation : chez moi Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Dim 11 Oct 2009 - 19:22 | |
| Mais c'est quoi tout ses choses qu'on lui cache ?!
A sa place je deviendrais folle, ils commencent toujours pour pas finir .... DIT NOUS TOUT !!!! lol
suite stp | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Lun 19 Oct 2009 - 18:08 | |
| Ca y est madame est dans le staff et elle se sent plus XD Je met un suite mercredi :B | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Lun 19 Oct 2009 - 19:51 | |
| Bon çà marche :3 Demain tu peux pas me raconter ce qui va passer :p Histoire d'être VIP :B
| |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Lun 19 Oct 2009 - 20:30 | |
| Nan -o- Parce que... J'ai pas encore inventé la suite | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Lun 19 Oct 2009 - 21:00 | |
| Rho, bah en TPE tu y réfléchiras :p Je veux savoiiiiir :B Avance-toi beaucoup (a)
| |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Lun 19 Oct 2009 - 21:10 | |
| Sauf que j'ai TPE jeudi moi & que va falloir qu'un jour je bosse XD Parce qu'on fous que dalle. Bref, tu verras en même temps que les autres | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Lun 19 Oct 2009 - 21:12 | |
| Rho pas drôle. Demain c'est notre dernier jour pour trouver un pb et on est à la bouuurre x.x Pour une fois que tu vas bosser : O
Et dire que je suis censée gérer le flood.. Que fait-on xD ?
Bref suiiiite :B
| |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Lun 19 Oct 2009 - 21:21 | |
| C'est TOI qui flood XD Bon aller, juste msn. | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Mer 21 Oct 2009 - 21:19 | |
| ET LA SUITE ??? Menteuse..
| |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Mer 21 Oct 2009 - 21:33 | |
| Mdr la ferme Fanny -o- Regarde ! Après 10 bonnes minutes de marche j'arrivais enfin chez moi. Tom attendait sous le porche, la tête rentrée dans les épaules. Je m'approcha de la porte et entra ma clé dans la serrure sans dire un mot. A peine j'eu ouvert la porte que Tom me bouscula et entra. Je le vis monter les escaliers 4 à 4 . Bon, ca va être joyeux ce soir je sens. Je déposa mes affaires trempées dans un coin et me mis a examiner le frigo. Je mis de l'eau a bouillir et posa une fesse sur la table, mon regard planté dans le vide. Je n'avais pas le moral a aller consoler Tom. Surtout que son geste envers Bill m'avait parut déplacé. Puis un quart d'heure plus tard, il vînt s'installer à table et réclamer sa part de pates.
Moi ; T'a fini de faire la tronche ? Tom ; Passe-moi le ketchup. Moi ; Le mot magique ? Tom ; Derien. Moi; Oh tu m'énerve. J'y suis pour rien moi si tu t'es énervé contre ton frère, t'a qu'à apprendre a te contrôler. Tom; Pourquoi t'es resté avec lui ? Pourquoi t'es pas rentré avec moi ? Moi; Ah c'est donc ça qui t'emmerde. Tom; Bah oui. Tu viens me chercher pour baiser puis après tu vas faire les yeux doux à mon frère... Joyce tu sais comment on appelle les filles comme toi ? Des salopes.
Ouah. Il avait dit le mot. J'en restais bouche bée. Une salope, voilà ce que j'étais. C'est vrai ! Mais a présent je savais ce que je voulais, c'était Bill, et je comprenais que quand il parlait de "refouler certaines choses", c'était de l'amour pour moi. J'étais donc déterminée a lui appartenir . J'eu un petit rire sadique en voyant la tête colèreuse de Tom qui attendait ma réaction.
Moi ; Ouais, une vraie salope. Prends tes affaires et casse-toi. Tom; Quoi ? Moi; Tu crois pas que je vais garder sous mon toît un mec comme toi ! Parce que tu sais comment on les appelle les mecs comme toi ? Des connards. Tom; Arrête j'ai nul part ou aller, tu peux pas faire ça ! Moi; Tu reste a une condition, tu me dis ce qu'il se passe entre toi & Bill et tout de suite. | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Mer 21 Oct 2009 - 21:58 | |
| Menace Yeeeeeah ! Ouais, heureusement que je te l'ai remember :O Suite Samedi je suppose ? Ou vendredi ? :B
| |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Jeu 22 Oct 2009 - 19:13 | |
| Samedi je pense | |
|
| |
emyth Neu(e)
Nombre de messages : 37 Age : 35 Ma localisation : chez moi Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Jeu 22 Oct 2009 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Sam 24 Oct 2009 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Dim 25 Oct 2009 - 0:08 | |
| & ta soeur ? XD Bah j'ai pas le temps vu que mon père me cède le pc 5 minutes par jour mais Lundi il bosse donc j'en mettrais une ^^ | |
|
| |
manonthelove Fan kraft 483
Nombre de messages : 656 Age : 33 Ma localisation : quelque part entre ici et la bas Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Lun 26 Oct 2009 - 20:25 | |
| on est lundi lool je veux savoir ce que tom va dire moi et c'est vrai qu'elle agit un peu comme une beach lol suite pleasee | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Mar 27 Oct 2009 - 13:09 | |
| Son visage s'assombrit. Tom savait qu'il n'avait plus le choix & qu'il allait devoir tout me dire. Il s'assit sur une chaise et pris sa tête entre ses mains. Moi, j'attendais, le regard meurtrier, cette fois-ci, c'était la bonne.
Tom; Tu veux me virer si je te dis rien mais si je te le dis tu vas aussi me virer. Joyce ; Quoique ce soit, je te jure que non. Même si l'envie de te tuer me prend, je te laisse le canapé du salon. Tom; Trop aimable Joyce, ta bonté te perdra. Joyce ; La ferme ! Bon, maintenant tu déballe et d'un coup ! Tom; Ok alors voilà ...Bill & moi on s'est disputé à cause de toi. Quand vous vous êtes séparés tu es partie et je lui en ai voulu parce que même si tu étais avec lui, au moins je t'avais près de moi. & il a mis enceinte cette fille ... Jusque là ça allait encore, on se parlait mais après, j'ai fais une faute grave et je m'en veux Joyce, crois-moi, si je pouvais tout effacer je le ferais ! Joyce: Tu m'inquiète Tom... Qu'est-ce que tu as fait ? Tom; Disons que j'arrivais pas à me faire à l'idée que tu partais alors, jsuis allé voir Léo Carlton, son père travaille comme cpe à la fac. Je lui ai rpoposé ...putain Joyce...je lui ai proposé duju shit en échange de...de ton inscription à la fac... Joyce: Hein ? Je comprends pas là.... Tom; Si tu n'a pas pu allé à la fac à chicago c'est parce que j'ai fais en sorte de trafiquer ton inscription à l'aide de Léo et de son père.
Un vide. J'étais vide... Je n'avais même pas la force d'hurler contre lui. Il pleurait, il était mal à l'aise. J'étais en colère bien sur, mais si aujourd'hui je pouvais voir Bill tous les jours c'était grâce a lui.
Tom; Je sais bien que j'ai gâché un de tes rêves, juste pour te garder près de moi.. Je suis vraiment désolée. Joyce; Tu as fait ça parce que tu m'aimais. J'arrive pas a t'en vouloir... Tom; Mais... Jsuis une ordure non ? Joyce; Oui mais grâce à toi je suis aux côtés de celui que j'aime. Tom; Bill evidement... Quand il a appris ce que j'avais fait, ça a clashé crois-moi..voilà pourquoi ont est en froid. Joyce; J'irais lui parler, et tu rentrera avec lui. Comme avant.
Jétais troublé . Je monta les escaliers, sans rien dire, laissant Tom seul dans la cuisine. Comment réagir ? A la fois je devais le remercier, mais aussi lui en vouloir. Sans perdre une minute, je pris mes affaires et celles de Tom, pour me rendre chez Bill. | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Mar 27 Oct 2009 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Mer 28 Oct 2009 - 14:35 | |
| J'en met une ce soir ou demain ^^ | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
| |
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Lun 2 Nov 2009 - 19:06 | |
| Désolée pour le retard, j'espère que la suite vous plaira :s Je perds mon inspiration -_-Sur le chemin, Tom semblait distrait & une fois devant la porte ou vivait Bill ,seul , ce fut comme un éléctrochoc pour lui. Il recula quand la porte s'ouvrit. Bill dévisagea Tom puis m'interrogea du regard.
Joyce ; Ahem, salut Bill . Faut qu'on cause, on peut entrer ? Bill; Pas sûr ... De quoi tu veux causer ? Joyce ; Jte rend ton frère, il m'a tout raconté , on oublie tout, tout le monde s'aime et puis voilà . Bill ; Il t'a TOUT raconté ? Joyce; Eh ben, oui ... Tom; Oui je lui ai tout dit . Maintenant...je voudrais te présenter mes excuses ... Bill; Pas la peine. C'est déjà pardonné, entrez !
Ouaaaaah quel soulagement. Vraiment, c'était comme si on m'enlevait un camion de 6 tonnes de sur la tête. Je me sentais beaucoup mieux et je ne pouvais m'empêcher de sourire bêtement aux moindres échanges verbal entre les deux frères, A nouveaux réunis ! Au bout d'une heure, c'était comme si il n'y avait jamais eu aucuns problèmes, ils se taquinaient comme au bon vieux temps et je sentais que c'était pour moi, l'heure de m'éclipser et de les laisser seuls. Joyce je suis fière de toi ! Tu as fais une bonne action ! Pendant qu'ils improvisaient un repas, j'en profitais pour sortir discrètement de la maison , mais Tom me rattrapa et referma la porte derrière lui.
Tom ; Tu vas ou ? Joyce; Bah chez moi, on s'voit demain . Tom; Merci Joyce ... Je me sentais vraiment mal et bon, fin, voila, prend le comme tu veux mais, je t'aime. Joyce; Ah et en heu, derien. Je le prend de façon amicale bien sur...
Sans que j'ai le temps de m'en rendre compte, son visage s'était dangereusement rapproché du mien et je me retrouvais collé a son torse. Ses lèvres s'emparèrent des miennes en l'espace de quelques secondes... Je ne bronchais pas. C'était la dernière fois qu'il aurait ce privilège, je le laissais profiter une dernière fois...
PDV Bill.
J'entendis la porte se refermé derrière Tom. Mais curieux comme je suis, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller jetter un coup d'oeiul par la fenêtre. Je devais tellement à Joyce ... Peut-être que j'avais tort de la repousser... Avec elle je me suis toujours senti bien même quand elle m'envoyer chier, j'aimais ! Ca relève du mazochisme mais, je crois que l'amour c'est ça... Quand elle est arrivé ici, j'ai eu envie de la prendre dans mes bras mais ça n'aurait pas collé dans le contexte, surtout avec Tom à côté. Puisqu'il lui avait tout dit, il était impossible qu'il ait une chance avec elle à présent ... Bref je m'égare ! En revenant à mes esprits, mon frère avait déjà repris le dessus. Putain... quel...j'y rois pas. Comment ose-t-il l'embrasser ?! Je me laissa tomber sur le canapé.... Je crois qu'il ne sert plus à rien d'espérer avec Joyce, elle est à lui, quel con moi qui me faisais des idées. | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Lun 2 Nov 2009 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Mar 3 Nov 2009 - 15:09 | |
| J'attends un peu plus de lectrices et je posterais la suite ;_; | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Mar 3 Nov 2009 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Back To School II . | |
| |
|
| |
| [T] Back To School II . | |
|