| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. | |
|
+39Crépuscule neg2 _*Flow' la petite rêveuse rockeuse59 elo33 fan-deux-th Zoukx Sidney ♥ BLaST Deux-freros Love-twins gOth_Girls* super fane de Tom miss-schrei *~TrasHcAndY~* Eng3ll x-time-to-pretend-x Crevette_de_Bill sonette_sophia Xx-Sushi-xX Geheimnis Junky'wi lolkaty Mélo ♥ laurine08 mela313 titite479 x-icanxtouchyourtralala manonthelove angel' Flash--Whiite Nuage. jevousaime TomiKaulitz miss_Tom Abby54 Hell. FreedOm' 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Sam 27 Juin 2009 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Mélo ♥ Schrei
Nombre de messages : 197 Age : 30 Ma localisation : Là où j'aimerais ne pas être. Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Sam 27 Juin 2009 - 22:27 | |
| Oh non... ='( j'aime pas, j'aime pas, j'aime pas ! =) Nan mais c'est vrai, moi j'voulais le bisous, ou alors que ce soit Tom qui l'entende ! Ou alors que Bill ne lui dise pas ça ! ^^ Rooooh, hate de la suite !!!!! ♥ | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Sam 27 Juin 2009 - 22:39 | |
| Hannn =( .... Non , Dahh, pourquoi tu coupe là u_u Une chose est sûre je veux la suite xD ^^ | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Dim 28 Juin 2009 - 3:09 | |
| oh merde alor punaise bill t abuse ta tout gacher la pff,suite stp jadore. | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Dim 28 Juin 2009 - 8:28 | |
| Je HAIS Bill >< C'est qu'une p'tit emmerdeur de première. Juste parce qu'Abby s'intéresse pas à lui il dit des trucs sur son frère qui sont même pas vrais >< 'fin bon on verra bien ce que ça donne ^^
Je t'aime ma Moit' Moit' Bonne fête ce soir Et.........
| |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Dim 28 Juin 2009 - 16:21 | |
| Han non >< Elle peut pas le virer comme ça ! J'exige une suite pour tout arranger xD | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Dim 28 Juin 2009 - 16:42 | |
| suite aussi XD Je veux pas que sa se passe comme sa u_u | |
|
| |
mela313 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2162 Age : 33 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Dim 28 Juin 2009 - 18:47 | |
| | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Dim 28 Juin 2009 - 19:20 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Dim 28 Juin 2009 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Lun 29 Juin 2009 - 11:25 | |
| | |
|
| |
jevousaime Fan kraft 483
Nombre de messages : 589 Age : 32 Ma localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Lun 29 Juin 2009 - 12:50 | |
| ah non pas ca je veut une suiiite bisous | |
|
| |
Junky'wi Hyperaktiv
Nombre de messages : 1200 Age : 29 Ma localisation : J'me suis perdu chez Morphée ! Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Lun 29 Juin 2009 - 17:15 | |
| Et pour ta nouvelle lectrice ! Moi je dis que comme cadeau de bienvenue je voudrais bien une suite s'il te plait. L'histoire me plait ! C'est bien ecrit & agreable a lire. Gros bisous.
Oublie pas la suite stp =DD | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Lun 29 Juin 2009 - 18:21 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Lun 29 Juin 2009 - 18:41 | |
| suite , je veux pas que ca se passe comme sa >< | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Lun 29 Juin 2009 - 19:03 | |
| Hey hey ! Tout d'abord, bienvenue à la nouvelle lectrice. Hum, bon bin j'viens de me lever... =_= Et j'me suis rendue compte que je m'étais pas déconnectée... Bref. Les lendemains de fête... Hum hum! La suite tordue approche Aller hop, je poste. Bonne lecture __________________________ « J’suis rentrée, annonça Abby d’une voix faussement enthousiaste en retirant ses chaussures. - Ah, te voilà. Le proviseur a appelé. Ton père et moi, sommes convoqués dans son bureau mercredi prochain, qu’est-ce que tu as encore fait ? - Encore ?! J’vous ai jamais causé aucun problème au lycée, t’as rien à m’reprocher ! - Tu n’es pas allée en cours de toute la journée. Je sais que cette histoire d’adoption te trouble, mais il en aucun cas tes études doivent en prendre un coup ! Abby, ce n’est pas sérieux. Tu n’as pas été élevée ainsi. - J’ai pas envie d’parler de ça. Pas avec toi. J’vais m’coucher. » Elle monta les escaliers quatre à quatre et s’enferma à double tour dans sa chambre. Tyson dormait sur son lit. Il l’accueillit en aboyant, sautant partout, lui léchant les doigts. Abby s’accroupit et le serra dans ses bras. Les larmes bordaient ses yeux mais ne coulaient pas. Elle avait assez souffert pour les autres, il était temps que tout cela change. À partir de maintenant, elle allait se venger. Elle alluma son ordinateur portable, se connecta sur MSN et entama une conversation avec l’un des membres de l’équipe de basketball de son lycée, avec qui elle avait échangé son adresse MSN lorsqu’elle était arrivée en ville, il y a de ça trois ans. « Salut, euh... Mike ? - Non, moi c’est Luke. Mike est partit de l’équipe. Tu veux que j’te donne son adresse ? - Non, non, c’est à toi que j’voulais parler. - Ah oui ? À propos d’quoi ? - Tu sais, la fête de la musique approche, et j’me demandais si... tu accepterais qu’on y aille ensemble. - Pourquoi ? Une envie soudaine ? - On va dire ça, oui. - OK. Ça me fait plaisir que t’aie pensé à moi, mais j’serai pas libre ce weekend end là. Par contre je sais que Max aurait aimé y aller avec toi. - Max ? - Oui, le capitaine de l’équipe. Tu le laisses pas indifférent, à vrai dire... - Hum, c’est bon à savoir. T’aurais son adresse ? - Il a pas MSN, mais par contre j’peux te donner son numéro. 06 ## ## ## ##. - Merci beaucoup ! J’dois y aller. On s’voit au lycée demain ? - D’accord ! » Abby se déconnecta, satisfaite. Max était le garçon le plus populaire du lycée et donc le plus convoité. Or, elle l’avait dans la poche... Elle attrapa son portable, composa le numéro de Max et l’enregistra avant de lui envoyer un message. « Salut, Max. C’est Abby. J’imagine que tu dois pas vraiment voir qui j’suis... J’ai quelque chose à te demander, on pourrait s’voir au lycée demain ? » Elle posa son portable sur son bureau, adressa une caresse rapide à Tyson puis alla dans la salle de bain. Elle se changea, en boxer et tee-shirt XXL, se démaquilla et se brossa les cheveux. À ce moment, sa mère passa la tête dans l’entrebâillement de la porte. « Bonne nuit, ma puce, je vais me coucher. Quant à toi, ne tarde pas trop. - Non, t’inquiètes pas. Bonne nuit, dit-elle. Au fait ! Est-ce que tu pourrais m’prendre un rendez-vous chez l’coiffeur demain ? - Bien sûr, pour quand ? - Le plus tôt possible. » Sa mère lui fit un clin d’œil et partit. Abby se regarda dans le miroir. Le sourire narquois lui allait à merveille... Elle retourna dans sa chambre, prépara son sac et prit son portable pour mettre son réveil. L’écran affichait un nouveau message. « Salut, Abby. Oui, j’sais qui tu es. Viens à ma table au self, à midi, demain. » Elle répondit d’un simple « OK. », activa le réveil et éteignit son téléphone. Tyson bailla bruyamment. « Oui, pépère, j’éteins la lumière. » Elle le gratta derrière les oreilles, appuya sur l’interrupteur et alla se coucher.___________________________ Alors ? :S | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Lun 29 Juin 2009 - 19:12 | |
| J'adore <3 Je me demande ou cette vengeance va la menée >< Dahh, je veux la suite xDD | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Lun 29 Juin 2009 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Hell. Heilig
| |
| |
manonthelove Fan kraft 483
Nombre de messages : 656 Age : 33 Ma localisation : quelque part entre ici et la bas Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Lun 29 Juin 2009 - 19:46 | |
| mais que prepare t elle encore??? et j'ai pas trop compris elle veut se venger de qui?? suite pleaseee ca serai possible d'en avoir une autre ce soir? après je part pour un moi sans internet et je pourrais pas lire snifff | |
|
| |
jevousaime Fan kraft 483
Nombre de messages : 589 Age : 32 Ma localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Lun 29 Juin 2009 - 20:00 | |
| vivement la suite stp c'est trop bien
bisous | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| |
| |
mela313 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2162 Age : 33 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Lun 29 Juin 2009 - 21:31 | |
| | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Lun 29 Juin 2009 - 23:25 | |
| - TomiKaulitz a écrit:
- Oui la suite ! =D
ELle va se décolorer les cheveux en blond et s'habiller en mini-jupe maintenant ? Bon ok j'me tais xD
A demain pour la suite =D
Je t'aime ma Moit' Moit' <3 J-5 =D Si tu savais... xD Bref. =_= Suite mercredi au plus tard. | |
|
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mar 30 Juin 2009 - 9:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. | |
| |
|
| |
| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. | |
|