La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [OS] Un conte de fée...ou presque.

Aller en bas 
+3
*Chacha*
missdu62
yuka26_colombe89
7 participants
AuteurMessage
yuka26_colombe89
Neu(e)
yuka26_colombe89


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Ma localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/04/2009

[OS] Un conte de fée...ou presque. Empty
MessageSujet: [OS] Un conte de fée...ou presque.   [OS] Un conte de fée...ou presque. EmptySam 18 Avr 2009 - 14:53

Je préviens avant que vous lisiez: c'est entre l'OS et le coup de gueule... j'espère juste ne pas faire polémique... --"
Surtout que ça ce finit avec des questions...
Bref! Bonne lecture! ^^


Les rêves ne sont pas faits pour être raisonables."

Tom Kaulitz




Un conte de fée...



Il était une fois, dans le monde qui est actuellement le notre, l'histoire d'un rêve.

Notre histoire commence dans un petit village a côté de Magdeburg en Allemagne. Tout avait commencé par une rencontre: celle de 4 jeunes garçons.Tous les 4 étaient ambitieux. Ils avaient un rêve: vivre de leur musique. On dit que plus les rêves sont irréalisables, plus ils sont beaux.

Je pense que c'est aussi ce qu'ils se disaient.

Ils vivaient tranquillement une vie normale, une vie de jeune, avec ses problèmes et ses joies, attendant que la chance frappe un jour à leur porte. Un beau jour, quelqu'un leur permis de réaliser leur rêve. En une chanson, en un tube, ils furent connus dans toute l'Allemagne.

Les filles se bousculaient toutes pour n'apercevoir ne serait ce qu'un bout de leur cheveux. Ils commençaient à vivre leur rêve.

Quelques temps plus tard, ils arrivaient aux portes de l'Europe. Elle fut conquise en moins d'une année.
Les fans ce faisaient de plus en plus nombreux devant les hôtels. Ils se battaient deux fois plus pour avoir une place de concert. D'ailleurs, ils étaient tous complet...

Plus le temps passait, plus on parlait d'un phénomène. Les fans se faisaient de plus en plus nombreux.
Quelques unes trouvaient parfois leurs studios ou leur habitation. Comme mener une grande vie attire aussi les grands problèmes, ils firent preuves de patience. Ils leur disaient de partir gentiment, avec un sourire et parfois même un autographe. Après tout, ils leur devaient bien ça. Elles faisaient en sorte que leur rêve continue.

Ce qu'ils ignoraient, c'est que certaines pensaient bizarrement.

En effet, une "fan" qui avaient fait 10 concerts étaient supérieur et donc plus fan que celle qui ne les avaient jamais vu. Celles qui étaient allé jusqu'à leur studio ou leur appartement et qui réussissaient à les voir gagnaient. C'était comme le trophée.

Ils y a aussi certaines qui se sont mise a confondre fantasme et réalité. Elles ont essayé de les voir dans l'espoir de devenir leur petites amies.

Comme les voir devant le studio ne suffisaient pas à assouvir leur désir, certaines essayaient de profiter de chaque occasion pour tenter de les toucher, de les embrasser... Encore une fois, ils firent preuve de patience.

Ils écrivirent un second album dédié à leurs fans. En effet leur fans ce confiaient à eux, n'ayant personne d'autre. Ils lisaient leur lettre, parfois y répondaient. Ca les inspiraient.
Les fans ont aimés. Une tournée européenne fut organisé. Les concerts s'enchainèrent de façon astronomique. Les fans étaient heureux de les voir.

Puis les garçons dépassèrent les frontières en allant de l'autre côté de la mer. Là bas, ils purent rencontrer les plus grandes célébrités mondiales. Les fans étaient hystériques, mais comme celles de leur début. Leur famille leur manquait, mais ils tenaient le choc. Ils vivaient leur rêve.

Pendant ce temps en Europe, la jalousie a envenimé le cœur de beaucoup de fans. Ils s'en aperçurent et tentairent de résoudre le conflit. Ils organisèrent une fan party, ce qui marcha plutôt bien... même si quelques traces sont tout de même restées.

Ce jour là, ils en avaient fait les frais: ils avaient supporté de voir une masse de fan devant chez eux, ils avaient accepté de rester cloitrer chez eux en attendant l'heure, ils croyaient aussi que ça ce calmeraient après...mais ils ont eu tord.

Plus le temps passait, plus le nombre de fans devant chez eux étaient insupportable. S'ils refusaient un autographe, ils se faisaient insulter. Ils préféraient donc éviter tout conflit en les ignorants, ou en fonçant en voiture pour les semer.

Elles les étouffaient.

Ils ne pouvaient même pas revoir leur famille tranquillement. Ils ne pouvaient même pas sortir dans leur jardin sans être photographier. Ils furent complètement prisonniers de leur prison dorée. Ces "fans" collants en avaient jeté la clef.

Elles refusaient de croire qu'elles leur faisaient du mal. Elles n'étaient jamais en tord...de toute façon, elles n'avaient jamais tord! C'était toujours la faute de l'autre!

N'avaient-ils pas été assez gentils? Qu'avaient-ils fait pour mériter un tel sort? Pourquoi n'avaient-ils pas le droit d'avoir une vie privée? C'est ce qu'ils se sont demandé jusqu'à ce que leurs nerfs lâchent. Bien sur, leur sort à fait bien jouir les médias qui ont enfin eu quelques choses a ce mettre sous la dent.

Tout le monde sait ce qu'ils font, ce qu'ils ont fait, et parfois même ce qu'ils feront. On savait que ça allait arriver. Alors pourquoi tout ce bruit?

Les nerfs qui lâchent, ça arrive à tout le monde. Alors pourquoi pas à eux? Parce qu'ils sont des Star?! Mais ne sont ils pas aussi des humains?! Et oui...Juste humain...

"On dit qu'en amour on ne compte pas, hors je crois que les fans ne comptent jamais" avait dit l'un d'entre eux. Coup du sort?

J'aimerai juste qu'ils sachent que ces "fans" ne sont pas les seuls existants. Il est vrai qu'on a tous, en tant que fan, envie de leur parler, de les voirs,... Mais il ne faut pas confondre nos rêves, nos fantasmes, et la réalité. Ils ne nous connaissent pas. On ne les connait pas vraiment non plus. Celles qui les étouffent, et qui les empêchent d'être heureux, ce ne sont pas des fans.

Ils nous souhaitent dans tout leur message d'être heureux, alors que certains leur gâche leur bonheur...vous trouver ça normal? Bande d'hypocrite! Parfois j'ai honte d'être fan quand je vois les faits.

C'est pourquoi j'aimerai juste rappeler qu'on n'est pas tous comme ça.

Certes, nous restons caché et vous ne nous voyez que pendant vos sorties officielle. Certains d'entre nous ne vous on même jamais vu...donc vous pouvez facilement oubliez notre existence et ne voir que celles qui vous collent.
Mais je vous assure qu'on est toujours là. Impuissante, mais là.

Pour le moment, cette histoire n'a pas de fin. C'est à nous d'en écrire la suite...
J'aimerai que tout ce finisse bien, alors ne transformez pas leur rêve en cauchemar! Un rêve c'est si fragile... Une passion aussi...on peut en être facilement dégouté... mais je n'aimerai pas que ça leur arrive.

Vous feriez quoi s'ils arrêtaient tout? Si c'était a cause de nous?


Ils ont tant fait pour nous, pourquoi ne pas penser plus à eux?...
Revenir en haut Aller en bas
missdu62
Schrei
missdu62


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 33
Ma localisation : Dans ma maison x) HaHa xD
Date d'inscription : 19/02/2007

[OS] Un conte de fée...ou presque. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Un conte de fée...ou presque.   [OS] Un conte de fée...ou presque. EmptySam 18 Avr 2009 - 20:30

MA-GNI-FI-QUE, cet OS m'a boulversé. La réalité en pleine gueule. C'est tellement bien écrit. Si seulement, TOUTES les fans pouvaient lire ton OS, pour prendre conscience de ce qui est entrain de nous arrivés, de LEUR arrivés ??!!

"Ils nous souhaitent dans tout leur message d'être heureux, alors que certains leur gâche leur bonheur...vous trouver ça normal? Bande d'hypocrite! Parfois j'ai honte d'être fan quand je vois les faits." ===> C'est trop vrai, j'ai juste envie de pleurer par dégouts de certaines fans !

Quand ils ne seront plus là, on pourras pleurer toutes les larmes de nos corps, ils ne reviendront plus, et on pourras s'en mordre les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
yuka26_colombe89
Neu(e)
yuka26_colombe89


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Ma localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/04/2009

[OS] Un conte de fée...ou presque. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Un conte de fée...ou presque.   [OS] Un conte de fée...ou presque. EmptyDim 19 Avr 2009 - 2:35

Merci beaucoup! ^^
Oui comme tu dit...c'est la réalité. Moi aussi j'aimerai que certaine lisent pour comprendre...mais bon! C'est la vie! Et tout le monde n'ets peut-être pas de mon avis aussi!
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[OS] Un conte de fée...ou presque. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Un conte de fée...ou presque.   [OS] Un conte de fée...ou presque. EmptyDim 19 Avr 2009 - 2:45

Punaise.c'est magnifique .
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
yuka26_colombe89
Neu(e)
yuka26_colombe89


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Ma localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/04/2009

[OS] Un conte de fée...ou presque. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Un conte de fée...ou presque.   [OS] Un conte de fée...ou presque. EmptyDim 19 Avr 2009 - 13:47

Merci. beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Albion¤
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7004
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

[OS] Un conte de fée...ou presque. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Un conte de fée...ou presque.   [OS] Un conte de fée...ou presque. EmptyDim 21 Juin 2009 - 22:21

"Pour le moment, cette histoire n'a pas de fin. C'est à nous d'en écrire la suite..."
J'aime cette phrase I love you
Tu sais tu devrais envoyer cet OS à toutes les no lifes de Hamburg Rolling Eyes Arrow

J'aime beaucoup miss Smile c'est tellement réaliste, ça ne peut pas laisser indifférente Wink
Revenir en haut Aller en bas
yuka26_colombe89
Neu(e)
yuka26_colombe89


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Ma localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/04/2009

[OS] Un conte de fée...ou presque. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Un conte de fée...ou presque.   [OS] Un conte de fée...ou presque. EmptyLun 22 Juin 2009 - 0:57

Merci! ^^

Le problème c'est que je connais pas les adresses des No-life de Hamburg! ^^" Sinon ce serait déjà fait depuis longtemps! lol
Mais en lisant ça je sais pas si elles comprendraient! Car elles ne se sentent pas "concernées" puisqu'elles "ne font jamais rien de mal" !!! Après tout c'est toujours "de la faute de l'autre"?!...^^"
Revenir en haut Aller en bas
¤Albion¤
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7004
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

[OS] Un conte de fée...ou presque. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Un conte de fée...ou presque.   [OS] Un conte de fée...ou presque. EmptyJeu 25 Juin 2009 - 1:51

Oui c'est tout à fait ça malheureusement Rolling Eyes
Enfin bon merci pour ce très joli OS I love you
Revenir en haut Aller en bas
yuka26_colombe89
Neu(e)
yuka26_colombe89


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Ma localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/04/2009

[OS] Un conte de fée...ou presque. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Un conte de fée...ou presque.   [OS] Un conte de fée...ou presque. EmptyJeu 25 Juin 2009 - 15:44

de rien! C'est moi qui te remercie de l'apprécier! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[OS] Un conte de fée...ou presque. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Un conte de fée...ou presque.   [OS] Un conte de fée...ou presque. EmptyJeu 25 Juin 2009 - 15:51

Ton OS est waaaa...

Je le trouve très bien écrit et ça fait tout de suite prendre conscience.
J'aime bien comment tu transcries ta manière de penser.
Revenir en haut Aller en bas
yuka26_colombe89
Neu(e)
yuka26_colombe89


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Ma localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/04/2009

[OS] Un conte de fée...ou presque. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Un conte de fée...ou presque.   [OS] Un conte de fée...ou presque. EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:16

Merci du compliment... ^^
J'ai juste racontée un petit conte de fée...du moins au début!
Revenir en haut Aller en bas
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 29
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008

[OS] Un conte de fée...ou presque. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Un conte de fée...ou presque.   [OS] Un conte de fée...ou presque. EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:49

Malheureusement il est vrai.
Mais cela n'empêche qu'on essaie toujours le les sauver.
Et on essayera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Pink-Paradize
Hyperaktiv
Pink-Paradize


Féminin
Nombre de messages : 1882
Age : 35
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2007

[OS] Un conte de fée...ou presque. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Un conte de fée...ou presque.   [OS] Un conte de fée...ou presque. EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:01

Ohhhhh !!!

J'pensais pas le lire ici un jour, celui-là !!

Je l'aime, ce texte pouhlala, je sais pas si tu t'en rends compte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Un conte de fée...ou presque. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Un conte de fée...ou presque.   [OS] Un conte de fée...ou presque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Un conte de fée...ou presque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] C'est une histoire presque belle.
» [OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime.
» [T] Une vie comme une autre...enfin presque
» [T.]On est tous mort. Enfin presque.
» [NET/US/Aout 09] Finalement 'HUMANOID' est (presque) fini!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: