|
| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. | |
|
+39Crépuscule neg2 _*Flow' la petite rêveuse rockeuse59 elo33 fan-deux-th Zoukx Sidney ♥ BLaST Deux-freros Love-twins gOth_Girls* super fane de Tom miss-schrei *~TrasHcAndY~* Eng3ll x-time-to-pretend-x Crevette_de_Bill sonette_sophia Xx-Sushi-xX Geheimnis Junky'wi lolkaty Mélo ♥ laurine08 mela313 titite479 x-icanxtouchyourtralala manonthelove angel' Flash--Whiite Nuage. jevousaime TomiKaulitz miss_Tom Abby54 Hell. FreedOm' 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Lun 20 Juil 2009 - 20:26 | |
| | |
| | | Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Lun 20 Juil 2009 - 20:36 | |
| Haha ! Prise au piège par son propre jeu ! MDR* Ok, je sors ...
♦ SUiiTE ♦ | |
| | | x-time-to-pretend-x Fana
Nombre de messages : 147 Age : 29 Ma localisation : Devant l'0rdii quelle questi0n stupide ^^ Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Lun 20 Juil 2009 - 21:36 | |
| Bah elle ou la suite ?! Elle est partit faire DODO ^^
SUITE PLEASE ** | |
| | | FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mar 21 Juil 2009 - 1:55 | |
| Suite ! xD Ok, vous serez pas nombreuses à lire à cette heure... Mais tant pis, chose promise chose dûe. ___________________________ Deux heures plus tard, Tom ouvrit les yeux. Il était à l’hôpital, sur un fauteuil. En face de lui, Abby dormait profondément, allongée dans des draps blancs. Tom se leva et alla s’asseoir au bord du lit. Il prit la main de son amie et la serra légèrement. « Abby... Ça fait seul’ment un mois qu’on s’connaît et tu m’as déjà fait plus peur que n’importe qui en toute une vie. T’étais censée être une élève banale, à la base, mais dès la première fois où tu m’as envoyé balader, à l’école de musique, tu n’as plus jamais quitté mes pensées. Tu m’obsèdes, ça m’fait souffrir, parce que j’sais que tu n’seras jamais à moi. » Il sentit une pression sur sa main. Le bip régulier s’accéléra légèrement et Abby ouvrit les yeux. « Abby, comment tu t’sens ? - Hum... » Elle porta sa main à sa lèvre, grimaçant de nouveau. « Il t’a ouvert la lèvre, t’as gagné trois points de suture. - Jackpot... » Tom sourit. Se rappelait-elle de ce qui avait précédé son évanouissement ? Que pensait-elle ? « J’ai chaud, finit-elle par dire. - Tu veux boire ? - Non... Tu pourrais ouvrir la fenêtre, s’il te plaît... » Sa voix tremblait. Elle semblait sur le point de perdre connaissance à nouveau. Tom se dépêcha d’ouvrir puis revint vers elle. Abby prit sa main, la caressa doucement et l’amena vers elle. Tom, étonné, la laissa faire. Elle ouvrit quelques boutons de sa chemise de nuit blanche et y glissa la main de Tom. Elle frissonna à ce contact froid, mais ne pu retenir un soupire d’apaisement. Tom lâcha un petit rire nerveux. « Quoi, j’allais pas mettre la carafe sous mes fringues... Tu te serais posé des questions... - J’avoue que là, c’est pas l’cas, sourit-il. - Oh, ça va. » On frappa à la porte. Tom retira brusquement sa main et se retourna au moment ou la porte s’ouvrait. « Abby ! » Laura se précipita vers elle, Marta sur les talons. « Je... J’vais vous laisser, dit Tom en se levant. J’repasserai plus tard, Abby. Repose-toi. » En sortant, il croisa le regard de Marta. Elle le remerciait silencieusement. Il lui sourit, sortit et ferma la porte derrière lui. « Alors Abby, qu’est-ce qui s’est passé exactement ? s’enquit Laura en refermant la fenêtre. - J’ai chaud... Ouvre... - Non ! Tu vas tomber malade. Tu ne penses pas que tu es déjà assez mal comme ça ? Tu es toute maigre... Marta, vous êtes sûre de ne pas vouloir reprendre votre travail ? » Abby tourna vivement la tête vers la concernée, la suppliant du regard. « Et bien, je... - Marta... J’voudrais que tu reviennes... S’il te plaît... - C’est d’accord, soupira-t-elle après quelques secondes de réflexion. Mais à une condition ! - Tout c’que tu voudras. - Accepte de prendre mon appartement. - Que... Quoi ?! » Abby s’essouffla. Le bip qui était régulier s’accéléra de nouveau, nettement plus cependant. « Calme-toi, Abby. On en reparlera plus tard. Pour le moment, tu dois te reposer. - Elle a raison ! déclara Laura. Sortons. Nous repasserons demain dans l’après-midi. Dors, ma fille. » Chacune leur tour, elles déposèrent un baiser sur le front de la jeune fille. Mais lorsque ce fut au tour de sa mère, elle la retint par le bras. « Maman... Ton appartement... - Je te l’offre. J’ai une maison à Leipzig. Cet appartement me servait que pour être plus proche de toi. Mais maintenant... - Non ! » Elle se mit à tousser. Marta s’assit au bord du lit, tenant sa main entre les deux sienne. « Abby, tu es grande. Andreas est de retour... Son père m’a prévenue. Tu as retrouvé Tom, tout ira mieux maintenant. Et puis, Leipzig est à seulement deux heures de Perleberg, tu pourras venir me voir quand tu le souhaiteras. » Abby resta muette. Elle regardait Marta, voulant encrer son visage dans son esprit. Elle l’écoutait attentivement, afin de ne jamais oublier sa voix. « C’est d’accord. » Marta sourit, se leva et sortit sans un mot. Finalement, Abby avait hérité du physique de son père, mais son caractère un peu volage, elle le tenait de sa mère.___________________________ J'aime bien cette suite. Elle est bizarre. xD Bref, votre avis ? Bonne nuit, faites de beaux rêves ! PS : Moit' Moit', je t'aime plus que toi. *câlin* | |
| | | Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mar 21 Juil 2009 - 8:35 | |
| J'adore! Elle est pas morte! Suite please! | |
| | | TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mar 21 Juil 2009 - 9:56 | |
| | |
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mar 21 Juil 2009 - 11:30 | |
| Mouahaha vous êtes pas au bout de vos surprises... Aller hop, changement de page donc nouvelle suite. J'espère qu'elle va vous plaire. ___________________________ « Pousse-toi, Andy ! J’ai même pas la place de rentrer ! - Eh, autant y’a trois jours t’étais trop maigre, maintenant faudrait penser à arrêter le chocolat ! dit-il, taquin. - Oh ! J’te permets pas ! » s’offusqua faussement Abby. Elle se mit à chatouiller son jumeau, qui se tordit dans tous les sens en riant. Marta soupira en levant les yeux au ciel et ferma la portière de la voiture. « Si je ne savais pas que vous veniez de vous retrouver, je me serais inquiétée pour votre état mental... Surtout toi, Abby, après le choc que tu as subit... » Andreas éclata de rire. Abby lui tira la langue et fit mine de bouder. « D’accord, boude, mais ne viens pas t’plaindre si t’apprends à la dernière minutes que Tom voudrait t’inviter au bal de fin d’année ! » Abby se tourna brusquement face à son frère et écarquilla les yeux. « Pardon ?! Tom veut m’inviter au bal de fin d’année ?! - Exactement, mademoiselle Frantz. » La jeune fille n’en croyait pas ses oreilles. « Mais... C’est un prof’ et les profs ne peuvent pas fréquenter les... - Oh, Abby ! soupira son double, l’interrompant. Tu crois vraiment que le proviseur sera encore à cheval sur les règles le jour du bal ! - Il a pourtant été clair... - Abby ! - D’accord, d’accord. - Alors ? - Alors quoi ? - Tu comptes accepter ?! - Euh... Je... Oh, regarde le p’tit garçon là, il te ressemble j’trouve ! - C’est ça, essaye de dévier le sujet... En plus il est roux. » Abby soupira. Mais pour son plus grand bonheur, ils arrivaient devant leur maison. « Tu y échapperas pas, p’tite sœur ! lança son frère alors qu’elle sortait de la voiture. - Oui, c’est ça. Le bal, c’est ce soir. Tu penses que c’est trop dur pour moi d’éteindre mon portable pour éviter les SMS gênants ? » Elle claqua la portière avant que son frère ne réponde. Souriante, elle récupéra ses affaires dans le coffre, salua Marta d’un signe de main et entra chez elle. « M’man ! J’suis d’retour ! » Pour seule réponse, Tyson vint lui faire la fête, aboyant à tout rompre. « Hey, mon pépère, tu m’as manqué ! » Elle lâcha ses affaires et le caressa. Le rottweiler s’allongea, roula, l’invitant à lui gratter le ventre. Abby se mit à rire, récupéra ses affaires et monta dans sa chambre. Tyson courait et sautait partout. Il était fou et son humeur si joyeuse élargissait le sourire de sa maîtresse. Alors qu’elle ouvrait sa valise pour la vider, son portable vibra. Elle avait reçu trois messages. « Laisse ton portable allumé, sinon j’viens le faire en personne. Crapule de mon cœur, va. Andy. » « Abby, t’es rentrée d’après c’que m’a dit ton frère. J’peux passer te voir cet après-midi ? Bisou, Tom. » « Alors, ce soir j’suppose que t’iras au bal de fin d’année. J’aurais droit à ton déhanché, princesse ? J’en bave déjà... Bill. » Abby secoua lentement la tête de gauche à droite. Elle se laissa tomber sur le lit, bras et jambes écartés et soupira. Elle ne pouvait être plus heureuse. Ou du moins, elle avait du mal à l’imaginer. On sonna à la porte d’entrée. Tyson descendit à toute vitesse au rez-de-chaussée, aboyant. « Ty’, tais-toi ! » hurla Abby depuis l’étage. Elle se leva lentement et descendit d’un pas lourd, bâillant à s’en déboiter la mâchoire. Elle ouvrit la porte et se trouva face à trois jeunes garçons. « Ah tiens, quelle surprise, dit-elle en tentant de cacher son enthousiasme. - On peut entrer ? demanda Andreas en entrant. - Ai-je vraiment l’choix ? soupira Abby en levant les yeux au ciel d’un air amusé. - Non ! » lâcha Bill en entrant à son tour. Abby plissa le nez et se tourna vers son dernier invité. Celui-ci lui donna une petite tape sur le nez du bout du doigt. « Content de t’voir en forme, dit-il. J’peux entrer ? - Hum... J’sais pas... Tu m’offres quoi en échange ? » Tom la déshabilla du regard, un sourire pervers collé au visage. « Bon OK, entre ! - On reparlera de ça en temps voulu... » Tom lui fit un clin d’œil et entra. ___________________________ Alors ? PS : Moit' Moit', tu sais j'ai beau l'avoir aussi, j'suis dingue de ton avatar. Et puis à propos du bouquin, il est bizarre au départ ouais, mais après tu verras, ça vaut le coup. M'enfin, toi t'es difficile donc après j'sais pas, j'garantis rien. ^^ | |
| | | Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mar 21 Juil 2009 - 12:28 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mar 21 Juil 2009 - 13:37 | |
| | |
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mar 21 Juil 2009 - 14:06 | |
| C'est tout simplement Génial =) - TomiKaulitz a écrit:
- Et Bill c'est officiel, j'le déteste ><
Je suis Ok avec toi >< - TomiKaulitz a écrit:
- Et vous pouvez me dire merci pour la suite les gens !
MERCii ♥ ○ SUiiTE ○ | |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mar 21 Juil 2009 - 19:25 | |
| Bouhouuuu mes lectrices j'vous aime, mais j'dois vous quitter. Malheureusement, ma fiction s'arrête là. Je sais, j'ai pas le droit de vous laisser tomber comme ça, surtout que j'ai déjà écris la suite... Mais pour raisons personnelles j'dois quitter le form... Bon avant que vous montiez un plan pour me tuer, je dois vous dire que c'est pas vrai. x) J'avais envie de... vous faire une petite blague, pour voir vos réactions. Allez-y, racontez-moi ce que vous avez ressentit... xD Hum, pardon. Bref, qui veut la suite ? Au fait, plus sérieusement, Crevette_de_Bill, TomiKaulitz, et puis bin plein d'autres en fait, vous me faites rire. J'aime vos commentaires, continuez comme ça et peut-être qu'un jour, si l'envie me prend, je vous mettrais une MégaSuiteDeLaMortQuiTue.
| |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mar 21 Juil 2009 - 19:29 | |
| MDR* Tu m'as fait trop peur ... Pendant 10 secondes j'étais trop dégouté xDC'est vraie, j'ai eu envie de te tuer =)Vraiment, je te fais rire ? x)Pourtant je trouve pas mes commentaires si drôle MDR* Bon ben t'as plus qu'à mettre une suite pour te faire pardonner de ta mauvaise blague ◘ SUiiTE ◘ | |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mar 21 Juil 2009 - 19:33 | |
| U_U Prise à son propre piège... >< Bon bin, je poste entre... 20h et 20h30 Bon j'édite pour pas faire de double post. ___________________________ Abby ferma la porte derrière lui, se retourna et découvrit avec amusement la scène qui s’offrait à elle. Bill portait Tyson et Andreas avait son visage juste devant celui de l’animal. Leurs nez se touchaient presque. Soudainement, Tyson lécha Andreas et se mit à aboyer avec enthousiasme sous les rires des quatre jeunes. « Ty’, couche-toi ! lui ordonna Abby. Les gars, j’vous sers quelque chose à boire ? - J’veux bien de l’eau, lui demanda Bill. - C’est bien, p’tit frère, tu fais attention à ta ligne, le taquina Tom. - Tu nous proposes quoi ? s’enquit Andreas. - Euh... Coca, bière, jus de fruit... - Une bière ! s’exclamèrent Tom et Andreas d’une même voix. » Abby sourit et alla dans la cuisine. Elle attrapa trois verres dans un placard en hauteur et commença à remplir le premier au robinet. « T’as b’soin d’aide ? lui proposa une voix derrière elle. - Oui, Tom, merci. Tu peux prendre les bières dans le frigo ? » Il fit mine de se mettre au garde à vous et ouvrit le frigo avant de saisir deux canettes. « Au fait, avec qui tu vas au bal ? » Abby lâcha son verre qui se brisa dans l’évier. « Tu t’es fait mal ?! » s’inquiéta Tom en se précipitant vers elle. Andreas et Bill accoururent dans la pièce, paniqués. « Non, ça va, il m’a glissé des mains... » Elle ramassa les morceaux et se coupa. « Aïe ! - Abby... soupira Andreas sur un ton de reproche. - Mais... » Andreas lui pris le bras et regarda sa blessure. « Ça va, c’est pas très profond, mais ‘faut l’désinfecter quand même. - Mais non, ça va, pas b’soin. - Elle est où la salle de bain ? - À l’étage... » soupira Abby. Andreas l’y emmena, tandis que Tom jetait les morceaux de verres.
« Alors ? s’enquit Andreas en refermant la porte de la salle de bain. - Quoi « alors » ? - C’est Tom qui te met dans un état pareil ? - Mais n’importe quoi ! » Le silence retomba. Le blond attrapa un flacon d’alcool et un coton. « Il t’as demandé de l’accompagner, n’est-ce pas ? - Il allait le faire... - Et où est l’problème ? - J’sais pas. » Andreas soupira. Il avait posé le coton imbibé sur la coupure de sa sœur qui n’avait rien sentit. Elle fixait le mur en face d’elle, le regard perdu dans le vide. « De toute façon, j’veux pas y aller. La danse et moi ça fait trois millions. - C’est pas c’que m’a dit Bill ! - Oh mais... Ça comptait pas ! J’avais trop bu. Et puis il m’chauffait... - Si t’as peur que Tom soit pas capable de faire ça, y’a un aucun risque ! Il est expert en la matière. - Justement. - Quoi, tu penses qu’il fait ça juste pour t’attirer dans son lit ? - Oui. Il le fait avec toutes, alors pourquoi pas moi... Surtout que j’suis naïve et fragile. - Naïve et fragile, toi ? Laisse-moi rire. Et puis, il le fera pas. Enfin, sauf si t’es consentante. » Abby lui donna un coup de coude en souriant. « Aller, on va les r’joindre sinon ils vont penser que j’te séquestre. - Trop content de m’avoir retrouvée... J’avoue, y’a des risques. - Ah, oui, ma merveilleuse sœur ! » approuva Andreas en appuyant sur le « merveilleuse ». Ils retournèrent au salon. Tom et Bill discutaient sur le canapé, ils ne les virent pas entrer. « ... l’impression qu’elle va décliner l’invitation. - Mais non ! Cette fille est dingue de toi, ça se voit ! - Ah bon, tu trouves ? - Non. » Ils se mirent à rire et aperçurent Abby et Andreas derrière eux. Tom rougit et baissa les yeux. « Bin vous vous êtes pas servis ? fit Abby comme si de rien était. - Non, on vous attendait... répondit Tom d’une petite voix. - Restez-là, j’vais les chercher... - Non, non, on va y aller ! l’interrompit Bill en regardant son frère. Il commence à être tard et si on veut être près pour le bal ‘faut qu’on rentre maintenant. - D’accord... soupira Abby, déçue. - On s’voit ce soir de toute façon ? - Oui ! s’exclama Andreas, sa bonne humeur revenant soudainement. - OK, alors à ce soir. » Ils leur adressèrent un signe de main en sortant. Abby se laissa tomber sur le canapé. « Pourquoi il m’a pas demandé ! - C’est vrai ce qu’ils disaient ? - De ? - Que t’es folle de Tom. - Non ! » Andreas resta silencieux, fixant sa sœur dans le blanc des yeux. « Bon... OK, un peu. » Son frère ne bougeait toujours pas. « D’accord ! Oui, je suis folle de lui ! Mais on s’connaît presque pas... Et en plus c’est mon prof’. Alors oublie ça, Andy. » Un sourire s’étira sur le visage du jeune homme, qui se tourna vers la porte d’entrée, s’apprêtant à sortir. « On s’voit ce soir. » Il referma derrière lui, laissant Abby perdue dans ses pensées. Elle se repassa en tête toute les discussions qu’elle venait d’avoir et sentit son ventre se nouer. Puis brusquement, elle se leva et sortit. « Andy ! » Le jeune homme se retourna, il allait tourner à l’angle de la rue. Il revint en courant. « Quoi ? - Bon anniversaire, p’tit frère. » Andreas lui sourit et s’approcha afin de la prendre dans ses bras. « J’ai pas osé te le rappeler... Bon anniversaire à toi aussi... » murmura-t-il au creux de son oreille. Ils se séparèrent, Andreas déposa une bise sur la joue de sa jumelle et s’en alla. Abby retourna à l’intérieur, dans sa chambre, où elle se laissa tomber sur le lit. Mais elle n’eut qu’un très court moment de répit, car peu après son portable sonna. « Allô, Tom ? - Oui, c’est moi. J’peux te poser une question ? » Abby prit une grande inspiration avant de répondre. « Oui, bien sûr...___________________________ Mouahahaha. Suite ?
Dernière édition par FreedOm' le Lun 21 Sep 2009 - 18:17, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mar 21 Juil 2009 - 20:19 | |
| | |
| | | Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mar 21 Juil 2009 - 20:25 | |
| | |
| | | jevousaime Fan kraft 483
Nombre de messages : 589 Age : 32 Ma localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mar 21 Juil 2009 - 23:00 | |
| tjr aussi bien cette fic moi j'attend la suite avec impatience et j'ai eu tro peur qd tu as dit que tu pouvais plu venir sur le fo
suuiiiiteee stp | |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mar 21 Juil 2009 - 23:48 | |
| Haha. Super bien ta "MégaSuiteDeLaMortQuiTue" MDR* J'ai vraiment adorée ! Désolé de pas être venue avant, je suis allée au festival pyrotechnique =D Ok, je sors ...
C'est relativement sadique de ta part de nous laisser sur notre faim ... Personnellemetn .. je suis RAiiDE DiiNGUE d'Andreas =) MDR* C'est bon j'arrête x)
♀ SUiiTE ♂ Comme toujours & à jamais x) | |
| | | Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mer 22 Juil 2009 - 1:45 | |
| Alooooors, déja bah, nouvelle lectrice hein. Alors honnêtement " waaah !! " sérieux, la ta fiction m'as choqué, pas en mal hein, mais je sais pas, y'a un truc, que voilaa, impossible a décrire, mais j'ai commencé a la lire, et sans m'en rendre compte, bah je me suis prise dedans, sérieusement, c'est vraiment un truc de fou. Pi toi qui disait que tu n'avait pas écrit depuis un moment, bah sache que tu m'as vraiment étonné, parce que voila, tu a une façon d'écrire, mais voila quoi, je m'y croirais ! C'est comme si, quand je lisais chacune de tes suites, je les vivait ou du moins les voyait pour de vrai. C'est vraiment choquant mdr. Ensuite, pour tes suite, mais franchement je te dit bravo ! Déja, une chose que j'apprécie énormément, tes suite sont longues, et on voit que tu te fais plaisir en écrivant, et franchement sa se ressens, et je trouve sa super. Tes suite sont réellement génialissime ! A chaque fois, y ce passe un truc, qui fait que soit je me prend des fou rires, soit carrément sa me met triste, et je peux te dire qu'il y a peu de fiction qui me font cet effet. J'ai bien fait de tomber sur cette fiction, honnêtement je ne regrette pas. C'est vraiment une fiction, mais super quoi ! Y'en a pas une seule qui ressemble a sa. C'est vraiment une fic plus que super ! Ensuite, pour tes personnages, mais c'est excellent quoi ! Je trouve qu'il fallait vraiment avoir une imagination dingue pour écrire des choses pareil, chacun a son point de vue, son caractère, ses envies etc.., même si c'est normal hein xd, je trouve sa super comme tu a manié l'histoire et les personnages, j'ai même l'impréssion que pour toi, cette histoire est déja toute tracé, voir même que tu l'aurais vu ou véccu, je trouve vraiment sa fantastique, ta façon d'écrire est fantastique, ta fic est fantastique, en bref tout est fantastique !!
Tout sa pour te dire, merci. Merci d'avoir écrit cette fiction, réellement, je pourrais le dire, elle m'as remonté le moral. Et j'attend avec impatience une autre suite, car j'adore vraiment ta fiction, et j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer !
PS : Jt'ai fait un roman la | |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mer 22 Juil 2009 - 11:15 | |
| WOUAAAAAW !!! :shocked: Eng3ll je t'aiiiiiiiiiiiiiime xD Pfiouuu ton texte me touche vraiment... Sérieusement, comme tu l'as dit j'écris pour me faire plaisir avant tout, mais je pensais pas que ma fiction aurait un impact pareil... Pour te répondre un peu, non j'ai rien vécu de ce que j'écris et j'ai même pas en tête ce qui va se passer plus tard. Tout est spontané. Certes, y'a certains points qui collent tellement bien ensemble qu'on dirait que j'ai tout prémédité mais c'est vraiment pas le cas. De toutes les fictions que j'ai écrites je crois que celle là est ma préférée. À la base j'étais partie pour écrire l'histoire d'une espèce de garce asociale qui envoie balader tout le monde, mais finalement j'ai pas pu tenir, parce que c'est exactement le contraire de mon caractère. >< Et puis la tournure que ça a prit m'a bien plut, alors voilà, je me suis lancée dans un truc... je sais même pas s'il y aura une fin '-- C'est aussi la première fois que je dépasse les 70 pages word sans une panne d'imagination. Bref, tout ça pour raconter mon histoire hein... x) Merci de me lire, merci pour tous ces compliments, ça me motive encore plus pour écrire. Et avant que j'oublie, bienvenue à toi !
Suite à la prochaine page. | |
| | | Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mer 22 Juil 2009 - 12:02 | |
| | |
| | | titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mer 22 Juil 2009 - 13:33 | |
| tom il fait sont timide il ose pas lui demande ro ben alor xd,j´aime toujour autant suite stp. | |
| | | *~TrasHcAndY~* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3421 Age : 33 Ma localisation : Chez mon homme entrain de....dormir =) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mer 22 Juil 2009 - 13:48 | |
| | |
| | | Eng3ll Ich Bin Da
| | | | x-time-to-pretend-x Fana
Nombre de messages : 147 Age : 29 Ma localisation : Devant l'0rdii quelle questi0n stupide ^^ Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mer 22 Juil 2009 - 15:10 | |
| OUAIH,, c'est trop géniale ^^Ca va finir en conte de fée super magique MDR" SUITE PLEASE ** | |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mer 22 Juil 2009 - 16:11 | |
| Mais euuuuuuuh >< Vous allez m'faire rougir. Ah non, ça c'est déjà fait... Bon bin vous allez m'achever ! Et si vous m'achever, j'pourrais plus écrire. Ouais bon, j'arrête mes conneries. '-- Suite ! Bienvenue à toi, ô nouvelle lectrice. ___________________________ « Allô, Tom ? - Oui, c’est moi. J’peux te poser une question ? » Abby prit une grande inspiration avant de répondre. « Oui, bien sûr... - Les costumes sont obligatoires ce soir ? - Euh... Et bien, je crois oui. C’est à Andreas qu’il faut d’mander. - Il répond pas. Bon, j’vais appeler Jérôme alors. - Jérôme ? - Ouais, le pion qui s’occupe de l’organisation. - OK. Au fait, avec qui tu y vas ce soir ? - Amélia. Elle m’a appelé y’a deux minutes pour me demander. - Ah, d’accord. - Et toi ? - Je... J’pense que j’vais pas y aller. - Quoi ? Mais pourquoi ? - C’est pas franch’ment mon truc de danser, surtout avec des talons. - Oh... D’accord, comme tu voudras. C’est dommage, j’aurais bien aimé t’y voir. - Ça sera pour l’an prochain. » Elle raccrocha, les larmes au bord des yeux. Sa gorge était sèche. Elle ouvrit son armoire, regarda la robe qu’elle avait prévue de mettre et la sortit. « Abby, t’es franchement ridicule. Ridicule d’y avoir cru. Comment un gars tel que Tom pourrait s’intéresser à toi ? » Elle saisit la robe aux deux extrémités et tira violemment. Le tissu se déchira. Pendant plusieurs minutes Abby passa ses nerfs sur le vêtement, jusqu’à qu’il soit en lambeaux. En pleine euphorie, elle saisit sa guitare électrique par le manche et la brisa au sol. Une guitare. À bout de souffle, elle s’assit lourdement sur son lit, le visage enfouit entre ses mains. « Ridicule. »___________________________ Tadaaaaaam. OK, avouez, vous m'haïsser intérieurement. x) J'poste la suite ce soir, là j'ai vraiment pas le temps. Heum, au passage, x-time-to-pretend-x, j'aime pas les contes de fée super magique. Et j'suis sadique avec mes persos la plupart du temps. Donc... J'te laisse en déduire la suite. x) PS : Oui, j'mets des conneries à la fin de mes suites pour dédramatiser quand ça finit... Dans ce genre là. -.- | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. | |
| |
| | | | [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. | |
|