| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. | |
|
+39Crépuscule neg2 _*Flow' la petite rêveuse rockeuse59 elo33 fan-deux-th Zoukx Sidney ♥ BLaST Deux-freros Love-twins gOth_Girls* super fane de Tom miss-schrei *~TrasHcAndY~* Eng3ll x-time-to-pretend-x Crevette_de_Bill sonette_sophia Xx-Sushi-xX Geheimnis Junky'wi lolkaty Mélo ♥ laurine08 mela313 titite479 x-icanxtouchyourtralala manonthelove angel' Flash--Whiite Nuage. jevousaime TomiKaulitz miss_Tom Abby54 Hell. FreedOm' 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Mélo ♥ Schrei
Nombre de messages : 197 Age : 30 Ma localisation : Là où j'aimerais ne pas être. Date d'inscription : 25/06/2009
| |
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Ven 31 Juil 2009 - 14:37 | |
| Oui oui ! J'm'en fous si c'est pas la discussion mais j'veux la suite ! =) | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Ven 31 Juil 2009 - 14:47 | |
| Huhu bin voilà la suite alors. x) ____________________________ Aux alentours de midi, alors qu’ils avaient fait une dizaine de fois le tour du quartier, Abby décida de rentrer. Ils s’appelleraient la veille du départ. En arrivant dans sa rue, elle remarqua que plusieurs voitures étaient garées devant chez elle. Dont une qu’elle connaissait. Elle allait faire demi-tour mais la porte d’entrée s’ouvrit. Elle eut seulement le temps de se jeter derrière la haie, entraînant Tyson avec elle. « Merci, Laura, fit une voix masculine qu’elle reconnu comme étant celle de Tom. - C’est normal, voyons ! N’oublie pas qu’elle part samedi, il faudra organiser ça avant. - Ça sera fait. » Une portière claqua, la voiture démarra et s’éloigna. « C’est quoi l’but du jeu ? » s’enquit une voix à côté d’Abby. Celle-ci sursauta en poussant un cri effrayé et tomba à la renverse, ce qui provoqua l’hilarité de son frère. « Crétin ! »
Andreas lui sourit et l’aida à se relever. Ils entrèrent, taciturnes. « Ah, Abby, te voilà enfin ! s’exclama Laura en la voyant. - Qu’est-ce qu’il foutait là ? - Qui ça ? - Kaulitz ! - Oh... Et bien il est venu réparer euh... la cuisinière. C’est un garçon très gentil et très serviable. » Abby arqua un sourcil et secoua la tête. « Bon, j’monte dans ma chambre. - J’peux venir ? hésita Andreas. - Non, non. » répondit Abby, exaspérée, levant les yeux au ciel. Son double la suivit. Ils s’assirent chacun sur le lit, Abby évitait de regarder Andreas tandis que celui-ci l’observait fixement. « Quoi ? finit-elle par lâcher. - J’ai beau chercher, j’vois plus cette petite étincelle qui brillait dans tes yeux quand tu pensais à Tom. - J’ai jamais eu d’étincelle... Arrêtez de vous faire des films ! C’est quoi cette sale manie ! » Andreas éclata de rire. « J’vois pas c’qui a de drôle. - T’essayes de la cacher, en fait, conclut-il. - N’importe quoi. Tom a une copine maintenant, alors j’vois pas pourquoi je... » elle s’interrompit et soupira. Andreas s’approcha d’elle, passa un bras autour de ses épaules et l’attira contre lui. « J’étais persuadé que c’était toi qui allait finit à la place de Let’, j’suis désolé... - T’as pas à l’être. De toute façon il fait bien c’qu’il veut. - Tu passeras à autre chose, hein ? Te laisses pas abattre. Et puis, ramène-nous un anglais, ils sont sympas, ajouta-t-il en souriant. - Ouais, l’anglais on verra. Mais c’est sûr que j’vais pas m’laisser abattre ! » Andreas leva les yeux au ciel et se leva. « Bon aller, j’vais rentrer. On s’voit plus tard ? - Ouais, appelle si tu veux qu’on sorte. - Pas de souci, bonne journée. » Il déposa un bisou sur son front et partit. Abby resta immobile, se posant mille et une questions. Au fond, arriverait-elle à oublier Tom ? Elle le devait. Il était son professeur, il était plus âgé et en plus maintenant il n’était plus célibataire. Des coups furent donnés contre la porte de sa chambre. « Ouais ! - Je peux te parler ? demanda Laura en entrant. - C’est c’que tu fais j’te signale. - Abby... - J’t’écoute. » Elle s’assit sur le rebord de sa fenêtre et attendit. « J’ai appelé ta grand-mère, elle est d’accord pour que tu viennes samedi. Et elle te propose même de rester pendant toutes les vacances si tu le souhaites. » Un sourire s’étira sur le visage de la jeune fille. Elle avait complètement oublié son escapade à Londres, avec Clément. « Mais à une condition. - J’me disais que c’était trop facile... - Oh, ce n’est pas grand-chose. Je veux juste que tu m’appelles au moins une fois par semaine pour me donner de tes nouvelles et qu’au moindre problème tu reviennes ici. - D’accord, mais j’pense pas que j’reviendrais avant la date prévue. - Pourquoi ça ? - J’y vais avec Clem’. » Laura lui fit un sourire radieux. Elle secoua légèrement la tête, le regard fier, puis sortit. « Un ami, maman ! Un ami ! » cria Abby alors que sa mère refermait la porte. | |
|
| |
Mélo ♥ Schrei
Nombre de messages : 197 Age : 30 Ma localisation : Là où j'aimerais ne pas être. Date d'inscription : 25/06/2009
| |
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Ven 31 Juil 2009 - 14:59 | |
| [font='comic sans ms'][color=blue]La fin ça m'fait toujorsu sourire parce que tu regarde spartout, c'est toujours comme ça les parents, et dans la vraie ie aussi. Mais moi il a fallu que j'tombe sur des parents pas normaux >< x) 'fin bon ^^ La suite ! (il est de la bonne taille au moins) ^^ Je t'aime | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Ven 31 Juil 2009 - 15:11 | |
| | |
|
| |
x-time-to-pretend-x Fana
Nombre de messages : 147 Age : 29 Ma localisation : Devant l'0rdii quelle questi0n stupide ^^ Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Ven 31 Juil 2009 - 16:04 | |
| PAS POSSIBLE !! Elle peut pas partir comme ça ?? Elle est folle ou quoi ? Pitier,, une suite ^^ | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Ven 31 Juil 2009 - 19:09 | |
|
LA SUITE ! LA SUITE !! LA SUITE ! LA SUITE !!
| |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Ven 31 Juil 2009 - 19:20 | |
| OUii ! Qu'elle oublie Tom et qu'il aille brûler en enfer ... En bref, désolé d'être parie si longtemps, c'est vraiment pas pardonnable et je m'en excuse Mais j'ai rattrapé TØUT mon retard et je dois avouer que j'aime et que j'adore plus que tout =)... Pour la fin je dois dire que je suis indécise J'adoooore les fins tragiques [ de chez tragique MDR* ] Mais j'aime tout de même les fins heureuses ... Alors voilà, je te laisse faire, mais si tu écris les deux fin, Je voudrais les deux, BiiEN ENTENDU ♥ SUiiTE ♥ | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Ven 31 Juil 2009 - 19:24 | |
| lalala , j'adoreee suiteeeeee <3 | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Ven 31 Juil 2009 - 23:50 | |
| | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Sam 1 Aoû 2009 - 0:30 | |
| new lectrice suite j'aime <3 | |
|
| |
BLaST Fan kraft 483
Nombre de messages : 776 Age : 33 Ma localisation : Ca vous interresse, hein? Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Sam 1 Aoû 2009 - 3:10 | |
| Hey! New lectrice.
...
ta fic' me laisse sans voix... wow. Je suis la pire des pas douees pour les longs commentaires, mais saches que t'ecris vraiment tres bien, je suis jalouse XD!!
non plus serieusement, tu vois la sensations que t'as quand t'ecoutes une chanson d'un groupe que t'adores et qui te transporte completement, et la boule au creux de l'estomac quand tu regardes un film avec un acteur que t'adores? Ben c'est cque jressens en lisant ta fic'.
Hum desolee si c'est pas clair, j'ai une facon bizarre de m'exprimer... ^^" mais en plus t'ecris vraiment bien, et t'as une facon de te reapproprier les personnages et de leur reinventer une personnalite qui est... trop cool =)
---------
Je veux savoir ckil y avait apres "Bill, faut qu'on parle"!!!!!!! (histoire de savoir lequel faut mettre a mort XD) | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Sam 1 Aoû 2009 - 9:57 | |
| Ah I'm very Happy! (Non pas la peine de vérifier si google est en train de vous traduire la page en anglais... ) Deux nouvelles lectrices... La journée commence bien. Donc, bienvenue à Deux-freros et BLaST ! Aller on appalaudit ! *clap clap clap* xD Au passage, BLaST je vois très bien ce que tu veux dire... Et franchement... Je pensais pas faire cet effet là en écrivant. J'en suis contente, hein, mais voilà, tu m'as mise sous le choc là. xD Aller, pour fêter votre arrivée, suite ! ___________________________ La journée passa rapidement. Abby ne pensa plus à Tom, ni à Bill d’ailleurs. Toutes ses pensées se concentraient sur son séjour en Angleterre, avec Clément. Peut-être serait-il le seul à lui faire oublier Tom ? Elle espérait. Après tout, ils étaient amis depuis plus de trois ans maintenant et ils s’entendaient très bien. Le lendemain matin, vers onze heures trente, Abby fut réveillée par la sonnerie de son téléphone portable. « Mm ? fit elle en décrochant. - Abby ! C’est Clément ! - Salut, tu vas bien ? - Oui, très bien et toi ? - Ça va. Qu’est-ce qui t’arrive ? - Bin j’voulais savoir si on pouvait s’voir aujourd’hui. - Pourquoi ? - Euh... J’ai envie d’te voir, c’est tout. - Ah. D’accord. Alors euh... À quatorze heures devant le centre commercial ? - Parfait ! s’exclama son ami. À tout à l’heure alors ! - Oui, à tout à l’heure. » Ils raccrochèrent en même temps. Abby se leva vivement, alla directement dans la salle de bain et se prépara. Vers midi et demi, elle descendit déjeuner. « J’sors cet après-midi, annonça-t-elle à sa mère. - On peut savoir où tu vas ? demanda celle-ci. - Au centre co’. - Avec qui ? s’enquit son père en pénétrant dans la pièce. - Clément. - Le fils du banquier ? - Euh... Oui. - Tu mets la barre haute, ma fille ! » s’amusa son père. Abby leva les yeux au ciel et se dirigea vers le salon. Elle s’avachit sur le canapé et se mit à zapper. « Ton père et moi allons voir Marta aujourd’hui, à Leipzig. On rentrera tard, alors ne nous attend pas pour dîner. - D’accord, répondit-elle simplement. - Et si tu découches préviens-nous. » ajouta son père en lui adressant un clin d’œil. Ses parents sortirent, ne lui laissant pas le temps de répondre. Elle soupira, éteignit la télévision et retourna dans sa chambre. Son portable affichait deux appels manqués et un message non lu. Il était de Tom. « Faut qu’on parle, décroche. » Elle fourra l’appareil dans sa poche, attrapa ses clés sur son bureau et sortit de chez elle. Il était treize heures trente, elle avait largement le temps d’aller au centre commercial. Elle fit brusquement demi-tour, entrant avec fracas chez elle. « Ty’ ! Viens mon chien ! » Le rottweiler ne se fit pas prier. En une poignée de secondes, il était aux pieds de sa maîtresse. Abby revint sur ses pas, en compagnie de son animal. Elle le caressait de temps en temps, lui jetait un bout de bois ou se mettait à courir pour l’amuser. La dernière demi-heure passa très vite. Elle se rendit à son point de rendez-vous, où Clément l’attendait déjà. « Hey ! lança-t-il en l’apercevant. - Coucou, lui dit-elle en souriant timidement. - Tu veux faire quoi ? - Oh, comme tu voudras. - On va au skatepark ? - D’accord. » Ils prirent donc le chemin du skatepark. Clément fit un crochet par chez lui, prenant deux planches qui traînaient dans sa chambre et en prêta une à Abby. « Tu sais... J’suis pas vraiment douée pour ça. - J’t’apprendrais, t’en fais pas. C’est pas bien compliqué, suffit de travailler. - Oui, comme tout... » Tyson courait après les oiseaux, aboyait après les chats, mendiait des caresses aux passants. Tout ça sous le regard amusé des deux jeunes. « Ton chien a l’air super bien dressé... C’est toi qui as fait tout ça ? - Ouais, j’ai passé tell’ment de temps à déménager dans tous les coins du pays qu’au lieu de sortir et me faire des amis j’ai préféré faire quelque chose de serviable. Dresser Tyson, en l’occurrence. Ou alors jouer de la guitare. - C’est pas serviable de s’faire des amis ? s’exclama Clément. - Si, bien sûr, quand tu restes plus de trois semaines dans la même ville... - Ah, oui, vu comme ça... »____________________________ Voilà. Bon ça va, je vous ai pas trop mis de suspence là. ^^ À la prochaine suite, je vais encore étaler ma science... | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Sam 1 Aoû 2009 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Sam 1 Aoû 2009 - 15:09 | |
| J'veux bien la suite | |
|
| |
Mélo ♥ Schrei
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Sam 1 Aoû 2009 - 15:35 | |
| | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Sam 1 Aoû 2009 - 15:44 | |
| | |
|
| |
x-time-to-pretend-x Fana
Nombre de messages : 147 Age : 29 Ma localisation : Devant l'0rdii quelle questi0n stupide ^^ Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Sam 1 Aoû 2009 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Sam 1 Aoû 2009 - 19:06 | |
| On sent qu'il se trame quelque chose entre ses deux là ... Sherlock est de retour !♦ SUiiTE ♦ Parce que je le vaux bien MDR* | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Sam 1 Aoû 2009 - 20:31 | |
| Hannnnnn <3 J'adoreeee suite pleaseee | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Sam 1 Aoû 2009 - 21:35 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Sam 1 Aoû 2009 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. | |
| |
|
| |
| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. | |
|