La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.

+39
Crépuscule
neg2
_*Flow'
la petite rêveuse
rockeuse59
elo33
fan-deux-th
Zoukx
Sidney ♥
BLaST
Deux-freros
Love-twins
gOth_Girls*
super fane de Tom
miss-schrei
*~TrasHcAndY~*
Eng3ll
x-time-to-pretend-x
Crevette_de_Bill
sonette_sophia
Xx-Sushi-xX
Geheimnis
Junky'wi
lolkaty
Mélo ♥
laurine08
mela313
titite479
x-icanxtouchyourtralala
manonthelove
angel'
Flash--Whiite
Nuage.
jevousaime
TomiKaulitz
miss_Tom
Abby54
Hell.
FreedOm'
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Mélo ♥
Schrei
Mélo ♥

Féminin
Ma localisation : Là où j'aimerais ne pas être.

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 20 EmptySam 8 Aoû 2009 - 19:21

Hé ! T'es pas gentille Crying or Very sad
Parce qu'à la page 31 y a pas eu de suite !
Alors on peut mériter deux suites sur la même non ? Sad
S'iiiiiil teeee plaiiiiiiiit I love you What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin
Ma localisation : Saint Jérôme

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 20 EmptySam 8 Aoû 2009 - 19:28

Bon ok. xD
P'tite suite. Vous en aurez une autre si y'a beaucoup de demandes. Razz

Clément tourna la tête vers elle et lui sourit timidement. Il s’arrêta de marcher, stoppant Abby en même temps.
« Abby... Tu...
- Je ? l’encouragea-t-elle.
- Tu m’rends fou. J’pense à toi tous les jours, tout le temps. Ma motivation le matin en me levant, c’est me dire que je vais te voir. Le soir en me couchant, c’est que le lendemain j’te retrouverai. Quand j’suis avec toi j’profite à fond, rien d’autre ne compte. Ça peut paraître étrange, parce que j’sais qu’on s’connaît pas vraiment énormément, tu penses peut-être que j’suis comme tous les autres gars qui s’intéressent qu’à ton physique, mais non. J’suis réellement... accro à toi. »
Abby resta bouche bée. Elle le regardait dans les yeux, s’attendant certainement à ce qu’il éclate de rire, qu’il lui dise que c’était une blague, qu’il répétait le texte qu’il allait dire à une autre fille. Mais rien ne vint.
« Dis... Dis quelque chose, n’importe quoi, mais m’laisse pas comme ça. »
Un sourire s’étira lentement sur le visage de la jeune fille. Elle lâcha la main de son ami, prit délicatement son visage entre ses mains et approcha. Ils fermèrent les yeux lorsque leurs lèvres entrèrent en contact. Abby fut parcourue d’un frisson. Elle passa ses mains derrière la nuque de Clément, rendant leur baiser encore plus intense. Clément fit glisser ses mains sur ses hanches, collant son bassin au sien et l’embrassa langoureusement.
Lorsqu’ils se séparèrent, Abby ne pu se retenir de sourire. Gênée, elle baissa les yeux et rougit. Clément lui prit le menton et releva sa tête jusqu’à qu’elle le regarde.
« Abby, je t’aime. »
Elle serra les lèvres. L’envie de l’embrasser de nouveau était si intense que si elle s’était écoutée, elle lui aurait déjà sauté dessus.
Elle se ressaisit, glissa ses doigts entre les siens et lui murmura un « je t’aime » presque inaudible.
« Abby ! »
Abby lâcha la main de Clément en sursautant, se retourna et soupira. Tyson partit en courant vers leur interlocuteur, aboyant à tout rompre.

Mais qui est donc ce mystérieux personnage qui les a surprit ? Razz Les paris sont ouverts ! xD
Mélo ♥
Schrei
Mélo ♥

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 20 EmptySam 8 Aoû 2009 - 19:32

Ouaiiiiii c'est trop bien Razz
Enfin ça me plait pas qu'elle se mette avec lui mais bon ...
C'est quand même tout mignon ! Rolling Eyes
Allez , il nous faut des demandes et encore des demandes
pour avoir la suite les filles Very Happy
Et Merci pour la mini suite ♥

Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill

Féminin
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 20 EmptySam 8 Aoû 2009 - 20:42

Je pari sur Tom !
Il les a vu et il lui en veut !

Ou Bill peut-être ...

SUiiiiiiiTE
x-time-to-pretend-x
Fana
x-time-to-pretend-x

Féminin
Ma localisation : Devant l'0rdii quelle questi0n stupide ^^

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 20 EmptySam 8 Aoû 2009 - 20:44

WHOOOOOOW ^^
PAS POSSIBLE DE NOUS LAISSER ICI !!!
UNE SUITE T'EUPLER •
http://x-time-to-pretend-x@hotmail.fr
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx

Féminin
Ma localisation : Dans la mer

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 20 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 3:41

Ban...je pense qu'il est temps de faire mon entrée!^^
Ca fait un bon bout de temps que je suis ta fic, mais je voulais pas encore poster de message...
Cependant, j'ai une grave envie de lire la suite alors steplé!!
Pour une nouvelle lectrice...lol
:gd-sourir:

EDIT: Donc...une nouvelle lectrice et une nouvelle page!!^^ C'est pas cool ça?...J'espère maintenant que je vais pas porter la poisse!! lol
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 20 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 12:29

suite!
Mélo ♥
Schrei
Mélo ♥

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 20 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 14:29

Est-il possible d'avoir une suite ... ? I love you
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 20 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 16:26

Bienvenue à toi Zoukx Very Happy (Han tu sais que j'aime trop ton pseudo ? I love you)
Voilà la suite. Smile

« Abby ! »
Abby lâcha la main de Clément en sursautant, se retourna et soupira. Tyson partit en courant vers leur interlocuteur, aboyant à tout rompre.

« Jason...
- J’vous ai vu !
- Oh mon dieu... s’amusa Clément en levant les yeux au ciel.
- C’est super que vous soyez ensemble ! Un moment j’ai cru que ça arriverait jamais... »
Abby lâcha un petit rire. Au fond, elle avait l’impression d’avoir toujours souhaité cette relation.
« Et toi et Shinku au fait ? s’enquit Clément.
- Oh mon pote, si tu savais la nuit que j’viens de passer... ! » fit Jason en passant son bras autour des épaules de son ami.
Abby et Clément éclatèrent de rire. Ce dernier passa son bras autour de la taille de sa petite amie et se dégagea de l’éteinte de Jason.
« ‘Faut qu’on s’fasse une soirée tous les quatre avant qu’vous partiez pour Londres.
- Ouais, bonne idée ! s’enjoua Abby.
- J’vois ça avec Shin’ ce soir, et j’vous appelle.
- OK ! »
Jason serra la main de Clément, fit la bise à Abby et prit le chemin du skatepark.
« Tu veux v’nir chez moi ? lui proposa Clément au bout d’un moment.
- Euh... Ouais pourquoi pas.
- J’te rassure, c’est pas pour tout d’suite la présentation aux parents, ria-t-il en la voyant perplexe. Ils rentrent que jeudi soir. »
Abby sourit, lui prit la main et le suivit jusqu’à chez lui. Tyson trottinait tranquillement à côté d’eux, la truffe en l’air, reniflant. Abby sourit et Clément passa son bras autour de sa taille. Il ouvrit la porte d’entrée, laissant entrer sa copine puis Tyson et entra lui-même.
« C’est sympa chez toi, fit Abby en regardant autour d’elle.
- Tu veux une petite visite guidée ? Enfin, y’a que ma chambre à l’étage... »
Tyson gémit, s’allongea et mit ses pattes sur son museau. Abby devint rouge écarlate.
« Qu’est-ce qui lui prend ?
- C’est... l’allusion à la visite guidée et à ta chambre... »
Clément écarquilla les yeux.
« Oui, j’ai l’impression qu’il comprend ce qu’on dit parfois. »
Tyson roula sur le dos, les quatre pattes en l’air, la langue pendante.
« Ton chien est vraiment...
- Bizarre ? Je sais. » ria Abby.
Clément la prit dans ses bras. Elle fut d’abord surprise de cet élan d’affection, puis finit par l’enlacer, posant sa tête contre son torse.
« Télé ? lâcha-t-il pour briser le silence.
- Si tu veux. »
Ils montèrent dans sa chambre, s’assirent sur son lit et regardèrent la télévision. Abby se blottit contre lui, la tête sur son épaule. Clément passa son bras autour de ses épaules et la serra contre lui.
« Tu connais American Dad ? s’enquit le jeune homme.
- Ouais, j’adore !
- Et un point commun de plus, un ! » s’amusa Clément en changeant de chaîne.
Le portable d’Abby vibra dans sa poche. Elle l’en extirpa et regarda l’écran, qui affichait un message de Bill.
« Alors cette guitare, bien ou... ? »
Elle répondit.
« Pas encore testée, j’te dirais c’que j’en pense quand ça sera fait. »
Elle posa son téléphone à côté d’elle et reporta son attention sur l’écran de la télévision.
« Tu l’aimes bien Bill, j’me trompe ?
- Il est sympa.
- T’es sortie avec, j’crois, non ?
- Non.
- Pourtant le soir du bal... »
Abby soupira, il s’interrompit.
« Le soir du bal de promo, j’étais pleine. Ça compte pas.
- N’empêche que tu l’as emballé...
- Clem’ !
- Non mais, j’me disais que j’aurais bien aimé avoir le même genre de... »
Elle ne le laissa pas finir et captura ses lèvres. Il se pencha sur elle, l’allongeant complètement sur le lit. Leur baiser devint langoureux, passionné et presque violent. Abby passa ses doigts dans les cheveux de Clément et son autre main glissa dans son dos, sous son tee-shirt. Elle sentit un sourire se former contre sa bouche et bascula pour se retrouver au-dessus de lui. Elle lui fit un petit sourire malicieux, les yeux pétillants. Ses mains se baladaient toujours sous le tee-shirt de son petit-ami, caressant ses abdominaux. En deux temps trois mouvements elle se retrouva de nouveau dans sa position initiale. Elle ferma les yeux, savourant les baisers qui glissaient de sa bouche à sa mâchoire, jusque dans son cou. Elle sentit la fièvre monter et lâcha un petit gémissement, ce qui provoqua un rire de la part de Clément. Il posa l’une de ses mains sur la hanche d’Abby, remontant doucement son haut, tout en continuant de balader ses lèvres sur son corps. Un frisson lui parcouru l’échine lorsque son bassin se heurta à celui d’Abby. Cette dernière fit une grimace. Il releva la tête, la fixant d’un air interrogateur.
« Mon portable... »
Elle se redressa légèrement, saisissant l’appareil coincé sous son dos. Un nouveau message. Elle soupira.
« Vas-y, répond, lui dit Clément se laissant tomber à côté d’elle.
- J’suis désolée. » fit-elle, confuse, avant d’ouvrir le message.
C’était encore Bill.
« Au fait, à propos de ce qu’il s’est passé dans le studio chez moi... Ça voulait dire quoi pour toi ? »
Elle posa sa main sur son front et s’apprêta à refermer son portable, mais Clément la prit de court et s’empara de l’objet.

Alors ? Very Happy
Mélo ♥
Schrei
Mélo ♥

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 20 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 18:40

Oh shit !
Il va peter un cable le petit clément :gd-sourir:
La suiiiiiite What a Face
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 20 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 21:31

J'adore!
Suite =P
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 20 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:17

FreedOm' a écrit:
Bienvenue à toi Zoukx Very Happy (Han tu sais que j'aime trop ton pseudo ? I love you)
Voilà la suite. Smile

merci!!
Et merci encore...moi aussi je kiff mon pseudo! lol

Re merci pour la suite!!! Mais, NAAAAAAAN!! Bill pouvait pas formuler son msg autrement? J'espère que clem et abby vont pas se fâché!! Ils sont si mignon tous les deux!!

Pouek!! reste avec l'autre Tom!!

En plus...tu sais quoi? Je crois que c'est pas Bill qui a envoyer le msg...je crois que c'est Tom...lol
C'est juste une supposition hein...x)

Vite la suite!!
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 20 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 0:48

suite!
fan-deux-th
Fana
fan-deux-th

Féminin
Ma localisation : Lille

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 20 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:04

Ça fais un certain temps que je lis ta fiction, je me décide seulement maintenant a poster un message.

Je veux bien une suite =D
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill

Féminin
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 20 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 20:41

Bah dis donc ! C'est la révélation en ce moment ou quoi ?! MDR*

( Fais chier Bill ! Merde à la fin ! )

SUiiTE !
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 20 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 21:24

"Bienvenue" à toi fan-deux-th. Smile
Voilà la suite. Si y'a des demandes je posterai, j'ai envie de poster ce soir. What a Face

« Au fait, à propos de ce qu’il s’est passé dans le studio chez moi... Ça voulait dire quoi pour toi ? »
Elle posa sa main sur son front et s’apprêta à refermer son portable, mais Clément la prit de court et s’empara de l’objet.
« De quoi il parle ? s’enquit-il.
- Il m’a offert une guitare pour mon anniversaire.
- Et il te demande c’que ça représente pour toi ? Il est con ou quoi ?
- Non, mais... Non. Laisse tomber. »
Elle reprit possession de son téléphone et le posa sur la table de chevet à côté du lit, puis elle se lança dans la contemplation du visage de Clément.
« Me regarde pas comme ça, dit ce dernier, toujours en regardant la télévision. Ça m’stresse.
- Pardon, mais c’est pas d’ma faute si t’es beau. »
Lorsqu’elle se rendit compte de ce qu’elle venait de dire, elle vira au rouge pivoine et détourna le regard. Elle sentait que celui de Clément était posé sur elle, mais refusait de le croiser.
« Merci... » murmura-t-il au creux de son oreille, sensuellement.
Il déposa un baiser dans son cou, puis se leva.
« Où tu vas ?
- Fumer.
- Tu fumes ?! Depuis quand ?
- Occasionnellement, seulement.
- Et à quelles occasions exactement ?
- Pour compenser quelque chose que j’peux pas faire.
- Qu’est-ce que tu peux pas faire ? J’te suis pas.
- T’as une p’tite idée j’pense... fit-il, gêné, en évitant son regard.
- Qui t’as dit que tu pouvais pas ? » insinua Abby, un grand sourire aux lèvres.
Clément la regarda en souriant, secoua lentement la tête de gauche à droite puis sortit sur le balcon qui donnait du côté de la route devant chez lui. Abby ne tarda pas à le rejoindre, passa ses bras autour de sa taille par derrière et posant sa tête contre son dos. Clément alluma une cigarette, remit son briquet dans sa poche et porta le mégot à sa bouche. La brune passa à côté de lui, s’accoudant à la rambarde. Elle regardait distraitement les gens passer en-dessous d’eux. Finalement, elle avait oublié Tom.

« Bon, j’vais rentrer moi, finit-elle par dire au bout de quelques minutes.
- Tu veux que j’te raccompagne ?
- Non, ça va aller, merci. »
Elle lui sourit et retourna à l’intérieur. Clément écrasa sa cigarette avant de la déposer dans un cendrier puis rentra à son tour.
Abby récupérait son téléphone. Il s’approcha d’elle, lui prit la main et la retourna, face à lui.
« Abby, je t’aime...
- Je sais, fit-elle, taquine.
- C’est peut-être un peu rapide, mais j’me vois plus sans toi. T’imagines pas à quel point tu... m’obsèdes. »
Abby le regarda dans le blanc des yeux. Elle se retint une fois de plus de jeter sur lui et se contenta de l’embrasser chastement. Ils descendirent.
« On s’voit demain ? demanda Abby en ouvrant la porte d’entrée, faisant sortir Tyson.
- Oui, si tu veux.
- Bien sûr que j’veux. »
Elle déposa un baiser au coin de ses lèvres et sortit. Clément referma derrière elle, s’adossa à la porte et se laissa glisser jusqu’au sol, un sourire aux lèvres. Son cœur battait à une allure folle. Elle lui manquait déjà.

Lorsqu’Abby arriva chez elle, ses parents n’étaient toujours pas rentrés. Elle laissa ses chaussures dans l’entrée, donna à boire au rottweiler et se laissa tomber sur le canapé. Elle zappa, sans pouvoir se concentrer sur les images. Elle se sentait légère, heureuse et les jumeaux Kaulitz étaient enfin sortis de ses pensées.
On sonna à la porte.
« Salut, Bill, fit Abby en ouvrant.
- Salut. Tu répondais pas donc j’me suis dit que... j’pouvais me permettre de passer.
- J’adore ton sens de la logique. » fit-elle sèchement.
Bill lui sourit, faisant comme s’il n’avait pas remarqué son ton relativement froid.
« Qu’est-ce que tu veux ?
- Que tu répondes à ma question.
- Quelle question ?
- Chez moi, au studio, après que...
- Ah, l’interrompit Abby. Et bien... C’était dans l’euphorie du moment, débordement de joie on va dire.
- Faut que j’t’offre des guitares plus souvent alors, la taquina Bill.
- Ouais, c’est ça. C’est tout c’que t’avais à me dire ? Non parce que j’voulais aller prendre un bain là.
- En fait... »
Il fit une moue gênée et se retourna. Tom arrivait dans l’allée devant la maison.
« Oh non... » marmonna Abby entre ses dents.
Le tressé lui adressa un grand sourire chaleureux et lui fit la bise.
« Tu vas bien ?
- Oui.
- OK, alors on peut parler ?
- Je...
- On peut entrer ? ajouta Tom sans l’écouter.
- Allez-y... » soupira la brune en se décalant avec regret.
Les deux jumeaux entrèrent et furent accueillis bruyamment par Tyson, toujours aussi joyeux de voir des têtes qu’il connaissait.
Bill le gratta derrière les oreilles, tendit que Tom regardait Abby.
« Asseyez-vous si vous voulez », leur proposa Abby en désignant le canapé.
Ils ne se firent pas prier. Elle ordonna à Tyson d’aller dans son panier, puis se tourna vers ses invités.
« J’vous écoute.
- Abby, commença Tom, on s’éloigne de plus en plus et j’avoue que ça m’plaît pas beaucoup.
- T’es mon prof’, les cours sont finis, c’est normal qu’on s’voie plus.
- Abby...
- Quoi ! Tu voulais peut-être que j’te demande des cours particuliers pendant l’été ?! J’me débrouille bien sans toi ! Et j’voudrais pas vous déranger, Letizia et toi, cracha-t-elle en forçant sur le « Letizia ».
- Ah c’est donc ça l’problème... souffla Tom.
- Quel problème ?
- Letizia.
- Non, pas du tout. Pourquoi elle me poserait un problème ?
- J’sais pas, jalouse ?
- Tom, garde les rêves pour la nuit. J’suis pas jalouse d’elle parce qu’elle peut t’approcher parce que, la preuve, j’ai rien besoin de dire pour te voir. Et puis, j’ai un copain, j’ai autre chose à foutre que traîner avec toi et ton crétin de frère. » ragea-t-elle.
Elle se leva et les fusilla du regard. Bill et Tom la regardaient d’un air désolé.
« Dehors, lâcha-t-elle.
- Mais Abby...
- Dehors ! »
Ils se levèrent et sortirent sans ajouter le moindre mot.

Ca c'est de la suite. xD
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 20 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 21:29

Suite please!
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 20 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 21:47

OOOH!!
MDR!!
Ca fait drôle de voir qu'Abby les chasse de chez elle...
Mais en même temps...ca fait pitié!! Qu'est ce qu'il voulait exactement Tom? Ils ont même pas bien parlé!!!! nieuh!!

En plus! Comment ils doivent être choqué Tom et Bill!! lol
Elle a un copain!! Bill est un Crétin...xD

Bien fait Tom! Fiche lui la paix et retourne avec ta letizia!! Abby elle a un nouveau coco!!! lol

Allez suiiite
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 20 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 21:53

Mdr Zoukx xD Ton commentaire m'a fait éclater de rire What a Face
T'es plutôt comique pour une madame de 308 ans. clown
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 20 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 22:14

Lol!! Il le faut bien!! Sinon les madames de ma génération seraient trop statiques...xD

Mais sinon, bah...oh, j'exagère un peu beaucoup sur mon âge... Si j'avais réellement 308, je pourrais même pas écrire sur un clavier!!! lol
Tu m'étonne que j'y arrive! xD

Mais sinon...euh...on aura une autre suite??? =') ??

EDIT : Chui pas là cette semaine!! Alors à mon retour ce WE, je veux pleins de suites!! Bsx
fan-deux-th
Fana
fan-deux-th

Féminin
Ma localisation : Lille

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 20 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 22:19

Merci =D
Oula Abby s'énerve...

"Tom garde tes rêves pour la nuit"
J'aime beaucoup

Je veux bien une suite
jevousaime
Fan kraft 483
jevousaime

Féminin
Ma localisation : dans les étoiles

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 20 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 0:25

suite stp
le cretin il lui a offert une guitare
certes Tom est cretin avec sa Leitizia mais bon Bill........
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 20 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 1:20

suite!
lolkaty
Heilig
lolkaty

Féminin
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 20 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 2:12

Lalala j'adore suiteeee <3
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 20 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 13:09

Bonjour ! Very Happy Bien dormi ? ^^
Moi j'ai atteinds les 105 pages sur word. What a Face Donc ça mérite une looongue suite. xD

Lorsque la porte fut fermée, Abby se laissa tomber sur une chaise, la tête entre les mains. Les larmes coulaient à flot, sans qu’elle puisse les arrêter. Tyson vint se coucher à ses pieds, la regardant du coin de l’œil.
« Ça va, pépère, ça va. »
Elle le caressa rapidement et monta dans sa chambre. Une fois dans la pièce, elle attrapa sa nouvelle guitare, la brancha, l’accorda rapidement et passa violemment la courroie autour de son cou. Elle se mit à jouer avec une énergie comme elle n’en avait jamais eut. Elle monta le son au maximum, faisant trembler les vitres de toute la maison. Son cœur battait la chamade, elle avait une crampe au bras gauche, ses oreilles bourdonnaient, mais elle ne s’arrêtait pas. La guitare était plus qu’une passion pour elle. Elle en était dépendante comme les junkies l’étaient de la drogue. C’était la seule chose qui la détendait vraiment. Ainsi, elle avait la possibilité d’exprimer tous ses états d’âme. De la joie à la tristesse, en passant par la rage. Ce qu’elle ressentait en jouant était indescriptible, comme si elle ne faisait qu’un avec la musique. Elle la jouait, la ressentait, la vivait et l’aimait. C’était sa seule passion, sa seule motivation, son passe-temps préféré et elle deviendrait son métier. Elle avait toujours vécu pour la musique et elle continuerait ainsi.
Lorsqu’elle s’arrêta, elle reposa l’instrument et se laissa tomber sur son lit, exténuée mais heureuse. Jamais, au grand jamais elle n’avait entendu un son aussi parfait, un toucher aussi souple, un instrument si agréable.
Tyson entra dans sa chambre, craintif. Abby sourit.
« Après avoir joué sur une telle merveille, j’peux mourir tranquille, Ty’. J’comprends pas pourquoi... Ils m’ont offert un instrument pareil. J’le méritais pas avec tout c’que je leur ai fait subir. J’me sens tellement... légère en jouant avec. Tellement... Libre. »
Elle se releva, ouvrit la fenêtre et prit une bouffée d’air.
« C’est l’extase ! » hurla-t-elle, les bras écartés, les yeux fermés.
Les passants s’arrêtèrent et la regardèrent en souriant. Abby s’écarta de la fenêtre, se mit à tourner sur elle-même, riant et se laissa tomber à terre. Tyson sautillait partout, tout excité. Il se coucha sur sa maîtresse lorsque celle-ci s’étala au sol et se mit à lui lécher le visage avec ardeur.
« Ty ‘ ! ria Abby. Tyson dégage ! »
Elle le repoussa mais son chien revenait vers elle. Il lui attrapa la main entre les crocs et la regarda d’un air niais. Abby éclata de rire. La sonnerie de son portable la fit sursauter et la coupa dans son élan. Tyson la lâcha délicatement et alla s’asseoir sagement dans un coin de la chambre.
« Allô ? fit Abby sans regarder qui l’appelait.
- Salut, p’tite sœur.
- Oh, Andy !
- Alors, plus de nouvelles... Tu m’as déjà oublié ?
- Dis pas n’importe quoi. J’étais juste très occupé.
- C’est ce que j’ai cru comprendre.
- C’est-à-dire ?
- Regarde par la fenêtre. » dit-il avant de raccrocher. Abby reposa son téléphone et s’approcha de ladite fenêtre. Andreas était dans le jardin, son casque à la main. Il adressa un sourire radieux à sa sœur, qui lui fit signe d’entrer.

« Alors, tu veux plus voir ton grand-frère chéri ?
- C’est toi qui devait m’appeler pour qu’on s’voit j’te rappelle.
- C’est c’que j’viens de faire, dit-il, taquin.
- Pff...
- Plus sérieusement, ‘faut qu’on parle.
- Quoi, les Kaulitz sont allés se plaindre à leur grand maîîîître Andreas ?
- Abby !
- Oh, ça va.
- Ouais... fit son frère, perplexe. On en parlera plus tard. Pour l’moment j’voudrais qu’on parle de Clément.
- Ah, je vois, c’est Jason qui est allé voir le grand maître.
- Arrête de m’appeler comme ça, j’ai l’impression de passer pour un sadique ! »
Abby leva les yeux au ciel d’un air amusé. Son frère la prit par la taille et la jeta sur le canapé avant de se mettre à la chatouiller. Il ne s’arrêta que lorsque sa victime parut manquer d’air.
« Alors, tu capitules ?
- Hey ! J’ai jamais refusé d’en parler !
- Pas faux... »
Abby se redressa et lui colla un bisou sur la joue.
« De quoi tu veux qu’on parle à propos de Clément ? »
Le blond reprit son sérieux et s’assit à côté de la jeune fille.
« Abby, il est vraiment gentil, je sais que tu mérites au moins un garçon aussi sympathique que lui, un gars qui prendra soin de toi et qui te protégeras mais...
- Mais ?
- J’pensais pas qu’il... enfin, qu’il aurait une chance avec toi.
- C’est-à-dire ?
- Comme je l’ai dit, il est gentil et il peut être très protecteur, mais j’pense pas que ce soit le garçon qui te convienne. Il est trop instable et j’doute de sa fidélité. J’veux pas qu’il te fasse souffrir, Abby...
- Andreas, Clément est vraiment parfait. Et j’te promets que j’m’attacherai pas trop tant que j’serai pas absolument sûre de sa sincérité.
- Y’a pas que ça...
- Tu pensais à Tom, je présume ?
- Oui... Avant que tu dises quoi que se soit, ajouta-t-il en la voyant se renfrogner, j’vais t’expliquer pourquoi j’pense que Tom te conviendrait mieux. Promet que tu vas m’écouter jusqu’au bout, sans m’interrompre et sans trouver autre chose à faire que m’écouter.
- Andy, tu sais que...
- Abby ! Promet.
- OK, Ok, soupira-t-elle. C’est promis. J’t’écoute.
- D’accord. Alors, pour commencer, j’vais te parler du passé de Tom. J’avais peut-être une dizaine d’années quand on s’est rencontrés et je l’ai tout de suite apprécié. À l’époque, il avait une copine... Emma si j’me souviens bien. Elle était plutôt mignonne et mature pour son âge. Et en apparence, elle était sympa...
- En apparence ?
- Abby...
- Désolée.
- Donc j’disais, en apparence, elle était sympa. Elle semblait vraiment attachée à Tom, amoureuse, heureuse avec lui... et j’en passe. À cette période, il croyait pas vraiment à l’amour, j’veux dire, le coup de foudre, les relations longues... Mais quand il l’a rencontrée, il s’est mit à parler d’elle vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Il osait pas nous l’avouer, mais il devenait accro, peu à peu. Un jour, Emma lui a demandé de sortir avec elle et évidemment, il a accepté. Les jours passaient, les semaines, les mois et il était heureux. Vraiment heureux. J’l’avais jamais vu comme ça, aussi épanoui, rayonnant. Cette fille le rendait dingue. Ils étaient toujours fourrés ensemble, inséparables, de vrais pots de colle ! Au bout de six mois, ils ont... t’as pas besoin d’un dessin je suppose ? Bref. Tom nous en a touché deux mots, à Bill et à moi, c’était pas fameux d’après ses dires. Mais il s’en fichait, il mettait ça sur le compte de la première fois. Il aurait le temps de se rattraper puisqu’il comptait faire sa vie avec elle. Il n’avait que douze ans... La vie suivait son cours tranquillement, Tom et Emma étaient toujours ensemble, heureux comme au premier jour. Puis au bout d’un an, c’est-à-dire six mois après... l’expérience, Emma est devenue distante. Elle ne voyait Tom qu’une fois par jour, puis une fois par semaine et au bout de trois semaines elle trouvait toujours des excuses pour ne pas le voir. Tom mangeait plus, dormait plus, pleurait souvent... Bill et moi n’savions pas quoi faire pour l’aider. On était persuadés que leur histoire allait durer, qu’Emma ne l’quitterait jamais et c’est encore moins Tom qui la quitterait. En bref, jamais on aurait envisagé l’idée qu’ils se séparent un jour... Et pourtant, c’est ce qui est arrivé. Un matin, Emma est venue sonner à la porte de chez moi, puisque les jumeaux étaient restés pour la nuit. J’ai ouvert et j’me retrouvé face à une fille très souriante, un peu plus rondouillette - elle était vraiment mince - et qui paraissait heureuse. Sur l’coup, j’me suis dit qu’elle revenait, qu’elle avait réfléchit et tout allait redevenir normal, mais non. Toujours avec son espèce de sourire, elle m’a demandé de dire à Tom que tout était finit entre eux. Qu’il aurait pas de mal à l’oublier puisqu’elle déménageait. Elle a ajouté qu’il devait pas essayer de la revoir, ni de l’appeler et encore moins de savoir où elle allait. J’lui ai dit que Tom était là et que j’pouvais l’appeler pour qu’elle lui dise elle-même, mais elle a refusé et elle est partie en courant. Une heure après, Tom se jurait de n’plus jamais aimer. Que les filles deviendraient de simples objets de plaisir pour lui. J’ai pris ça pour un délire à cause du chagrin, de la colère... mais non. Jusqu’à ses vingt ans il a enchaîné les coups d’une nuit après quoi il jetait la fille sans aucun remord et avec froideur. Il s’est forgé une réputation de tombeur pour se faire une sorte de carapace. Ses sentiments étaient terrés au plus profonds de lui. De ses douze ans jusqu’aujourd’hui, il n’a plus aimé. Jusqu’aujourd’hui...
- Oui, Letizia.
- Non, justement. Abby, involontairement, tu lui fais revivre cette période de sa vie.
- Quoi ?! Mais Andy, on est jamais sortis ensemble lui et moi !
- Je sais, involontairement et pas concrètement... J’t’explique. Il est raide dingue de toi, dit-il en détachant chaque syllabe. Mais quand il t’a vue avec Max ça lui a foutu un coup. Vous vous êtes expliqués et... disons qu’il s’en est un peu remit. Il a reprit espoir, puis il t’a vue avec son frère. Là, il s’est complètement effondré. Bill lui a assuré qu’il s’était rien passé et qu’il se passerait rien, mais c’était trop tard. Tom est retombé dans son délire d’une fille par soir. Ca a duré deux ou trois jours et puis il a rencontré Letizia. Il a pas pu la rejeter alors il s’est dit qu’il devait essayer de t’oublier... avec elle. Il s’est dit que si t’avais des sentiments pour lui, te voir avec Letizia te rendrait jalouse et tu irais vers lui. Mais non, à la place tu t’es trouvé un copain. Non seulement ton copain faisait partie de ses élèves cette année, mais en plus tu lui as lancé à la figure que t’étais pas jalouse et que t’en avais rien à foutre de lui. Abby, il est complètement effondré... Tu peux pas partir chez ta grand-mère sans lui avoir parlé avant...
- J’vais m’gêner. Il me l’aurait dit cash, ça aurait pas prit cette tournure. C’est pas d’ma faute s’il peut pas laisser sa fierté et sa virilité de côté !
- Abby, putain ! Tu comprends pas ou tu l’fais exprès ?! J’ai l’impression que t’as pas d’cœur là...
- Mon cœur appartient à Clément, compris ?! Tom est... pas un gars pour moi.
- Si, justement. J’y viens.
- J’veux plus rien entendre à propos d’lui, dégage ! Sors de chez moi, Andreas. Sors avant que j’dise des choses que j’regrette !
- Abby, écoute-moi ! J’ai une dernière chose à te dire, ensuite je m’en vais, j’te promets. J’te parlerai plus de Tom si tu m’le demandes.
- OK, j’t’écoute.
- J’étais chez eux, là, juste avant de venir. Et Tom... Tom pleurait. J’l’ai pas vu dans cet état depuis sa rupture avec Emma. Il m’a dit - et je cite - j’comprends pas pourquoi elle me rejette comme ça ! J’suis pas un gars méchant, un peu macho de temps en temps mais... j’aurais su l’aimer comme elle le mérite, j’aurais pu la protéger, je l’aurais rendue heureuse... Abby, comme tu l’as dit toi-même, vous êtes pas sortis ensemble. Mais tu te rends compte que même sans ça, il est déjà détruit... Tu vois à quel point il tient à toi ? »
Abby resta silencieuse. Son regard s’était perdu dans le vide. Andreas posa sa main sur son épaule.
« Tu peux partir, maintenant. » lâcha la brune sans ciller.
Son frère se leva et sortit sans un mot. Il referma délicatement la porte derrière lui. Abby attendit que la moto démarre et s’éloigne avant de faire le moindre mouvement. Elle retourna dans sa chambre, fermant sa porte avant que Tyson ne rentre et se laissa tomber sur son lit. Tom, Clément. Clément, Tom. Comment choisir ? Elle avait des sentiments pour Clément, elle en était certaine. Elle était heureuse avec lui, elle oubliait Tom à ses côtés et puis elle le connaissait assez pour savoir qu’il était un garçon fidèle. Mais ses sentiments envers Tom étaient si ambigus qu’elle avait peur de regretter d’être passer à côté de quelque chose. Elle aimait Clément, mais elle était accro à Tom. Elle avait beau peser le pour et le contre, à chaque fois elle revenait au point de départ : les deux étaient parfaits.

J'appelle ça une suite très révélatrice. Hin hiiin. xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 20 Empty

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant