| [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) | |
|
+9chachou made in 01 jojo la carotte Nuage. Abby54 x-icanxtouchyourtralala *Chacha* titite479 Kiwi. Billie483-10 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Jeu 30 Juil 2009 - 9:17 | |
| Ptdr! J'adore! Suitouille please! | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Ven 31 Juil 2009 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Ven 31 Juil 2009 - 23:31 | |
| Une fois sûrs d’être assez éloignés du chalet et à l’abri des regards, les deux Billy expliquèrent qui ils étaient réellement à Laura pendant que Roméo, juste à côté d’eux, était en train de faire des manières assez provocantes à Bill 3. Ce dernier se mit à rougir affreusement. Roméo sourit.
Laura : « Si j’ai bien compris vous êtes des anges gardiens?! Billy : En quelque sorte. Laura : Mais pourquoi vous faire passer pour des doubles?! Billy : Pour surveiller les moindres faits et gestes de Tom 3. Laura : Il est si dangereux que ça?! Billy : Oh que oui!! Et… Guillaume regardes Roméo ce qu’il fait encore!! »
Guillaume, et qui n’était autre que le deuxième Billy, se retourna vers Roméo. Ce dernier, un peu plus éloigné, était venu coincé Bill 3 contre un arbre. Guillaume s’avança vers lui, très énervé où une fois à sa hauteur…
Guillaume : « Roméo laisses-le!! Roméo : Pas avant d’avoir eu ce que je veux. »
Puis il rapprocha ses lèvres vers celles de Bill 3. Guillaume soupira tout en regardant ses doigts.
Guillaume : « Tu veux que je dise le mot magique?! »
A cet instant, Laura écarquilla les yeux. Ca lui rappela le collier avec Gabriel.
Roméo se retourna vers Guillaume et se redressa tout en libérant Bill 3.
Roméo : « Voilà t’es content?! »
Pour toute réponse, Guillaume lui fit un sourire.
Guillaume : « C’est bon Bill 3, tu peux t’en aller. »
Puis il se retourna. Roméo eut un sourire. Bill 3 n’eut le temps de bouger, que Roméo s’était brusquement collé à lui tout en venant l’embrasser à pleine bouche.
Guillaume : « ENCLUME!! » | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Sam 1 Aoû 2009 - 0:14 | |
| Oh mdrrrrrrrrr le Roméo. Suite. | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Sam 1 Aoû 2009 - 11:57 | |
| Ptdr! J'adore! Suite please! | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Sam 1 Aoû 2009 - 21:39 | |
| ptdr j'dore toujours autant,ah oui j'ai beaucoup aimer le lemon suite stp. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Dim 2 Aoû 2009 - 10:46 | |
| ptdr! J'adore c'te fic non j'adore pas je suis accroc... je me marre à chaque fois xD Bon une petite suite c'est possible??? | |
|
| |
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Dim 2 Aoû 2009 - 15:46 | |
| | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Dim 2 Aoû 2009 - 19:24 | |
| Mdr. Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee . | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Dim 2 Aoû 2009 - 20:59 | |
| Bill 3 et Billy marchèrent l’un à côté de l’autre tout en discutant et en rigolant jusqu’à ce qu’ils s’arrêtèrent.
Bill 3, très essoufflé, esquiva Roméo pour la énième fois.
Roméo : « Mais laisses-moi t’attraper mon petit marshmallow. »
Sans s’arrêter de courir, Bill 3 se mit à le regarder de côté tout en rougissant jusqu’à ce qu’il trébucha et où, aussitôt, il se redressa et se secoua. Roméo fit un sourire. Bill 3 se releva mais fut rapidement plaqué au sol.
Roméo : « Tu es enfin à moi mon petit neko d’amour. »
Bill 3 ne répondit pas. Il se contenta simplement de reprendre son souffle tout en fermant les yeux avant qu’il ne se crispe et ne frissonne au contact du souffle chaud de Roméo sur son cou.
??? : « Je peux savoir ce que tu lui fais Roméo?! »
Le concerné se mit à rougir tout en levant les yeux et en faisant un sourire innocent.
Roméo : « Qui ça?! Moi?! Euh… rien. »
Puis il se releva. Devant lui se trouvait, les bras croisés et tapant du pied, Billy. Roméo l’évita du regard avant qu’il ne se retrouve par terre.
Guillaume : « Cette fois-ci, je vais pas te rater. ENCLUME!! ENCLUME!! ENCLUME… »
Ayant rejoint Billy, Bill 3 avait prit son double dans ses bras avant de venir s’asseoir sur une racine d’un arbre où une fois fait, il fit une rotation avec sa main. A cet instant, le Bill 3 blessé écarquilla les yeux. | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Dim 2 Aoû 2009 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Lun 3 Aoû 2009 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Lun 3 Aoû 2009 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Lun 3 Aoû 2009 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Lun 3 Aoû 2009 - 19:06 | |
| lol j'adore^^ suitouille please! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Lun 3 Aoû 2009 - 19:09 | |
| Tout à l'heure | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Lun 3 Aoû 2009 - 20:24 | |
| | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Lun 3 Aoû 2009 - 21:52 | |
| Oh c'est marrant. Suite. p.s:j'aime ta signa Aurélie. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Lun 3 Aoû 2009 - 23:10 | |
|
Dernière édition par Billie483-10 le Lun 3 Aoû 2009 - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Lun 3 Aoû 2009 - 23:13 | |
| Ptdr t'as raison je me suis bien marrée avec les enclumes xD Suite please! | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Lun 3 Aoû 2009 - 23:21 | |
| De rien Aurélie. Suiteeeeeeee. Trop drôle. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Mar 4 Aoû 2009 - 0:51 | |
| Réunis, tremblant et dos à dos, les Bill 3 se trouvaient encerclés par les Billy.
Billy : « Alors cinq, dix, quatorze, vingt et un… vingt six jolies paires de fesses?! Wow mais c’est qu’il y a de quoi faire plaisir à un régiment là dedans. Tous les Billy : Mmmm. Bill 3 : Bande de gros pervers va!! Si vous croyez qu’on va se laiss… »
Il n’eut pas le temps de finir, qu’un cri se fit entendre avant de voir Roméo s’écraser contre le tronc d’un arbre, non loin d’eux.
Roméo : « Je crois que ça veut dire oui!! »
Puis il se laissa tomber sur le dos.
Tandis que les Billy étaient à présent fixés sur ce dernier, les Bill 3 en profitèrent pour s’échapper. L’un des Billy le vit.
Billy : « Eh les mecs!! Les femelles sont en train de s’enfuir!! »
Tous les Billy se mirent à regarder dans la direction que les Bill 3 avaient emprunté. Roméo se releva. Les Billy le regardèrent.
Billy : « Et toi beau Roméo, as-tu trouvé ta ravissante Juliette?! Roméo : Ouais. Billy : Et elle est comment?! Roméo : Timide, fragile et surtout… à croquer. Billy : Mm… ça serait pas celle qui se trouvait sur la terrasse par hasard?! Les autres Billy : C’est celle là en plus?! Roméo : Et ouais la plus belle de toutes. C’est pas de bol. Billy : On va devoir se bagarrer pour l’avoir alors?! Roméo : Que dalle!! Elle est à moi point barre et puis vous plaigniez pas les autres aussi sont pas mal. Billy : Ouais mais bon je trouve que la plus mignonne c’était bien celle sur la terrasse. Roméo : Dommage pour vous. Bon c’est pas que je m’ennuie mais ma Juliette m‘attend. Tous les Billy : Wow mais c’est qu’il est chaud le coco. Si tu permets on va t‘accompagner. Roméo : Je veux bien mais ça va me faire très mal au cœur de vous voir souffrir en la voyant. Billy : Mais c’est qu’il nous cherche on dirait. »
Pour toute réponse, Roméo accentua son sourire.
Le Bill 3 blessé eut finit son deuxième biberon.
Bill 3 : « Le dernier maintenant?! »
Pour toute réponse, son double fit non de la tête.
Bill 3 : « Tu ne veux pas celui à la vanille?! Laura : Je pense que son estomac doit être surchargé maintenant. Bill 3 : Ah bah dans ce cas, on va faire son rot pour que ça se décoince un peu et après tu le bois d’accord? »
Puis sans laisser le temps au Bill 3 blessé de répondre, le second double du chanteur, vint coller son torse au sien avant de lui tapoter le dos. Laura n’en crut pas ses yeux. Bill 3 finit par roter.
Bill 3 : « Maintenant que c’est fait, on attaque le dernier biberon. »
Il replaça Bill 3 dans ses bras et lui mit le biberon dans la bouche. Nolan, Guillaume et Prince le regardèrent.
Nolan : « Tom 3 c’est quand même une sale ordure. Regardes comment il l’a arrangé. Prince : Je le sais. Mais qu’est-ce que tu veux, on ne peut rien y faire… enfin… pour l’instant. Guillaume : Et tu crois que c’est une bonne idée que la jeune fille soit avec lui?! Prince : Avec lui, oui mais avec Tom 3, c‘est une mauvaise idée. Nolan : Il faudra la surveiller dans ce cas. Prince : Et la protéger, de même que pour ce double. Nolan : Avec Roméo il le sera très bien je trouve. Guillaume : Roméo?! Mais t’es malade toi!! Nolan : Bah si tu sais qui pourra le protéger mieux que Roméo, vas y exprimes-toi. Guillaume : Bah oui que je sais… alors c’est euh… euh… Nolan : Je connais personne de notre groupe qui s’appelle EuhEuh!! Guillaume : Rah c’est bon!! »
Puis leur discussion s’arrêta là jusqu’à ce qu’ils aperçurent au loin, les Bill 3 suivis de très près par les Billy, faire leur apparition. | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Mar 4 Aoû 2009 - 8:30 | |
| xD j'adore! Je suis toujours morte de rire ^^ Suite please! | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Mar 4 Aoû 2009 - 14:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) | |
| |
|
| |
| [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) | |
|