| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. | |
|
+39Crépuscule neg2 _*Flow' la petite rêveuse rockeuse59 elo33 fan-deux-th Zoukx Sidney ♥ BLaST Deux-freros Love-twins gOth_Girls* super fane de Tom miss-schrei *~TrasHcAndY~* Eng3ll x-time-to-pretend-x Crevette_de_Bill sonette_sophia Xx-Sushi-xX Geheimnis Junky'wi lolkaty Mélo ♥ laurine08 mela313 titite479 x-icanxtouchyourtralala manonthelove angel' Flash--Whiite Nuage. jevousaime TomiKaulitz miss_Tom Abby54 Hell. FreedOm' 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Lun 24 Aoû 2009 - 21:41 | |
| - Mélo ♥ a écrit:
Huuuun hunn huunn * Je précise que je pleure là * Heureusement que tu le dis parce que sinon je me demandais c'que tu nous faisait MDR* SUITE # | |
|
| |
x-time-to-pretend-x Fana
Nombre de messages : 147 Age : 29 Ma localisation : Devant l'0rdii quelle questi0n stupide ^^ Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Lun 24 Aoû 2009 - 22:59 | |
| HAHAHA ... Moi aussi j'eu besoin d'la précision ... HéHé,, SWITOUILLE PLEASE ! | |
|
| |
Junky'wi Hyperaktiv
Nombre de messages : 1200 Age : 29 Ma localisation : J'me suis perdu chez Morphée ! Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Lun 24 Aoû 2009 - 23:19 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mar 25 Aoû 2009 - 4:30 | |
| Mdrrr , moi aussi je me demandait ce qu'elle faisait xDD Mais avec la précision j'ai mieux compris xDD Dahhh Nyco je l'aime pas OO Aller abby remballe le et va rejoindre tom =DD Non , mais elle aurais pu fermer la porte de la maison u_u >< XDDD Dahh j'aimee tout simplement et suittee pleasee <333 | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mar 25 Aoû 2009 - 10:27 | |
| Suite !! J'ai hâte de savoir ce qui va se passer =) | |
|
| |
rockeuse59 Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 29 Ma localisation : saint-pol/mer (59) Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mar 25 Aoû 2009 - 10:54 | |
| SUITEEEEEEEEEEEEEEEE POWAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!! (hmm, désolé la folie reprend le dessus comme à chaque fois mdr)
Hé bien euhhh j'adore ta suite, comme tooujours. Mais je veux savoir comment ça va se passer moi (en plus ta fic me rappele pas mal de choses, hihi)
Suite !!! | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mar 25 Aoû 2009 - 11:36 | |
| - rockeuse59 a écrit:
Mais je veux savoir comment ça va se passer moi (en plus ta fic me rappele pas mal de choses, hihi) Développe ? Voilà la suite ! ___________________________ Au même moment, la limousine s’immobilisa. « Vous êtes arrivés, leur annonça le chauffeur en se retournant sur son siège. - Merci ! » lança Abby avant de se précipiter à l’extérieur. Elle mourait de chaud et en plus de cela, Nyco la collait presque autant que son pantalon. Ce dernier la rejoignit sur le trottoir et lui offrit son bras. Elle l’ignora. « J’crève de faim, on y va ? » Elle n’attendit pas sa réponse et se dirigea vers l’entrée du restaurant. C’est à cet instant seulement qu’elle réalisa que c’était l’un des restaurants les plus chers de Berlin. Elle lança un regard accusateur à Nyco. «J’espère que ça vaut l’coup, au moins. - Tu verras, c’est comme une voiture, quand t’as goûté aux deux-cents kilomètres heure, tu peux plus te contenter des soixante. » Abby arqua un sourcil. « C’est comme... la guitare. Après avoir joué sur une Gibson, tu supportes plus l’son des Ibanez ! - Ah, là j’comprends ! » Nyco lui sourit d’un air amusé et lui prit la taille. Le portier les salua, tenant la porte grande ouverte. Une femme les accueillit, prit la veste de Nyco et les guida jusqu’à la seule table inoccupée du restaurant. Elle était près de la fenêtre. Abby observait les personnes présentes dans la salle. Toutes portaient une robe chic, des bijoux qui devaient valoir deux fois le prix de la location de la limousine et portaient tellement de maquillage qu’il aurait fallu une pelle pour atteindre la peau de leur visage. Elle faillit éclater de rire mais son envie passa lorsqu’elle posa les yeux sur la vue qu’elle avait depuis la fenêtre. Ils étaient en hauteur et pouvaient contempler toute la ville depuis leur place. Il ne faisait pas encore nuit noir, mais malgré tout la ville était illuminée. Un serveur tira sa chaise et l’invita à s’asseoir. Elle hésita et finit par s’exécuter. Nyco s’installa en face d’elle et saisit la carte que lui tendait l’hôtesse d’accueil. Abby sursauta en voyant que le serveur lui en tendait une également, et finit par la prendre, le remerciant d’un sourire. Lorsqu’ils furent partis, Abby prit la parole. « T’es complètement fou d’m’avoir emmenée ici ! J’suis pas faite pour le monde des bourges moi ! - Abby, t’es pas une délinquante sans éducation non plus. - Oui mais voilà... J’pourrais pas manger là, j’aurais peur de faire trop d’bruit en digérant ! » À ces mots, le couple assit en face d’eux se retourna. Abby se cacha derrière la carte du menu. Elle entendit Nyco rire. « C’est pas drôle... Ils font même pas de steak/frites. »___________________________ La suite tout à l'heure J'ai envie de vous embêter aujourd'hui xD | |
|
| |
Junky'wi Hyperaktiv
Nombre de messages : 1200 Age : 29 Ma localisation : J'me suis perdu chez Morphée ! Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mar 25 Aoû 2009 - 13:26 | |
| Aller, aller, aller, s'il te plait, une pitite suite, je pars a 14h pour monter a cheval.
Je t'en supplie é_è | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mar 25 Aoû 2009 - 13:30 | |
| Suite please! La pauvre Abby, elle est pas à l'aise dans ce monde là xD | |
|
| |
BLaST Fan kraft 483
Nombre de messages : 776 Age : 33 Ma localisation : Ca vous interresse, hein? Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mar 25 Aoû 2009 - 13:33 | |
| rooh alleeez!! aies pitie de nous ^^ | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mar 25 Aoû 2009 - 14:37 | |
| Ca, le non-steak-frites, c'est sa punition pour pas être restée vers Tomy xD Sinon, suite stp ^^ | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mar 25 Aoû 2009 - 15:26 | |
| eux on peut tuer nico non parce qu il me donne envie de fair un meurtre,pour qui il se prend celui la,abby et avec tom alor bas les pattes lol,suite stp jadore. | |
|
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mar 25 Aoû 2009 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mar 25 Aoû 2009 - 17:31 | |
| | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mar 25 Aoû 2009 - 17:47 | |
| Une dizaine de minutes plus tard, après avoir commandé une bouteille de vin dont Abby ne retint pas le nom, le serveur prit en note leur plat principal. « Pour moi ce sera... le menu du chef, annonça Nyco en faisant des mimiques qui firent sourire Abby. - Bien. Et pour mademoiselle ? - Euh... Vous faites les steak/frites ? » Le serveur écarquilla les yeux et lâcha un faux rire. « Mademoiselle est vraiment drôle... - Euh... » Abby serra les lèvres, retenant un rire. « J’rigolais pas. » Nyco lui donna un coup de pied sous la table. « ‘Faut forcément prendre un truc qui est sur la carte ? - Oui. - Alors euh... Vous faites les steak hachés ? - Bien sûr, saignant ou bien cuit ? - Saignant. Et vous avez des pata... pommes de terre ? - Assurément. - Alors vous m’les tailler en frites et vous les mettez avec. » Elle referma la carte et la tendit au serveur, qui notait nerveusement sur son carnet. Lorsqu’il fut suffisamment loin, Abby éclata de rire. Elle tenta d’étouffer le bruit dans sa serviette, en vain. « Abby ! - Pardon... Mais... Il m’fait rire. - J’ai vu ça, soupira Nyco. - Quoi ? ‘Fallait pas m’emmener ici, j’t’avais prévenu ! - Tu me désespères... - À ce point ? - Non mais attend, t’es dans un restaurant chic, classe, t’as la possibilité de commander tout c’que tu veux et... tu veux un steak/frites ?! - Eh oh, moi j’suis heureuse avec ma vache et mes patates, alors fous-moi la paix. » Nyco sourit et but une gorgée de son vin. | |
|
| |
Mélo ♥ Schrei
Nombre de messages : 197 Age : 30 Ma localisation : Là où j'aimerais ne pas être. Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mar 25 Aoû 2009 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mar 25 Aoû 2009 - 17:55 | |
| Mdrr Enorme les répliques d'Abby surtout la dernière, c'est le mieux de toute je crois. Suite s'il te plait. | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mar 25 Aoû 2009 - 18:31 | |
| | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mar 25 Aoû 2009 - 18:53 | |
| ptdr la derniere replique d´abby et just enorme,ses clair quel pourrais penser a tom pas sympa lol,suite stp jadore. | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mar 25 Aoû 2009 - 19:07 | |
| hihihi!!! j'adore!! Comment elle le remet à sa place!!! xD Ouais Abby!! On va se crée une team!! La team des steack/frites!!!! ^^
Et comment elle réussit à avoir son steack frite!!! ptdr... Je l'adore la personnalité de ton personnage!^^
SUITE et arrête de nous faire languir en écrivant que des petites suites!!! =D | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mar 25 Aoû 2009 - 19:08 | |
| Han abby xD. Elle me fais trop rire. Elle degouté Nyco comme ça il lui foutera la paix =D.
Une suite =) | |
|
| |
x-time-to-pretend-x Fana
Nombre de messages : 147 Age : 29 Ma localisation : Devant l'0rdii quelle questi0n stupide ^^ Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mar 25 Aoû 2009 - 19:28 | |
| Han ... C'est trop meugnon d'savoir qu'elle aime plus les vaches que Nyco" Hi Hi,, SUITE PLEASE ^^ | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mar 25 Aoû 2009 - 19:38 | |
| - x-time-to-pretend-x a écrit:
Han ... C'est trop meugnon d'savoir qu'elle aime plus les vaches que Nyco" Hi Hi,, SUITE PLEASE ^^ elle a jamais dit ça... | |
|
| |
x-time-to-pretend-x Fana
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. | |
| |
|
| |
| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. | |
|