| [T] Back To School II . | |
|
+22Keren manonthelove EMILY. mela313 Car0lan3_67 Hell. miss_Tom marine17 Abby54 alexandra44 CrazZyMouAh tokiohotel1402 saskia92 emyth ***tokiohotel*** rocky80 zelinda cynthi@th76140 -Ady- Xx-Sushi-xX Mari0n Gomenasai. 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keren Fan kraft 483
Nombre de messages : 509 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Mar 3 Nov 2009 - 18:46 | |
| Nouvelle lectrice ! Alors j'ai mis toute une journee a lire les 2 topics et j'aime bien. Ta fic est pleine de rebondissement on se demande (enfin moi personnellement lol) tout le temps ce que tu nous reserve comme surprise encore. Et la je m'attend au pire ! Bill qui a vu Tom et Joyce s'embrasser c'est pas bon du tout mais pas du tout. Mais j'espere que tu n'es pas si sadique que ca et que tout s'arrangera pour Bill et Joyce. Et aussi xD il ne faut pas que les twins se redisputent je veux pas nan je veux pas ! LOOL Alors je demande la suite | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Mar 3 Nov 2009 - 18:57 | |
| Bienvenue à toi Keren. ^^ Je met une suite dans la soirée (: | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Mar 3 Nov 2009 - 20:15 | |
| Une petite suite, désolée . :/
PDV TOM .
Je releva mon t-shirt pour le calé sur mon nez. Mon t-shirt sentait son parfum. J'adore la serrer contre moi , sentir son sein contre mon torse, ça me rend tout... Ca me fait bizarre. Je crois vraiment être amoureux. Merde, ca craint. Jsais bien qu'elle ne veut pas de moi, je sais qu'elle veut récupérer Bill mais, jpeux pas m'empêcher de garder espoir. C'est un comble, le tombeur que je suis est tombé pour une fille. C'est pas mon genre de ramper aux pieds d'une nana mais là, waouh, elle me rend dingue. Faut que j'en parle à Bill, je peux pas lui cacher ...
PDV Bill .
Qu'est-ce qu'il fous avec son t-shirt celui-là ? N'importe quoi. A peine réconcilier qu'il m'énerve déjà. Je suis dégouté . Moi qui me sentais prêt a retenter quelque chose avec Joyce, il se la met dans sa poche... Ca me met les nerfs a vif ! Je me lève du canapé d'un seul bond et part inspecter le frigo. Je ne suis plus d'humeur a être gentil. Tom ne tarde pas à me rejoindre dans la cuisine et je sens comme un mal aise. Si nous nous sentions si bien et en si bonne harmonie tout à l'heure, c'était parce que Joyce était là. Mais à nous deux, c'est pas la joie, vraiment. Tom se racla la gorge et se décida à entamer une conversation ;
- Alors, hm , Tu compte te remettre avec Joyce ? - Bah non puisque vous sortez ensemble, je vais pas te la voler. Allez c'est bon, tu veux manger quoi ?
PDV Tom .
<< Bah non puisque vous sortez ensemble, je vais pas te la voler >> . Et merde,il a du nous voir dehors tout à l'heure. Jsuis pas malin parfois... Je veux pas qu'il y ait d'embrouilles ,je dois lui dire que ce qu'elle veut c'est lui, pas moi. A moins que...ce soit ma chance ?
- Heu, oui, on...on est ensemble en fait et, voilà. Dis-je dans un souffle. - Oh...ok. Je vais...jvais prendre une douche, surveille les pâtes .
Voilà, moi qui me sentais si léger d'être pardonné il y a quelques instants, je me sens si cruel de lui mentir a présent. Mais c'est ma seule chance pour récupérer Joyce. Pardon fréro. Je sais qu'il n'est pas parti prendre une douche, il est parti pleurer. | |
|
| |
Keren Fan kraft 483
Nombre de messages : 509 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Mar 3 Nov 2009 - 22:06 | |
| Oh mais Tom c'est pas gentil ce que t'as fais ! Viens ici que je t'attrape xD^^ tu fais pleurer Bill alors que vous venez à peine de vous réconcilier !! | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Mer 4 Nov 2009 - 11:41 | |
| C'est la loi de la jungle | |
|
| |
Keren Fan kraft 483
| |
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Sam 7 Nov 2009 - 12:18 | |
| Je profite que mon père ait décollé de son poker pourri pour poster une suite Voila voila, en espérant qu'elle vous plaise.^^PDV Joyce.
Quelle belle journée ! Je me sens revivre ! Je sors de chez moi, un léger vent fait valser mes cheveux, tandis que le soleil réchauffe ma peau peu à peu. J'ai donné rendez-vous à Tom & Bill sur la plage. On risque de croiser pas mal de gens de la fac que je n'ai nullement envie de voir mais tant pis ! J'ai décidé d'y aller petit à petit avec Bill. D'abord je proposerais des sorties en groupe avec Tom et quand on aura retrouvé notre complicité, j'écarterais Tom et sortirais seulement avec Bill. Je ne veux rien brusquer. C'est donc sur le sable , en face de l'océan, que je m'assois et que j'attends les jumeaux. Une voix au loin m'interpelle. C'est Tom, tout souriant qui s'approche, suivit de Bill, les mains dans les poches, l'air contrarié. Hm ? Bizarre. Ce qu'il y a de plus bizarre c'est la façon dont Tom me serre contre lui en arrivant... Il faudrait vraiment que je lui mette les points sur le "i", nous ne sommes pas un couple ! & Bill risque de mal le prendre.
Tom ; Alors , on fait quoi ? Joyce ; Bah, jsais pas. Bill tu veux faire quoi ? Bill ; 'Sais pas... Ce que vous voulez, jmen fous. Joyce ; Ah, bon ok. Et bien on a qu'a ...louer des planches et surfer, les vagues sont bonnes aujourd'hui ! Tom ; Ca me va mais Bill n'aime pas je crois. Bill; Et ben j'essayerais ! C'est bon allez les louer vos planches !
Ouuuh quelle humeur. Tom me fait un signe de tête comme quoi tout vas bien puis pars faire la queue pour les planches. Je me retrouve avec Bill, qui ne daigne pas me lancer un regard. Ok... Je vois. Je tente tout de même d'entamer une conversation.
Joyce ; Hm tu as mal dormi ? Bill; Non ca va. Allez on ferait mieux de rejoindre Tom...
[...]
Joyce ; CELLE- LA, vas-y Bill ! Allez debout ! Bill ; NAN je la sens pas jte dis ! Tom; Putain mais va bien falloir que t'en fasse une alors prend la merde ! Bill; Toi Ta gueule je t'ai pas sonné !
& ça a été comme ça tout l'après-midi. Bill à tiré la gueule. Je parles pas de l'ambiance. Les regards noirs fusés entre Tom et Bill. J'avais envie de rentrer chez moi. Mais Bill a déclaré forfait avant moi. Il s'est barré. [...] Tom & moi venions de rendre nos planches. Je ne savais pas trop quoi dire et lui non plus apparemment.
Tom; jsuis désolé. Il est de mauvais poil. Je crois que c'est à cause d'une fille... Joyce; D'une fille ? ... Tu veux dire que... Tom ; Joyce, jsais que tu l'aime toujours mais jsais pas si de son côté ca l'fait tu vois ce que je veux dire ?
Merde, non c'est pas possible, il ment ! Bill... amoureux ? Non j'y crois pas, mais de qui ? Jamais je ne l'aurais alors ? J'avais envie de pleurer mais je me retenais. Mais quand Tom me prit dans ses bras et me serra contre lui, je ne pu me retenir davantage. | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Lun 9 Nov 2009 - 19:46 | |
| Oh t'es bleue ! XD Suite demain jpense, fleme ce soir :B | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Lun 9 Nov 2009 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Ven 13 Nov 2009 - 19:05 | |
| Bon, et toi .. Tu comptes suiter en 2012 :B ? | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Ven 13 Nov 2009 - 19:33 | |
| Ptêtre bien Naan je vais suiter, surement demain (la meuf qui repousse toujours XD), ce soir je me repose , peace mes soeurs, c'est le weekend *Q* | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Sam 14 Nov 2009 - 20:24 | |
| Voilà la suite ;D Vos avis ?Pdv Joyce.
Voilà une heure que je roule sur mon lit de droite à gauche, ça me détend. J'ai pas l'air idiote, mais bon. J'hésite ; Je l'appelle, je l'appelle pas ? Haaaan. Que vais-je lui dire hein ? << Salut Bill, alors t'es casé, nan parce que je t'avoue que moi non et que patati patata... >> C'est tellement pas mon genre de m'interesser à la vie des autres. Enfin si, je veux dire que c'est pas mon genre de montrer que j'ai un interet a connaître la vie des gens mais pourtant j'en ai, vous me suivez ? Bref, je compose son numéro et appuie sur le petit téléphone vert. Je hais le vert. Hm ça sonne, je sens déjà que je vais me ridiculisé.
- Ouais allô ? - Hm Bill c'est Joyce, je te dérange pas ? - Nan. Tu voulais quoi ?
Oh nan il est froid, c'est mauvais signe. Il doit vraiment être casé. Voilà,il a suffit d'une simple phrase pour me destabiliser, je ne sais absolument plus ou j'en suis dans la conversation !
- Heu ok oui... - Hein ? Ca va Joyce ? T'es bizarre... -Hein ? Ah nan mais heu, c'parce que je voulais savoir si tu... Tom est là ? - ...
Merde, quelle idiote. Question VRAIMENT débile. C'est remuer le couteau dans la plaie ça. Merde ! Merde ! Je bousille vraiment tout.
- Ouais...il est là, reprend Bill. Tu veux passer ? - Oh oui si ça dérange pas, je m'ennuie. - Ok bah je lui dirais ! A plus.
Ni une ni deux, je saute du lit et inspecte mon armoire. Je dois être au top si je veux qu'il se recentre sur moi. Je me demande qu'elle pimbêche me l'a volé. Mais je ne lâcherais pas le morceau.
PDV Bill.
Ca me déprime. Elle va venir, ils vont se bécoter devant moi et après ? Je me sens si ...seul ! J'ai du mal a croire qu'elle ait choisi Tom après m'avoir fait les yeux doux et j'ai aussi du mal à croire que Tom ait enfin une relation << stable >>. Bref, je monte l'escalier et signale à Tom qu sa dulcinée va passer pour le voir. Jsais pas pourquoi mais il a tiré une de ses têtes....Une belle grimaçe.
- Heu ça pose un problème ? Je lui ai dis que t'étais là alors..je peux lui dire de pas passer stu veux hein. Lui dis-je. - Heu nan c'est bon, c'est juste que...Fin bref c'est bon fréro.
PDV Tom.
Chaud chaud chaud ! Si elle vient et qu'elle entame la conversation avec Bill sur le plan sentimental, il lui dira qu'il est pas casé. Et elle découvrira que je lui ai une fois de plus menti. Merde ! Je cherche une solution... Ah ouais je sais ! Je cherche dans mon répertoire des ex ou des contacts que Bill connait a peu près... Si je trouve une jolie fille sympa ( j'en ai beaucoup dans mon répertoire) et que je l'invite, Joyce croira que c'est la meuf de Bill et ne posera pas de question. Ca va être risqué comme situation.
| |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Sam 14 Nov 2009 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Keren Fan kraft 483
| |
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Mar 17 Nov 2009 - 20:43 | |
| Suite vieille vache ! Ca fait longtemps là ! Hop Hop Hop, bouge ton boule meuf ! | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Mar 17 Nov 2009 - 21:23 | |
| Zêtes témoin de l'agression verbale là hein ?
XD C'toi la vache ! J'en met une demain. Nah ! :p | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Mar 17 Nov 2009 - 22:05 | |
| Tom Tom Tom c'est pas bien tout ce que tu fais la!!! pas bien du tout suite stp!!!! | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Mer 18 Nov 2009 - 18:04 | |
| On s'en fou, c'est que verbale Et çà aurait été pir physiquement 8D Bref, suite on est le lendemain de la veille ! | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Mer 18 Nov 2009 - 19:09 | |
| Aahah t'a trop fumé toi. 8D BREF, un looooongue suite, pour une fois :p » PDV Joyce .
Quand je suis arrivé, à ma grande surprise, il y avait déjà une présence féminine. Une grand fille, mince aux cheveux extrêmement long et blonds était accoudée au mini bar du salon. Elle discutait avec Bill. Lorsque je les ai entendu éclater de rire ensemble, une rage s'est emparé de moi. Surtout lorsqu'elle m'a regardé et lançé un stupide " Salut, je m'appelle Keri, & toi ?". Je n'ai même pas répondu, je suis directement monté dans la chambre de Tom. Il jouait de la guitare. Quand il me vit ,il enleva le médiator d'entre ses lèvres pour m'embrasser sur la joue.
Tom ; Tu vas bien ? Joyce ; Mouais. Tom; Qu'est-ce qui t'arrive ? Joyce ; Bon ok, c'est qui cette Keri avec Bill là ? Tom ; Heu, bah son amie je pense. Joyce; Comment ça tu penses ? Tom; T'a qu'a lui poser la question, j'en sais rien moi ! Bon allez,on descend, j'ai soif !
Je le suivis de près dans les escaliers. Mon regard de tueuse n'échappa pas à Bill qui leva un sourcil en signe d'interrogation. C'est ça, c'est ça... Fait l'innocent. Rien ne m'échappe mon poulet, t'es cuit. N'y vas pas par 4 chemins, dit moi clairement que tu est casé & tout rentrera dans l'ordre ; j'irais me pendre. Tom me tendit une canette de coca. Lui aussi il est bizarre, son air inquiet me rend encore plus rageuse. Ils sont TOUS bizarre ma parole !
» Pdv Tom.
Pourvu que Joyce se la ferme ! Jusque là, tout vas bien, elle ne pose pas trop de questions. Je sais que Keri est une fille très démonstrative. Je l'ai bien choisi on va dire... Elle ne se gêne pas pour câliner, faire des bisous et autres a des gens qu'elle connaît a peine. Bill risque d'être perdu mais bon. Il ne la repoussera pas, elle est trop jolie. Je tend une canette de coca à Joyce qui la prend en me tuant du regard. Oh m'en veux pas va...
Tom ; Hm, je suis touché de ta visite ma petite Joyce ! Joyce; Ouais c'est ça, tais-toi donc. Tom; Ho t'es pas cool. Joyce ; Pardon, c'est que.... HUM HUM BILL, ca va toi ?
Au moment ou Keri s'apprêtait a enlacer Bill, Joyce est intervenue. Mais pourquoi s'obstine-elle ?! Je suis là moi. Merde, putain je vais péter un plomb si ça continue. J'ai envie de lui hurler que je l'aime mais de toute façon, elle s'en tape...
Bill; Hein ? Joyce; Je te demandais comment t'allais. Au téléphone t'avais l'air bizarre. Bill ; Beh comme tu vois ça roule, je discute avec ma petite Kéri.
Ah, on dirait que la chance tourne en ma faveur. Bill a un coup dans le nez et se rapproche dangereusement de Kéri. Je béni l'alcool ! Par contre, Joyce à l'air a deux doigts de...péter la gueule à Kéri.
Kéri ; Hé, ça te tente si on monte, ya trop de monde ici nan ? Bill; Ah ? On va faire quoi ...ya rien à faire à l'étage ! Kéri ; Hihi, t'es trop naïf, je vais te montrer tout ce qu'on peut faire.
Ah, ça y est, ma chance est parti. Joyce à pété un plomb. Ca a fait, très mal. Je pensais pas qu'elle oserait hurler aussi fort . » PDV joyce.Mais elle a le feu au cul ma parole ! Cette fois c'est trop. Je ne peux pas rester sans rien faire. Cette fille me vole le seul que j'aime & veut se le taper sous mon toit, fin le toit des jumeaux plutôt. Je sais, c'est mal, mais j'ai pété une durite, je n'ai pas pu me contenir davantage face a cette décolorée bas de gamme. Je suis Joyce Sullivan, & je vais te péter la gueule sale garce. Ni une ,ni deux, a peine avait-elle finit sa phrase que je lui ai balancé ma canette dans la tête. Mais vraiment PILE dans la tête. Ca m'a même fait rire . Son haut blanc taché de coca haha ! Mais ma colère a vite repris le dessus et quand je me suis approché d'elle, je lui ai donné un méchant coup de pied dans le genoux et là, madame la décoloré s'est mise en boule par terre et a commencé a pleuré. Bien sur, dans mon élan, j'ai aussi retourné une jolie gifle à Bill qui ,visiblement, n'a pas du tout saisi ce qui était entrain de se passer. Il s'est contenté de dire " Aie, ça fait mal". & puis il a rit. Ok, il est sec complet, combien de Martini il a bu ? Vos avis ?
Dernière édition par Gomenasai. le Mer 18 Nov 2009 - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Mer 18 Nov 2009 - 19:21 | |
| Mdr, la rageuse quoi ! Pas assez violente :/ :p Suite encore héhé ! | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Mer 18 Nov 2009 - 21:19 | |
| Putain j'ai corrigé mes fautes monstres MDR. XD Suite quand yaura plus de demandes :3 | |
|
| |
emyth Neu(e)
Nombre de messages : 37 Age : 35 Ma localisation : chez moi Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Mer 18 Nov 2009 - 21:50 | |
| Waou je viens de rattraper tout mon retard et je m'en lasse pas. Ta fiction est trop bien !! Mais c'est pas sympa d'être aussi méchante avec la pauvre Keri, elle l'a pas choisie d'être là, faut s'en prendre à Tom !!
Une petite (euh non grande !!! ) suite ^^ | |
|
| |
Keren Fan kraft 483
| |
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Mer 18 Nov 2009 - 22:09 | |
| Oui mais faut le comprendre, il est amoureux le pauvre Moi j'ai pitié pour tous en fait XD Suite demain, là je vais dodo. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Back To School II . | |
| |
|
| |
| [T] Back To School II . | |
|