| [T] Back To School II . | |
|
+22Keren manonthelove EMILY. mela313 Car0lan3_67 Hell. miss_Tom marine17 Abby54 alexandra44 CrazZyMouAh tokiohotel1402 saskia92 emyth ***tokiohotel*** rocky80 zelinda cynthi@th76140 -Ady- Xx-Sushi-xX Mari0n Gomenasai. 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Jeu 19 Nov 2009 - 19:15 | |
| On est le demain donc .. Non mais Bill, il hésite elle aussi Ahlala x) Les gnangnans :p Et Tom.. un bon coup dans la face et c'est réglé :B Keri pareil ! Suite meuf :') | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Jeu 19 Nov 2009 - 19:20 | |
| T'arrive encore a lire avec un œil gonflé en pastèque ? PTDR je me fais rire tout seule La suite dans la soirée . :3 | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Jeu 19 Nov 2009 - 19:39 | |
| Bitch ! Il a un peu dégonflé et puis çà m'empêchait pas de lire patate xD Non suite maintenant =B ! | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Jeu 19 Nov 2009 - 20:55 | |
| Bon une moyenne suite pour mettre un peu de suspens pourri
x Pdv Joyce x. Musique 8D
J'y crois pas. Ca le fait rire ! Il riait tellement qu'il a du s'allonger sur le canapé. Quant à Kéri, elle, elle n'a plus rient dit, a pris ses affaires et s'est barré. Bon débarras ! Je me retourne vers Tom qui cette fois-ci n'a plus du tout l'air bien. Il est assis et tient sa tête entre ses mains. Un déclic se fait dans ma tête ; Quand il est comme ça, c'est qu'il se sent coupable. Oh la la, Tom Kaulitz tu vas m'entendre si tu est bel et bien mêlé dans cette histoire.
Joyce ; Tom ? C'est quoi cette tête que tu tires ? Tom; C'est... c'est voir Bill comme ça, je l'ai jamais vu bourré en plein jour. Joyce; Bien sur, bien sur. Tom ; Quoi ? Joyce ; Oh rien à part que tu peux plus me mentir, tu le sais ? Parce que si c'est le cas, c'est terminé notre amitié. Alors si t'a quelque chose à dire, dit le maintenant, c'est ta dernière chance.
x Pdv Tom. x
J'ai horreur de me faire coincé. Mais je crois que je ne devrais plus prendre de risque avec elle. Alors je lui ai tout dit. On peut dire qu'elle l'a plutôt bien pris ; j'ai pas eu le droit a un coup de pied, ni même un gifle. Elle a juste tourné les talons, a tourné en rond pendant 5 bonnes minutes avant de s'allonger a côté de Bill, sur le canapé. Elle n'a même pas dit un mot concernant mes sentiments pour elle...Vraiment elle s'en tape complet de ce que je peux ressentir. Si c'est ça l'amour, souffrir a vouloir en crever, alors je crois que je vais reprendre mes histoires d'une nuit. Quelle horrible sentiment... Ne voulant plus les voir, je suis monté dans ma chambre, et j'ai joué, pendant des heures. J'étais inspiré par mon désespoir. Faut que je tire un trait définitif sur cette fille. & elle, elle doit en tiré un sur nous parce que bientôt il faudra qu'on lui dise...
x Pdv Joyce x.
Coup monté de Tom. Hallelujah ! Bill n'est donc pas casé et donc je peux continuer mon opération de récupération ! Quel soulagement! Argh c'est vrai que... Tom... Je n'ai même pas accordé d'importance a son explication. Il m'aime toujours, je l'avais presque oublié. J'imagine que ca doit être dur pour lui de me voir essayer de récupérer Bill. Mais je ne peux pas porter le malheur de tout le monde. Nan pour le moment je savoure ma victoire ! Je reste allongé à ses côtés. Il sourit bêtement et me murmure quelques mots en Allemand que je ne comprend pas. Après 3 bonnes tasses de café, il récupère ses esprits. C'est maintenant que je dois lui parler, sérieusement.
Joyce ; Ca va ? Bill; Oui, sauf que j'ai mal au crâne. Joyce; Bien fait, fallait pas boire. Bill ; Ouais bah, c'est toi la responsable. Joyce ; Tu veux dire que tu t'es saoulé la gueule à cause de moi ? Bill; Hm, de toi et de Tom. Jsais pas comment te dire, hm. J'ai cru que tu voulais me récupérer et puis Tom m'a dit que vous deux..voilà quoi. Joyce ; Haha ! N'importe quoi. Tu sais il ne fait que mentir ! Enfin je suis soulagée que tout soit rentré dans l'ordre. & tu diras a kri que je suis désolée. Bill; Bien sur, comme si tu l'étais ! Nan mais, écoutes, je crois que c'est pas possible de recommencer tu vois... Je ne veux pas te faire souffrir. Joyce; Mais c'est quand je ne suis pas avec toi que je souffre idiot !
Je lui envoya un coussin en pleine poire. Ca l'a fait sourire,oui, mais il n'a pas répliqué. Non ... il avait cet air si maussade. La tête ailleurs. Alors je me raidis & attendit qu'il parle. J'étais terriblement mal à l'aise.
Bill ; Profitons du temps qui nous reste pas vrai ? Joyce ; Hein ? Bill; Heu je veux dire , restons simplement amis et continuons a nous amuser, si tu veux bien évidement. Joyce ; Heu oui,oui. Tu... Non rien. Heu, donc, soyons amis. Bill; Oui , saches que je préfère pour toi et pour Tom. Je suis si heureux qu'on se reparle enfin et je veux pas qu'on se dispute à cause de toi. Ca doit être dur pour lui tu sais. Joyce; Oui mais... Excuse-moi mais, quand tu a cru que je sortais avec Tom, tu était jaloux donc c'est que quelque part tu voulais te remettre avec moi ? Alors pourquoi , POURQUOI, bordel, on ne se remet pas ensemble, c'est quoi la raison, la vrai ?!
Dernière édition par Gomenasai. le Jeu 19 Nov 2009 - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Jeu 19 Nov 2009 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Jeu 19 Nov 2009 - 21:40 | |
| Ouais c'est quoi la raison ? Suiiiiiite (a) ! | |
|
| |
Keren Fan kraft 483
Nombre de messages : 509 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| |
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Jeu 19 Nov 2009 - 22:08 | |
| HAHA MYSTERE ! T'a qu'a aller le consoler Suite demain, si j'ai le temps ;_; | |
|
| |
Keren Fan kraft 483
Nombre de messages : 509 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| |
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Ven 20 Nov 2009 - 19:44 | |
| Up (y) Suite On veut savoir ! | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Ven 20 Nov 2009 - 23:08 | |
| Une moyenne suite pour vous. Avis ? : x Joyce; Oui mais... Excuse-moi mais, quand tu a cru que je sortais avec Tom, tu était jaloux donc c'est que quelque part tu voulais te remettre avec moi ? Alors pourquoi , POURQUOI, bordel, on ne se remet pas ensemble, c'est quoi la raison, la vrai ?! Bill ; Oh , on en parlera plus tard tu veux bien ? Joyce ; Non. Maintenant. Bill ; Tss. T'es chiante ! Joyce; Et toi t'es un imbécile. Si tu dis pas, je vais aller faire du chantage à ton frère et lui il me dira. Bill; T'es dégueulasse. T'a pas l'impression de te servir des gens non ? On est pas des pions... J'osais pas le dire mais maintenant que tu me les casse sévère ; C'est de ta faute si entre moi et Tom ça s'est embrasé. Alors cherche pas la merde. Joyce; Oh ca va, je plaisantais, de-stresse. Bill ; Non tu m'énerve. Tu ferais mieux de rentrer chez toi et...de nous lâcher un peu. Je pense que ce serait bien.
Je suis sur le cul. Qu'est-ce qui lui prend au juste ? Ok j'ai mal réagis, ok j'ai tendance a me servir des gens mais pourquoi il pète son câble maintenant ? Je ne l'ai pas agressé non plus ! A moins que..si ? Oh j'en ai marre. Je prend mes affaires et rentre chez moi. Ca ne va jamais avec eux. Il faut toujours qu'il y ait un truc de travers. J'ai encore envie de pleurer merde. Même pas un mouchoir dans mon sac. C'est bien ma veine. Bon bah, me reste plus que ma manche. Sans commentaires.
x Pdv Bill. x
Pfff. Ca m'a fait mal de la voir partir comme ça. Je ne voulais pas lui faire de la peine. Non c'est la dernière chose que j'aurais voulu. Mais c'est la seule façon de l'éloigner de moi. Il faut qu'elle m'oublie. Je ne veux pas qu'elle souffre davantage. Je dois lui dire. Elle va me tuer je sens. Putain comment je vais pouvoir lui annoncer. Je crois qu'un simple sms serait trop lâche alors fixons un rendez-vous. Ca ne peux plus attendre. Au moment ou je m'apprêtais a envoyer le message, Tom m'a interpeller.
Tom; Qu'est-ce tu fous ? Bill ; Je lui donne rendez-vous pour lui dire puisque tu ne l'a pas fait. Tom ; C'est toi qu'elle aime, pas moi. Alors bon courage Fréro. Bill; Et alors ? Elle t'aime beaucoup quand même, tu le sais. Fias pas le con, c'est énervant, jte jure. Bon et sinon... Tu...tu le vis bien? Tom; Oh pitié Bill, épargne moi ta psychologie a deux balles. J'ai vraiment pas envie de causer tu vois ? Faut vite en finir et ça ira.
Il marqua une pause, bu une gorgée d'eau de sa bouteille et se retourna vers moi. Son regard se perdit dans le mien. Oh Tom, je sais qui tu es, je sais ce que tu penses, je sais ce que tu ressens, tu l'a oublié je crois.
Tom ; Mais...si tu veux vraiment savoir... Ca va pas. Du tout. Je sais pas comment tu fais Bill. A ta place j'en aurais rien a battre, je foncerais. Pour moi c'est plus compliqué...j'ai ce sentiment de merde a sens unique.
J'ai rien répondu. Il m'a cloué le bec. Merde, moi je peux avoir ce que je désire et lui non. Je déteste quand nous ne sommes pas égaux. Je déteste le voir mal. Je hais l'amour. Je hais ça... Il a raison. J'envois le message.
x Pdv Joyce. x
Nouveau message " Demain a 18h00, je serais devant chez toi. Je dois te parler, bsx...." Nouveau message " Ah et... Jtm." | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Sam 21 Nov 2009 - 12:27 | |
| ah c'est quoi ce secret encore!!!! ca n'arretere jamais!!! suite stp!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Sam 21 Nov 2009 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Keren Fan kraft 483
| |
| |
emyth Neu(e)
Nombre de messages : 37 Age : 35 Ma localisation : chez moi Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Sam 21 Nov 2009 - 19:59 | |
| aaaaaaaaaaa !!! on va enfin savoir pourquoi bill et tom ne se parle plus. Vivement la suite | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Sam 21 Nov 2009 - 22:24 | |
| Up (y) Ahah suite meuf :B Thibaut te fait dire que les conversations entre les deux çà fait trop "msn" et il est choqué que je sois modo et que je lise sur le fo' comme toi XDDD ... | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Dim 22 Nov 2009 - 10:27 | |
| Nyééééé ? o.o Qu'est-ce tu raconte ? Il a lu ? u.u Bon heu la suite, cet aprem sûrement. ^^ | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Dim 22 Nov 2009 - 15:30 | |
| Il a lu oui XD Je voulais pas attendre qu'il parte pour lire :3 Suiiiiite | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Dim 22 Nov 2009 - 19:55 | |
| Omg t'es une... Comment je suis ruinée. Bref ptite suite . :3 Pdv Joyce.
J'attends. 18h15, toujours pas là. Se serait-il dégonflé au dernier moment ? Je guette toujours son arrivée par la fenêtre. Son texto de la veille m'a empêché de dormir. Est-ce que son "Jtm", signifiait qu'il acceptait enfin de reprendre ? Hm...Je ne sais pas. Bill,en grand romantique, si c'etait vraiment ça, il aurait écrit "je t'aime" et pas "Jtm". Oh, je réfléchis trop. Le soleil commençait se coucher et j'attendais, encore en encore, quand je le vis déboulait d'un pas lent et non assuré, au bout de la rue. Je descendis les escaliers a toute vitesse et courru le rejoindre. J'ai peur, très peur de ce qu'il va me dire.
Joyce ; Hm Salut. T'es en retard. Bill ; Ah ? Désolée, j'ai traîné un peu. Joyce ; Ouais bon. Alors heu... Tu voulais me dire quelque chose ?
Il me pointa du doigt le trottoir et je m'assis. Ca y est, cette fois je suis terrifiée. Son regard, sa démarche, sa voix, rien ne va. Sa façon de tortiller ses mains me rend encore plus nerveuse. Ma respiration commençait a s'accélérer et mes yeux me brûlaient, quand sa main se posa sur mon épaule.
Bill ; Ecoutes, Joyce , sincèrement, je t'ai toujours aimé. Tu as toujours eu une place importante et ça me fait chier de ne pas te l'avoir dit quand tu en avais besoin. Je... j'ai eu peur d'être avec toi. Tu es si...étrange. Joyce ; Je dois le prendre comment ? Bill ; Bien Je veux dire... que t'es entré dans ma vie sans que je m'y attende et maintenant, tu dois en ressortir. Ca va être dur. Joyce ; En sortir ? Tu ne veux même plus qu'on soit amis alors ? Bill; C'est pas ça, c'est plus compliqué en fait. Joyce ; Ahah tu sais j'ai l'habitude avec vous. C'est toujours compliqué ! Il y a toujours un truc qui va pas. Alors cette fois c'est quoi hein ? Je suis trop colante ? Trop désagréable ? Tu ne te sens pas prêt ? T'a mis une autre fille enceinte ? quoi ?! Dis moi ! Bill; T'y es pas du tout et en plus t'es blessante. Joyce; Tsais quoi ? Je m'en tape. Tu m'énerve toi aussi. Crache-le ton morceau... Je m'en fiche, rien ne peux me surprendre venant de toi maintenant. Bill; Très bien alors avant de te laisser en plan avec ton IMMENSE assurance, je vais t'avouer un truc ; Je me casse. Joyce; Bah vas-y, casse-toi. Bill; Non t'a pas compris. On rentre a Hamburg, et on ne revient plus. On s'en va dans deux semaines.
| |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Dim 22 Nov 2009 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Keren Fan kraft 483
| |
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Dim 22 Nov 2009 - 20:47 | |
| L'amour et la haine, c'est si proche... Mdr. Je divague ! Bien sur que je suis sadique tiens ! | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Lun 23 Nov 2009 - 19:51 | |
| Aurons-nous une suite ce soir =D ? | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Lun 23 Nov 2009 - 20:08 | |
| Heu jme tape une tendinite avec le devoir de Français alors plutôt demain soir >< | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Lun 23 Nov 2009 - 20:16 | |
| Ok :'/ Encore un devoir T.T Euuuuh... Longue suite hein (a) ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Back To School II . | |
| |
|
| |
| [T] Back To School II . | |
|