La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[T] Back To School II .

+22
Keren
manonthelove
EMILY.
mela313
Car0lan3_67
Hell.
miss_Tom
marine17
Abby54
alexandra44
CrazZyMouAh
tokiohotel1402
saskia92
emyth
***tokiohotel***
rocky80
zelinda
cynthi@th76140
-Ady-
Xx-Sushi-xX
Mari0n
Gomenasai.
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin
Ma localisation : New York / Stamford

[T] Back To School II . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2009 - 21:36

On s'assit sur mon lit, et un lourd silence s'installa.

Tom: Tu..T'a rien ? Pas de blessures ?
Joyce: Non ca va... Hum... Merci pour la couverture.
Tom: Derien..C'est normal entre AMIS.
Joyce: Pourquoi t'insiste sur le mot "amis" ? Pfff c'est pas le moment...
Tom: Ok... Tu foutais quoi avec le moche près de la rivière ?

Je ne sais pas pourquoi mais à ses mots, j'explosa de rire. C'est toute la pression qui s'envole & me vide par un rire idiot. ( Super phrase j'avoue. ) Sacré Tom... Tylian n'était pas moche et on était pas près de la rivière mais près du lac. -_- Rahlala. Ce fou rire avait détendue l'atmosphère entre Tom & Moi. Je m'étais peut-être encore trompé sur ses sentiments... Peut être qu'il a toujours eu ce genre de relations amicales avec les filles, ce serait normal venant de lui. Je lui présenta mes excuses et il me serra fort contre son torse. Beurk je me sentais puante, avec toute cette vase sur mes vêtements. Mad

Tom: Bon, alors, tu faisais quoi avec le cheum ?
Joyce: Bah, il m'a demandé de sortir avec lui...
Tom: Ah , Vraiment ? Tiens..C'est..marrant..et tu a répondu quoi ?
Joyce: Rien, jsuis tombé dans le lac tellement j'étais surprise.
Tom: Et tu va lui répondre quoi alors ?
Joyce: Jvais lui dire OUI evidemment...
Tom: QUOI ? MAIS T'ES FOLLE IL EST TROP CON CE MEC JE...
Joyce: OH CALME ! Je plaisante, c'était pour voir ta réaction ! :')
Tom: Bah comme tu vois, je réagis très bien moi...
:pas-content:
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2009 - 21:42

J'adore!
Suite please!
emyth
Neu(e)

Féminin
Ma localisation : chez moi

MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 4 EmptySam 30 Mai 2009 - 22:19

Merci , encore une suite stp Smile
saskia92
Schrei
saskia92

Féminin
Ma localisation : France

MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 4 EmptySam 30 Mai 2009 - 23:03

c'est sur: il réagit SUPER bien!!!!!
suite
http://sasco.skyrock.com
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2009 - 23:10

Je met une suite demain soir ^-^
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX

Féminin
Ma localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2009 - 23:22

Non çà ira XD =P
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2009 - 23:30

Toi je t'enverrais plus le suites en exclu sale méchante What a Face
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin
Ma localisation : vichy

MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 4 EmptyMar 2 Juin 2009 - 0:01

han elle a de la chance de les avoir en exclu
pas juste!!!!

vivement la suite !!!
j'adore!!!
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 4 EmptyMar 2 Juin 2009 - 17:56

Oui c'est pas juste, frappez-la ! What a Face
Nan mais c'est pour qu'elle me donne son avis , c'est ma coach perso on va dire ^-^

La suite dans pas longtemps. Wink
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 4 EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:16

On discuta pendant trois bonne heures et je finis par le quitter pour rejoindre ma chambre. Je suis complètement perdue. Est-ce que Tom m'aime ? Est-ce que je dois sortir avec Tylian ? Qu'est-ce qui arrive a Bill ? Est-ce que j'aime encore Bill ? Est-ce que Tom me plait ? Je n'ai aucune réponses... Mais je crois, que cette fois, je suis prête a mettre les choses au clair, et je vais procéder de façon méthodique. Joyce, a toi de jouer ma vieille!
Je me leva et m'habilla rapidement, puis couru jusqu'au réfectoire ou je pris mon déjeuner en quatrième vitesse. Quand je sorti, Tom faisait la queue pour avoir des céréales. Je lui fis un signe de la main et lui demanda de me rejoindre près de la cascade dès qu'il aurait finit de déjeuner. Après 15 minutes de recherches, je tomba enfin sur Tylian, il était seul, assis près du lac et jetait des cailloux dans l'eau,le regard dans le vide, comme un idiot dépourvu de cervelle.

Joyce: Salut !
Tylian: Oh c'est toi je... Heu ca va ?
Joyce: Oui... En fait, je voulais te voir. Je suis désolée pour hier, j'étais très surprise. Mais je crois que je ne suis pas prête a m'engager dans une histoire tu vois. Je crois qu'il y a certaines choses que je dois régler avant...Mais jtaime bien, c'est juste que je préfère qu'on reste amis.
Tylian: Je sais pas si pourrais être ton ami, j'en sais rien, je préfère... Bref,oublie ça, je vais aller déjeuner. Bye...
Joyce: Ok,tant pis...Bye. :/

J'ai horreur de faire de la peine aux gens que j'apprécie. La pauvre,il a l'air détruit. Mais qu'est-ce qu'ils ont bien pu me trouver tous ?! Je suis pourtant LA fille banale, sans histoire, sans excentricité...Nan je vois vraiment pas. Surtout qu'il m'arrive de me comporter comme une garce. Enfin... J'aperçois Tom qui me fait de grands signes comme si j'étais myope..celui-la des fois, il me fait pitié.
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX

Féminin
Ma localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 4 EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:34

Rho je déconnais 8D
Allez suite encore =B
Coach Perso, la classe (h)
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 4 EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:43

suite please!
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 4 EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:47

T'es viré en fait. 8D
Jmet une suite demain jpense, j'ai la flemme là. xD
emyth
Neu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 4 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:40

Pourquoi tu t'arrêtes toujours comme ça y a trop de suspense
Vivement demain ^^
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:19

Parce que j'aime bien vous faire "stresser" un peu :p
Jmet la suite dans quelques minutes. ^-^
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:33

Tom: Tu voulais me voir ?
Joyce: ouaip, va falloir qu'on parle toi & moi.
Tom: Heu, j'ai piscine, une prochaine fois peut-être ! What a Face
Joyce: Tooooom u_u Reste-la. Je vais t'éviter la conversation qui t'emmerde. La je veux juste savoir ce qu'il se passe avec Bill, c'est quoi tout ce merdier ? Explique-moi...
Tom: Nan, j'en ai pas envie, si tu veux des explications, tu vas le voir LUI. J'en ai plein le cul qu'on m'associe en permanence a lui ! Je suis Tom, il est Bill, nous avons des vies différentes et je veux plus entendre parler de lui ok ?
Joyce: Je vois... Merci Tom! Toi tu sais ce qui se passe et entre AMIS ,il me semble qu'on se dit tout non ? Mais toi tu me cache tout, tu me mens et tu joue avec moi, j'espère que ca t'amuse au moins ?! Parce que la conversation qui t'emmerde jvais la remettre sur le tapis maintenant, & il s'agit d'une seule question; Es-tu amoureux de moi ou non ?
Tom: Fous moi la paix...Jme casse !

Quel trou du cul celui-là. MONSIEUR n'apprécie pas la tournure de notre conversation alors MONSIEUR se casse. Et bah vazy, casse-toi, il faudra bien que tu t'explique un jour ou l'autre. L'après-midi, une grande randonnée était organisée, tout le monde était prêt a partir. On commença a marcher, j'étais essoufflée au bout de 10 minutes. Heureusement une fille sympa, Charlotte, me tenait compagnie. On s'amusait à matter les fesses du mono. Ouais pathétique a notre âge mais tellement bon! Puis la pause gouter s'imposa. Tout le monde s'assit par terre; je ne voyais ni Tom, ni Tylian,ils devaient être plus loin, on était beaucoup. Je descendis près d'un ruisseau pendant que tout le monde se goinfrait & manqua de tomber tête la première sur un rocher. C'est la que j'aperçus Bill, assis tout seul comme d'habitude. J'esseya de remonter la petite pente sans me faire remarquer. Je voulais esquiver son regard sombre qui me mettait si mal a l'aise...
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin
Ma localisation : vichy

MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 23:33

ah Tom!!!!!!!!!!!
tu va parler!!

suite stp!!
emyth
Neu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 0:39

Encore une suite
marine17
Hyperaktiv
marine17

Féminin
Ma localisation : avec ma chiene dans les bras qui est en photo que j'aime tellement

MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:12

suite miss
tokiohotel1402
Hyperaktiv
tokiohotel1402

Féminin
Ma localisation : Tout pré de Tom ;) Louain de tout.

MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:24

Suite stp !
miss_Tom
Hyperaktiv
miss_Tom

Féminin
Ma localisation : Dans son Utopie

MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:10

Nouvelle lectrice !
J'aime beaucoup !! =D
Bon comme une débile j'ai commencé à lire le Tome 2 --"
Jme suis laissée emportée ^^
J'essairai de lire le premier , mais j'pense que maintenant c'est dommage mais bOn =P
En tout cas j'adore !!

Suite suite suite =D
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:45

Mdr ! Bienvenue & merci . ^o^
T'arrive a suivre sans avoir lu le premier ? Bravo. xD
Suite demain. ^^'
miss_Tom
Hyperaktiv
miss_Tom

Féminin
Ma localisation : Dans son Utopie

MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 9:26

Lol , j'ai compris qu'elle avait couché avec Tom euh ... peut être qu'avant elle était avec Bill ? , mais c'est lui qui l'a largué ? .
Tom et Bill se font la " gueule " ... à cause d'elle

Voilà ce que j'ai compris .
Tu me diras si c'est bien ça =D

Et ... Suite =P
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:36

Alors en gros elle est tombé amoureuse de Tom mais s'est aperçu qu'il n'était pas fait pour elle vu qu'il s'amusait avec plein d'autres filles, entre temps Bill est tombé amoureux d'elle, ils sont sorti ensemble même si Joyce ne l'aimait pas ,pour rendre jaloux Tom. Puis finalement elle est tombé amoureuse de Bill mais il l'a largué parce que Joyce avait un mauvais caractère et il s'est mis en couple avec une fille du nom de Miley & évidement Tom a fini par tombé amoureux de Joyce mais elle ne voulait pas de lui & en plus elle devait partir a Chicago pour étudier & s'éloigner des jumeaux. Very Happy

Voila c'est très bref et j'oublie surement des détails importants, désolée. XD

La suite dans quelques instants. clown
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:15

Je voulais esquiver son regard sombre qui me mettait si mal a l'aise.

Bill: Je t'ai vu tu sais.
Joyce: Ah... Heu, je pensais que tu aimerais rester seul comme d'habitude.
Bill: C'est le cas. Mais j'aimerais aussi que tu me repose ta question.
Joyce: Quelle question ? Enfin a quoi tu joue là ? Un coup tu veux que je te fiche la paix et une autre fois tu veux que je cause avec toi !
Bill: Très bien , j'avais juste une réponse a t'apporter.
Joyce: Quelle réponse ?
Bill: Souviens toi, tu voulais savoir quelque chose... T'a peur de reposer la question ?
Joyce: J'ai plein de questions en fait. Mais je crois que la seule personne qui puisse y répondre c'est moi.
Bill: D'accord si c'est ce que tu crois... Alors vas-y, va rejoindre les autres.

Il m'énerve. Son air "je sais tout" est insupportable. Pourquoi vouloir m'apporter une réponse ? & a quoi ?
Je réfléchis un moment & tout devient clair. Il sait pourquoi je suis ici. Je n'ose pas aller lui redemander. Après tout c'est moi qui ai refusé d'entendre ses explications. Oh mince! Je prends ma tête entre mes mains et attend un miracle qui puisse me faire revenir 3 minutes en arrière. Le pire, c'est que je sais qu'il est satisfait,je le vois rire tout seul. La première fois que je le vois sourire depuis le début de l'année... & c'est pour se moquer de moi.
Je rejoins les autres qui se préparent a repartir & aperçois Tom entouré des mêmes garçons que la dernière fois. Le ton monte et un coup de poing part. Deux moniteurs interviennent et séparent les 4 garçons. L'un d'eux saigne a la lèvre. Tom part s'isoler, je le suis discrètement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 4 Empty

[T] Back To School II .
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant