Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: [Video]29.04.09 RTL Exclusiv Ven 1 Mai 2009 - 0:07
Trouver sur : bill-thotel.piczo:Translation by Artax @ THA:
Spoiler:
Poor Stalkers...
We are the real victims. That's what the girls who have been following the band TH for months claim in all seriousness. Why the stalker-gang becomes more and more impudent, and how TH wants to defends themselves now: Fiona Nickel reports.
In Hamburg, the TH stalkers present themselves for the first time nearly unveiled for an interview. And obviously, they enjoy the publicity. Although they have been pestering the band for half a year already, they actually feel misunderstood and unjustly condemned.
Noemai C.: I personally don't think we're extreme. There are the fans that make crazy stuff, and we never did. Perrine: We aren't stalkers at all.
TH certainly see that differently. Now they want to sue the hardcore fans and obtain a restraining order. The girls shall not be allowed to approach the band members, nor their families.
On the other hand, the girls demand from Tom after the fuel station brawl:
Noemai: Apologize, yeah?! P: Yeah. N: First, which he didn't...
He has not done that so far. And he most likely won't. And that's why the girls themselves want to obtain a restraining order - against Tom Kaulitz.
N: I can understand that he maybe is angry and didn't like it very much - but he became violent. A boy, hitting a girl on the floor. No, I cannot understand that.
Just now, this video came out, where the girls obviously harass Tom's and Bill's mother... "She attacked us!", claims the gang now. Obivously, they don't plan to go anywhere. It really seems as if the nightmare will continue for a quite a while for TH.
EDIT Traduction By FizzyMoon pour LA PO
Pauvres Harceleurs* ( Stalkers * )...
Spoiler:
Nous sommes les réelles victimes. C'est ce que les filles qui ont suivi les Tokio Hotel pendant des mois revendique en toute sincérité. Pourquoi le groupe d'harceleur devient de plus en plus effrontée et comment TH se défend maintenant : Fiona Nickel annonce.
À Hambourg, le cadeau des harceleurs de TH. eux-mêmes pour la première fois presque dévoilé pour une interview. Et évidemment, elles aiment la publicité. Bien qu'ils aient harcelé le groupe pendant la moitié d'une année déjà, ils se sentent en réalité mal compris et injustement condamnés. ( Laisse moi rire )
Noemai C. : je ne pense pas personnellement que nous sommes extrêmes. Il y a des fans qui font des trucs fous et nous, n'avons jamais rien fait.
Perrine : Nous ne sommes pas des harceleurs du tout.
Certainement Tokio Hotel voit différemment. Maintenant ils veulent poursuivre en justice les Stalkers* et obtenir une injonction "de ne pas faire". On ne permettra pas aux filles de s'approcher des membres du groupe, ni de leurs familles.
D'autre part, les filles exigent de Tom après la bagarre de station de carburant :
Noemai : Qu'il fassent des excuses, ouais ?! P: Ouais. N: D'abord, qu'il n'a pas faite...
Il ne l'a pas fait jusqu'ici. Et il ne fera probablement pas. Et c'est pourquoi les filles eux-mêmes veulent obtenir une injonction" de ne pas faire" ??? - contre Tom Kaulitz.
N: Je peux comprendre qu'il est peut-être fâché et n'a pas apprécié - mais il est devenu violent. Un garçon, frappe une fille sur le sol. Non, je ne peux pas le comprendre.
En ce moment, cette vidéo est visionné, où les filles harcellent évidemment la mère de Tom et Bill... "Elle nous a attaqués!", réclament le groupe d'harceleurs maintenant. Obivously ? , ils ne planifient pas d'aller n'importe où. Il semble vraiment que le cauchemar continuera pendant une longue période de temps pour Tokio Hotel
Merci FizzyMoon pour la traduc
Pf elles commence vraiment me gonfler c'est FOLLES .
Dernière édition par *Charlotte_Schäfer* le Ven 1 Mai 2009 - 18:13, édité 5 fois
Loving-Gustav Neu(e)
Nombre de messages : 21 Age : 31 Ma localisation : Chambre 483 Avec Tomm huum xD Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: [Video]29.04.09 RTL Exclusiv Ven 1 Mai 2009 - 11:48
Tain Sérieux Pas Possible C'est desespérant, mais Elles saventpas ce qu'elle vont avès car je pense pas qu'on les oubliera Quelle Conne!
FizzyMoon Fan kraft 483
Nombre de messages : 701 Age : 30 Ma localisation : Pays d'la saucisse. Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: [Video]29.04.09 RTL Exclusiv Ven 1 Mai 2009 - 13:11
Traduction By FizzyMoon
Pauvres Harceleurs* ( Stalkers * )...
Nous sommes les réelles victimes. C'est ce que les filles qui ont suivi les Tokio Hotel pendant des mois revendique en toute sincérité. Pourquoi le groupe d'harceleur devient de plus en plus effrontée et comment TH se défend maintenant : Fiona Nickel annonce.
À Hambourg, le cadeau des harceleurs de TH. eux-mêmes pour la première fois presque dévoilé pour une interview. Et évidemment, elles aiment la publicité. Bien qu'ils aient harcelé le groupe pendant la moitié d'une année déjà, ils se sentent en réalité mal compris et injustement condamnés. ( Laisse moi rire )
Noemai C. : je ne pense pas personnellement que nous sommes extrêmes. Il y a des fans qui font des trucs fous et nous, n'avons jamais rien fait.
Perrine : Nous ne sommes pas des harceleurs du tout.
Certainement Tokio Hotel voit différemment. Maintenant ils veulent poursuivre en justice les Stalkers* et obtenir une injonction "de ne pas faire". On ne permettra pas aux filles de s'approcher des membres du groupe, ni de leurs familles.
D'autre part, les filles exigent de Tom après la bagarre de station de carburant :
Noemai : Qu'il fassent des excuses, ouais ?! P: Ouais. N: D'abord, qu'il n'a pas faite...
Il ne l'a pas fait jusqu'ici. Et il ne fera probablement pas. Et c'est pourquoi les filles eux-mêmes veulent obtenir une injonction" de ne pas faire" ??? - contre Tom Kaulitz.
N: Je peux comprendre qu'il est peut-être fâché et n'a pas apprécié - mais il est devenu violent. Un garçon, frappe une fille sur le sol. Non, je ne peux pas le comprendre.
En ce moment, cette vidéo est visionné, où les filles harcellent évidemment la mère de Tom et Bill... "Elle nous a attaqués!", réclament le groupe d'harceleurs maintenant. Obivously ? , ils ne planifient pas d'aller n'importe où. Il semble vraiment que le cauchemar continuera pendant une longue période de temps pour Tokio Hotel.
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: [Video]29.04.09 RTL Exclusiv Ven 1 Mai 2009 - 18:04
Merci FizzyMoon je la poste avec l autre . Pf j'aime pas cette phrase: "Noemai C.: Je ne pense vraiment pas que nous sommes extrême. Il y a des fans qui font des trucs fous, et nous nous n'avons jamais rien fait de tel."
=>Non mais m'inporte quoi Elles. Elles se rendent même pas compte de ce qu'elles font et ce qu'elles dit.
Elles se rendent même pas compte leur parole débiles qu'elles les font soufrir(On plus ça leur fait rien à Elles. que en ce moment Tom & Bill et leur familles souffre). Elles s'en foutent vraiment et on plus pour elles c'est normal.
Non mais il faut les enfermé c'est folles
Invité Invité
Sujet: Re: [Video]29.04.09 RTL Exclusiv Ven 1 Mai 2009 - 22:58
Les gros plans faudrait arreter Sinan bin, toujours aussi pitoyable ...
Merci Moon pour la traduc' !
Emy. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Ma localisation : xxx Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: [Video]29.04.09 RTL Exclusiv Sam 2 Mai 2009 - 0:09
c'est pitoyable!! Elles sont graves, je n'ai jamais vu ça!!
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: [Video]29.04.09 RTL Exclusiv Sam 2 Mai 2009 - 9:07
Hallucinantes ces filles, elles ont vraiment un problème !! C'est vraiment n'importe quoi !!
patoche Ich Bin Da
Nombre de messages : 2206 Age : 32 Ma localisation : In meinem Wodkaglas. Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: [Video]29.04.09 RTL Exclusiv Sam 2 Mai 2009 - 16:29
Elles sont complétement tarées!!
Merci quand même ^^
Ich liebe euch TH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Ma localisation : Sa te regarde ? x) Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: [Video]29.04.09 RTL Exclusiv Sam 2 Mai 2009 - 17:45
pppfff elles m'énèrvent elles sont pitoyable ! >< je ne veux plus les voirs celle-là !
liebe-th-483 Schrei
Nombre de messages : 311 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: [Video]29.04.09 RTL Exclusiv Dim 3 Mai 2009 - 0:39
Le pire c'est qu'elles voient même pas qu'elles sont en tord!
didine25 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1056 Age : 33 Ma localisation : 93 Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: [Video]29.04.09 RTL Exclusiv Dim 3 Mai 2009 - 21:43
Victimes?!!!! Moi je ne préfère rien dire parce que la ca ménerve!
spoon47 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1170 Age : 32 Ma localisation : Sur mon lit. (à Aix en Provence (13), accéssoirement) Date d'inscription : 28/12/2006