| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. | |
|
+39Crépuscule neg2 _*Flow' la petite rêveuse rockeuse59 elo33 fan-deux-th Zoukx Sidney ♥ BLaST Deux-freros Love-twins gOth_Girls* super fane de Tom miss-schrei *~TrasHcAndY~* Eng3ll x-time-to-pretend-x Crevette_de_Bill sonette_sophia Xx-Sushi-xX Geheimnis Junky'wi lolkaty Mélo ♥ laurine08 mela313 titite479 x-icanxtouchyourtralala manonthelove angel' Flash--Whiite Nuage. jevousaime TomiKaulitz miss_Tom Abby54 Hell. FreedOm' 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Sam 1 Aoû 2009 - 23:01 | |
| ah, ouais c'est vrai faut avoir une nouvelle page xDD
Edit: Ahh bin voilà xDD Suiteeeuhhhh <3 | |
|
| |
Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Sam 1 Aoû 2009 - 23:02 | |
| Question nouvelle page c'est fait MDR* Alors maintenant ... SUiiTE ! | |
|
| |
jevousaime Fan kraft 483
Nombre de messages : 589 Age : 32 Ma localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Sam 1 Aoû 2009 - 23:43 | |
| suiiitteee stp
j'aime ta fic | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Dim 2 Aoû 2009 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Mélo ♥ Schrei
Nombre de messages : 197 Age : 30 Ma localisation : Là où j'aimerais ne pas être. Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Lun 3 Aoû 2009 - 1:12 | |
| | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Lun 3 Aoû 2009 - 21:44 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mar 4 Aoû 2009 - 0:11 | |
| | |
|
| |
BLaST Fan kraft 483
Nombre de messages : 776 Age : 33 Ma localisation : Ca vous interresse, hein? Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mar 4 Aoû 2009 - 0:56 | |
| argh! ca fait beaucoup de "faut quon parle"....suite!! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mar 4 Aoû 2009 - 16:08 | |
| S'il te plait mets nous une suite x) On en meurt d'envie ! | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mar 4 Aoû 2009 - 19:17 | |
| | |
|
| |
x-time-to-pretend-x Fana
Nombre de messages : 147 Age : 29 Ma localisation : Devant l'0rdii quelle questi0n stupide ^^ Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mar 4 Aoû 2009 - 22:14 | |
| ELLe est partie ? Nan,, pas possible ^^
SUITE PLEASE ! | |
|
| |
x-time-to-pretend-x Fana
Nombre de messages : 147 Age : 29 Ma localisation : Devant l'0rdii quelle questi0n stupide ^^ Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mer 5 Aoû 2009 - 16:12 | |
| FAUT ENC0RE UNE NEU" PAGE ?B0n ben fais0n avec hein ? MA GUEULE ^^ SUITE PLEASE ^^ | |
|
| |
Sidney ♥ Neu(e)
Nombre de messages : 4 Age : 31 Ma localisation : Ahah =) Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Jeu 6 Aoû 2009 - 2:26 | |
| | |
|
| |
Mélo ♥ Schrei
Nombre de messages : 197 Age : 30 Ma localisation : Là où j'aimerais ne pas être. Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Jeu 6 Aoû 2009 - 12:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Jeu 6 Aoû 2009 - 20:23 | |
| > tout le monde est propre et clean <MDR*SUiiiiiTE | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Jeu 6 Aoû 2009 - 21:21 | |
| Hey ! (: Je suis de retour ! Désolée pour l'absence, j'étais chez une amie et... voilà quoi. Bref, je vous fais toutes mes excuses et je poste. ___________________________ Ils arrivèrent devant les rampes. C’était désert. Tyson se coucha dans un coin, les observant du coin de l’œil. « Bon, tu montes sur ta planche ? lui fit Clément avec un grand sourire. - Euh... Tu me montres c’que tu sais faire avant ? - OK ! » Il partit en en nose weeling (rouler sur les deux roues avant), fit monter sa planche en l’air pour sauter un obstacle et se retrouva sur une barre pour slider. Il revint en weeling (rouler simplement) près d’Abby et fit claquer sa planche (mouvement consistant à frapper une extrémité de la planche sur le sol afin de la faire décoller) avant de la rattraper. « Prête ? - Euh... Oui... » répondit Abby, peu confiante. Elle déposa sa planche au sol et regarda Clément, attendant la suite. « Bon déjà, tu sais si t’es regular ou goofy ? - What’s that ? - Tu pousses ta planche avec le pied gauche ou le droit ? - Aucune idée. - OK, monte sur ta planche. Un pied devant un pied derrière. » Abby positionna son pied droit sur le nose (avant de la planche) et son pied gauche sur le tail (arrière de la planche). « OK, goofy. Avance pour voir. » Elle poussa avec le pied gauche et perdit l’équilibre. Clément la rattrapa de justesse et la redressa. « Y’a du boulot, hein ? fit Abby, gênée. - On est tous passés par là, lui dit-il en lui faisant un clin d’œil. - OK, alors euh... Par quoi on commence ? - Déjà, essaye d’avancer sans tomber, puis de tourner et de t’arrêter sans poser le pied. »
Ils passèrent plusieurs heures à s’entraîner. Clément était impressionné par Abby : elle n’était jamais montée sur une planche et pourtant après quelques essais elle métrisait parfaitement tous les mouvements qu’il lui apprenait. « Bon, on fait une pause ? - On s’arrête oui ! s’exclama Abby, exténuée. - D’accord, ria Clément. - Merci en tout cas, pour la p’tite leçon, lui dit Abby. - Y’a pas d’quoi. T’es super douée, tu m’as complètement bluffé ! - C’est parce que j’ai un bon prof’. » assura-t-elle en lui souriant. Ils s’assirent en haut d’une rampe et aperçurent un groupe de jeunes arriver. « Oh, voilà les potes, fit Clément. On y va ? - T’as dit « potes » non ? - Oui et ? - Bin habituellement quand on voit ses potes arriver on s’en va pas... Enfin, moi j’dis ça mais j’dis rien. - Ils vont vouloir que j’reste skater avec eux et j’vais pas t’laisser seule. - Tu peux toujours refuser. - Refuser de skater pour une fille ? Ils vont croire qu’on va s’marier là ! Déjà qu’on est pas ensemble... » Abby baissa la tête pour qu’il ne remarque pas la couleur que son visage prenait. « Aller go, prend ta planche et descend par derrière. » Il attrapa sa planche, sauta la rampe et atterrit dessus au sol. Abby secoua la tête et descendit lentement, sa board à la main. Elle siffla Tyson qui accourut aussitôt. Ils s’éloignèrent du skatepark. Clément lui posait beaucoup de questions, sur ce qu’ils feraient une fois à Londres, sur ce qu’elle aimerait apprendre en skate, sur son orientation professionnelle... Tout en parlant, discrètement, il lui prit la main. Lorsqu’Abby s’en rendit compte, elle le fixa d’un air interrogatif. Clément tourna la tête vers elle et lui sourit timidement. Il s’arrêta de marcher, stoppant Abby en même temps. « Abby... Tu... »___________________________ Et voilà ! Ca vous plaît ? | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Jeu 6 Aoû 2009 - 21:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Jeu 6 Aoû 2009 - 22:36 | |
| J'EN ETAIS SUR !!!!
J'aime ♥ Suite please | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Jeu 6 Aoû 2009 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Ven 7 Aoû 2009 - 0:32 | |
| oui.. elle ? XDD Suiiiiiiiite | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Ven 7 Aoû 2009 - 0:50 | |
| Hannn j'adore <3 suiteeee pleaseee | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Ven 7 Aoû 2009 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Mélo ♥ Schrei
| |
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Sam 8 Aoû 2009 - 10:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. | |
| |
|
| |
| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. | |
|