| [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) | |
|
+9chachou made in 01 jojo la carotte Nuage. Abby54 x-icanxtouchyourtralala *Chacha* titite479 Kiwi. Billie483-10 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Ven 26 Juin 2009 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Ven 26 Juin 2009 - 22:42 | |
| Laura : « Mais qu’est-ce que je fous ici?! »
Elle n’était plus dans sa chambre mais dans la forêt. Elle regarda autour d’elle jusqu’à ce qu’un bruit de pas se fit entendre juste derrière elle. Elle se retourna. Personne. Elle arqua un sourcil avant de sentir un souffle dans son cou. Elle se crispa avant de se retourner et de tomber nez à nez avec Tom 3. Elle sursauta.
Laura : « Put*in tu m‘as fait peur!! »
Pour toute réponse, le second double de Tom lui fit un sourire en coin avant de lui prendre le menton. La jeune fille se mit à rougir tout en déglutissant.
Tom 3 : « Je t’attends cet aprèm’ au chalet. Tâches d’y être cocotte. »
Puis de ses lèvres, il effleura les siennes. A ce contact, la jeune fille eut des frissons puis sans qu’elle ne saches pourquoi, elle sentit comme quelque chose la peloter. Elle ouvrit doucement les yeux. Elle était de nouveau dans sa chambre. Elle se redressa regardant autour d’elle lorsqu’elle baissa ses yeux vers Tom qui lui souriait. Elle se mit à rougir avant de gueuler.
Laura : « Mais qu’est-ce que tu fous dans mon lit toi?! Tom : Bah c’est toi qui m’a demandé de dormir avec toi. Laura :… Ah ouais c’est vrai. »
Tom leva ses yeux au ciel jusqu’à ce qu’Aurélie débarque dans la chambre de la jeune fille.
Aurélie : « Bon Tom maintenant que t’es réveillé tu dégages du lit de Laura avant de lui faire quoi que ce soit. Tom : Mm… ok. »
Puis il se releva. Aurélie fronça les sourcils tout en le regardant car ça lui sembla quelque peu étrange qu’il ait voulu aussi facilement. Ca devait certainement cacher quelque chose. Le guitariste s’approcha d’elle avec un sourire, elle recula.
Aurélie : « Gardes tes distances tu veux. »
Ce dernier n’en fit rien. Il continua de s’avancer vers elle jusqu’à ce qu’il accentua son sourire après avoir jeter un bref coup d’œil derrière elle. Eliott se trouvait dans l’embrasure de la porte et sans le remarquer Aurélie recula vers lui.
Aurélie : « Fais un pas de plus et je te jures que je te castre sur le champ. »
Le guitariste s’arrêta et vint faire un clin d‘œil à Eliott. Face à ça, Aurélie se retourna un court instant avant de revenir vers Tom. Pendant quelques secondes, elle ne réagit pas quand soudain, elle se retourna de nouveau tout en réalisant la présence d’Eliott.
Aurélie : « NATHALIE!!!!!!!!! NATHALIE!!!!!!!!!!! ON VA ENCORE ME FAIRE DES MISERES!!!!!!!!!!! »
Tom et Eliott se regardèrent avec un sourire.
Aurélie : « Mais qu’est-ce qu’elle fout?! Elle serait déjà là normalement. Laura : Euh Aurélie, si je puis me permettre, je te signales qu’on est en vacances. Aurélie : Et?! Laura : Bah tu sais très bien qu’elle ne se réveillera pas avant une telle heure. Aurélie : Ah euh… au mon dieu la jolie blonde là-bas. »
Puis comme un c*n, Tom s’était retourné vers la fenêtre.
Tom : « Où ça?! »
Aurélie sourit avant de se retourner mais elle eut le malheur de se retrouver coller contre le torse d’Eliott. Elle se mit à rougir avant de lever ses yeux vers le visage de ce dernier. Il lui fit un sourire en coin.
Eliott : « Tu sais très bien que ça ne marche pas avec moi ce genre de truc sachant qu’en plus j‘ai déjà une jolie blonde. »
Aurélie se mit à rougir affreusement avant de se mettre à courir dans la chambre avec le jeune homme à ses trousses.
Eliott : « Tom mets-toi à l’embrasure de la porte pour pas qu’elle s’échappe. »
Pour toute réponse, le guitariste se mit au garde à vous.
Tom : « A vos ordres chef. Aurélie : Manquez plus que ça. Voilà qu’en réalité, le fameux don juan des Tokio Hotel n’est autre qu’un clown. Ah bah on aura tout vu. Tom : Alors là… »
Puis il se mit lui aussi à lui courir après.
Aurélie : « C’était pour rigoler. Tom : Je veux rien savoir. »
La jeune fille vint vite être coincée par les deux Tom dans un coin de la chambre.
Aurélie : « Laura tu peux pas venir m’aider s‘il te plaît?! Laura : Tu me donnes combien?! Aurélie : Rien du tout. Laura : Ah bah je peux pas dans ce cas et puis de toute façon faut que j’aille déjeuner. »
Puis elle quitta la chambre.
Aurélie : « Non att… »
Puis elle regarda les deux Tom.
Aurélie : « NATHALIE AU SECOURS ON M’AGRESSE!!!! »
Puis comme par miracle, la concernée arriva en trombe dans la pièce.
Nathalie : « Laissez-là tranquille bande de morues!! »
Les deux Tom se retournèrent vers elle. Aurélie en profita pour s’échapper tout en venant se mettre à côté de la jeune fille où une fois fait et après s’être échanger un clin d’œil, elles se retournèrent en même temps et vinrent se donner une petite tape sur l’une de leur fesse jusqu’à ce que…
Nathalie et Aurélie : « Maman!! »
Puis toutes deux se mirent à courir dans la chambre de Nathalie où elles s’y enfermèrent. | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Ven 26 Juin 2009 - 22:57 | |
| | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Ven 26 Juin 2009 - 23:13 | |
| ptdr jadore a chaque fois quel a un soucie aurelie appel nathalie a la rescousse,elle ses meme pas se defendre toute seul,jadore sinon suite stp. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Ven 26 Juin 2009 - 23:36 | |
| - titite479 a écrit:
- ptdr jadore a chaque fois quel a un soucie aurelie appel nathalie a la rescousse,elle ses meme pas se defendre toute seul,jadore sinon suite stp.
Et toi face à deux Tom tu t'y prendrais comment mdr | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Ven 26 Juin 2009 - 23:42 | |
| hum ouais a y reflechir jaurais surement fait pareil xd,alor excuse moi aurelie lol suite bien sur. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Ven 26 Juin 2009 - 23:57 | |
| | |
|
| |
x-icanxtouchyourtralala Schrei
Nombre de messages : 168 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Ven 26 Juin 2009 - 23:59 | |
| Met nous une suite par pitiéééééé ♥♥♥ J'aadore toujours autant | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| |
| |
titite479 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Sam 27 Juin 2009 - 0:40 | |
| hann jadore les boulet quoi,jaime bien nathalie le remonte,et la ses le drame tout va lacher,elles sont pas dans la scheisse la,aller suite stp espece de sadique va lol. | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Sam 27 Juin 2009 - 3:14 | |
| Mdrrrrrrrrrrr pauvres Aurélie et Nathalie. Tom et Tom2 des vrais coquins lol. Suite. | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Sam 27 Juin 2009 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Sam 27 Juin 2009 - 12:52 | |
| Aurélie : « Alors on a le choix. Soit on se laisse tomber au risque de se retrouver dans les tentacules des affreux calamars en bas, soit on essaie de remonter. »
Puis elle se mit à regarder la hauteur qui les séparait du balcon.
Aurélie : « Mouais à vrai dire on est dans la merde mais qui ne tente rien n’a rien. »
Sur ce, elle commença à remonter mais en faisant ça, un deuxième craquement se fit entendre. Elle s’arrêta.
Aurélie : « On est dans la merde, on est dans la merde, on est dans la meeeeeeerrrrrrdddddddddeeeeeeee. Nathalie : Dis t’as fini de chanter là?! Eliott : Bon les filles vous comptez rester là-haut encore combien de temps?! Aurélie : Autant de temps qu’il le faudra chéri. Eliott : Wow c’est la première fois que j’entend ce genre de mot traversait tes douces lèvres ma puce. Tu peux le répéter?! Aurélie : Mais bien sûr… Va te faire foutre!! Nathalie : Euh Aurélie vu la situation dans laquelle on est ça serait sympa de ne pas le provoquer. Tom : Eliott je pense que ça serait plus simple de tirer sur les draps. Eliott : Mm… Bonne idée. »
A cet instant, Nathalie poussa sur les fesses d’Aurélie pour lui faire comprendre de remonter.
Aurélie : « Eh!! C’est pas parce que t’es une fille, qu’il faut te croire tout permis. Nathalie : Au lieu de râler remontes!! »
Puis elles sentirent les draps se tendre. Aurélie regarda en bas.
Aurélie : « Lâchez les draps vous deux avant que je ne passe votre tête dans l’essoreuse du seau de Vileda!! »
Pour toute réponse, ces derniers tirèrent un grand coup sur les draps qui ne purent résister longtemps. Les filles tombèrent mais bien avant qu’elles atterrissent dans les bras des deux jeunes hommes, deux silhouettes s’emparèrent de ces dernières avant d’atterrir non loin de Tom et d’Eliott.
Tom : « C’est moi ou il y a deux Bill 3 là?! Eliott : C’est pas toi. Il y a bel et bien deux Bill 3 en face de nous qui vont gentiment me rendre les filles. Aurélie : Euh Eliott… il y en a d’autres qui viennent d’atterrir juste derrière toi et Tom. Eliott : Hein?! »
Puis avec Tom, il se retourna. Dix nouveaux Bill 3 placés l’un à côté de l’autre, étaient en train de leur sourire jusqu’à ce qu’un onzième atterrit juste en face de ces derniers.
Bill 3 : « Salut la compagnie. Content de me revoir j’espère?! Eliott : Dis à tes deux doubles de merde, de relâchez les filles!! »
Pour toute réponse, Bill 3 regarda les deux doubles en question.
Bill 3 : « Lâchez-les!! »
Ces derniers lui obéirent et les filles, quelques peu effrayées par le nombre de Bill 3, vinrent se réfugier derrière les deux Tom jusqu’à ce que le chanteur, énervé, s’approcha d’eux où une fois à leur hauteur, il s‘empressa de prendre Bill 3 par le col.
Bill : « Qu‘est-ce que t‘as fait à Gabriel espèce de salop?! »
Puis sans que Bill 3 ne réagisse, Bill lui asséna un violent coup de poing dans son ventre. Eliott se précipita immédiatement sur Bill tout lui prenant les bras.
Bill : « Lâches-moi il faut qu’il paye pour ce qui lui a fait!! Tom, Aurélie et Nathalie : Il a fait quoi?! Eliott : Bill calmes-toi!! Bill : Non laisses-moi le tuer!! Bill 3 : Oui Eliott laisses-le j’aimerais bien voir la force qu’il a pour qu‘on se marre un peu. »
Les autres Bill 3 se mirent à rire et à cet instant, Bill réussit à se libérer de l’emprise d’Eliott.
Eliott : « Bill non!! Bill : Je vais te tuer!! »
Alors que Bill était en train de donner des coups à son second double, le double de Tom tenta de le reprendre de nouveau mais le chanteur était bien déterminé à finir ce qu’il avait commencé.
Eliott : « Bill arrêtes, tu vas tuer Gabriel si tu continues. Bill :… Gabriel?! »
Le doux visage de celui-ci quand il rougit, sourit, dort… lui apparut. Il arrêta avant de se relever tout en regardant méchamment Bill 3. | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Sam 27 Juin 2009 - 13:26 | |
| | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Sam 27 Juin 2009 - 19:31 | |
| | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Dim 28 Juin 2009 - 3:04 | |
| jadore aussi,ya plein de bill3 O_o suite please. | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Dim 28 Juin 2009 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Nuage. Heilig
Nombre de messages : 4362 Age : 32 Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Dim 28 Juin 2009 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| |
| |
x-icanxtouchyourtralala Schrei
Nombre de messages : 168 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Dim 28 Juin 2009 - 22:33 | |
| HAN PITIER MET NOUS UNE SUITE, j'te supplie si y faut *se met à genoux en priant*
Amen :p | |
|
| |
Nuage. Heilig
Nombre de messages : 4362 Age : 32 Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Dim 28 Juin 2009 - 22:38 | |
| Mais c'est pas juste de nous laisser là ! Sadique va ><
Suite stp^^ | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Dim 28 Juin 2009 - 22:41 | |
| Pendant que j'écris la suite, essayez de deviner ce qu'il s'est passé lol | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Dim 28 Juin 2009 - 23:02 | |
| euh alor la je voit pas du tout quesqui ses passer desoler,alor suite please espece de sadique va lol. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Lun 29 Juin 2009 - 0:31 | |
| Le cri de Gabriel se fit entendre aussi bien dans toute la maison qu’à l’extérieur et tandis que Bill accourut aussitôt dans la demeure, Valentin et Stéphane s’étaient déjà empressés d’aller à l’étage voir ce qu’il y avait. Une fois fait, ils rougirent fortement par ce qu‘il voyait. La mousse recouvrant quelques parcelles du corps à présent bronzé, les bras croisés au niveau de la cage thoracique et ayant à cet instant, de magnifiques lèvres pulpeuses, Gabriel se tenait dans le couloir près de la porte de la salle de bain, affreusement gêné.
Gabriel : « Euh… il n’y aurait pas une fille dans les environs?! Stéphane : Euh si attends. »
Puis tout en tirant Valentin dans les escaliers, il croisa Bill.
Stéphane : « Euh Bill, un conseil montes pas. Bill : Et pourquoi?! Valentin : Euh… vaut mieux que tu attendes que Gabriel soit habillé. »
Par la suite, le double de Georg appela Laura qui arriva aussitôt, en bas des escaliers.
Laura : « Si c’est pour tuer une araignée, comptez pas sur moi. Stéphane : Bah t’as de la chance c’est pas ça. Valentin : C’est plutôt… disons que… »
N’arrivant pas à s’exprimer, il soupira.
Stéphane : « Mieux vaut que t’ailles voir Gabriel et tu comprendras. »
La jeune fille arqua un sourcil.
*
Une fois à l’étage, la jeune fille se sentit gênée par ce qu’elle voyait.
Gabriel : « T’aurais pas un… »
Affreusement gêné de ce qu’il était maintenant devenu, il n’osa pas continuer et face à ça, Laura eut un sourire.
Laura : « C’est un soutien-gorge que tu veux?! Gabriel : Moui. »
Puis alors que la jeune fille voulut lui répondre, des sifflements se firent entendre non loin d’eux dans le couloir. Gabriel tourna sa tête vers l’endroit d’où provenaient les sifflements. Quatre Bill 3 se tenaient appuyés, dans diverses positions, contre la rampe.
Bill 3 : « Mamamia quelle bombe tu es devenu mon chaton. Bill 3 : Ton nouveau corps donnes encore plus envie. Laura : Gabriel va te réfugier dans la salle de bain, je vais les retenir. »
Les Bill 3 se regardèrent un instant avant d’exploser de rire. La jeune fille fronça les sourcils.
Laura : « Je peux savoir ce qu'il y a de drôle?! Bill 3 : Toi. Bill 3 : Faut vraiment être désespérée pour qu’une humaine comme toi veuille s’en prendre à nous. Laura :… Bill 3 : Tiens on a perdu sa langue?! Bill 3 : En parlant de langue justement, la mienne a très envie d'explorer la bimbo. »
Avec les trois Bill 3, Bill 3 se retourna vers Gabriel. Ce dernier, envahi par la peur, n’avait pas su bouger et alors que les doubles de Bill 3 commencèrent à s’avancer vers lui, Laura prit son courage à deux mains. Dans un élan, elle poussa les jeunes hommes chats pervers où une fois ces derniers à terre, elle s’empressa de venir s’enfermer dans la salle de bain avec Gabriel.
Dernière édition par Billie483-10 le Lun 29 Juin 2009 - 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Lun 29 Juin 2009 - 2:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) | |
| |
|
| |
| [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) | |
|