| [T] Back To School II . | |
|
+22Keren manonthelove EMILY. mela313 Car0lan3_67 Hell. miss_Tom marine17 Abby54 alexandra44 CrazZyMouAh tokiohotel1402 saskia92 emyth ***tokiohotel*** rocky80 zelinda cynthi@th76140 -Ady- Xx-Sushi-xX Mari0n Gomenasai. 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Mar 24 Nov 2009 - 20:26 | |
| Une ptite suite parce que j'ai la flemme. T.T Musique.Joyce; Bah vas-y, casse-toi. Bill; Non t'a pas compris. On rentre a Hamburg, et on ne revient plus. On s'en va dans deux semaines.
[...] Je me repasse la scène en boucle dans ma tête. Je n'arrête pas de pleurer. Mon lit est trempé. Je ne pensais pas qu'il pourrait me sortir une telle chose d'une telle façon. Alors c'est la fin ? Pour de vrai ? Je ne le reverrais plus ? Je maudit leur célébrité... J'avais oublié qu'en dehors des Etats-Unis, ils étaient adulés, moi, je les voyais comme des gens normaux. Mais ils ne le sont pas. Que d'illusions. Cela faisait bientôt une heure que je pleurais, étendue sur mon lit. Je suffoquais et manquer d'air. Après m'avoir annoncé sont départ, il a dit quelque chose...& je crois que c'est ça qui m fait le plus pleurer ; " Tu sais, je suis amoureux de toi. Mais parfois, j'ai envie que tu souffre. Autant que toi tu m'a fait souffrir. & la, je te le dis comme ça, on part. & Franchement, je ne pense pas revenir . Voilà... donc, peut-être qu'on passera dire au revoir le jour J , mais je ne sais pas si j'en aurais vraiment le courage. Ca va être dur. Mais on s'oubliera."
Qu'est-ce qu'il en sait ? Moi je ne l'oublierais pas, c'est certain. Un bruit sourd me sorti de mes pensées. Je me leva et me jeta un regard a travers la fenêtre. Il ne manquait plus que lui...
Tom; Joyce, descend, faut qu'on parle. Joyce ; Tu vois bien que c'est pas le moment non ? Tom; Oh ca va, je t'ai déjà vu chialer et puis je m'en fous! Descends allez!
J'enfila ma robe de chambre et pris un paquet de mouchoir au passage. Quand j'ouvris la porte d'entrée ,il s'empressa de me serre contre lui. ( Ce qui me fit pleurer de plus belle. ) Cette étreinte, j'en avais atrocement besoin. Il nous balançant de gauche a droit et fourrant sa tête dans mon cou & en frottant ses mains dans mon dos. Si je n'avais pas eu la tête coincé dans sa nuque moi aussi, j'aurais jurer qu'il pleurait car en me lâchant, ses yeux étaient bien rouges.
Tom; Je suis désolé de la façon dont Bill a abordé le sujet avec toi. Il s'en veut aussi crois-moi... Il est pas sorti de sa chambre, ça fait bien 4h00. Joyce ; Bah comme ça on est deux. Tom ; Tu nous en veux ? Tu sais, on a pas le choix, c'est notre producteur, on a un album a enregistré et ça peut plus attendre..Ca fait déjà des mois que je repousse. Joyce ; Ah ? T'avais déjà repoussé votre date de départ ? Tom ; Bah oui Pour toi. Bon écoutes, je sais que tu te sens seule, on va partir, Ginny est partie... tu va te retrouver vraiment seule, mais je te promet de te filer des nouelles le plus souent possible. Joyce ; Ah j'avais pas encore pensé a ma futur solitude mais tu viens de m'ouvrir les yeux là-dessus... Tom; Oh non pleure pas, arrête, je suis désolée je voulais pas dire ça !
& je passe le reste car je n'ai fais que pleuré malgrès les efforts de Tom pour me consoler. C'est vrai, que vais-je devenir sans eux ? Sans doute la Joyce Sullivan que j'étais avant leur arrivée. La fille sans coeur, cynique, sans amis. Je me déteste. Je voudrais tellement que Bill soit là .
Tom; Passe nous voir Mardi soir, avant notre départ, ok ?[url] | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Mar 24 Nov 2009 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Keren Fan kraft 483
Nombre de messages : 509 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Mar 24 Nov 2009 - 20:36 | |
| Han mais déjà que je suis pas bien avec toute cette semaine de bac blanc tu ne m'as pas vraiment reconforter xD au contraire ! J'espere qu'on aura quand même droit a un beau aurevoir entre Bill et Joyce quoique vu ton sadisisme (jsais pas si ce mot existe mais jme comprend lol) je suis plus sur de rien ! Tu m'etonneras toujours ! | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Mar 1 Déc 2009 - 18:43 | |
| Je met une suite demain, j'aurais le temps, là jsuis trop crevée. ^^ | |
|
| |
Keren Fan kraft 483
Nombre de messages : 509 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| |
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Mer 2 Déc 2009 - 11:59 | |
| Bon voilà la suite. J'annonce que cette fiction sera bientôt terminée, d'ici quelques suites. Parce que Joyce, Tom & Bill veulent qu'on leur foutent la paix Nan hm, simplement parce qu'il faut bien que ça se finisse un jour . (: Cependant, j'ai préparé une nouvelle fiction que je publierais surement dans la semaine, peut-être même aujourd'hui car mon inspiration est revenue Voila , bisous
Musique .
J'étais devant chez eux. Il y avait un vent a décorner les bœufs. Ma main tremblais tellement que je n'arrivais pas a viser la sonnette. Mais finalement, pas besoin, la porte s'est ouverte à la volée .Un grand homme chauve se tenait devant moi.
- Vous êtes ? Me demanda-t-il. - Heu, une amie. Je viens voir Tom. Il est là ? - Oui je vais le chercher... M'enfin c'est pas trop le moment là.
Il posa a terre les deux énormes valises qu'il tenait, sans doutes celle de Bill. J'attendis 5 minutes, puis 10. Mais qu'est-ce qu'ils foutent bon sang ?! Je jeta un furtif coup d'œil au sac de Bill posé dans l'entrée et m'approcha. Ce n'est pas bien je sais. Mais j'ai juste besoin de vérifier quelque chose. J'ouvris rapidement son porte-feuille et chercha une photo ; Une photo de moi. Oui elle y était ! Je l mis dans ma poche et repose le sac ou il était deux minutes plus tôt. Quand il s'en rendra compte, il sera déjà dans l'avion. Je préfère qu'il m'oublie complètement, ainsi, ce sera plus facile pour moi aussi. Des pas se firent entendre dans le couloir et Tom m'accueillit avec un grand sourire.
- Joyce ! Tu es venue, c'est bien. S'étonna-t-il. - Bah heu oui. Alors ça y est...vous partez. - Eh oui. Tu vas vraiment me manquer tu sais ? - Oui oui, je sais .
Il me prit dans ses bras et me serra fort contre lui. Si fort que j'avais du mal a respirer. Je m'imprégnais une dernière fois de son parfum. Mes yeux me piquaient mais je m'étais résolu a ne pas pleurer. Il me relâcha et pointa de son doigt une porte, la chambre de Bill. " Il t'attends." Toute tremblante, je posais ma main sur la poignée et entra. Il était assis sur son lit, entrain de faire le tri de vieilles photos. C'est bien lui ça, il s'occupe toujours des choses futiles au dernier moment, quand tout le monde se presse.
- Hm Salut tentais-je timidement. - Ah Salut.
Il le va les yeux vers moi. Ils étaient rouges. J'aurais aimé qu'on se quitte sur un baiser mais aujourd'hui ce ne sera pas possible. Je pris place a côté de lui sur le lit et jeta un œil aux photos. Il y en avait de nous, de sa famille en Allemagne, des concerts qu'il avait donné en Europe avec le groupe, un peu de tout... Mais celles qu'il tenait entre ses mains, c'était celle de nous.
- Je vais les laisser ici celle-là. Enfin tu veux peut-être les prendre ? Me demanda-t-il en pointa le doigts sur nos photos. - Non ,non c'est bon. Heu, Bill, tu vas vraiment me manquer. - Oui ,toi aussi. Mais c'est la vie ! Pas vrai ? Alors restons bon amis... Tom t'enverra de nos nouvelles
Il tentait de paraitre calme et détendu, et essayait même de sourire mais tout sonnait faux. J'avais envie de le serrer contre moi mais je m'attendais à une mauvaise réaction e son côté.
- Pourquoi Tom m'en enverrais et pas toi ? Insistais-je. - Bah heu..je... Jsais pas si c'est une bonne idée. Bref, je crois que je vais finir mes valises, on part dans moins d'une demi-heure alors tu ferais mieux de rentrer chez toi.
Tout ça m'énerve à un point. C'est ça que je déteste chez lui. Il n'assume rien ! Il m'aime, mais ne me le dira pas. Parfois, il devrait prendre exemple sur Tom ! Énervée, je quitte la chambre en claquant la porte & embrasse une dernière fois Tom qui semble paniqué. Je lui lance un dernier regard. Il sourit et me fait au revoir de la main. Cette fois c'est fini. Ca y est.
Je m'assois sur un trottoir et pleure. Je ne suis qu'une sale pleurnicharde. Voilà ! Une heure passe comme ça. & puis leur voiture passe devant moi... Un van noir, il ralentit , tout ralentit, je relève la tête ,espérant qu'il sorte... Je me relève et essuie mes larmes d'un revers de main & la voiture part. Je cours après, je sais qu'il va descendre, il ne peux pas me quitter comme ça, mais au bout de la rue, le van tourne et je ne vois plus rien.
[...] Quelques Heures plus tard. Je suis allongée sur mon lit, je fixe le plafond. Mon portable vibre. Nouveau message de Tom ; " Joyce, on est dans l'avion, saches que Bill n'est pas fier, il fait que chialer...On t'aime." Ca me file le cafard. Nouveau message de Tom ; " Encore moi, j'ai une surprise pour toi mais va falloir être patiente."
| |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Mer 2 Déc 2009 - 13:41 | |
| la suite la suite la suite!!! moi je suis pas patiente | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Jeu 3 Déc 2009 - 19:54 | |
| J'attends un peu de demandes et je la mettrais | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Jeu 3 Déc 2009 - 20:00 | |
| | |
|
| |
manonthelove Fan kraft 483
Nombre de messages : 656 Age : 33 Ma localisation : quelque part entre ici et la bas Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Jeu 3 Déc 2009 - 20:07 | |
| mais ils vont obligatoirement se revoir la fic tourne autour de leur amitié/amour donc si ils sont plus la y a plus de fic donc ils vont se revoir ^^ bref toujours aussi bien ^^ suite pleasee | |
|
| |
Keren Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Jeu 3 Déc 2009 - 20:28 | |
| QUOI ?? Bientôt la fin ?! Nan c'est pas possible ! 0_0 Bill est un c****rd ! Il est parti comme ca sans même la prendre dans ses bras ce qui aurait etait la moindre des choses ! xD Joyce me fait de la peine, elle se rettouve toute seule maintenant ! Je veux qu''ils se revoient MOI ! Ca peux pas se terminer comme ca ! En tout cas j'espere que Bill se mord les doigts a l'heure qu'il est ! Et que Tom va reussir a oublier Joyce Enfin voilà ! Je voudrai bien une suite s'il te plait xD. Contente que tu publie une nouvelle fic j'ai hate de la lire ! | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Sam 5 Déc 2009 - 20:44 | |
| Et si ,il faut bien une fin. Mais je veux qu'elle soit bien donc je dois la travailler. >> En attendant, voici une petite suite. (: [ 1 mois plus tard. ] Que suis-je devenue ? Et bien rien, rien du tout. Cela fait un mois que je ne mange presque plus, que je ne dors plus, que je ne travaille plus. Tout le monde essaye de comprendre ce qui m'arrive. Mais je trouve ma réaction si ridicule. Après tout, ce n'est qu'une histoire d'amour et d'amitié. J'en aurais d'autres des hommes dans ma vie ! Mais même en me disant ça, je n'arrive pas a aller mieux. Chaque jours je me traîne, je me force, je m'accroche. Mais je suis très affaiblie. Je me sens ridicule. & ridiculisée. Je n'ai eu aucune nouvelles, même de Tom et de sa soit-disant "surprise". Je ne pensais pas qu'il faudrait être "patiente" a ce point là. Je leur en veux tellement. - Joyce, descend, téléphone pour toi, cria mon père depuis le salon.Je descendis les escaliers mollement et m'empara du combiné. Personne ne parlait au bout du fil. J'entendais juste quelques crachouillis. J'attendais. Mais rien. Puis mon père me jeta un drôle de regard,inquiet ; " Joyce, il faut que tu dise Allo pour qu'on te réponde." me dit-il. Ah oui "Allo", ce mot qui ne veut rien dire.
- Allo? ids-je d'un ton désintéressé.- Ah enfin ! Ce que ça fait du bien d'entendre ta voix ! - Euh qui est a l'appareil ? - Ouah, tu reconnais pas ma voix ?! Je suis vexée... - Attends... Ginny ?! - Bah oui tiens !
Ouah, pour la première fois depuis 4 semaines, je sens mon coeur battre. & j'aime sacrément ça ! Tout d'un coup je me sentais moins seule. Ca faisait si longtemps que je n'avais pas entendu sa voix. - Et bah ça alors, si je m'y attendais ...Ginny ! Qu'est-ce que tu deviens ? - Pas grand chose,je suis rentré a Miami avant-hier et j'espérais pouvoir te voir. Ca fait si longtemps ! Ca te dirait alors ? - Super, bon disons... demain au Starbucks ? - Ok ça marche je serais là , je dois te laisser, à demain !La voir serait un bol d'air frais dans ce noir absolu. J'esquisse un sourire et remonte dans ma chambre. Demain, j'aurais de la compagnie. | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Sam 5 Déc 2009 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Sam 5 Déc 2009 - 22:35 | |
| j'ai pas envie que ca se finisse!!!!!!!!!!!! suite stp!! | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Sam 12 Déc 2009 - 14:10 | |
| Désolée du retard. Voici une suite. Voilà 10 minutes que j'attends devant le café & je n'ai plus aucun ongles à ronger. Elle n'est toujours pas là. Que fait-elle ? & puis un coup de klaxon retentit , elle est là, devant moi. Si elle n'avait pas crié mon prénom je ne l'aurais pas reconnu. Vêtue d'une robe blanche & d'un bandana sur les cheveux elle s'avançait vers moi les bras tendus. - Je suis si contente ! Oh mon Dieu ça m'fait tellement plaisir ! S'exclama-t-elle tout ravie.Je me laissa encerclé de ses maigres bras. Elle avait perdu beaucoup de poids. Ca se voyait aussi sur son visage marqué. Une fois installer à table, nous commandâmes un café. Je ne savais pas par ou commencer. Je redoutais ses questions car j'avais peur de craquer devant elle. & ma foutue fierté en prendrait un coup. - Alors Joyce ! Tu te doutes bien que je ne suis pas ici pour rien . Dit-elle d'un ton amer.- Comment ça ? Ce n'est donc pas une simple visite de courtoisie que tu me fais là ? - Ecoute, il se trouve que j'ai eu Tom au téléphone le mois dernier. Il m'a expliqué la situation et m'a demandé de venir te voir pour te remonter le moral. Mais en fait, je m'attendais à ce que tu sois beaucoup plus mal...Mais t'a l'air de tenir le coup ! J'étais là, la bouche grande ouverte et les yeux ronds. C'était donc elle "la surprise" dont Tom m'avait parlé. Je m'attendais à quelque chose venant d'eux. Bien sur ça me faisait plaisir de revoir Ginny. Mais j'aurais préféré que ce soit l'un d'eux. Ginny perçut ma déception. - Ah, je ne suis pas la surprise que tu attendais pas vrai ? Demanda-t-elle.- Eh bien non, désolée. Je pensais qu'ils me rendrait visite en fait. - Hm, je comprend ta déception. - Il ne t'a rien dit d'autre au téléphone ? Osais-je demander dans une lueur d'espoir.- Tu sais Joyce, je t'ai connue, tu étais forte, personne ne pouvait te marcher sur les pieds, tu étais vraiment cool. & aujourd'hui je te vois froissée, complètement perdue, des cernes sous les yeux et les cheveux sales. Quelle évolution ! Tu devrais faire comme moi, partir. - C'est pas faute d'avoir essayé . Mais Tom m'en a empêché et maintenant il me laisse pourrir ici. - Quoi ? De quoi tu parles ? Visiblement, Tom ne lui avait pas parlé de ça. Je lui racontais donc tout, du début à la fin. Elle n'arrêtait pas de faire des "oh ! ah! hein ?!" . Me remémorer tout ça me faisait mal. - Mais c'est dégueulasse ce qu'ils t'ont fait ! Je n'étais pas au courant de ça ! Ils vont m'entendre je te jure. Rentre chez toi, fais ton sac. On part en Allemagne. - Hein ? Et avec quel argent ? et on va dormir ou ? Et faire quoi ?! - La ferme. Ecoute, mon père a fait fortune à la rentrée, deux vols pour Hambourg c'est que dalle et j'ai de la famille là-bas. Je passe deux ou trois coup de fils et on va chez toi. J'étais incapable de dire quoique ce soit. Je me levais péniblement de ma chaise et ne savais plus quoi faire de mon corps. Est-ce qu'elle était sérieuse. J'attendais qu'elle eu finit de téléphoner pour lui demander mais aussitôt qu'elle eut raccrocher elle m'entraîna jusqu'à sa voiture et hurla " Hambourg Nous voilà ! ". | |
|
| |
manon du 62 Fana
Nombre de messages : 112 Age : 30 Ma localisation : DTC Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Mer 6 Jan 2010 - 18:55 | |
| Nouvelle lectrice , je viens de lire les 2 topics et jtrouve ta fic vraiment super !
Suite s'il te plait ! =D | |
|
| |
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Mer 20 Jan 2010 - 19:19 | |
| Coucou.
J'ai lu les deux topics, so, Nouvelle lectrice =D
J'aime beaucoup ta fiction. La deuxieme partie est mieux que la premiere, bien que la première m'a accroché, sinon, j'ne serais pas là.
Bref, comme toute lectrice, je réclame une suite s'il te plait =D | |
|
| |
kaulitzlover483 Fan kraft 483
Nombre de messages : 743 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Sam 23 Jan 2010 - 1:32 | |
| Nouvelle lectriiiiiiiiiice :p je viens aussi de lire les deux topics et franchement j'adore ! Tous ces problèmes, ces quiproquos et tout... vivement qu'elles arrivent à Hambourg ! xD une suite pleeeeease =) | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Sam 23 Jan 2010 - 11:36 | |
| Ouhlala 3 nouvelles lectrice Ca fait longtemps que je n'ai pas mis de suite ! Je vais essayer d'en mettre une aujourd'hui. | |
|
| |
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Sam 30 Jan 2010 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Ven 5 Fév 2010 - 12:47 | |
| Navrée, j'ai laissé cette fiction à l'abandon quelque temps, je ne sais pas si la suite et toujours en attente mais au cas ou, pour celle qui voudraient en lire plus, voici une petite suite et vous comprenez qu'au stade de l'histoire, c'est bientôt la fin Je n'en revenais pas. Nous étions vraiment en route pour Hambourg. Après 1 d'avion, nous étions enfin arrivé en Allemagne. A présent, Ginny roulait comme une dingue dans les rues de la ville. Je tremblais comme une feuille...Et si je le retrouvais , que lui dirais-je ? J'appuyais ma tête contre le carreau et réfléchissais...Puis une affiche attira mon attention. Je demanda a Joyce d'arrêter la voiture sur le bas côté. En ouvrant la portière , je vis nettement mieux qui était sur cette foutue affiche. Eux, eux 4 , beaux, grands & visiblement en plein succès d'après ce que l'affiche disait. Je me rassis sur mon siège...
- Maintenant je sais pourquoi ils n'ont doné aucunes nouvelles. Dis-je tout bas. Ils n'ont plus besoin de moi, maintenant ils ont tout ce qu'ils veulent ! - Dis pas ça imbécile. L'argent n'achète pas le bonheur et il se trouve que leur bonheur c'était toi ! Alors on va trouver cette putain de maison de disque et et tu vas les revoirs ! Allez souris ! Dit-elle joyeusement.
Et si ils n'avaient plus envie de me revoir ? En un mois, beaucoup de choses changent. Ginny redémarra et se remit en route. Un regroupement de jeunes files attira notre attention. Elles portaient des t-shirts Tokio Hotel. C'était là. Elles attendaient devant cette grande bâtisse qu'ils sortent. Je descendis, le vent me colla contre la voiture. Mes cheveux brouillaient ma vue... En voyant toutes ces filles si souriantes, les yeux plein d'espoir ; L'espoir de représenter quelque chose pour ce groupe, d'être aimé par l'un d'eux..Tout ça me fis comprendre qu'à présent, j'étais à leur niveau. Je n'étais plus spéciale. J'ai merdé là ou elles auraient tout donné. Quelque part, elles méritaient plus leur amour que moi. Ginny m'agrippa le bras et m'entraîna vers l'entrée. on coeur battait plus fort que jamais et mes yeux me brûlaient. Certains regards dédaigneux me firent regretter d'être ici. Elles parlaient de nous, mais je ne comprenais pas ce qu'elles disaient...Une chose est sûre c'est qu'elles ne nous souhaitaient pas la bienvenue. Ginny se présenta devant un homme qui se tenait droit comme un piquet devant la grille qui barrait le chemin pour entrer.
- Nous voulons entrer. C'est important. Dit-elle sérieusement.
L'homme étouffa un rire moqueur et répondit qu'il en était hors de question. C'était à prévoir. Je ne m'appelle pas Britney Spears, je n'ai aucun droit d'entrer. Une femme blonde d'une trentaine d'années, très bien habillée, salua le garde du corps qui la laissa passer. Ginny l'interpella.
- Hey ! Tu pourrais nous faire rentrer ?! J'ai avec moi l'ex de Bill. Jsuis sérieuse !
C'était d'un ridicule. J'aurais préféré rester dans la voiture. Je tira la manche de Ginny pour l'obliger à la fermer mais c'était trop tard.a blonde se tenait devant nous et nous regardait comme des moins que rien.
- Enchantée mesdemoiselles. Je suis Nathalie, la maquilleuse. Je suppose que vous êtes des fans ? Demanda-t-elle, sur d'elle-même. - Pas exactement non. On vient pour voir Bill, mon amie et lui sont sorti ensemble durant leur séjour au USA. Elle s'appelle Joyce Sulivan. Peut-être qu'il... -J'ai entendu parler d'elle oui, la coupa sèchement Nathalie. Je vous en prie, venez, c'est l'occasion de mettre les chose au clair.
Les choses au clair ? L'homme nous fit entrer sous les insultes des fans. Nathalie nous conduisit jusqu'à la grande maison. Ça y est, nous étions et je n'avais qu'une envie, c'était de repartir et de m'enterrer dans mon lit. Je leva les yeux vers une fenêtre dont le rideau venait de se refermer précipitamment. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Ven 5 Fév 2010 - 13:57 | |
| ah j'ai hate de savoir ce qui va se passer!!! suite stp!!! | |
|
| |
kaulitzlover483 Fan kraft 483
Nombre de messages : 743 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Mer 10 Fév 2010 - 23:20 | |
| Elle était cool cette suite =) les choses au clair ?!! qu'est ce qu'ils cachent ?! une suite pleeeease =) <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Sam 13 Fév 2010 - 9:01 | |
| La suite s'il te plait !! =D | |
|
| |
xMarijaaa Neu(e)
Nombre de messages : 1 Age : 28 Ma localisation : Suisse Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Lun 8 Mar 2010 - 21:27 | |
| Suuuuuuuuuuuuuuuuite STPPPP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Back To School II . | |
| |
|
| |
| [T] Back To School II . | |
|