|
| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. | |
|
+39Crépuscule neg2 _*Flow' la petite rêveuse rockeuse59 elo33 fan-deux-th Zoukx Sidney ♥ BLaST Deux-freros Love-twins gOth_Girls* super fane de Tom miss-schrei *~TrasHcAndY~* Eng3ll x-time-to-pretend-x Crevette_de_Bill sonette_sophia Xx-Sushi-xX Geheimnis Junky'wi lolkaty Mélo ♥ laurine08 mela313 titite479 x-icanxtouchyourtralala manonthelove angel' Flash--Whiite Nuage. jevousaime TomiKaulitz miss_Tom Abby54 Hell. FreedOm' 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
manonthelove Fan kraft 483
Nombre de messages : 656 Age : 33 Ma localisation : quelque part entre ici et la bas Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Lun 17 Aoû 2009 - 11:34 | |
| tranquille les grands parents lol jveux la meme deco chez moi ^^ vivement la suite | |
| | | lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Lun 17 Aoû 2009 - 13:59 | |
| Bon bah je serai absente à partir d'aujourd'hui jusqu'à dimanche prochain *le 23* Je pars chez mon papa <33 Je reprendrai mon retard en revenant Bisouss <33 | |
| | | FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Lun 17 Aoû 2009 - 14:14 | |
| La brune sortit de la maison, Clément sur les talons. Elle suivit l’allée qui les guida jusqu’à la porte d’un garage à l’arrière de la maison. Abby appuya sur un bouton de la clé et la porte s’ouvrit lentement, dévoilant ses trésors... Une AC Cobra était la première qui se présentait à eux. Puis Clément slaloma entre les véhicules. Il reconnut une Aston Martin Lagonda V8, une Rolls Royce cabriolet, une Porsche 911 et une Porsche Carrera. « T’es sûr qu’il était seulement avocat ?! - Je... J’crois, ria Abby. - J’vais changer d’orientation professionnelle... - C’est pas l’seul métier qui paye bien. Et puis, mon grand-père était mécano à ses heures, il avait énormément de connaissances donc forcément... ça aide. - Tu m’étonnes. C’est qui l’héritier de toutes ces merveilles ? » Abby baissa la tête. « TOI ?! » Elle le regarda et tenta un petit sourire. Clément resta bouche bée. Son regard jonglait entre les voitures et Abby. « Moi qui pensait que si t’avais pas encore de voiture c’était parce que tes parents avaient pas les moyens... ! En fait y’avait deux magnifiques Porsche qui t’attendaient ! - Oui mais... J’voudrais partager avec Andy, sauf qu’aux yeux de la loi, il est pas concrètement mon frère... J’veux dire, Mamy est la mère de Laura, qui est ma mère adoptive et comme Andy a pas été adopté par la même famille... - Une fois que t’auras hérité tu pourras en faire c’que tu veux. - Pas faux. » Abby rejoignit lentement Clément, faisant glisser ses doigts sur le pare-choc des voitures devant lesquelles elle passait. Lorsqu’elle fut à son côté, le jeune homme l’attrapa par la taille et l’attira contre lui. « J’crois que j’vais t’épouser plus vite que prévu, murmura-t-il dans le creux de son oreille. - Entre ton père qui est banquier et moi avec mon super héritage, on va faire des envieux... s’amusa-t-elle. - C’est pas grave, au pire on restera cloitrés dans le garage toute notre vie. Après tout, y’a plein de choses à faire dans une voiture, surtout quand les vitres sont teintées... » Il déposa un baiser dans son cou, passant ses mains dans sous son tee-shirt. « Clem’, j’suis désolée mais j’peux pas faire ça ici... C’est chez ma grand-mère, tu comprends... Le garage de mon grand-père... - Hum, j’avoue là... » Il la serra un peu plus contre lui, posant son front contre le sien. « Combien de tes copains sont passés par là avant moi ? - Là ? - Le garage. - Oh et bien... » Abby fit mine de réfléchir. Clément baissa les yeux. « T’es le premier. » Il se redressa brusquement, la fixant dans le blanc des yeux. « Quoi ? - Quel honneur ! » Abby éclata de rire. « Bon aller, on retourne à l’intérieur, Mamy va s’inquiéter. » Elle referma le garage et tout deux reprirent le chemin de la maison, main dans la main. Lorsqu’ils entrèrent, une odeur de chocolat les enivra. « Mamy, t’as fait un gâteau ! » s’exclama Abby en se précipitant à la cuisine. Sa grand-mère se mit à rire. Elle lui fit signe d’approcher et toutes deux se penchèrent devant le four. Le gâteau dorait lentement. Abby posa sa main sur la poignée de la porte du four mais sa grand-mère lui donna une tape. « Mais Mamy... » Cette dernière secoua lentement la tête de gauche à droite, affichant un sourire amusé. « T’as pas changé, toujours en train d’me tenter et de m’interdire de céder à la tentation. - Ose me dire que ça ne t’a pas aidé pendant ton enfance. - OK, j’ai jamais pu manger autant de chocolat que mes copines de classe... - Et ça t’a plutôt bien réussi », la coupa Clément en la prenant par la taille. Abby tourna la tête vers sa grand-mère d’un air gêné. Celle-ci lâcha un rire. « Aller les jeunes, allez vous amuser, je vous appellerai quand le repas sera prêt. » Clément déposa un bisou sur la joue de la vieille femme et entraîna la jeune fille par la main. Ils allèrent à l’étage, dans la chambre au fond du couloir. « J’adore cette maison ! J’sens que j’vais me plaire pendant trois semaines... - J’te préviens, pas question que j’t’emmène dans le garage tous les jours. - J’parlais pas seulement des voitures. - Et pas question de squatter la salle de bain non plus ! » Clément soupira et la poussa sur le lit avant de l’allonger sur elle. « J’vais passer trois semaines avec la fille la plus merveilleuse au monde, j’ai pas besoin d’une salle de bain dernier cri et de belles voitures. - T’as raison, c’était en bonus, fit-elle taquine. - Exactement... » Il déposa ses lèvres dans son cou, puis sur sa mâchoire et glissa jusqu’à sa bouche. Abby passa ses doigts dans ses cheveux, l’attirant un peu plus contre lui. Inconsciemment, elle encercla sa taille avec ses jambes, faisant se former un sourire contre sa peau. Clément fit remonter son tee-shirt, puis lui retira entièrement. Abby eut un sursaut imperceptible, avant de descendre ses mains au bas de son dos. Le jeune homme fit glisser ses lèvres de nouveau dans le cou de sa petite-amie, puis lentement atteignit sa poitrine. Abby se cambra et son souffle devint saccadé. Au même moment, un portable sonna. « Ah non pas encore ! ronchonna Clément. - C’est pas l’mien », rétorqua Abby. | |
| | | angel' Schrei
Nombre de messages : 279 Age : 31 Ma localisation : Devant une bare de chocolat :D Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Lun 17 Aoû 2009 - 14:49 | |
| Ah ah ! C'est horriblement cruel de s'arreter là ! Mais on te reconnait bien là Suite s'il te plait. | |
| | | Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Lun 17 Aoû 2009 - 16:24 | |
| suiite!
ptdr le portable qui sonne au mauvais moment!! FICHU PORTABLE!! On a faillit avoir un lemon!!! xp Bref...oh si abby!! je crois que c'est ton portable!! Tom à l'appareil...lol
SUITE | |
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| | | | elo33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1921 Age : 31 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Lun 17 Aoû 2009 - 16:55 | |
| | |
| | | angel' Schrei
Nombre de messages : 279 Age : 31 Ma localisation : Devant une bare de chocolat :D Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Lun 17 Aoû 2009 - 17:29 | |
| D'habitude, je laisse un simple commentaire demandant une suite, mais la j'me rend compte que ta fic est importante pour moi. Tu vois, par exemple quand j'ai lu " Fascination ". J'étais complètement accro à ce bouquin. Et je crois que si ton histoire était en livre, je le lirais en une journée. Tu as une façon d'écrire spectaculaire. Tes mots de vocabulaire sont intenses et toujours mis au bon endroit ! Je ne sais pas si tu fais ça par simple passion pour l'écriture, mais tu as du talent à en couper le souffle. Alors voilà, je voulais te dire Bravo, et merci de nous faire partager cette magnifique histoire avec les lectrices de la PO. Un tout grand merci Freedom'. Sur ce, je demande une autre suite, et si possible un lemon pour nous faire rêver comme tu le fais à chaque fois si bien.
| |
| | | BLaST Fan kraft 483
Nombre de messages : 776 Age : 33 Ma localisation : Ca vous interresse, hein? Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Lun 17 Aoû 2009 - 17:57 | |
| suiteuh <3 aie pitie de nous, mets-nous une suite ce soir! ^^ (voire deux...) | |
| | | manonthelove Fan kraft 483
Nombre de messages : 656 Age : 33 Ma localisation : quelque part entre ici et la bas Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Lun 17 Aoû 2009 - 19:36 | |
| c'est la que tu te dis les portables c'est vraiment pratique mais aussi très chiant loool une suite pleaseeeee pour tes lectrices préférées ^^ | |
| | | Mélo ♥ Schrei
Nombre de messages : 197 Age : 30 Ma localisation : Là où j'aimerais ne pas être. Date d'inscription : 25/06/2009
| | | | titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Lun 17 Aoû 2009 - 20:29 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Lun 17 Aoû 2009 - 20:44 | |
| - angel' a écrit:
D'habitude, je laisse un simple commentaire demandant une suite, mais la j'me rend compte que ta fic est importante pour moi. Tu vois, par exemple quand j'ai lu " Fascination ". J'étais complètement accro à ce bouquin. Et je crois que si ton histoire était en livre, je le lirais en une journée. Tu as une façon d'écrire spectaculaire. Tes mots de vocabulaire sont intenses et toujours mis au bon endroit ! Je ne sais pas si tu fais ça par simple passion pour l'écriture, mais tu as du talent à en couper le souffle. Alors voilà, je voulais te dire Bravo, et merci de nous faire partager cette magnifique histoire avec les lectrices de la PO. Un tout grand merci Freedom'. Sur ce, je demande une autre suite, et si possible un lemon pour nous faire rêver comme tu le fais à chaque fois si bien. OUF ! Le choc. Je t'assure, je me suis figée quand j'ai lu ton commentaire. Moi aussi j'ai été accro à Fascination, je pouvais plus m'arrêter de lire. Mais j'étais loin d'imaginer que ma fic faisait cet effet. :O Ca me fait plaisir, vraiment beaucoup ! Je vais devoir me remettre de mes émotions là... U_U Bref, le lemon c'est pour dans un moment quand même. ^^ Mais vous serez pas déçues. Enfin, je pense pas. ^^' Bon pour la peine, je poste une méga suite. Encore merci à toi angel' pour ton commentaire. ____________________________ « Ah non pas encore ! ronchonna Clément. - C’est pas l’mien », rétorqua Abby. Clément, confus, se leva et fouilla dans les poches de son pantalon. « Allô ? ... Ah salut Jason ! Tu vas bien ? ... Ouais, ouais. On est arrivé. Si tu voyais la baraque... Et les voitures qui a ici ! Tu deviendrais fou ! Encore moi ça va, j’peux passer mes ardeurs dans quelque chose d’agréable... » Il fit un clin d’œil à Abby, qui se redressa en se forçant à sourire. Clément sortit de la pièce pour aller téléphoner tranquillement. La brune récupéra son tee-shirt et l’enfila, avant de descendre à la cuisine. Sa grand-mère tricotait, assise sur une chaise, lançant parfois de brefs regards vers le four. « Je ne vous ait pas appelés... - J’sais, la coupa Abby. Je... J’avais juste envie d’venir te voir. - Il y a quelque chose qui ne va pas ? - Non, non, ça doit être... c’est la fatigue du voyage. » Le four émit un bip. La grand-mère d’Abby lui adressa un sourire ravissant avant de se lever. « Je pense que tu vas pouvoir manger le gâteau... Dès qu’il aura refroidit, évidemment. - J’mets la table, en attendant. - Et ton ami, il ne vient pas manger ? - Il téléphone. - Je peux... Te poser une question légèrement indiscrète ? - Bien sûr, Mamy. - Depuis combien de temps tu le connais ? - Trois ans. Ça va faire quatre en septembre. - Et depuis combien de temps vous êtes ensemble ? - Même pas une semaine. - Tu es... sûre de ton choix ? - Oui ! Pourquoi ? - Oh, simple question... » Abby prit une poignée de couverts. « Tes cousins viennent manger avec nous ce midi. - Génial ! » Elle prit une autre poignée de couverts et se dirigea vers la salle à manger. Joyeusement, elle dressa la table. Ses cousins avaient dû beaucoup changer depuis la dernière fois... Elle les avait vus pour leurs vingt ans et ils venaient de fêter leurs vingt-huit ans. Jonathan, l’aîné de deux heures, était marié depuis ses dix-neuf ans à Jeanne, la fille du boulanger. Abby connaissait très bien Jeanne et l’appréciait tout autant. Elle passait souvent à la boutique de ses parents en allant à l’école et Jeanne l’accompagnait pour le reste du chemin. À la sortie des cours, à seize heures, elle lui apportait un croissant chaud le lundi et le mardi, et un pain au chocolat le jeudi et le vendredi. Jeanne était une fille très modeste, malgré son physique avantageux. C’est ce qui avait plut à Jonathan. Elle avait toujours le mot pour rire, pour détendre l’atmosphère. Elle trouvait des solutions simples pour les situations compliquées. Il y avait bien un jour qu’elle n’oublierait jamais, c’était le jeudi de la semaine précédant leur mariage. Jeanne avait aidé Abby et son grand-père à construire une cabane dans l’unique arbre du jardin. Ils avaient beaucoup rit. Mais surtout, c’était dans cette cabane que Jeanne lui avait annoncé qu’elle voulait qu’elle soit sa demoiselle d’honneur. Abby s’en souviendrait toute sa vie. Elle avait sauté au cou de la jeune femme en pleurant de joie et toutes deux s’étaient précipitées dans les boutiques pour choisir une robe. Abby considérait Jeanne comme sa sœur, une grande sœur protectrice et aimante. Mais malheureusement, quelques mois après l’heureux évènement, le jeune couple avait déménagé à l’autre bout du pays, dans une maison indépendante. Abby ne les avait pas revus pendant une longue année, pour l’anniversaire de Jonathan et son frère. Depuis, elle n’avait plus jamais eu de nouvelles. Quant à son autre cousin, Nolan, il était plutôt du genre à changer de copine comme de caleçon. Il les jetait aussi facilement, d’ailleurs. Et sans jamais un seul remord. Malgré tout, Abby l’admirait. Il était le plus sage des deux, il avait toujours eu de bons conseils pour elle et avait toujours été présent. C’était celui qui l’avait consolée lorsqu’elle s’était faite plaquée la première fois, c’était celui qui l’avait accompagnée lorsqu’elle s’était faite percer les oreilles - et dieu sait à quel point les aiguilles effrayaient Abby - c’était lui qui lui avait appris à faire du vélo, à nager et surtout... il lui avait offert sa première guitare. Mais c’était ce genre de garçon qui ne montrait jamais ses sentiments. Il pouvait être très attachant un jour et très distant le lendemain. Abby avait beaucoup souffert de ses changements d’humeur, mais s’y était habituée avec le temps. La sonnerie de l’entrée la fit sortir de ses pensées. Elle lança tout ce qu’elle avait dans les mains sur la table et courut ouvrir. Jonathan et Jeanne étaient là, devant elle. Après toutes ces années, elle les retrouvait enfin. Ils n’avaient pas changés, sauf peut-être un visage un peu moins... rieur. Plus fatigué. « Abby, ma puce ! s’exclama Jeanne en la prenant dans ses bras. Mon dieu, comme tu es grande ! - Et toi, toujours aussi jolie... - Tu vas bien ? - Là tout de suite ? On peut pas faire plus heureux ! » Elle se tourna vers son cousin. Il avait laissé pousser un peu de barbe sur son menton, ce qui lui donnait vraiment beaucoup de charme. Elle le prit dans ses bras, retenant ses larmes. « Si un jour on m’avait dit que ma cousine deviendrait si... sexy ! J’me serais beaucoup plus pavané à tes côtés ! - Crétin ! ria la brune. Et entrez, restez pas là. » Elle se décala et referma derrière eux. Le couple salua la grand-mère et tous s’installèrent sur le canapé. « Alors, qu’est-ce que tu nous racontes de beau depuis l’temps ? s’enquit Jonathan. - Euh... Oh ! » Elle se leva et se précipita à l’étage. Elle entra avec fracas dans la chambre de Clément, qui s’était endormit sur son lit. Doucement, elle s’allongea à côté de lui et le réveilla en déposa quelques baisers dans son cou. Elle murmurait son prénom au creux de son oreille, jusqu’à ce qu’il ouvre les yeux. « Mon cousin et sa femme sont en bas, tu viens les saluer ? - Bien sûr... Laisse-moi juste le temps de... d’émerger. » Il bailla à s’en déboîter la mâchoire. Abby lâcha un petit rire puis se leva. Les deux jeunes rejoignirent le reste de la famille. « John’, Jeanne, j’vous présente Clément, mon petit-copain... » Elle baissa la tête en prononçant ces derniers mots. « Enchantée, le salua Jeanne en le prenant dans ses bras. - Bienv’nue dans la famille, lui lança Jonathan en lui serrant la main. » Ils parlèrent longtemps, jusqu’à ce que la sonnette les interrompe. « J’vais ouvrir ! » lança Abby en se levant. Elle accueillit Nolan de la même manière qu’elle avait accueillit son frère. Mais cette fois, une invitée inattendue l’accompagnait. « On rentre, j’te présenterai cette charmante demoiselle en même temps que les autres. » Abby le fit entrer. En entrant dans le salon, Jonathan et Nolan se mirent à crier et à faire des « check » en riant. Abby éclata de rire. Ils n’avaient pas changé et ne changeraient sûrement jamais... Pas sur ce point là, du moins. « Bon, fit Nolan, sérieux de nouveau. Aujourd’hui est un jour qui va changé votre vie... et votre vision des choses vis-à-vis de moi. » Il prit la jeune femme qui l’accompagnait par la taille. « Voici Shannon. Ma... fiancée. » La grand-mère d’Abby lâcha une exclamation de joie. Elle serra son petit fils contre elle en le bénissant. « Mon petit-fils va se marier ! Merci, mon Dieu, merci... » Nolan éclata de rire. « J’ai pas encore parlé d’mariage, Mamy ! - Oui mais... tu as dit fiancée ! » Tout le petit groupe se mit à rire. Il se trouva que Shannon était une jeune serveuse qui commençait à faire ses preuves du côté des barmans. Abby la trouva sympathique et adorait son accent. Shannon était américaine. Nolan et elle s’étaient rencontrés alors que ce dernier voyageait à New York pour son travail, il y avait de ça presque deux ans. Six mois plus tard, Shannon emménageait chez Nolan. « Bon, assez discuté, à table ! annonça leur grand-mère. J’espère que tu aimes la pizza, Clément. - Évidemment ! » Ils s’installèrent autour de la table, tandis qu’Abby et Clément allaient chercher les plats à la cuisine. « J’adore ta famille ! - Ils sont sympas, t’as vu ? Ils me manquent tellement, si tu savais... - J’imagine. Tu dois beaucoup les aimer. - Oui. Et tu vois, même si maintenant j’sais qu’ils ont pas vraiment le même sang que moi, j’peux pas les considérer autrement. - J’comprends. » Ils retournèrent avec les autres.
À la fin du repas, alors qu’Abby pouvait enfin savourer le délicieux gâteau au chocolat de sa grand-mère, Jonathan se leva, prit son verre et le tapa avec sa petite cuillère. « Votre attention s’il vous plaît, j’ai une annonce importante à vous faire. Jeanne et moi, comme vous le savez, sommes mariés depuis... neuf ans maintenant. Dix ans dans quelques mois. Sept mois exactement. Et pour nos dix ans de mariage... la famille accueillera un nouveau membre. Une petite demoiselle qui portera le prénom de Jill. » Abby, qui portait sa part de gâteau à sa bouche, tourna la tête et se tartina la joue de chocolat, ce qui provoqua un rire général. « C’est... super ! J’suis trop contente pour vous ! » Jeanne lui sourit tendrement. « Abby... On... On voudrait que tu sois la marraine de Jill. » Cette fois, sa part de gâteau termina au sol, alors que la brune se jetait au cou de la jeune femme, les larmes aux yeux. « Vous voulez m’achever aujourd’hui ou quoi ? » Jonathan la serra contre lui. « Tu sais que, malgré tout ce qui s’est passé, je te considère toujours comme ma cousine. Pire même, t’es comme une petite sœur pour moi. Une sœur que j’ai envie de protéger. Je t’aime, Abby. T’es... tellement attachante. Et sans le savoir, tu nous as beaucoup aidés, Jeanne et moi. » murmura-t-il dans son oreille. Abby se dégagea de son étreinte. « C’est c’que j’dis, vous voulez ma peau. - Tu crois pas si bien dire... lâcha Nolan en se levant à son tour. - Oh non, pitié me dis pas que toi aussi t’attends un enfant ? Enfin, j’veux dire... Ça me plairait, évidemment, mais j’tiendrais pas le choc... - Moi non, j’en suis pas capable ! ria Nolan en voyant la tête que faisait sa cousine. Enfin, non c’est pas une naissance prochaine qu’on va annoncer. Simplement... On va s’marier en Allemagne. La date est pas encore fixée, mais c’est certain que la cérémonie se déroulera là-bas. Abby, tu nous as prouvé que tu étais une demoiselle d’honneur parfaite, alors si tu veux... - Oui ! Oui, oui ,oui ! » s’exclama la jeune fille, ayant deviné la suite de sa phrase. - Et, afin que j’aie l’honneur de t’achever, ajouta Nolan en lui faisant un clin d’œil, avant l’mariage on... va emménager à Perleberg. » Abby n’en croyait pas ses oreilles. Si elle avait su que venir en Angleterre la rendrait si heureuse, elle serait déjà là depuis plusieurs années.___________________________ | |
| | | Mélo ♥ Schrei
Nombre de messages : 197 Age : 30 Ma localisation : Là où j'aimerais ne pas être. Date d'inscription : 25/06/2009
| | | | BLaST Fan kraft 483
Nombre de messages : 776 Age : 33 Ma localisation : Ca vous interresse, hein? Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Lun 17 Aoû 2009 - 21:55 | |
| - FreedOm' a écrit:
Bref, le lemon c'est pour dans un moment quand même. ^^ Mais vous serez pas déçues. Enfin, je pense pas. ^^'
...j'en deduis qu'on sera debarassees de Clement, au moins le temps du lemon? ^^ roooh j'en ai marre de Clement mais bon suite <3 | |
| | | laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Lun 17 Aoû 2009 - 22:55 | |
| | |
| | | Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mar 18 Aoû 2009 - 0:45 | |
| Une suite | |
| | | titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mar 18 Aoû 2009 - 11:27 | |
| marre de clement aussi xd,suite stp jadoreuhhh. | |
| | | Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mar 18 Aoû 2009 - 13:32 | |
| J'ADØØØØØØRE !!!!!!!J'ai manqué pas mal de suites mais le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai tout rattrapé en deux temps trois mouvements !! J'aime & je peux plus m'en passer =)C'est génial !!!
Pour ce qui est des jumeaux Kaulitz .. je le sens mal x)Une autre nouvelle ( facultatif en soit mais bon .. ) j'aime pas Clément ><Voilà tu sais tout =)[ Pour les liens c'est une très bonne idée =D ]Suite maintenant ? | |
| | | angel' Schrei
| | | | FreedOm' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mar 18 Aoû 2009 - 21:31 | |
| Les vacances passèrent à une vitesse folle. Abby et Clément prolongèrent leur séjour de deux semaines, ce qui datait leur retour à la semaine précédant la rentrée. Pendant ce temps, les jumeaux Kaulitz préparaient leur retour sur scène. Évidemment, leurs concerts actuels étaient loin de ceux qu’ils donnaient trois ans auparavant. Les cris hystériques n’étaient plus, les concerts à guichet fermé étaient rares et ils avaient beaucoup moins de déclarations de la part de leurs fans. «Tom, arrête un peu de zapper, tu veux ? J’arrive plus à suivre, râla son jumeau. - Oh la ferme, j’fais c’que j’veux. - Non, désolé. J’ai pas l’impression d’avoir un futur prof’ en face de moi, là. Plutôt un lycéen idiot passionné par les émissions de téléréalité débiles. - Le lycéen idiot, il t’emmerde. Bien profond. » Il se leva. Bill soupira. « Tu sais, c’est pas en occupant ton esprit avec des débilités que t’oublieras Abby. - Abb... Mais n’importe quoi ! Je stresse pour les concerts, c’est tout. - Genre. - Arrête, Bill, putain ! Tu crois que ça m’fait rire ?! J’suis mal depuis qu’elle est partie. J’sais pas ce qu’elle fait, j’sais pas pourquoi elle est pas encore revenue. Si ça s’trouve à la rentrée et sera même pas là... J’vais passer une année sans pouvoir la voir. Comment tu veux que j’m’en sorte ?! - Tom... - Oui, j’avoue, Tom Kaulitz a craqué ! Son égo surdimensionné à finit par... disparaître. Mais si c’est pour qu’il soit remplacé par une douleur pareille, autant qu’il revienne ! - Tom... - Et puis... Quand j’pense que ce connard était dans mon groupe l’année dernière... Si j’avais dû lui faire encore un cours, j’crois qu’il en serait pas ressortit vivant. - TOM ! - Quoi ? - T’es en train d’arracher les touches de la télécommande... » Le tressé ne pu se retenir de rire. Son frère était... incroyable. Lui qui s’était cru un cas désespéré, il avait été convaincu du contraire. Et c’était Bill qui s’en était chargé. « Si tu dépenses autant d’énergie pour les concerts, j’crois que t’as plus besoin de stresser. » Il lui fit un clin d’œil, se leva et partit dans sa chambre.
Il était deux heures du matin lorsque l’avion d’Abby atterrit en Allemagne. Elle était de retour, porteuse de bonnes nouvelles qu’elle annoncerait bientôt à sa famille. Clément prit son sac et avança vers un taxi. Abby s’empara de ses propres affaires et le suivit. Elle eut à peine de temps de passer la porte qu’on lui sauta au cou. Sans chercher à comprendre qui c’était, Abby lâcha son sac et l’enlaça. Elle s’était surprise à penser que Clément l’insupportait. Elle ne pouvait plus rester seule dans la même pièce que lui plus de dix minutes sans que tout dégénère. Ils avaient passé plus d’un mois ensemble et ce n’était apparemment pas la meilleure idée qu’elle ait eue. « Abby, tu m’as manqué... Pourquoi t’es partie si longtemps... » Au son de cette voix, la jeune fille se figea. Elle se dégagea de cette étreinte et toisa le jeune homme qui se tenait en face d’elle. « Tom, comment... - Fous-lui la paix ! la coupa Clément. - Toi, te mêle pas d’ça, grogna Tom. - Ça m’regarde ! Tu lui as foutu le moral en l’air, c’est ma copine, ça m’regarde ! Dégage, sors de sa vie ! - J’crois que c’est pas à toi d’prendre cette décision. » Les deux garçons se tournèrent vers Abby. « Abby, si tu veux que j’sorte de ta vie, il te suffit de prononcer un seul mot : « Dégage ». Si tu me demandes de partir, j’te promets de rien tenter pour te faire changer d’avis. Je sortirai de ta vie, t’auras plus de nouvelles de mois, tu pourras vivre heureuse... ou pas. - Alors ? l’encouragea Clément, trop sûr de lui. Aller, Abby. Un mot et il nous laissera tranquilles. » | |
| | | Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mar 18 Aoû 2009 - 22:02 | |
| OUAiiiii !! Le choix fatal ... =) SUiiTE !! | |
| | | titite479 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mar 18 Aoû 2009 - 22:20 | |
| ptdr alor la sa va etre THE choix bon ma petite abby le choix et fait tu prend TOMMMMMMMM,mdr suite stp tes cruel de nous laisser comme sa. | |
| | | Nuage. Heilig
Nombre de messages : 4362 Age : 32 Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mar 18 Aoû 2009 - 22:26 | |
| Clément et trop sûr de lui, il devrait se méfier.
Suite stp^^ | |
| | | laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mer 19 Aoû 2009 - 0:57 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. | |
| |
| | | | [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. | |
|