Bonjour les gens. Je ne suis
pas nouvelle, mais bon, j'ai
oublié mot de passe et adresse email que j'avais utilisé pour l'autre compte... Et puis,
recommencer ne fait pas de mal de toutes façons. J'avais pas fait ma présentation d'ailleurs... Repartons sur de
bonnes bases.
So, I think we can start, now.
Je m'appelle M***e,
non non, vous avez pas besoin de le savoir, il est affreux et j'ai
horreur de mon prénom. J'ai un peu plus de
16 ans et demi, j'en aurais 17 le 6Novembre ce qui je trouve est assez bientôt quand même, et j'habite un petit quelque part dans le treizième arrondissement de
Paris.
Je suis
fan de
Tokio Hotel depuis un bon moment déjà, des années, des heures sous la pluie, quatre concerts, des journées debout un peu partout dans Paris et j'en passe après, j'aime toujours autant et j'ai
hâte qu'ils reviennent, hâte de voir les nouveautés dont on parle un peu partout pour leur
nouvel album, hâte de tout reprendre aussi peut-être
tout simplement.
Même si Ils prennent une grande place dans ma vie, il n'y a heureusement
pas qu'Eux. Je suis fan de Cinema Bizarre, David Hallyday, les Naast aussi un peu, Madina Lake, LM.C, AnCafe mais surtout de Negative [
Groupie à plein temps de leur chanteur
Jonne Aaron et Kangourou à Couettes à leur concert.
]. Par contre je ne peux vraiment pas encadrer les Jonas Brothers,
Lady Gaga, Katy Perry [Mais elle s'est juste sa voix car les musiques et paroles sont pas si désagréables que ça.] et
Christophe Maé.
Je ne suis pas vraiment branchée télé, juste
Lost, Desperate Housewives et
Pékin Express, je préfère passer mes soirées sur mon ordinateur. Je vais au cinéma très rarement, le dernier film que j'ai vu c'était
Millenium. Par contre j'aime beaucoup lire. Mon pseudo vient d'ailleurs, en plus d'être le nom de mon
Hamster, du roman de Poppy Z. Brite "
Âmes Perdues". Je connais encore personne qui l'ait
déjà lu... M'enfin...
Voilà. Je crois que c'est tout...