La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.

+39
Crépuscule
neg2
_*Flow'
la petite rêveuse
rockeuse59
elo33
fan-deux-th
Zoukx
Sidney ♥
BLaST
Deux-freros
Love-twins
gOth_Girls*
super fane de Tom
miss-schrei
*~TrasHcAndY~*
Eng3ll
x-time-to-pretend-x
Crevette_de_Bill
sonette_sophia
Xx-Sushi-xX
Geheimnis
Junky'wi
lolkaty
Mélo ♥
laurine08
mela313
titite479
x-icanxtouchyourtralala
manonthelove
angel'
Flash--Whiite
Nuage.
jevousaime
TomiKaulitz
miss_Tom
Abby54
Hell.
FreedOm'
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin
Ma localisation : Wuppertal en Allemagne

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:54

mdr toi,"tu me fous des frissons" petit tom et en train de tombe amoureux non?suite stp jadore trop.
Revenir en haut Aller en bas
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin
Ma localisation : Somewhere

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:16

Bin putain les 2 dernières phrases dites, ça y va ! =P
Pressée d'être à 18h =P

Et Moit' Moit'. Y'a un truc qui va pas du tout dans cette fic' ! Mais alors pas du tout, DU TOUT.
Elles sont où les idées mal placées ?!
Bon je sais là c'est pas trop possible ! xD Mais quand même =P

<3
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin
Ma localisation : Saint Jérôme

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:18

Mdr ^^ J'pense pas qui en aura. Ou alors des très petites ^^
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:21

suitouille stp
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:22

C'est une honte. UNE HONTE
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:21

Mdr XD
J'me rattraperai du 4 au 18 Rolling Eyes
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove

Féminin
Ma localisation : quelque part entre ici et la bas

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:31

j'aime bien la nounou lol et Tyson aussi en fait j'aime bien tous les perso ^^
suite s'il te plait je veux savoir qui il va lui présenter ^^
par contre j'ai remarqué que y avais beaucoup de mots coupés dans ta fic comme "m’fous" "c’que" "d’me" enfin y en a presque a toutes les phrases je vais pas tous les citer lol
c'est fait expré ou tu écris toujours comme ca? ^^
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:13

C'est fait exprès. En fait les répliques de certains personnages je les écris comme s'ils parlaient en vrai... Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Genre quand on parle on dit pas : "Je n'aime pas me lever tôt le matin" on dit "j'aime pas m'lever tôt l'matin" Bin voilà, mes perso c'est la même chose. ^^
Mais la narration et tout le reste c'est écrit normalement.
Si ça dérange j'arrête d'écrire comme ça, y'a aucun souci pour moi ^^
mela313
Ich Bin Da
mela313

Féminin
Ma localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:17

new lectrice
j'adore trop !!
suite stp
http://melissa.moulinier@laposte.net
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009 - 16:14

ça j'en doute pas que tu vas te rattrape du 4 au 18 juillet What a Face (j'étais obligée xD)

Et moi ça me dérange pas du tout que t'écrives comme ça ! J'aime =)
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009 - 20:36

oui je vois ce que tu veux dire et non ca me derange pas plus que ca ^^ ca fait juste un peu bizarre lol
une autre suite ce soir??
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009 - 20:40

Ouais. ^^ J'ai écris 10 pages word hier What a Face
J'ai beaucoup beaucoup de marge maintenant. ^^
Suite... À partir 21h. Smile
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009 - 20:59

coooool ^^
vivement 21h euh il est 20h59 mdrr
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:21

Pas grand chose à dire... Si ce n'est que j'suis d'humeur... Genre l'humeur d'Abby là ><
Enfin, passons.
Suite. Smile

Abby poussa la porte d’entrée, affichant un sourire détendu. Elle se retrouva face à Marta, qui fut surprise de la voir si heureuse.
« Alors, Abby, qu’est-ce qui t’arrive ?
- J’viens d’prendre mon pied. »
Sa nounou écarquilla les yeux. Abby ne pu s’empêcher de rire. Euphorique, elle déposa un bisou sur la joue de la vieille femme et monta joyeusement dans sa chambre.
Le cœur de Marta eu un raté. Elle s’assit sur l’accoudoir du canapé et regarda dans le vide, ne sachant que penser. Quelques minutes plus tard, Abby redescendit.
« Marta, j’vais au centre co... Marta, ça va pas ? s’interrompit-elle en la voyant ainsi.
- Si, si, dit-elle platement, je dirai à ta mère que tu es sortie... »
Elle se leva et alla dans la cuisine, regardant droit devant elle. Abby la suivit.
« Marta, si ça va pas tu peux rentrer tu sais, j’préfère que t’ailles te r’poser. Les parents comprendront !
- Non, Abby. Sors. J’ai juste besoin de réfléchir.
- C’est moi ?
- Oui.
- ...
- Voilà plus de douze ans que je travaille ici, que je m’occupe de toi, que je subis tes sautes d’humeur, et jamais une seule fois je ne t’ai vu sourire d’un sourire sincère. Je ne pensais pas que te voir si heureuse et épanouie me ferait un tel effet.
- Mais Marta, j’suis comme d’habitude !
- Non, Abby. Pour toi peut-être, moi je le vois bien. Quelque chose à changé en toi.
- Marta, tu devrais vraiment aller t’reposer. »
Elle leva les yeux, puis alla dans l’entrée et mit ses chaussures.
« Dis à ma vieille que j’rentrerai vers vingt et une heures ! »
Elle prit ses clés, un peu d’argent et sortit.

« Vingt-quatre euros cinquante-huit, s’il vous plaît, lui annonça la caissière.
- Voilà, gardez la monnaie. »
Elle tendit l’argent, prit son sac et partit. Dehors, la chaleur était suffocante. Abby retira son pull et le fourra dans le sac. Au moment où elle releva la tête, elle aperçut Tom et l’androgyne se diriger vers elle, lunettes de soleil sur le nez, capuche sur la tête.
« C’est quoi c’déguisement ? s’enquit-elle lorsqu’ils arrivèrent à sa hauteur. Il fait pas assez chaud comme ça ?
- Cherche pas, lui répondit simplement Tom. Manifestement ça sert pas à grand-chose puisque tu nous r’connaît.
- Y’a que deux personnes qui s’habillent comme ça ici. Eh c’est pas Berlin, hein, juste un trou paumé !
- Ouais, lâcha Tom en abaissant sa capuche. J’te présente Bill. Bill, voici Abby.
- Salut. » dit l’androgyne en lui tendant une main hésitante.
Abby ne lui serra pas. Son regard jonglait entre le visage de Tom et celui de Bill.
« Vous êtes frères ?
- Jumeaux, ajouta Tom.
- On dirait pas. »
Les deux garçons échangèrent un sourire complice, Abby baissa les yeux.
« J’peux savoir pourquoi j’vous croise au lycée encore ? Vous avez plus l’âge, et vous avez pas non plus la tête de types qui redoublent.
- Pourquoi, ils ont quelle tête les gens qui redoublent ? s’amusa Bill.
- Pas la vôtre en tout cas.
- J’suis prof’ de guitare au lycée, expliqua Tom. Et Bill prof’ de chant. »
Abby se souvint que dans le bus, Bill n’avait pas de sac de cours avec lui lorsqu’elle l’avait rencontré pour la première fois.
« Hum, OK. »
Ils décidèrent d’aller marcher un peu, tout en parlant. Bill et Tom avaient commencé la musique très jeunes. Ce dernier avait appris à jouer avec leur beau-père, tandis que Bill chantait pour lui la plupart du temps. Ils avaient très vite voulu vivre de cela, enchaînant des concerts amateurs dans de petits clubs, avec leur premier groupe « Devilish ».
« Et toi, commença Bill, t’as jamais fait d’concert ? D’après c’que m’en a dit Tom, t’as un bon niveau, tu pourrais aller loin.
- Non, j’fais ça pour mon plaisir, pas pour celui des autres.
- C’est dommage, j’aurais bien aimé t’entendre. »
Abby regarda l’heure sur son téléphone. Il était presque l’heure de rentrer.
« Bon, j’vous laisse j’dois rentrer, annonça-t-elle.
- OK. On s’voit demain au lycée ?
- Les profs peuvent pas fréquenter les élèves en dehors des cours, que j’sache.
- Depuis quand ?
- Depuis qu’y a eu une histoire d’attouchement y’a deux ans. »
Tom et Bill échangèrent un regard surpris. Abby leur fit la bise, et se figea face à Bill.
« C’était toi chez Jason ? C’est avec toi qu’j’ai dansé !
- Euh... Et bien... oui. »
Abby le fixait dans ciller. Elle qui se demandait comment les filles pouvaient tomber sous son charme, maintenant elle savait : il suffisait de ne pas le voir et d’avoir un coup de trop dans le nez.
« Bon aller, à plus. »
Elle fit volte-face et prit le chemin du retour. En arrivant chez elle, elle trouva la maison étrangement calme.
« Marta ? »
Un bruit retentit à l’étage. Abby s’y précipita, entra dans la chambre de ses parents et découvrit sa mère assise sur le bord du lit, regardant de vieilles photos, la larme à l’œil.
« Qu’est-ce que t’as ?
- Oh, rien... Des souvenirs qui remontent. »
Elle rangea les photos dans une boîte à chaussures et la glissa sous le lit. Abby s’assit à côté d’elle.
« Marta est partie, lui annonça sa mère.
- Tu l’as virée ?! s’horrifia Abby.
- Non, non ! Elle a démissionné.
- Pourquoi ?
- Elle m’a simplement dit... « J’ai terminé mon travail ici, j’ai enfin vu Abby sourire. Avec son cœur. » Je crois qu’elle commençait à perdre la tête et ses yeux lui jouent des tours. »
Abby se leva et fila dans sa chambre sans un mot. Les larmes dévalaient ses joues. Marta était partie. Certes, elle avait souvent souhaité son départ, mais pas ainsi. Pas sans lui dire au revoir. Et pas si vite.
Son portable la tira de ses pensées. C’était un message de Tom.
« Tu sais, Abby, dans le parc cet après-midi, je les ai vues les étoiles dans tes yeux. »
Abby se laissa tomber sur son lit. Elle était perdue. D’abord elle avait sourit, elle avait embrassé sa nounou, elle avait été heureuse, maintenant elle pleurait. Elle qui n’avait rien ressentit depuis longtemps, c’était trop d’un coup.
« Merci, Tom. C’était magique. »
Elle éteignit son portable et le posa sur la table de chevet. Marta avait raison, quelque chose en elle avait changé.
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:25

J'adore!
Suite please!
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:25

Tu lis trop vite >< xD
Suite demain.
Hell.
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:27

J'avais oublié de comer et j'ai quelques suites de retard !
Fin c'est rattrapé What a Face

À l’extérieur, Tom arrivait dans l’allée devant la maison, guitare sur le dos et tenant le cahier de tablatures d’Abby qu’elle avait oublié lors du dernier cours. Il s’arrêta devant la porte. Des cris résonnaient à l’intérieur.
Il allait frapper puis renonça et fit demi-tour pour repartir. À cet instant la porte d’entrée s’ouvrit et Abby sortit en pleures. Elle claqua la porte, regarda brièvement Tom et partit en courant.
Tom, bouleversé, prit le chemin du parc. Il devait se détendre, se mettre les idées au clair, réfléchir. Il allait se s’asseoir dans un coin, sur la pelouse, et jouerait de la guitare.

Ce passage est particulièrement émouvant,
j'aime I love you
angel'
Schrei
angel'

Féminin
Ma localisation : Devant une bare de chocolat :D

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:29

Mouarf, j'adore ! Suite Smile
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:49

je sens les complications qui vont arriver
tom aime bien abby mais abby aime bien bill lol
bref
suite pleaseee
mela313
Ich Bin Da
mela313

Féminin
Ma localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:08

suite stp !!
http://melissa.moulinier@laposte.net
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin
Ma localisation : Wuppertal en Allemagne

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009 - 23:51

elle commence a sourire et etre heureuse ses bien tout sa,elle a un coeur aux moins lol,suite stp jadore trop.
laurine08
Hyperaktiv
laurine08

Féminin
Ma localisation : dans un village pomé !!!

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 0:14

nouvelle lectrice !
suite stp
http://laurine.renaux@laposte.net
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 9:32

Rah Moit' Moit' !!!
T'écris trop bien *.*
Le truc qui est chiant par rapport aux fic' comme ça, c'est qu'il faut toujours attendre pour avoir la suite, alors qu'une livre tu tournes la page et tu l'as la suite ! ><
Vivement aujourd'hui pour la suite xD
Je t'aime ma Moit' Moit' <3
Et t'arrêtes pas d'écrire =)
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:56

Voilà la suite. Smile
Je l'aime bien celle-là, je sais pas pourquoi. ><

Le lendemain, Abby eut du mal à émerger de son sommeil. Elle avait rêvé et n’avait pu se réveiller avant le moment qu’elle redoutait. Choquée, elle alla dans la salle de bain tel un zombie, se fit couler un bain et quitta ses vêtements. Sa mère devait déjà être au travail, les cours avaient débuté depuis plus de deux heures. En sous-vêtements, elle alla chercher son portable dans sa chambre, retourna sur ses pas, se déshabilla et entra dans l’eau. Elle alluma l’appareil et reçu deux messages. L’un de Tom, et l’autre d’un numéro inconnu.
« Où t’es passée ? On s’retrouve à ton casier à midi ? Tom. »
« Tu sais qu’tu danses bien ? À quand ton prochain déhanché ? »
Elle ne pu se retenir de sourire. Alors Tom avait donné son numéro à Bill. Ça voulait dire qu’ils avaient parlé d’elle.

Une heure après, elle sortit de son bain, se sécha et retourna dans sa chambre, une serviette éponge autour d’elle.
Son portable vibra. Tom.
« Allô ?
- Hey ! T’es où ? On t’as pas vu d’la matinée !
- J’suis chez moi. J’me suis pas réveillée.
- Ah... Et tu viens cet après-midi ?
- J’sais pas, j’sors de la douche là, tu m’laisses me préparer et j’arrive.
- J’préfère venir. »
Il raccrocha. Abby décolla lentement son portable de son oreille, réfléchissant. Puis elle se souvint que Tom avait une voiture, et qu’il serait là dans un quart d’heure. Elle laissa tomber sa serviette et ouvrit son armoire. Elle enfila des sous-vêtements noirs, un débardeur à fines bretelles rouge et un bermuda noir qu’elle porta taille basse.
Elle se précipita dans la salle de bain, brancha le séchoir et sécha rapidement ses cheveux. Lorsqu’ils ne furent plus qu’humide, elle les noua en un chignon « sauvage », se maquilla rapidement et retourna dans sa chambre. En quelques mouvements elle prépara son sac de cours, attrapa son portable au passage et descendis.
À ce moment, on sonna à la porte.
« Enchrez ! cria Abby, son trousseau de clé entre les dents.
- Salut, Abby, fit Tom en entrant.
- Pourquoi tu chouris ?
- Tu t’entends parler ? s’amusa-t-il.
- Mouais. »
Elle laissa tomber son trousseau, et tira la langue. Elle nouait ses lacets à l’intérieur de ses chaussures pour que le nœud ne soit pas apparent. Tom éclata de rire. Abby arqua un sourcil.
« Excuse-moi, mais j’ai pas l’habitude de t’voir si heureuse. Et ça m’rend heureux, moi aussi. »
Abby haussa les épaules, se releva, mit son sac sur une épaule et reprit son trousseau de clés.
« On peut y aller ! »
Elle poussa Tom à l’extérieur, ferma la porte et avança. Une Cadillac noire, plutôt imposante, était garée devant son allée.
« C’est quoi ça ?!
- Ma voiture, répondit Tom fièrement.
- Ton père c’est Bill Gates ou quoi ?! »
Le jeune homme éclata franchement de rire. Il ouvrit sa voiture et invita Abby à entrer en une révérence. Celle-ci regarda l’intérieur, et son visage se décomposa.
« Excuse-moi, je... J’dois y aller à pied.
- Quoi ? Mais...
- On s’retrouve au lycée ! » lança-t-elle à Tom avant de partir en courant.
Le tressé jeta un coup d’œil à l’intérieur de son véhicule mais ne vit rien qui aurait pu provoquer cette réaction chez Abby. Il haussa les épaule, referma la portière et contourna sa voiture pour s’installer derrière le volant.

Alors ? Cool
angel'
Schrei
angel'

Féminin
Ma localisation : Devant une bare de chocolat :D

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:07

J'adore Very Happy
Suite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 3 Empty

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant