| [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) | |
|
+9chachou made in 01 jojo la carotte Nuage. Abby54 x-icanxtouchyourtralala *Chacha* titite479 Kiwi. Billie483-10 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Jeu 15 Oct 2009 - 23:06 | |
| | |
|
| |
Nuage. Heilig
Nombre de messages : 4362 Age : 32 Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Jeu 15 Oct 2009 - 23:24 | |
| OMG! Faut plus que je lise trois suite d'un coup ! J'arrivais plus à respirer tellement je rigolais MDR
Mais bon, suite quand même xD | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Ven 16 Oct 2009 - 0:07 | |
| | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Ven 16 Oct 2009 - 9:45 | |
| | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Ven 16 Oct 2009 - 12:44 | |
| mdr halala trop marrant moi jarrete pas avec ta fic xd,suite stp. | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Ven 16 Oct 2009 - 16:44 | |
| Mdr j'adoe Gabriel XD Suite please! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Ven 16 Oct 2009 - 22:02 | |
| Bill : « Ah non mais là je le crois pas. Aurélie : Et pourtant c’est réel. On dort bien tous les trois ensemble cette nuit que ça vous plaise ou non. Tom : Tu vas voir si vous dormez toutes les trois. Gabriel : Mais m*rde à la fin, je ne suis pas une meuf!!! Toi comprendre ça?! Bill : Moi je comprends surtout que tu vas aller dans ta chambre et tout de suite… Allez hop!! »Il retira les couvertures.
Gabriel/ Nathalie/ Aurélie : « Eh!!! Bill : Vous n’avez rien à dire… Mais c’est quoi cette tenue?! Tom : Laquelle?! Celle de ta chérie?! Gabriel * : A ce que je vois, tu tiens vraiment à ce que je m‘énerve toi. Bill : Tu vas aller te changer. Gabriel : Et puis quoi encore?! »
Brusquement, il se mit debout sur le lit, évitant ainsi une fessée de la part du chanteur qui, ne se doutant pas de sa réaction, s’était retrouvé allonger sur le ventre entre les deux filles devenues rouges pivoines.
Tom : « Ah ouais quand même. Bill : Tom?! Tom : Quoi?! Bill : Sors!! Tom : C’est trop tard j’l’ai vu. »
Le chanteur fronça les sourcils et face à cela, le guitariste se résolut finalement à sortir de la pièce. Une fois fait, Bill se retourna vers Gabriel.
Bill : « Dans dix secondes si t’es pas dans ton lit… Gabriel : Rah c’est bon j’y vais. »
Puis, sans enthousiasme, le jeune homme chat descendit du lit et sortit de la chambre. | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Ven 16 Oct 2009 - 22:04 | |
| gabriel devrait pas ecouter bill fait encore se qu´il veut,non mais je vous jure,suite stp jadore. | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Ven 16 Oct 2009 - 22:11 | |
| Gabriel c'est le toutou de Billou, il fait ce qu'il en veut! Faut que le petit (enfin plutôt la petite) se rebelle mdr! Suite please! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Ven 16 Oct 2009 - 22:48 | |
| Gabriel alluma la télé de sa chambre et se mit dans son lit tout en prenant un magazine qui traînait sous celui-ci quand soudain…Aurélie : « Bill qu’est-ce que t’as?! »
Pour toute réponse, ce dernier grimaça tout en se tenant le ventre.
Nathalie/ Aurélie : « EEELLLIIIOOOTTTTTT!!!!!! »
*
Allongé sur le canapé du salon avec Valentin, Georg et Tom à ses côtés, Bill se trouvait fiévreux, transpirant et son pouls était irrégulier.
A l’étage, les filles étaient devant la porte de la chambre de Gabriel où leur visage exprimait de la panique, de l’angoisse et du stress.
A l’intérieur de la pièce…
Eliott : « Stéphane vas me chercher Valentin s’il te plaît. »
Le concerné ne se fit pas prier deux fois qu’il sortit de la chambre en courant. Les filles en profitèrent pour entrer dans la pièce et lorsqu‘elles virent l‘état dans lequel se trouvait Gabriel, elles ne purent retenir des larmes. Ce dernier, les yeux fermés, était horriblement pâle. Il était même inconscient. Stéphane revint assez rapidement en compagnie de Valentin qui s‘approcha aussitôt du jeune homme chat.
Eliott : « Vous devriez sortir les filles. Laura : Pourquoi?! Eliott : On veut savoir ce qu’il a et pour ça il faut de l’espace. Maintenant sortez, dépêchez-vous!! » | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Sam 17 Oct 2009 - 2:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Sam 17 Oct 2009 - 11:50 | |
| la suite stp
qu'est ce qu'il a Gabriel ??? | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Sam 17 Oct 2009 - 12:12 | |
| Oh mince, il se passe quoi? Sadique tu peux pas t'arrêter comme ça! Je veux savoir ce qu'ils ont... pauvre Gabriel Suite please! | |
|
| |
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Sam 17 Oct 2009 - 13:30 | |
| rhoo nan qu'est ce qu'il a ?
jveux qu'il aille mieu moi =)
suite stp | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Sam 17 Oct 2009 - 16:05 | |
| pauvre gabriel mais quesqu´il a,tes sadique hein aller suite please. | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Sam 17 Oct 2009 - 17:37 | |
| Ca commence ça chauffer là ! >< ! Suite ? | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Sam 17 Oct 2009 - 22:31 | |
| Une quinzaine de minutes plus tard…
Laura reçut un appel de Prince. Aussitôt, elle sortit dans la cour où, une fois fait, elle répondit.Laura : « Allô?! Prince : Gabriel va bien?! Laura : Je… »
Elle fondit en larmes.
Laura : « Non… il est… Prince : Inconscient je suppose?! Laura : Oui… et Bill est aussi mal en point que lui. Prince : L’ordure!! Laura : Pardon?! Prince : Ecoutes, ne reviens plus c’est clair?! Laura : Mais… Prince : Ne discutes pas!! »
Il raccrocha. La jeune fille fut surprise jusqu’à ce qu’une main se posa sur son épaule. Elle sursauta avant de se retourner et d’écarquiller les yeux.
Valentin : « J’arrive pas. Eliott : Essaies encore!! »
La porte de la chambre s’ouvrit.
Eliott : « Les filles qu’est-ce que j’ai dit?! »
Il se tourna puis écarquilla soudainement les yeux.
Eliott : « Monsieur Angelo?! »
Le concerné, et ressemblant trait pour trait à Bill mis à part la coiffure punk qu’il avait, lui adressa un sourire avant de s’approcher du lit. Il s’y assit et vint toucher le front, à présent glacé, de Gabriel. Ce dernier remua. Monsieur Angelo sourit. Soutenu par son frère, Bill apparut dans la chambre.
Tom : « Encore un autre?! »
Puis il s’évanouit. Aurélie et Nathalie se regardèrent avec un sourire. Monsieur Angelo retira sa main du front de Gabriel. Le jeune homme chat avait repris des couleurs.
Monsieur Angelo : « Il faut que je m’en aille maintenant. »
Puis il disparut.
*
Sous l’air amusé de Nathalie, Aurélie était en train de donner des claques à Tom.
Laetitia : « Mais t’es malade de lui donner des claques. Aurélie : Et pourquoi?! Laetitia : Bah ça se fait pas quand on est évanouit comme ça. Aurélie : Ah parce que tu crois qu’il est évanouit?! Bill : Qui c’était?! Et pourquoi il lui a touché le front?! Eliott : Rassures-toi ce n’est pas quelqu’un qui le convoite. C’était son pè… Gabriel : Mm… où suis-je?! Bill : Dans ta chambre mon bébé. »
Il s’assit rapidement tout en le prenant dans ses bras et en lui embrassant la joue.
Tom : « Aïeeeuuuhhh. Eliott : Aurélie!!! Aurélie : J’ai rien fait. Eliott : Menteuse j’tai vu tu l’as giflé. Aurélie : Et alors?! Eliott : Vas dans notre chambre!! Tom : Roh c’est balaud tu vas pas dormir avec Nathalie ce soir… puisque c’est moi. Nathalie : Même pas en rêve!! Eliott : Bon il faut qu’on aille tous dormir maintenant. Allez les filles hop dans vos chambres. »
Tandis que les autres filles partirent rejoindre leur chambre respective, Aurélie et Nathalie se regardèrent.
Aurélie : « Ce soir on dort à de… Eliott/ Tom : Non vous ne dormez pas ensemble. Eliott : Allez miss tu viens!! »
Puis sans laisser le temps à Aurélie de faire quoi que ce soit, il la prit dans ses bras et l’emmena jusque dans leur chambre.
Nathalie : « Toi tu ne dors pas avec moi c‘est clair?! »
Pour toute réponse, le guitariste sourit puis courut jusque la chambre de Nathalie.
Nathalie : « Sors de ma chambre!! »
Elle courut en direction de cette dernière.
Gabriel : « Doudou je peux te poser une question?! Bill : Oui mon cœur. Gabriel : Pourquoi c’est pas toi la fille?! » | |
|
| |
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Sam 17 Oct 2009 - 22:58 | |
| ahah très bonne question XD
suite stp =) | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Dim 18 Oct 2009 - 0:16 | |
| Oh la question de Gabriel mdrr. Ouf ils vont mieux. Suite | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Dim 18 Oct 2009 - 13:27 | |
| paye ta question lol,il en a de bonne tiens xd,suite stp jadore. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Dim 18 Oct 2009 - 16:55 | |
| | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Dim 18 Oct 2009 - 17:00 | |
| La question qui tue : "Pourquoi c'est pas toi la fille ?" Mais parce que t'es un douuuuuble Gaby ! J'adore ! Suite ? | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Dim 18 Oct 2009 - 20:25 | |
| J'adore la dernière réplique de Gabriel xD
Bref suite please! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Dim 18 Oct 2009 - 21:51 | |
| Un arbre tomba.
Roméo : « Eh mais ça va pas!! J’ai failli être écrasé!! Nolan : De toute façon, même en t’écrasant on ne sera jamais débarrassé de toi. Roméo : Ah bon?! Et pourquoi?! Nolan/ Guillaume : Mais qu’est-ce qu’il peut être c*n des fois. Prince : LA FERME!! Roméo : Mais tu vas te calmer oui?! Tu fais peur à mon Beauty… Viens voir papa mon petit marshmallow!! »
Il courut vers le concerné mais ce dernier, préféra s’éloigner. Roméo s’arrêta.
Roméo : « Il est tellement gêné qu’il préfère m’éviter?!… Comment c’est trop chou. Prince : Demain je le descends!! Monsieur Angelo : Ce n’est pas à toi de le faire et tu le sais. »
Prince se retourna. Nolan et Guillaume s’inclinèrent lorsque Monsieur Angelo passa devant eux.
Monsieur Angelo : « Redressez-vous. Nolan/ Guillaume : Oui maître. »
Par la suite, ils s’exécutèrent. Monsieur Angelo s’arrêta en face de Prince.
Monsieur Angelo : « Ton frère va mieux ainsi que son petit ami. »
Prince tourna sa tête.
Monsieur Angelo : « Tu devrais aller voir le tien. »
Pour toute réponse, Prince se mit à rougir légèrement. Le remarquant, Nolan vint chuchoter quelques mots dans l’oreille de Guillaume avec un sourire.
Prince : « Nolan, Guillaume occupez-vous de ce qui vous regarde. »
Il se tourna vers eux quand, brusquement, il se retrouva au sol. Beauty venait de le percuter. Roméo arriva en courant.
Roméo : « Quoi?! Tu oses me tromper avec Prince?! Hou je sens que tu vas passer une nuit blanche mon petit marshmallow. Guillaume : Taratata tu le laisses dormir. Roméo : Occupes-toi de tes fesses toi!! Nolan : Enclume!! »
Paf!!
Beauty fut gentiment repoussé par Prince qui se releva rapidement tout en remettant correctement ses habits.
Prince : « Demain j’irais quand même voir Gabriel. Monsieur Angelo : Je serais toi je n’irais pas car plus tu vas le voir et plus il va vouloir que tu restes. Prince : Je le sais mais c’est plus fort que moi car c’est mon frère et que je l‘aime. Roméo : Beurk de l’inceste. Nolan : C’est par fraternité qu‘il l‘aime imbécile. Roméo : Je le savais. C’est que je voulais juste… non rien laissez tomber. »
Il regarda Beauty.
Roméo : « Bon toi, tu files dans notre petit nid douillet et tu te déshabilles. Beauty : Et puis quoi encore?! Roméo : Han il veut bien que je le prenne ce soir. Beauty : Euh c’est pas ce que je voulais dire. Roméo : Mais si. »
Il le prit dans ses bras.
Beauty : « Nan… J’ai… J’ai vraiment pas envie. Roméo : Roh tu dis ça parce que c’est ta première fois et que t’as peur c’est tout…. T’es toujours vierge rassures-moi?! »
Beauty ne sut plus du tout où se mettre à cet instant.
Roméo : « Je prends ce silence pour un oui. »
Sur ce il commença à partir mais Nolan et Guillaume se mirent devant lui.
Nolan : « Euh rassures-nous, tu ne comptes vraiment pas le lui faire là?! Roméo : Bah si pourquoi?! Nolan/ Guillaume : Ah bah ça change tout alors!! Roméo : De quoi?! Nolan/ Guillaume : ENCLUME!! »
Paf!! | |
|
| |
Nuage. Heilig
Nombre de messages : 4362 Age : 32 Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Dim 18 Oct 2009 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) | |
| |
|
| |
| [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) | |
|