| [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) | |
|
+9chachou made in 01 jojo la carotte Nuage. Abby54 x-icanxtouchyourtralala *Chacha* titite479 Kiwi. Billie483-10 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Sam 31 Oct 2009 - 23:49 | |
| 09H42
Seul et assis dans une petite salle, Bill était en train de lire un magazine jusqu’à ce que Gabriel sortit d’une pièce avec un sourire aux lèvres. Bill le rejoignit immédiatement.
Bill : « Je peux voir?! Gabriel : Bah te connaissant... Bill : Je ne te sauterai pas dessus. Gabriel : Promis?! Bill : Oui. »
*
Gabriel : « Bill!! Bill : Bah quoi?! J’ai rien fait. Gabriel : Peut-être mais au niveau d’un certain endroit… »
Après lui avoir tendrement pris le visage entre ses mains, le chanteur était venu le couper tout en déposant, un court instant, ses lèvres sur les siennes.
Bill : « Et alors?! C’est pas parce que je le suis que forcément je vais me jeter sur toi. »
Il lui fit un deuxième baiser avant de lui prendre le poignet et de le tirer derrière lui. | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Dim 1 Nov 2009 - 0:16 | |
| Oh elle était petite cette suite et c'est mimi. Suite. | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Dim 1 Nov 2009 - 11:00 | |
| J'adore toujours ^^ Suite please! | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Dim 1 Nov 2009 - 16:30 | |
| trp mimi comme dhabitude suite stp jadore. | |
|
| |
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Dim 1 Nov 2009 - 20:39 | |
| | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Dim 1 Nov 2009 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Dim 1 Nov 2009 - 22:19 | |
| Bill et Gabriel sortirent du bâtiment dans lequel ils étaient pour, à présent, se diriger chez le coiffeur où, pendant le trajet…
Bill : « T’aimes bien la coiffure de Bill 3?! »
Surpris par sa question, le jeune homme chat s’arrêta.
Gabriel : « Pourquoi tu me poses cette question?! Bill : Et pourquoi t’en répond par une autre chaton?! Gabriel :… Pour t’emmerder et c’est réussi. Bill : Mm. »
Il passa sa main derrière Gabriel qui s’écarta aussitôt.
Gabriel : « Raté. Bill : Tu crois p‘tit ange... Non mais sérieusement, tu l’aimes ou pas?! Gabriel :… Moui. Bill : Oui, oui?! Ou oui bof?! Gabriel : Oui, oui… Pourquoi?! Bill : Parce que j‘ai envie de la faire… Pourquoi tu rougis?! Gabriel : Pour rien. Bill : T‘as peur que je lui ressemble trop c‘est ça?!… Dis donc, je peux savoir à quoi tu penses en ce moment même?! Gabriel : A rien pourquoi?! Bill : T’as pas vu comment tu me mattes?! Gabriel : Euh je… bref pour en revenir à ta question même si tu lui ressembleras après avoir fait la même coiffure, ça me sera complètement égal car tu auras toujours ta propre odeur… Bon sur ce, il faudrait peut-être qu’on se remettre en route. Bill : Pas si vite jolie créature. »
Il le colla à lui tout en lui prenant le menton. Gabriel se mit immédiatement à éviter son regard. Bill sourit jusqu’à s’écarter légèrement de lui tout en baissant les yeux. Une fois fait, il revint sur le visage du jeune homme chat qui ne sut plus du tout où se mettre à cet instant.
Bill : « Tu sais ce qu’on va faire… »
Il caressa les fesses de Gabriel.
Bill : «… on va aller chez le coiffeur, faire du shopping et s’il nous restera du temps, on ira dans un hôtel. »
Par la suite, il lui captura fougueusement les lèvres. | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Dim 1 Nov 2009 - 22:34 | |
| ptdr mais celui la il finie donc jamais a l´hotel et pour quoi fair mdr,on se doute pas du tout hein lala,suite stp jadore trop. | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Lun 2 Nov 2009 - 0:10 | |
| | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Lun 2 Nov 2009 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Lun 2 Nov 2009 - 17:53 | |
| Mdr! J'adore ce Bill, il perd jamais une occasion xD (Est-ce qu'un lemon serait prévu? non non pas perverse mais je me renseigne) Suite please! | |
|
| |
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Lun 2 Nov 2009 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Lun 2 Nov 2009 - 21:08 | |
| - Abby54 a écrit:
- Mdr!
J'adore ce Bill, il perd jamais une occasion xD (Est-ce qu'un lemon serait prévu? non non pas perverse mais je me renseigne) Suite please! Oui il y en aura un ... enfin si vous êtes sages MDR | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Lun 2 Nov 2009 - 21:14 | |
| Ohhhhhh Aurélie on est sages nous mdr. | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Lun 2 Nov 2009 - 22:04 | |
| Exactement! On est toujours sages ^^ | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Lun 2 Nov 2009 - 22:21 | |
| on et sage comme des images nous voyons,j exige un lemon stp aurelie *supplie a genoux* | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Lun 2 Nov 2009 - 23:12 | |
| *
Coiffeuse : « Ca vous plaît?! »
Gabriel se rapprocha du miroir où il se toucha les cheveux de devant, devenus blancs.
Gabriel : « Oui. »
Il se leva, sursauta puis baissa les yeux tout en rougissant. Assis à côté de lui et se faisant rajouter des mèches blanches et noires, comme Bill 3, le chanteur était en train de lui caresser les fesses tout en le regardant perversement. Affreusement gêné à cet instant, Gabriel se pencha sur lui.
Gabriel : « Retires ta main s’il te plaît. »
Pour toute réponse, Bill accentua son sourire avant de lui embrasser le nez. Le jeune homme chat se mit à rougir encore plus.
Bill : « Si j’avais su que ça te rendrait aussi sexy… Gabriel : Je ne veux pas savoir… et arrêtes de me caresser les fesses. Bill : Pourquoi?! Ca gonfle encore plus?! »
Gabriel fronça les sourcils. Gardant son sourire, Bill arqua un sourcil avant de retirer sa main.
Gabriel : « Merci!! »
Puis il se redressa, s’assit sur un fauteuil non loin de là et sourit tout en voyant une coiffeuse se rapprocher de lui. Il se releva et alla la voir sous les yeux de Bill.
Gabriel : « Euh excusez-moi mais vous n’auriez pas des toilettes s‘il vous plaît?! Bill : Oses faire ce que je pense et tu vas voir!! »
Le concerné se mit à le regarder de côté pendant un court instant avant de revenir sur la coiffeuse qui lui répondit positivement tout en lui indiquant même la direction à prendre. Satisfait, le jeune homme chat la remercia, passa la langue à Bill puis partit en direction des toilettes tout en chantonnant.
Bill : « Hou je sens qu’il va pas faire long feu… Vous avez bientôt fini?! Coiffeuse : Oui… Voilà. Bill : Parfait!! »
Par la suite, il se releva et se précipita vers les toilettes.
Gabriel : « Wow qu’est-ce que j’suis beau. »
Puis il se pencha vers le grand miroir des toilettes jusqu’à se retourner après avoir entendu quelqu’un s’approcher précipitamment dans sa direction . Aussitôt, il se plaqua contre le mur juste à côté de la porte qui s’ouvrit violemment. A présent cacher derrière cette dernière, Gabriel se mordit la lèvre inférieure. Bill entra lentement dans la pièce tout en fermant la porte. Gabriel se retint de respirer. Le chanteur détailla l’endroit où il était jusqu’à ce qu’il regarda en arrière.
Gabriel : « Coucou!! »
Puis il ouvrit la porte et s’enfuit. Immédiatement, Bill lui courut après. | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Mar 3 Nov 2009 - 4:05 | |
| Mdrrrrr c'est deux la. Sont mignion.suite stp. | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Mar 3 Nov 2009 - 16:00 | |
| ptdr deux gamins je vous jure toujour a se courrir apres lol,suite stp jadore. | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 34 Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59 Date d'inscription : 08/05/2007
| |
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Mar 3 Nov 2009 - 18:58 | |
| ptdr! j'adore ces deux là ^^ suite please | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Mar 3 Nov 2009 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Mar 3 Nov 2009 - 21:08 | |
| *
Devant un sex-shop nommé Passage du Désir… Gabriel : « Nan, j’veux pas y aller!! Bill : Soit c’est ça p’tite perle, soit ce sont des fessées. Donc choisis. Gabriel : Aucun des deux. »
Bill soupira.
Bill : « Pourquoi faut-il toujours que ce soit moi qui tranche?! »
Il plaqua doucement Gabriel contre la vitrine.
Bill : « Pour la dernière fois, le sex-shop ou les fessées. Gabriel : Et pour la dernière fois : au-cun-des-deux. Bill : Même si on ne va que pour regarder?! Gabriel : Oui!! »
Sans rien dire de plus, le chanteur se redressa puis soupira tout en haussant les épaules.
Bill : « Très bien… Fais comme tu veux. »
Gabriel arqua un sourcil.
Gabriel : « Je ne sais pas pourquoi mais j’ai comme un mauvais pressentiment. »
Bill se mit à s’éloigner de lui. Le jeune homme chat fronça les sourcils jusqu’à ce que le chanteur s’arrêta et se retourna vers lui.
Bill : « Bon, tu viens p‘tit ange?! »
Gabriel hésita un court instant avant de finalement le rejoindre où, une fois à sa hauteur, il ne put s’empêcher de faire un brusque écart.
Bill : « Je n’allais rien te faire là. Gabriel : C’est pas ce que j’ai ressenti. »
Le chanteur fit un sourire en coin avant de se remettre à marcher, Gabriel à ses côtés. Le jeune homme chat surveillait Bill du coin de l‘œil. Il avait toujours ce mauvais pressentiment. Quelques mètres plus loin, il s‘écarta une nouvelle fois de son petit-ami qui se mit à grogner. Gabriel ne put s‘empêcher de sourire.
Bill : « Mm… je crois avoir compris. Gabriel : Hein?! »
Pour toute réponse, Bill lui prit le poignet et l’attira dans un magasin de vêtements où, une fois dans celui-ci, Bill le lâcha et s‘approcha de jeans. Gabriel pencha légèrement la tête tout en arquant un sourcil. Il était perdu. Par la suite, il rejoignit le chanteur.
Gabriel : « Je peux te poser une question… si je te dis vas dans la cabine d’essayage, tu vas y aller?! »
Le concerné se retourna vers lui.
Bill : « Pourquoi cette étrange question bébé?! Gabriel : Pour voir ta réaction et franchement c’est encore pire que je ne le pensais… Gros pervers!! » | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Mar 3 Nov 2009 - 21:10 | |
| Roh mdr! Pauvre petit Gabriel il se fat mener par le bout du nez! Suite please! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Mar 3 Nov 2009 - 23:02 | |
| *
Des vêtements posés sur ses bras, Bill se rapprocha sensuellement de Gabriel qui était tranquillement en train de regarder des t-shirts.
Bill : « Si tu me cherches, je serais dans la deuxième cabine d’essayage en partant de la gauche chéri. Gabriel : Et t’as deux secondes pour retirer ta main. Bill : P’tite peste. Gabriel : Je préfère ça que gros pervers. Bill : Mm. »
Il enleva sa main puis se dirigea vers ladite cabine. Gabriel prit des vêtements et se dirigea vers une autre cabine.
*
Le jeune homme chat pivota sur lui-même tout en regardant le grand miroir vertical au fond de sa cabine.
Gabriel : « Mouais pas terrible. »
Par la suite, il enleva le t-shirt qu’il était en train d’essayer dévoilant, au passage, un piercing au nombril (*) et un nouveau tatouage (*) dans le bas de son dos, jusqu’à ce que son portable sonna. Il le prit.
Message de Bill :
« T’es où déesse?! »
Gabriel se mit à rougir furieusement quand soudain…
Bill * (entre deux il s'est changé) : « Pas besoin de ré… pondre… Oublies l‘hôtel!! »
Il attira brusquement le jeune homme chat à lui et l’embrassa fougueusement.MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) | |
| |
|
| |
| [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) | |
|