| [T] Back To School II . | |
|
+22Keren manonthelove EMILY. mela313 Car0lan3_67 Hell. miss_Tom marine17 Abby54 alexandra44 CrazZyMouAh tokiohotel1402 saskia92 emyth ***tokiohotel*** rocky80 zelinda cynthi@th76140 -Ady- Xx-Sushi-xX Mari0n Gomenasai. 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Ven 29 Mai 2009 - 21:36 | |
| On s'assit sur mon lit, et un lourd silence s'installa.
Tom: Tu..T'a rien ? Pas de blessures ? Joyce: Non ca va... Hum... Merci pour la couverture. Tom: Derien..C'est normal entre AMIS. Joyce: Pourquoi t'insiste sur le mot "amis" ? Pfff c'est pas le moment... Tom: Ok... Tu foutais quoi avec le moche près de la rivière ?
Je ne sais pas pourquoi mais à ses mots, j'explosa de rire. C'est toute la pression qui s'envole & me vide par un rire idiot. ( Super phrase j'avoue. ) Sacré Tom... Tylian n'était pas moche et on était pas près de la rivière mais près du lac. -_- Rahlala. Ce fou rire avait détendue l'atmosphère entre Tom & Moi. Je m'étais peut-être encore trompé sur ses sentiments... Peut être qu'il a toujours eu ce genre de relations amicales avec les filles, ce serait normal venant de lui. Je lui présenta mes excuses et il me serra fort contre son torse. Beurk je me sentais puante, avec toute cette vase sur mes vêtements. Tom: Bon, alors, tu faisais quoi avec le cheum ? Joyce: Bah, il m'a demandé de sortir avec lui... Tom: Ah , Vraiment ? Tiens..C'est..marrant..et tu a répondu quoi ? Joyce: Rien, jsuis tombé dans le lac tellement j'étais surprise. Tom: Et tu va lui répondre quoi alors ? Joyce: Jvais lui dire OUI evidemment... Tom: QUOI ? MAIS T'ES FOLLE IL EST TROP CON CE MEC JE... Joyce: OH CALME ! Je plaisante, c'était pour voir ta réaction ! :') Tom: Bah comme tu vois, je réagis très bien moi... | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Ven 29 Mai 2009 - 21:42 | |
| | |
|
| |
emyth Neu(e)
Nombre de messages : 37 Age : 35 Ma localisation : chez moi Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Sam 30 Mai 2009 - 22:19 | |
| Merci , encore une suite stp | |
|
| |
saskia92 Schrei
Nombre de messages : 161 Age : 32 Ma localisation : France Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Sam 30 Mai 2009 - 23:03 | |
| c'est sur: il réagit SUPER bien!!!!! suite | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Lun 1 Juin 2009 - 23:10 | |
| Je met une suite demain soir ^-^ | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Lun 1 Juin 2009 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Lun 1 Juin 2009 - 23:30 | |
| Toi je t'enverrais plus le suites en exclu sale méchante | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Mar 2 Juin 2009 - 0:01 | |
| han elle a de la chance de les avoir en exclu pas juste!!!! vivement la suite !!! j'adore!!! | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Mar 2 Juin 2009 - 17:56 | |
| Oui c'est pas juste, frappez-la ! Nan mais c'est pour qu'elle me donne son avis , c'est ma coach perso on va dire ^-^ La suite dans pas longtemps. | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Mar 2 Juin 2009 - 18:16 | |
| On discuta pendant trois bonne heures et je finis par le quitter pour rejoindre ma chambre. Je suis complètement perdue. Est-ce que Tom m'aime ? Est-ce que je dois sortir avec Tylian ? Qu'est-ce qui arrive a Bill ? Est-ce que j'aime encore Bill ? Est-ce que Tom me plait ? Je n'ai aucune réponses... Mais je crois, que cette fois, je suis prête a mettre les choses au clair, et je vais procéder de façon méthodique. Joyce, a toi de jouer ma vieille! Je me leva et m'habilla rapidement, puis couru jusqu'au réfectoire ou je pris mon déjeuner en quatrième vitesse. Quand je sorti, Tom faisait la queue pour avoir des céréales. Je lui fis un signe de la main et lui demanda de me rejoindre près de la cascade dès qu'il aurait finit de déjeuner. Après 15 minutes de recherches, je tomba enfin sur Tylian, il était seul, assis près du lac et jetait des cailloux dans l'eau,le regard dans le vide, comme un idiot dépourvu de cervelle.
Joyce: Salut ! Tylian: Oh c'est toi je... Heu ca va ? Joyce: Oui... En fait, je voulais te voir. Je suis désolée pour hier, j'étais très surprise. Mais je crois que je ne suis pas prête a m'engager dans une histoire tu vois. Je crois qu'il y a certaines choses que je dois régler avant...Mais jtaime bien, c'est juste que je préfère qu'on reste amis. Tylian: Je sais pas si pourrais être ton ami, j'en sais rien, je préfère... Bref,oublie ça, je vais aller déjeuner. Bye... Joyce: Ok,tant pis...Bye. :/
J'ai horreur de faire de la peine aux gens que j'apprécie. La pauvre,il a l'air détruit. Mais qu'est-ce qu'ils ont bien pu me trouver tous ?! Je suis pourtant LA fille banale, sans histoire, sans excentricité...Nan je vois vraiment pas. Surtout qu'il m'arrive de me comporter comme une garce. Enfin... J'aperçois Tom qui me fait de grands signes comme si j'étais myope..celui-la des fois, il me fait pitié.
| |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Mar 2 Juin 2009 - 19:34 | |
| Rho je déconnais 8D Allez suite encore =B Coach Perso, la classe (h)
| |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Mar 2 Juin 2009 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Mar 2 Juin 2009 - 19:47 | |
| T'es viré en fait. 8D Jmet une suite demain jpense, j'ai la flemme là. xD | |
|
| |
emyth Neu(e)
Nombre de messages : 37 Age : 35 Ma localisation : chez moi Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Mar 2 Juin 2009 - 21:40 | |
| Pourquoi tu t'arrêtes toujours comme ça y a trop de suspense Vivement demain ^^ | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Mer 3 Juin 2009 - 21:19 | |
| Parce que j'aime bien vous faire "stresser" un peu :p Jmet la suite dans quelques minutes. ^-^ | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Mer 3 Juin 2009 - 21:33 | |
| Tom: Tu voulais me voir ? Joyce: ouaip, va falloir qu'on parle toi & moi. Tom: Heu, j'ai piscine, une prochaine fois peut-être ! Joyce: Tooooom u_u Reste-la. Je vais t'éviter la conversation qui t'emmerde. La je veux juste savoir ce qu'il se passe avec Bill, c'est quoi tout ce merdier ? Explique-moi... Tom: Nan, j'en ai pas envie, si tu veux des explications, tu vas le voir LUI. J'en ai plein le cul qu'on m'associe en permanence a lui ! Je suis Tom, il est Bill, nous avons des vies différentes et je veux plus entendre parler de lui ok ? Joyce: Je vois... Merci Tom! Toi tu sais ce qui se passe et entre AMIS ,il me semble qu'on se dit tout non ? Mais toi tu me cache tout, tu me mens et tu joue avec moi, j'espère que ca t'amuse au moins ?! Parce que la conversation qui t'emmerde jvais la remettre sur le tapis maintenant, & il s'agit d'une seule question; Es-tu amoureux de moi ou non ? Tom: Fous moi la paix...Jme casse !
Quel trou du cul celui-là. MONSIEUR n'apprécie pas la tournure de notre conversation alors MONSIEUR se casse. Et bah vazy, casse-toi, il faudra bien que tu t'explique un jour ou l'autre. L'après-midi, une grande randonnée était organisée, tout le monde était prêt a partir. On commença a marcher, j'étais essoufflée au bout de 10 minutes. Heureusement une fille sympa, Charlotte, me tenait compagnie. On s'amusait à matter les fesses du mono. Ouais pathétique a notre âge mais tellement bon! Puis la pause gouter s'imposa. Tout le monde s'assit par terre; je ne voyais ni Tom, ni Tylian,ils devaient être plus loin, on était beaucoup. Je descendis près d'un ruisseau pendant que tout le monde se goinfrait & manqua de tomber tête la première sur un rocher. C'est la que j'aperçus Bill, assis tout seul comme d'habitude. J'esseya de remonter la petite pente sans me faire remarquer. Je voulais esquiver son regard sombre qui me mettait si mal a l'aise... | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Mer 3 Juin 2009 - 23:33 | |
| ah Tom!!!!!!!!!!! tu va parler!! suite stp!! | |
|
| |
emyth Neu(e)
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Jeu 4 Juin 2009 - 0:39 | |
| | |
|
| |
marine17 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1440 Age : 32 Ma localisation : avec ma chiene dans les bras qui est en photo que j'aime tellement Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Jeu 4 Juin 2009 - 14:12 | |
| | |
|
| |
tokiohotel1402 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1106 Age : 30 Ma localisation : Tout pré de Tom ;) Louain de tout. Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Jeu 4 Juin 2009 - 21:24 | |
| | |
|
| |
miss_Tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1646 Age : 32 Ma localisation : Dans son Utopie Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Jeu 4 Juin 2009 - 22:10 | |
| Nouvelle lectrice ! J'aime beaucoup !! =D Bon comme une débile j'ai commencé à lire le Tome 2 --" Jme suis laissée emportée ^^ J'essairai de lire le premier , mais j'pense que maintenant c'est dommage mais bOn =P En tout cas j'adore !!
Suite suite suite =D | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Jeu 4 Juin 2009 - 22:45 | |
| Mdr ! Bienvenue & merci . ^o^ T'arrive a suivre sans avoir lu le premier ? Bravo. xD Suite demain. ^^' | |
|
| |
miss_Tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1646 Age : 32 Ma localisation : Dans son Utopie Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Ven 5 Juin 2009 - 9:26 | |
| Lol , j'ai compris qu'elle avait couché avec Tom euh ... peut être qu'avant elle était avec Bill ? , mais c'est lui qui l'a largué ? . Tom et Bill se font la " gueule " ... à cause d'elle Voilà ce que j'ai compris . Tu me diras si c'est bien ça =D Et ... Suite =P | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Ven 5 Juin 2009 - 16:36 | |
| Alors en gros elle est tombé amoureuse de Tom mais s'est aperçu qu'il n'était pas fait pour elle vu qu'il s'amusait avec plein d'autres filles, entre temps Bill est tombé amoureux d'elle, ils sont sorti ensemble même si Joyce ne l'aimait pas ,pour rendre jaloux Tom. Puis finalement elle est tombé amoureuse de Bill mais il l'a largué parce que Joyce avait un mauvais caractère et il s'est mis en couple avec une fille du nom de Miley & évidement Tom a fini par tombé amoureux de Joyce mais elle ne voulait pas de lui & en plus elle devait partir a Chicago pour étudier & s'éloigner des jumeaux. Voila c'est très bref et j'oublie surement des détails importants, désolée. XD La suite dans quelques instants. | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Back To School II . Ven 5 Juin 2009 - 17:15 | |
| Je voulais esquiver son regard sombre qui me mettait si mal a l'aise.
Bill: Je t'ai vu tu sais. Joyce: Ah... Heu, je pensais que tu aimerais rester seul comme d'habitude. Bill: C'est le cas. Mais j'aimerais aussi que tu me repose ta question. Joyce: Quelle question ? Enfin a quoi tu joue là ? Un coup tu veux que je te fiche la paix et une autre fois tu veux que je cause avec toi ! Bill: Très bien , j'avais juste une réponse a t'apporter. Joyce: Quelle réponse ? Bill: Souviens toi, tu voulais savoir quelque chose... T'a peur de reposer la question ? Joyce: J'ai plein de questions en fait. Mais je crois que la seule personne qui puisse y répondre c'est moi. Bill: D'accord si c'est ce que tu crois... Alors vas-y, va rejoindre les autres.
Il m'énerve. Son air "je sais tout" est insupportable. Pourquoi vouloir m'apporter une réponse ? & a quoi ? Je réfléchis un moment & tout devient clair. Il sait pourquoi je suis ici. Je n'ose pas aller lui redemander. Après tout c'est moi qui ai refusé d'entendre ses explications. Oh mince! Je prends ma tête entre mes mains et attend un miracle qui puisse me faire revenir 3 minutes en arrière. Le pire, c'est que je sais qu'il est satisfait,je le vois rire tout seul. La première fois que je le vois sourire depuis le début de l'année... & c'est pour se moquer de moi. Je rejoins les autres qui se préparent a repartir & aperçois Tom entouré des mêmes garçons que la dernière fois. Le ton monte et un coup de poing part. Deux moniteurs interviennent et séparent les 4 garçons. L'un d'eux saigne a la lèvre. Tom part s'isoler, je le suis discrètement.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Back To School II . | |
| |
|
| |
| [T] Back To School II . | |
|