La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[OS] Premiére et dernierre fois . Fin

3 participants
AuteurMessage
Litchy
Ich Bin Da
Litchy

Féminin
Ma localisation : 6o

[OS] Premiére et dernierre fois . Fin Empty
MessageSujet: [OS] Premiére et dernierre fois . Fin   [OS] Premiére et dernierre fois . Fin EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:43

La Fin .

Tout est finis . Arrête , ne me dit pas sa ! Mon Amour comment ose tu ? Les yeux remplies de Larmes je te regarde , les yeux remplies de larmes je ne peux m'empêcher d'admirer ta beauté NON ! Tu ne me quittera pas c'est impossible … Tu ne peut pas , sa met impossible de vivre sans toi , sa devrais t'être tout aussi impossible Non ?
«  Tu as fait de ma vie un Enfer »
Me dit-tu , les Larmes refuses de s'échouer sur mes joues , j'ai trop mal au cœur , mon cœur est vide sans toi . Tu emporte mon cœur avec toi . NON . Je refuse , dit moi que je suis dans un cauchemar , dit moi que tu va me réveiller avec t'es douce caresse , t'es douce lèvres …
« TU A FAIT DE NOTRE PARADIE UN PETIT ENFER » me Hurle tu , Tout en fessant ta valise . Tu gesticule dans tout les sens . Et moi je suis incapable de te retenir , incapable de te dire que tu met indispensable , incapable de te dire que tu est toute ma vie . Ne me quitte pas je t'en supplies , reste avec moi . Tu est ma raison d'exister , mon bébé , mon ange … Ne part pas ! Je t'en pris .
« Laisse moi passer » Je me décale automatiquement , te laissant l'accès au couloir et a la porte d'entrés , je refuse de croire que dans quelque instant tu va prendre la porte d'entrés pour ne plus revenir , je refuse de croire que tu va me quittée , non mon ange tu ne peux pas .
« Je t'aimer plus que ma propre vie , tu ma détruite , JE SUIS DETRUITE . Et tu n'a rien vue , trop aveugler par ta propre personne ... »  Je te vois baisser les yeux , j'ai l'impression d'être un spectateur , j'aimerais courir , lutter , parler mais rien . Je voie la scène sans pouvoir réagir je te voit toi femme de vie partir sans savoir quoi faire ….
Tu vient de passer le seuil de la porte , tu laisse la porte ouverte , Mon corps ce met soudainement a trembler et comme un droguer qui voie sa came s'enfuir je me met a courir derrière toi . toi qui a déjà fuit , a une dizaine de marche . Je me voie t'attraper par le poignet et te coller contre le mur , je me voie trembler sans arriver a pleurer . Je sens ton regard de peur , je te fait mal . Mais a cette instant je ne m'en rend pas compte , a cette instant je désire juste que tu me revienne .
« TU NA PAS LE DROIT DE ME QUITTER !! TU DOIT RESTER !! »

Je sert encore plus ton poignet , je voie t'es genoux fléchir mais je te retient par ton poignet , tu te tord de douleurs , mais je ne le remarque pas , je suis hantée par le désir de retrouver ma came . Je ne suis qu'un droguée de toi .

Avec une dernière force , tu me repousse et repart en courant . Mais tout sa ne fait qu'alimenter ma colère , je repart en courant et te rattrape. Je te reprend par le poignet et te plaque contre le mur , le regard remplie de tristesse , tu essaye de m'échapper tu te débats … Je lève ma main et pour la première fois je te frappe , Ma main est venue arriver sur ta joue . Une marque rouge vient déjà s'apparaitre sur ta magnifique joue blanche . Et je voie ton regard d'horreur me traverser . Je te lâche et tu part . Et voilà que je t'es perdue a Jamais .
Revenir en haut Aller en bas
http://Pikaa-x3@Live.fr
oriane65
Hyperaktiv
oriane65

Féminin
Ma localisation : Sud

MessageSujet: Re: [OS] Premiére et dernierre fois . Fin   [OS] Premiére et dernierre fois . Fin EmptyVen 28 Aoû 2009 - 1:21

J'aime beaucoup cet OS. Il y a beaucoup d'émotions et ca nous prends.
Bravo =)
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*

Féminin
Ma localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [OS] Premiére et dernierre fois . Fin   [OS] Premiére et dernierre fois . Fin EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:40

C'est vraiment beau.
Beaucoup d'émotion ouais.
Puis on se plonge vite dedans.
x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OS] Premiére et dernierre fois . Fin   [OS] Premiére et dernierre fois . Fin Empty

[OS] Premiére et dernierre fois . Fin
Page 1 sur 1