La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.

+39
Crépuscule
neg2
_*Flow'
la petite rêveuse
rockeuse59
elo33
fan-deux-th
Zoukx
Sidney ♥
BLaST
Deux-freros
Love-twins
gOth_Girls*
super fane de Tom
miss-schrei
*~TrasHcAndY~*
Eng3ll
x-time-to-pretend-x
Crevette_de_Bill
sonette_sophia
Xx-Sushi-xX
Geheimnis
Junky'wi
lolkaty
Mélo ♥
laurine08
mela313
titite479
x-icanxtouchyourtralala
manonthelove
angel'
Flash--Whiite
Nuage.
jevousaime
TomiKaulitz
miss_Tom
Abby54
Hell.
FreedOm'
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
lolkaty
Heilig
lolkaty

Féminin
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2009 - 4:03

Kikouuu
je suis une nouvelle lectricew et j'adore <3
suite silteplaitt
Revenir en haut Aller en bas
Mélo ♥
Schrei
Mélo ♥

Féminin
Ma localisation : Là où j'aimerais ne pas être.

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:50

Bonjouuuur ! =)
Perso, je me suis bien remise de cette suite "tordu"
* Elle est pas tordu sa suite ! * Bah non, mais c'est pas moi qui l'ai dit ! Surprised
Donc , en fait ... Embarassed
Je viens pour avoir une suiiiiite ! hihi
Je sais, je sais, je suis très culotée comme fille !
Mais qui ne tente rien n'a rien pas vrai ? Razz
Alors voila ... J'espère que mon souhait va se réaliser !
Pour une fois . Mad
Faut que j'arrête de dire n'importe quoi là, partout où je vais
je fou la Merde . Haha !
Nannn je rigole .
Bon je me tais, et je m'en vais Very Happy *Ouaiiiiiii*
Arrow
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin
Ma localisation : Saint Jérôme

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:23

Bin non t'en vas pas. xD
Je suite, rien qu'pour toi. Razz
(U_U)

Elle arriva devant l’immeuble, essoufflée. L’interphone indiquait plusieurs noms, mais pas les prénoms. Quel était le nom de Marta déjà ?
Elle appuya sur tous les boutons et attendit que quelqu’un daigne lui répondre.
« Oui ?
- Marta ?
- Oui, qui est-ce ? »
Joie.
« C’est moi, Abby.
- Je... Je ne peux pas te recevoir. »
Peur.
« S’il te plaît, c’est vraiment urgent... Marta, j’t’en supplie.
- Abby, je ne pense pas que ce soir une bonne idée, au revoir. »
Déception.
Elle s’assit sur le porche et attendit. Quoi ? Elle ne savait pas. Elle pourrait rester là, à l’abri des regards, mais le concierge finirait par la virer. Soudain, un bruit sourd la fit sursauter. La porte s’ouvrait. Merci, Marta.
Elle se précipita à l’intérieur, regarda l’étage sur les boîtes aux lettres et gravit les escaliers en vitesse. Une fois devant la porte, elle sonna une dizaine de fois, jusqu’à ce que Marta lui ouvre.
« Abby, calme-toi, qu’est-ce qui t’arrive ? »
La jeune fille éclata en sanglot dans ses bras. Elle craquait. La souffrance, la peine, les pleurs qui s’étaient accumulés pendant deux ans, tout ressortait.
Marta la fit entrer, elles s’installèrent dans le salon sur le canapé. Elle attendit qu’Abby se calme pour lui parler.
« Explique-moi, maintenant. Qu’est-ce qui pressait tant ?
- J’ai peur, Marta.
- Peur ? Mais de quoi ?
- T’es partie trop tôt, j’ai b’soin de toi. J’me sentais invulnérable avec toi à mes côtés, et maint’nant qu’t’es plus là... J’sais plus où j’en suis. Reviens, Marta...
- Abby, tu as dix-huit ans maintenant, tu dois te détacher de moi.
- Marta... »
Elle devait lui expliquer. Elle devait lui dire que c’était de Tom qu’elle avait peur. Elle devait, mais ne pouvait pas. Marta lui avait souvent recommandé de faire attention, qu’il ne fallait jamais se laisser aller trop vite avec les garçons et elle avait raison.
« Tom.
- Tom ?
- C’est lui l’problème.
- Qu’est-ce qu’il t’a fait ?! s’exclama Marta, inquiète.
- Rien, Marta, calme-toi. J’ai juste peur qu’il soit comme... Tu sais.
- Ce n’est pas toi qui m’as répété mainte et mainte fois qu’il n’était pas comme les autres ?
- Oui, mais aujourd’hui j’doute. Les souvenirs remontent, j’ai peur que ça s’reproduise... »
Elle la prit dans ses bras. Elle savait que Marta ne la conseillerait pas, qu’elle ne la comprendrait pas, qu’elle n’essaierait pas de la consoler, elle serait simplement là. Comme elle l’avait toujours été.
« Abby, je dois te dire quelque chose.
- J’t’écoute.
- Ta mère... Ta vraie mère je veux dire, c’est...
- C’est ? répéta Abby, intriguée.
- Moi. »
Toute sa tête sembla se vider brusquement. Elle perdit l’équilibre, cligna des yeux et s’écarta, toujours assise sur le canapé.
« Toi ?
- Oui... Lorsque ta mère est venue te chercher à l’orphelinat, j’étais à l’extérieur. Je voulais être sûre que la personne qui s’occuperait de toi était parfaite pour ça. Elle m’avait parut être la bonne personne, et pourtant je me suis trompée. C’est pourquoi je lui ai proposé mes services, à un prix exagérément bas. Je voulais être sûre de te voir grandir, de pouvoir être à tes côtés chaque jour.
- C’est pour ça que j’me sentais si bien avec toi... »
Elle releva la tête, gênée. Marta paraissait si vieille pourtant...
« À quel âge tu m’as eue ?
- J’avais trente-cinq ans. Mon mari de l’époque ne voulait pas d’enfant, j’ai dû attendre notre divorce pour te concevoir... Malheureusement, ton père est mort quelques jours avant ta naissance. Et je n’ai pas eu la force de continuer seule.
- Et... mon frère ?
- Ton jumeau... il a été adopté par une famille anglaise, il me semble. Attends... »
Elle se leva et partit dans une pièce au fond du couloir.
Peu après, elle revint, tenant une boîte en bois joliment décorée. Elle se rassit, l’ouvrit et sortit une pochette de photos.
« Tu vois le jeune blond là, dit-elle en pointant un garçon du doigt, c’est lui, le jour de ses seize ans.
- Il est mignon.
- Comme toi, ajouta Marta. Et à côté, c’est son père adoptif. Je l’ai rencontré, c’est un homme vraiment charmant.
- Et sa mère adoptive ?
- Tout ce que je sais c’est qu’elle s’appelle Lindsay. Je ne l’ai jamais vue, ni en photo ni en vrai.
- Je peux ? s’enquit Abby en désignant les autres photos.
- Bien sûr. Je te laisse, j’ai une course à faire, je ne serai pas longue. Si tu dois partir il y a un double de la clé dans la commode sous la télé. »
Elle déposa un baiser sur son front et partit. Abby prit une grande inspiration et posa le regard sur une photo. Son frère semblait heureux, épanoui. Comme elle l’avait été il y avait peu de temps. Mais une pointe de tristesse persistait dans son regard. Elle la connaissait. Elle avait été dans son propre regard pendant presque dix-huit ans.

Et voilà ! Pas sûre que je puisse mettre une autre suite avant... lundi. :S
Donc si j'ai le temps ce soir j'en poste une autre sinon... silent
Désolée, weekend chargé. ><
Merci de me lire en tout cas ! I love you

PS : Melo, j'adore la première phrase de ta sign'. <3

Dernière édition par FreedOm' le Lun 21 Sep 2009 - 17:21, édité 1 fois
Mélo ♥
Schrei
Mélo ♥

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:38

Oh c'est trop gentil ! Very Happy
Rien que pour moi :content:
* Ouai bon t'emballe pas trop ! >< * Arrow
Bon j'ai pas encore lu alors je vais viiiiite m'y mettre !!!! hihi

Ps : Oh merci , c'est gentil Embarassed Je met surement ça parce que j'suis trop rêveuse ... Sad ♥♥
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:43

Suite.
Mélo ♥
Schrei
Mélo ♥

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:51

Et ben...
On en apprend des choses... C'est si triste pour Elle.
Mais je suis super contente qu'elle sache enfin la vérité.
Elle va peut-être se sentir de mieux en mieux qui sait ?
Être moins désagréable aussi Smile
Mais en tout cas moi je pense que Tom n'est pas dangereux !!!
Peut-être que je me trompe... ou pas !
On verra bien . =)
J'ai beaucoup aimé cette suite, ça fait bien évoluer l'histoire
sans que ça soit trop d'un coup ! :sourir:
En tout cas , je prie pour que ce soir tu nous fasses la surprise :p
Ben oui, je t'ai dis que j'étais rêveuse !
Dieu entends moi ! x)
Et biensur, parce qu'on ne peut s'empecher de mettre ce mot :
Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! Razz
♥♥♥
Mélo ♥
Schrei
Mélo ♥

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:53

Oh oh !
C'est moi la première de la page 8 ! * Fière *
Arrow
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove

Féminin
Ma localisation : quelque part entre ici et la bas

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2009 - 16:10

humm je sais pas pourquoi je sentais que c'était ca mere lol
et son jumeau un garcon blond ca ne serait pas gustav par hasard? lol enfin c'est juste une idée
j'esper qui aura une autre suite ce soir ^^ ta fic est trop bien
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin
Ma localisation : Somewhere

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2009 - 16:47

[J'm'y attendais pas à celle là non plus ! =O
Mais du'n côté j'suis contente que ça soit marta sa mère =)
Et son frère jumeau, le blond, il s'appellerai pas Gustav à tout hasard ? xD
J'espère que ut mettras une suite ce soir, sinon bin tant pis, on attendra lundi =)

Je t'aime ma Moit' Moit' <3
J-8 =D
lolkaty
Heilig
lolkaty

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:51

hann j'aime <3
Suite silteplait
Mélo ♥
Schrei
Mélo ♥

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2009 - 20:38

Suite, suite, suite ! =)
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin
Ma localisation : Wuppertal en Allemagne

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2009 - 23:17

jadore suite stp.
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2009 - 23:19

Mouahahahaaa What a Face
Hum. Vous comprendez pourquoi ce rire diabolique quand vous saurez qui est son jumeau. clown
Voilà la suite !

Pendant plusieurs heures, elle regarda toutes les photos qui étaient dans la boîte. Elle s’imaginait la vie avec son jumeau. Elle qui avait tant rêvé d’avoir un jour un frère ou une sœur...
« Abby ? Tu es toujours là ? interrogea une voix, la tirant de ses rêves.
- Oui, oui ! Dans le salon. »
Marta entra, les bras chargés de sacs.
« Attend, j’vais t’aider ! »
Abby se précipita vers elle et lui prit deux sacs qu’elle posa sur la table sur salon.
« T’as acheté tout l’magasin pour que ça soit aussi lourd !
- Non, je me suis dit que ce soir... tu resterais pour manger. Mais comme je ne savais pas trop quoi faire, j’ai pris plusieurs choses.
- Tu vas encore faire à manger pour tout un régiment.
- Tu t’es vue, Abby ? Tu n’as que la peau sur les os ! À croire que ta mère ne te donnait jamais à manger...
- Y’a bien des fois où elle oubliait... Mais à force j’ai appris à m’faire à manger moi-même. »
Marta lui sourit. Elle était fière que sa fille soit devenue ainsi, qu’elle ait appris des erreurs qu’elle avait faites plutôt que d’en avoir peur.
« Tu veux inviter Tom ? »
Abby s’étouffa et la regarda, les yeux écarquillés.
« Pardon ?!
- Si tu l’invites, je pourrais apprendre à le connaître un peu et alors je pourrais te dire ce que je pense de toute cette histoire.
- Il va s’emballer si j’lui dis que j’veux lui présenter ma mère... »
Elles se regardèrent et éclatèrent de rire. Abby se sentie libérée d’un poids. Son dernier fou rire devait dater de... ses deux ans, lorsqu’elle avait vu son père adoptif tomber dans un lac parce qu’il avait trop bu. Son oncle l’avait filmée en train de rire...
« Alors, tu l’invites ?
- J’vais l’appeler, mais vu comme j’me suis comportée avec lui tout à l’heure j’doute qu’il veuille venir.
- Qui ne tente n’a rien. »
Marta lui fit un clin d’œil et se mit à ranger les courses dans les placards. Pendant ce temps, Abby sortait son portable de sa poche en allant dans le salon pour téléphoner.
« Allô ?
- Salut, Tom...
- Abby ! Qu’est-ce que...
- Attend, écoute-moi, l’interrompit-elle. Il faut qu’on s’voie, j’crois que j’te dois des explications.
- En effet...
- Et... Est-ce que tu pourrais passer chez l’proviseur pour récupérer ma veste ? Y’a mes clés dans une poche...
- Pas d’souci.
- OK, merci. Au fait, tu fais quelque chose d’particulier c’soir ?
- Non, pas que j’sache, pourquoi ?
- Pour savoir. On s’rejoint dans l’parc dans disons... un quart d’heure ?
- OK. »
Il raccrocha. Quelle était cette sale manie de raccrocher au nez des gens !
« Alors ?
- C’est OK, j’vais l’retrouver dans l’parc. On r’vient dans une petite heure. S’il accepte de v’nir du moins...
- Il viendra, j’en suis sûre.
- Qu’est-ce qui t’fait dire ça ?
- Il y a quelque chose en toi qui attire les gens. Tu as beau te montrer cruelle, méchante ou égoïste, les gens auront toujours cette envie indescriptible de venir vers toi.
- Marta, si tu veux un bon conseil... arrête le café. »
Le jeune fille sourit et sortit. Elle traversa la route et se retrouva dans le parc. Le soleil était brûlant, la chaleur était insupportable et il n’y avait pas le moindre souffle de vent.
« Alors, tu m’expliques ? »
Abby sursauta.
« T’es déjà là, Tom ?
- Oui, j’étais... pressé d’connaître les raisons qui t’ont poussée à... me fuir ? »
La brune baissa la tête d’un air confus. Elle se frotta la nuque nerveusement et leva les yeux vers Tom. Elle s’attendait à ce qu’il soit énervé, qu’il lui en veuille. Après tout, elle l’aurait mérité. Mais à la place, son visage était doux et il lui souriait d’un air compatissant.
« Tu veux qu’on aille s’asseoir ?
- Oui. »
Elle revenait. La froideur qui avait habité son cœur pendant tant d’années ne s’était éclipsée que pour quelques jours seulement.
Ils s’assirent dans l’herbe, à l’ombre d’un arbre, face à face. Tom, une jambe repliée et son bras posé dessus, prenant appui sur son bras libre. Et Abby, en tailleur, le dos droit, le regard perdu dans le vide, évitait de poser les yeux sur Tom.
« Alors ?
- Alors rien. J’avais mes raisons. Le reste est personnel.
- Hum. »
Tom semblait réfléchir. Pendant quelques minutes ils restèrent silencieux, sans se regarder. Puis Tom reprit la parole.
« J’ai beau chercher, j’vois pas c’que j’ai pu faire pour te mettre dans un état pareil.
- C’est pas toi... Enfin si, mais pas volontairement. »
Abby devenait folle. Elle était glaciale envers Tom et celui-ci ne bronchait pas. Il suffisait qu’il soit là pour que son corps tout entier se réchauffe, qu’elle reprenne confiance et qu’elle parle librement.
« Abby, si j’ai dit quelque chose de déplacé, sache que c’était pas dans mes intentions. J’suis maladroit, je l’sais. Je l’ai toujours été. Alors quoi que j’aie pu dire ou faire, pardonne-moi.
- Tom... »
Elle ne savait quoi lui répondre. Ce garçon qui lui disait qu’il était maladroit choisissait tellement bien ses mots qu’elle avait du mal à le croire. C’est alors qu’elle réalisa qu’elle souriait.
« J’dois prendre ça pour... une acceptation ?
- Je... Prends-le comme tu veux. J’sais que j’ai eu tord de réagir comme je l’ai fait, et j’voudrais qu’on oublie tout ça. Excuse-moi, mais cette histoire ressasse tellement de souvenirs que...
- Tu préfères ne plus en parler, continua Tom. »
Abby se contenta d’un sourire en guise de réponse.
« Euh... J’ai cru comprendre que t’avais quelque chose à m’demander ?
- Est-ce que ce soir...
- Oui ? »
Abby se résigna brusquement. Tom n’était pas celui qu’elle avait craint quelques heures plus tôt, elle en était persuadée.
« Lorsque t’étais avec nous, la dernière fois qu’on a eu cours avec Jeff, tu as applaudit Amélia. Sincèrement, ce qu’elle a fait t’a plut ?
- Amélia... C’est celle qui joue platement en regardant ses cordes, non ? Celle qui a saccagé Satisfaction, des Stones ?
- Exact. Et j’crois que tu réponds à ma question... »
Tom éclata d’un rire franc. Abby sourit timidement. Son cœur était sur le point d’exploser. Elle fixait les lèvres de Tom, sans vraiment s’en rendre compte. Elles étaient régulières, à peine rosées, vraiment très sensuelles. Parfaites. Mais elles l’étaient encore plus lorsque Tom riait. Son rire résonnait en Abby comme un cri de liberté.
« Tu t’emportes... marmonna Abby pour elle-même.
- Pardon ?
- Non, rien. »
Elle se releva, Tom l’imita.
« J’vais rentrer.
- D’accord, on s’voit plus tard dans la semaine ?
- Mercredi, pour le cours.
- OK, à mercredi alors. »
Leur discussion était d’une banalité qui affligea Abby. Elle posa son regard une dernière fois sur la bouche fine et attirante de Tom, avec un irrésistible envie d’y déposer ses lèvres. Elle secoua la tête et se retourna pour partir, un pincement au cœur.
« Abby ! »
Son cœur fit un bond dans sa poitrine et accéléra. Tom avait-il ressentit l’envie qui la submergeait ?
Elle se retourna, pleine d’espoir.

Ca c'est une suite, une vraie ! xD
Bon, ce qui va arriver après est assez... Louche clown
Encore une suite tordue =_= xD
Bon, si j'ai le temps demain j'poste vite fait, mais je doute.
Bisous bisous !
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin
Ma localisation : Wuppertal en Allemagne

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2009 - 23:40

ben on ses toujour pas qui et sont jumeau ou alor jai rater xd,suite stp jadore.
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove

Féminin
Ma localisation : quelque part entre ici et la bas

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2009 - 23:52

Elle devait pas l'inviter à manger? lol faut croire qu'elle a pas voulu
suite please meme si je pourrais lire que dimanche soir ^^
x-icanxtouchyourtralala
Schrei
x-icanxtouchyourtralala

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2009 - 23:53

ARGNH c'est méchant ça !
J'veux la suite T_T
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 5 EmptySam 27 Juin 2009 - 0:28

titite479 a écrit:
ben on ses toujour pas qui et sont jumeau ou alor jai rater xd,suite stp jadore.

C'est pas pour tout de suite. Smile

manonthelove a écrit:
Elle devait pas l'inviter à manger? lol faut croire qu'elle a pas voulu
suite please meme si je pourrais lire que dimanche soir ^^

Nan, elle a changé d'avis. What a Face Je l'aime cette petite. xD
Et bin... je crains que la suite soit pas postée avant lundi Embarassed
lolkaty
Heilig
lolkaty

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 5 EmptySam 27 Juin 2009 - 1:02

Haaaaa , j'aime :O
Je trouve le personnage d'abby vraiment bien ^^
Et J'ai hâte de savoir ce qui va se passer ^^
Hâte d'avoir la suite =D
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin
Ma localisation : Somewhere

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 5 EmptySam 27 Juin 2009 - 8:45

C'est pas grave Moit' Moit', on peut attendre =)
Et alors son jumeau ça serait pas Andréas si c'est pas Gustac ?
Ou alors non ! BILL ! Bin oui à la base Bill est blond ('fin comme Tom quoi ^^) donc bin ça peut être Bill, avant qu'il rentre dans sa période noir ou je sais pas quoi.
Ah mais non merde ! Il est déjà dans l'histoire ><
Bon j'me tais et je sors Arrow

A lundi ma Moit' Moit' que j'aime trèèèèèèèèèèèèès beaucop fort =D
Dans une semaine tu s'ras dans ta voiture à compter les heures qui te séparent de Nogent le GRotrou <3
laurine08
Hyperaktiv
laurine08

Féminin
Ma localisation : dans un village pomé !!!

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 5 EmptySam 27 Juin 2009 - 10:25

suite stp
http://laurine.renaux@laposte.net
mela313
Ich Bin Da
mela313

Féminin
Ma localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 5 EmptySam 27 Juin 2009 - 13:08

suite stp !!
http://melissa.moulinier@laposte.net
Mélo ♥
Schrei
Mélo ♥

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 5 EmptySam 27 Juin 2009 - 16:54

Hannnnnn !
T'es cruelle ! =) C'est pas bien de nous laisser comme ça Razz
J'ai hate de voir la suite, pour voir ce que tu nous reserves de "tordu" x)
Mouhaha !
Enfin, si tu dis ça c'est qu'à tout les coups y aura pas de bisous ! hihi
Enfin, moi j'suis trop contente , elle craque ♥
Vite la suite !!!!!
jevousaime
Fan kraft 483
jevousaime

Féminin
Ma localisation : dans les étoiles

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 5 EmptySam 27 Juin 2009 - 21:13

bon ben j'ai tout rattraper vivememt la suite bsx
lolkaty
Heilig
lolkaty

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 5 EmptySam 27 Juin 2009 - 21:14

sutieuhhh
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 5 EmptySam 27 Juin 2009 - 22:05

J'suis rentrée plus tôt que prévu. What a Face
Demain soir pas de suite par contre, j'vais faire la fête. zz
Aller hop, suite. Smile

« Abby ! »
Son cœur fit un bond dans sa poitrine et accéléra. Tom avait-il ressentit l’envie qui la submergeait ?
Elle se retourna, pleine d’espoir.

« Abby, ta veste. »
Elle mit un moment pour se rappeler qu’elle avait demandé à Tom de lui ramener son cuir.
« Ah, merci. »
Immédiatement, son pouls redevint normal. Elle sourit fébrilement puis partit.

« Alors, il a accepté ? demanda Marta depuis la cuisine en entendant la porte d’entrée de refermer.
- Non.
- J’étais pourtant sûre que...
- Il a eu un contretemps, il a juste eu le temps de me rendre ma veste.
- Ah... »
Abby entra dans la cuisine.
« J’crois que j’vais rentrer, maintenant. Je dois... réfléchir à tout ça. Toi, Tom et plein d’autres choses. C’est un peu l’bazar là-haut, ‘faut que j’me remette les idées en place. »
Marta lui sourit simplement.
« Je comprends. Emporte le double de la clé avec toi, on ne sait jamais. Et si tu veux revenir, peu importe l’heure et le jour, n’hésite pas. J’attendrais, je sais que tu as besoin de temps.
- Merci. »
Elle déposa une bise sur sa joue et partit en coup de vent. Elle repasserait par le parc, une dernière fois. Cet endroit était la source de trop de souvenirs à présent.
Elle se retrouva une nouvelle fois sur le vieux banc à l’abri des regards. Une goutte de sueur perla sur son front. Elle l’essuya et laissa tomber sa tête en arrière.
« Qu’est-ce qui t’arrive, Abby. Tu l’connais à peine ce gars et en plus c’est ton prof’. C’est quoi cette attirance soudaine pour sa bouche ? OK, elle est parfaite, tentante et l’embrasser serait sûrement très agréable... Mais il y a beaucoup d’autres manières de remercier quelqu’un de vous rendre heureuse.
- Comme quoi, par exemple ? »
Abby sursauta et se releva d’un coup, cherchant d’où provenait la voix.
« Qui... qui est là ?
- T’as peur hein ? Et si... si tu me parlais de ce qui te préoccupes, sans essayer de savoir qui je suis ?
- Et si t’arrêtais tes conneries, Bill. » soupira la jeune fille en se rasseyant.
Le concerné apparut de derrière un tronc d’arbre. Il s’approcha en souriant.
« De qui tu parlais ? Moi ?
- Garde les rêves pour la nuit.
- Tom, alors.
- Mêle-toi de c’qui t’regarde !
- Hum, oui. J’en conclus que c’est lui. Mais tu sais, il embrasse pas si bien qu’ça. »
Abby le fixa en arquant un sourcil. Qu’en savait-il ?
« J’dirai rien, t’en fais pas. J’ai trop de fierté pour ça.
- Explique-toi.
- Au départ, c’est moi qui devait t’choper l’premier, mais Tom a prit l’pari et apparemment il a une longueur d’avance sur moi... J’abandonne. Mais je n’reste jamais sur un échec. »
Il lui adressa un sourire, suivit d’un clin d’œil, puis s’éclipsa.
Abby resta figée. Alors elle s’était trompée. Tom était réellement ce genre de garçon, le tombeur qui a toutes les filles à ses pieds, puis dans son lit. Il avait su l’amadouer, il avait trouvé les points sensibles, il avait gagné sa confiance et elle s’était fait avoir. Comment avait-elle pu croire qu’elle pourrait être heureuse un jour ? Comment avait-elle pu être aussi naïve de croire qu’il s’intéressait à elle et à sa pauvre passion. Elle l’avait cru différent et elle s’était trompée. Au moins, elle tirerait une leçon de tout cela : ne jamais avoir confiance en qui que se soit. Plus jamais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 5 Empty

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant