| Tom Kaulitz - Fan frappée ? [RTL] | |
|
+8gigik Ich liebe euch TH Hell. Lili483* *Chacha* oriane65 Louloustart Chocolove 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Chocolove Humanoid
Nombre de messages : 35193 Age : 34 Ma localisation : Pomée dans les étoiles* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Tom Kaulitz - Fan frappée ? [RTL] Ven 17 Avr 2009 - 0:07 | |
| http://www.rtl.de/tv/tv_984416.php
Tom Kaulitz a-t-il bel et bien frappé une fan ?
Il n'est normalement pas nécessaire d'appeler la police quand on tombe sur une célébrité dans la rue. Toutefois, ces quatre jeunes filles semblent avoir eu une rencontre mémorable, cette nuit à Hamburg, avec le guitariste de Tokio Hotel : Tom Kaulitz. Je dirais même plus exactement... ils ont rencontré ses poings. Ainsi que l'a dit cette jeune fille à la police, Tom Kaulitz l'aurait frappée. Sur le visage, aux oreilles. Et ce, selon elle, juste parce qu'elle l'avait photographié.
Ross Anthony : Si ça c'est vraiment passé ainsi et que Tom a vraiment frappé une fan au visage, c'est absolument scandaleux. Aussi bien en tant que star, en tant que célébrité, on doit avoir du respect pour les fans.
Joey Kelly : Ces... ces fans hard-core, nous en avons fait l'expérience, nous aussi. Dieu merci, plus maintenant. Elles sont dangereuses. Elles se comportent comme des malades. C'est clair. Elles sont même vraiment dangereuses. Par exemple si elles n'ont pas autant d'attention qu'elles le désiraient, elles pourraient... te démolir.
Beaucoup se sont déjà demandé depuis longtemps comment les musiciens de Tokio Hotel pouvaient supporter tout ça. Partout où ils se trouvent, des filles tendent les mains et cherchent à les agripper, bec et ongles à l'appui. Et même sur le lieu de leur résidence à Hamburg, on trouve des traces bien nettes de ce culte des fans, qui dépassent la mesure normale (d'une admiration). Pourtant, ces graffitis ne sont que la partie émergée de cette vénération de folie, comme nous le raconte le concierge de la résidence.
Stöffes - Ollig : se sont pas exactement... agréables. Ils avaient beaucoup de travail pour maintenir les adolescents au loin. Il a même fallu appeler la police. Parce qu'elles étaient même arrogantes et qu'il était impossible de les retenir.
Devant nos caméras, les Tokio Hotel se sont conduits parfaiement amicalement, et avec retenue. Qu'ils soient capables aussi de se conduire autrement, cette vidéo qui circule sur Internet en est la preuve. Tom Kaulitz s'y trouve se disputant avec une fan. " Fan : Pourquoi tu ne nous donnes pas simplement un autographe, Tom ? Tom : Je veux pas en donner, dégage, c'est tout ! Rentre chez toi. Fan : Hey, regarde-toi, mec... t'es une star. Pourquoi tu ne nous donnes pas d'autographe ? Tom : Je suis carrément pas une star, dégagez, quoi ! Qui te dit que, juste parce que je fais de la musique, t'as le droit de squatter là ? Qui te dit ça, hein ? Qui t'a donné ce droit ? Je suis une personne, qui a besoin d'air, comme tout le monde... Dégage ! Tu restes plantée là et ça me gave. Vire ! " ça aussi, ça suffit & c'est difficile de se l'imaginer. Mais Ross Anthony est la bonne humeur personnifiée et pourtant ou justement grâce à ça, il a eu, lui aussi, de mauvaises expériences avec des fans. Notamment avec une femme qui voulait absolument un enfant de lui et qui a ensuite menacé de l'assassiner. Le contact avec les fans lui est pourtant incroyablement important.
Ross Anthony : Mon problème, je crois, c'est que je suis trop ouvert aux gens. Je prends toujours mes fans dans mes bras et tout, je les embrasse sur les joues, je me donne tout entier et certaines personnes ont le sentiment que reçoivent beaucoup de moi. Et bon, c'est ma faute, mais je ne peux pas changer, je suis comme ça.
Joey Kelly, lui a changé. Il est beaucoup plus calme qu'auparavant. Il y a sept ans, il a cassé la vitre de la voiture d'une fan qui s'imposait fortement. Il avoue aujourd'hui que ce n'était pas correct. Mais il y a encore une grande différence avec ce que l'on reproche aujourd'hui à Tom Kaulitz.
Joey Kelly : Il faut se défendre, mais surtout pas frapper. ça ne se fait pas. Surtout pas un fan. Et encore moins une fille. C'est dingue, quoi ! ça ne se fait pas ! Contre un objet, une voiture... Quelque chose d'autre ! Mais une femme ? Non
Comme la police de HH nous l'a annoncé il y a peu, la pauvre femme qui a été frappée par Tom Kaulitz n'est que légèrement blessée, mais il y a motif de poursuite pour coups et blessures. Et ça, ce n'est pas rien. Tom Kaulitz peut écoper jusqu'à cinq ans de prison.
Traduction de Hell. pour la PO | |
|
| |
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Tom Kaulitz - Fan frappée ? [RTL] Ven 17 Avr 2009 - 0:34 | |
| Prends là et mets la source , jveux savoir cqui se dit =D ! | |
|
| |
oriane65 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1868 Age : 30 Ma localisation : Sud Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Tom Kaulitz - Fan frappée ? [RTL] Ven 17 Avr 2009 - 23:06 | |
| Jaimerai bien savoir ce qu'il dit moi aussi 8-|[/b] | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Tom Kaulitz - Fan frappée ? [RTL] Ven 17 Avr 2009 - 23:08 | |
| J'aimerais bien le savoir. | |
|
| |
Lili483* Fan kraft 483
Nombre de messages : 962 Age : 33 Ma localisation : PARIS ! Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Tom Kaulitz - Fan frappée ? [RTL] Ven 17 Avr 2009 - 23:50 | |
| Oh oui s'il te plait donne nous la traduction !! | |
|
| |
Hell. Heilig
| |
| |
Lili483* Fan kraft 483
Nombre de messages : 962 Age : 33 Ma localisation : PARIS ! Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Tom Kaulitz - Fan frappée ? [RTL] Sam 18 Avr 2009 - 13:13 | |
| t'inquiète y'a pas de problème | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: Tom Kaulitz - Fan frappée ? [RTL] Sam 18 Avr 2009 - 15:57 | |
| Oui fin quand même xD En plus, je viens seulement de m'aperçevoir que mon serveur avait buggé quand je l'ai envoyée ce midi, donc j'ai dû renvoyer --' Heureusement que je copie tout sur doc ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tom Kaulitz - Fan frappée ? [RTL] Sam 18 Avr 2009 - 16:34 | |
| Non mais l'autre, c'est limite fais-moi un gosse ou j'te bute... Waw. Comme quoi, les fans de Tokio Hotel ne sont pas les pires, on a trouvé plus atteintes... Pour ce qui est de Tom, ils vont pas le foutre en taule pour ça. Au pire, il aura droit à une amende. Ça soulagera un peu son porte-monnaie... |
|
| |
Lili483* Fan kraft 483
| Sujet: Re: Tom Kaulitz - Fan frappée ? [RTL] Sam 18 Avr 2009 - 17:09 | |
| - TomEngel a écrit:
- Non mais l'autre, c'est limite fais-moi un gosse ou j'te bute... Waw. Comme quoi, les fans de Tokio Hotel ne sont pas les pires, on a trouvé plus atteintes...
Pour ce qui est de Tom, ils vont pas le foutre en taule pour ça. Au pire, il aura droit à une amende. Ça soulagera un peu son porte-monnaie... j'espère que ce que tu dis est vrai ! merci pour la traduction! | |
|
| |
Ich liebe euch TH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Ma localisation : Sa te regarde ? x) Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Tom Kaulitz - Fan frappée ? [RTL] Sam 18 Avr 2009 - 17:25 | |
| | |
|
| |
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Tom Kaulitz - Fan frappée ? [RTL] Sam 18 Avr 2009 - 18:10 | |
| - Ich liebe euch TH a écrit:
- Je l'espère aussi...
+ 1 Merci pour la traduction. | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Tom Kaulitz - Fan frappée ? [RTL] Dim 19 Avr 2009 - 11:19 | |
| - TomEngel a écrit:
- Non mais l'autre, c'est limite fais-moi un gosse ou j'te bute... Waw. Comme quoi, les fans de Tokio Hotel ne sont pas les pires, on a trouvé plus atteintes...
Pour ce qui est de Tom, ils vont pas le foutre en taule pour ça. Au pire, il aura droit à une amende. Ça soulagera un peu son porte-monnaie... Ce n'est pas parce que c'est Tom Kaulitz qu'ils ne le mettront pas en prison... Il ne sera pas privilégié : "Tout le monde demeure libre et égaux devant la loi" Ca veut bien dire ce que ça veut dire. Il ne faut juste pas s'affoler. Comme je l'ai déjà dit, si ça se trouve les médias embellissent l'histoire pour faire parler et au final il n'aura rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tom Kaulitz - Fan frappée ? [RTL] Dim 19 Avr 2009 - 11:59 | |
| - Bill-jtm13 a écrit:
- TomEngel a écrit:
Pour ce qui est de Tom, ils vont pas le foutre en taule pour ça. Au pire, il aura droit à une amende. Ça soulagera un peu son porte-monnaie... Ce n'est pas parce que c'est Tom Kaulitz qu'ils ne le mettront pas en prison... Il ne sera pas privilégié : "Tout le monde demeure libre et égaux devant la loi" Ca veut bien dire ce que ça veut dire. Et ? J'ai dit le contraire quelque part ? Simplement, on ne met pas quelqu'un en Prison parcqu'il a bousculé untel ou untel, un peu violemment. Si on devait mettre en cage, tous les individus ayant fait/faisant preuve de violence, y'aurait pas assez de cellules. |
|
| |
Emy. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Ma localisation : xxx Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Tom Kaulitz - Fan frappée ? [RTL] Dim 19 Avr 2009 - 12:04 | |
| Le verbe embellir ne correspond pas vraiment à la situation. Je dirais plus exagérer. Je ne pense pas qu'il ira en prison. Si les blessures de la fille étaient si importantes, je pense que la police se serait directement dirigé vers les Kaulitz, hors, rien... | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Tom Kaulitz - Fan frappée ? [RTL] Dim 19 Avr 2009 - 13:24 | |
| - TomEngel a écrit:
- Bill-jtm13 a écrit:
- TomEngel a écrit:
Pour ce qui est de Tom, ils vont pas le foutre en taule pour ça. Au pire, il aura droit à une amende. Ça soulagera un peu son porte-monnaie... Ce n'est pas parce que c'est Tom Kaulitz qu'ils ne le mettront pas en prison... Il ne sera pas privilégié : "Tout le monde demeure libre et égaux devant la loi" Ca veut bien dire ce que ça veut dire. Et ? J'ai dit le contraire quelque part ?
Simplement, on ne met pas quelqu'un en Prison parcqu'il a bousculé untel ou untel, un peu violemment.
Si on devait mettre en cage, tous les individus ayant fait/faisant preuve de violence, y'aurait pas assez de cellules. On ne sait pas ce qu'il s'est réellement passé. Aussi bien il l'a juste bousculé, aussi bien il l'a réellement frappé et si c'est le cas ils n'épargneront pas le fait que Tom soit connu, etc... C'est ce que j'ai voulu dire en réponse à "Pour ce qui est de Tom, ils vont pas le foutre en taule pour ça." Car si la loi pénalise des actes comme ça ils pénaliseront Tom également. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tom Kaulitz - Fan frappée ? [RTL] Dim 19 Avr 2009 - 14:01 | |
| Je sais bien, et d'ailleurs sur un autre topic, je disais justement qu'il n'était pas au dessus de la Loi parcqu'il est Tom Kaulitz de Tokio Hotel...
Il écopera sûrement d'une amende comme je l'ai dit plus haut, mais ça n'ira pas plus loin. D'autant plus qu'il y a véritablement des circonstances atténuantes, qui ne justifient pas ce geste c'est certain, mais qui l'expliquent.
De plus, elle n'avait pas vraiment l'air mourante... Même si je n'ai pas assisté à la scène, je ne pense pas qu'il l'ait vraiment cogné avec les poings.
Je pense que la Justice a mieux à faire que s'occuper de "délits" tels que celui-là. Y'a des vrais malades sur Terre, criminels, pédophiles, ect... Ceux-là sont bons à enfermer. |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
| Sujet: Re: Tom Kaulitz - Fan frappée ? [RTL] Dim 19 Avr 2009 - 17:39 | |
| Il faut s'occuper des "délits" comme celui-ci, comme des délits majeurs car sinon la vie serait une anarchie totale, tout le monde volerait, frapperait, etc...
Et je pense que si ce qui est dit est vrai, comme quoi ce groupe de filles n'arrêtaient pas d'harceler le groupe depuis un moment, les deux doivent être puni. Tom n'avait pas à frapper cette fille et elle n'avait pas à le harceler. | |
|
| |
FizzyMoon Fan kraft 483
Nombre de messages : 701 Age : 30 Ma localisation : Pays d'la saucisse. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Tom Kaulitz - Fan frappée ? [RTL] Lun 20 Avr 2009 - 19:07 | |
| << la pauvre femme >>
Hum...hum | |
|
| |
Mariina' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1692 Age : 33 Ma localisation : Béziers Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Tom Kaulitz - Fan frappée ? [RTL] Sam 23 Mai 2009 - 22:57 | |
| perso je dis c normal que tom ait reagi comme sa car si les fan le faisait chier et kil ny avait pas de gardes du corp pour empecher que sa aille jusque la c normal !
apres la justice feras ce quelle devra faire mais il n'aurat rien de serieux car sinon sa deviendrait plus un probleme mediatique qu'autre choses !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tom Kaulitz - Fan frappée ? [RTL] | |
| |
|
| |
| Tom Kaulitz - Fan frappée ? [RTL] | |
|