| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. | |
|
+39Crépuscule neg2 _*Flow' la petite rêveuse rockeuse59 elo33 fan-deux-th Zoukx Sidney ♥ BLaST Deux-freros Love-twins gOth_Girls* super fane de Tom miss-schrei *~TrasHcAndY~* Eng3ll x-time-to-pretend-x Crevette_de_Bill sonette_sophia Xx-Sushi-xX Geheimnis Junky'wi lolkaty Mélo ♥ laurine08 mela313 titite479 x-icanxtouchyourtralala manonthelove angel' Flash--Whiite Nuage. jevousaime TomiKaulitz miss_Tom Abby54 Hell. FreedOm' 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Jeu 27 Aoû 2009 - 13:43 | |
| Suite | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Jeu 27 Aoû 2009 - 14:05 | |
| | |
|
| |
manonthelove Fan kraft 483
Nombre de messages : 656 Age : 33 Ma localisation : quelque part entre ici et la bas Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Jeu 27 Aoû 2009 - 16:58 | |
| une petite suite please ^^ | |
|
| |
la petite rêveuse Neu(e)
Nombre de messages : 27 Age : 32 Ma localisation : Dans mon lit xD Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Jeu 27 Aoû 2009 - 18:10 | |
| Coucou =) Je trouve ta fic vraiment géniale, elle est vraiment captivante. Suite stp <3<3 | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Jeu 27 Aoû 2009 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 33 Ma localisation : quelque part entre ici et la bas Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Jeu 27 Aoû 2009 - 23:49 | |
| pas de suite snifffffffffffff | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Ven 28 Aoû 2009 - 12:06 | |
| Désolée, j'étais persuadée d'avoir posté hier. xD Apparemment ça a pas marché. '-- Bref, voilà la suite ! ___________________________ « Abby ? » La concernée se redressa brusquement, heureuse d’entendre cette voix. « Tom ! Qu’est-ce que tu fais là ? - Bin, j’me balade. ‘Fait trop chaud à l’appart’. Et toi... vous ? se reprit-il en apercevant Nyco. - On... revient du resto... répondit-elle en tentant un sourire. - Ah. J’peux m’joindre à vous ? - Bien sûr ! » Elle n’avait jamais été si heureuse de le voir. La soirée tournait à l’ennui total, or, la présence de Tom était automatiquement signe de distraction et d’amusement. « Alors, bien cette soirée ? s’enquit-il, ignorant totalement Nyco. - Ouais. J’viens de faire découvrir les steak/frites au cuistot d’un restaurant trois étoiles. » Tom éclata de rire. « J’aurais bien aimé être là pour voir la tête du serveur quand tu lui as annoncé qu’tu voulais des patates coupées en dés ! » Abby joignit son rire au sien. Elle en oublia presque la présence de celui qui l’avait invitée. « Bon et sinon... - Oh bin... J’ai appris qu’avant de boire le vin ‘fallait faire des gargarismes avec... » De nouveau, Tom éclata de rire. « En plus ‘faut l’faire tourner dans son verre, histoire qu’il prenne bien l’goût de l’anticalcaire du lave-vaisselle... » Tom était plié. Il avait du mal à reprendre son souffle et regardait Abby, la suppliant du regard d’arrêter. « Et toi, t’as fait quoi de ta soirée ? - Oh bin... Je t’ai préparé un recueil de lettres comme t’en a déjà eu... » En voyant la tête d’Abby, il repartit dans un fou rire, entraînant l’hilarité de cette dernière. « Non sérieusement, j’ai composé un nouveau titre. Pour notre prochain album. » Le visage d’Abby s’illumina. « Alors tu leur en as parlé ? - Oui. On va tous faire un compromis. Certaines de nos chansons auront des tendances hip-hop, pas trop marquées non plus. Et Bill va essayer de chanter un peu moins... un peu plus... - Virilement ? ria Abby. - C’est exactement ça ! » Nyco se racla la gorge. Abby se tourna vers lui, honteuse de l’avoir entièrement oublié. « Euh... Je... commença-t-elle. - Tu veux peut-être rentrer ? T’as l’air d’avoir froid, lui dit Nyco en désignant son bras sur lequel ses poils étaient hérissés. - T’as froid ?! s’inquiéta Tom. Attend, bouge pas. » En deux temps trois mouvements, il retira son sweat zippé qui se retrouva sur les épaules de la brune. Il était bien trop grand pour elle, mais la chaleur qu’il dégageait était vraiment agréable. « Autant tout à l’heure tu mourais de chaud, autant là... - C’est pas parce que tu m’as trimballée dans une voiture de luxe que la clim’ était plus d’option. Et l’chauffage pour l’retour. - Tu m’as pas dit qu’t’avais froid ! - Eh gars, le coupa Tom. Suffit pas d’savoir sortir le portefeuille avec les filles, encore faut-il être attentionné et capable de les comprendre. » Abby sourit. Elle enfouit son visage dans le pull de Tom et s’enivra de son odeur.
Après quelques minutes, elle se leva. « J’vais rentrer. Bonne nuit. - Tu veux pas qu’on te raccompagne ? - Non, merci, Tom. J’ai envie d’marcher, d’être seule... - D’accord. Bonne nuit à toi aussi. - Si, si ! J’te raccompagne ! fit Nyco en se levant. - Non, elle veut pas, l’interrompit Tom froidement. Fous-lui la paix. » Abby pinça les lèvres pour s’empêcher de sourire. Il commença à retirer le sweat de Tom mais celui-ci l’arrêta. « Garde-le, tu m’le rendras plus tard. Si tu rentres seule, j’veux au moins que t’aies pas froid. - Merci. » Elle déposa une bise sur sa joue et s’éloigna. « Si tu veux un bon conseil, garde tes distances , ou il pourrait t’arriver des bricoles... » le menaça Nyco en se levant. Il partit dans le sens opposé à celui d’Abby, laissant Tom déboussolé, debout au milieu du parc.___________________________ Vos impressions ? | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Ven 28 Aoû 2009 - 12:13 | |
| | |
|
| |
jevousaime Fan kraft 483
Nombre de messages : 589 Age : 32 Ma localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Ven 28 Aoû 2009 - 12:31 | |
| trop bien toutes ces suites et j'en veut encore^^
alors je te le demande suite stp | |
|
| |
Junky'wi Hyperaktiv
Nombre de messages : 1200 Age : 29 Ma localisation : J'me suis perdu chez Morphée ! Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Ven 28 Aoû 2009 - 13:17 | |
| Muahaha je surkiff Abby et Tom qui zappent Nyco.
Mais pour qui il se prend d'ailleurs celui la, non mais franchement menacer Tom et puis quoi encore hein ?
Suiiiiite stpp | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Ven 28 Aoû 2009 - 13:52 | |
| si seulement ils avaient zappé Nyco pour de bon xD ! bon, suite !! | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Ven 28 Aoû 2009 - 19:25 | |
| Han vite une suite stp =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Ven 28 Aoû 2009 - 19:29 | |
| j'aime bien nyco mais la il a abusé sur la fin lol une autre suite aujourd'hui pour compenser celle qu'on a pas eu hier? ^^ | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Ven 28 Aoû 2009 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Ven 28 Aoû 2009 - 20:07 | |
| Mon impression ?
Très franchement j'étais pas surprise ... au début xD J'pensais pas que Tom réagirait comme ca vu que depuis le coup de fil il a rien dit pour son rendez-vous .. [ J'ME COMPRENDS ]
Enfin → SUITE # | |
|
| |
x-time-to-pretend-x Fana
Nombre de messages : 147 Age : 29 Ma localisation : Devant l'0rdii quelle questi0n stupide ^^ Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Ven 28 Aoû 2009 - 21:32 | |
| OUH LALA ^^ V'a y avoir la bagare !!
HIHI SWIIT • | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| |
| |
Nuage. Heilig
Nombre de messages : 4362 Age : 32 Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Ven 28 Aoû 2009 - 23:20 | |
| oh tom et trop choux,et ouais ya pas que le fric dans la vie xd,suite stp jadore. | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Sam 29 Aoû 2009 - 1:21 | |
| Lalalala j'adore <33333 Suiteeee | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Sam 29 Aoû 2009 - 2:02 | |
| suite!!
j'ai la flemme de faire un com potable... | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Sam 29 Aoû 2009 - 13:00 | |
| Le lendemain matin, Abby fut réveillée par un cri suraigu. D’un bond, elle sortit de son lit et se rendit compte que le cri provenait de l’extérieur. Elle ouvrit les volets de sa fenêtre qui n’était pas fermée, et se força à regarder malgré le soleil qui l’éblouissait. Il se trouva que la personne qui l’avait réveillée n’était autre qu’Amélia. En effet, cette dernière était sur le trottoir, en compagnie de Tom qui la chatouillait. Le ventre d’Abby se tordit. Elle referma brusquement les volets et retourna sous sa couette, la tête enfouie dans l’oreiller. Tom sursauta et tourna la tête. Il était devant la maison d’Abby et c’était sûrement elle qui venait de faire ce bruit. Il cessa de taquiner Amélia qui le suppliait depuis une dizaine de minutes maintenant. « Tom, ça va pas ? - Si, si. J’ai... mal au ventre à force de rire. - M’en parle pas... - Ça te dit d’aller boire un verre ? Histoire de se remettre de nos émotions ? - Avec plaisir ! » Tom lui offrit son bras, qu’elle saisit avec enthousiasme. Se remettre de ses émotions... Nyco lui avait clairement fait comprendre qu’Abby l’intéressait, et cette dernière ne lui avait jamais fait part de ses sentiments... si elle en avait. Il avait passé la nuit avec Amélia mais cela était sans importance pour lui. Elle avait juste été au bon endroit au bon moment. Certes, elle était son élève et le serait encore pendant l’année à venir, mais il en assumerait les conséquences. « Tom ? - Oui ? - T’as l’air ailleurs... T’es sûr que tout va bien ? - Oui, oui... Tu continues la guitare l’année prochaine ? - Bien sûr. J’vais même suivre tes cours au lycée. » Elle se colla à lui, posant sa tête sur son épaule. Ça, il n’assumerait certainement pas.
« Cette nuit j’ai rêvé que j’avais des gosses... avec Tom. Et il m’apportait le p’tit-déjeuner au lit. À c’moment j’me suis réveillée. - C’a pas l’air de t’avoir fait plaisir. Tu voulais encore rêver de lui ? la taquina Andreas. - Non, c’est parce que c’est Amélia qui m’a réveillée... Elle était dehors à pousser des cris. - Pourquoi ? fit son frère d’un air surpris. - Tom la chatouillait. » Andreas parut confus. Sa sœur lui avait raconté en détails la soirée qu’elle avait passée et rien ne montrait dans le comportement de Tom une envie de vengeance. Abby avait été distante avec Nyco, elle avait clairement montré qu’il ne l’intéressait pas, et Tom trouvait le moyen de la rendre jalouse. « J’lui en parlerai, tu veux ? - Pas la peine, il fait ce qu’il veut. - Tu m’dis ça tout l’temps et à chaque fois ça finit en crise de larme Alors cette fois, tu m’laisses m’en occuper Il doit bien y’avoir une raison à tout ça... - Andy, j’veux pas que vous vous preniez la tête pour moi. L’énerve pas. - J’suis son meilleur ami, il m’dit toujours tout. Il a confiance, parce qu’il sait que j’irai pas te raconter tout ce qu’il m’a confié. - Oh, Andy ! T’étais pas obligé de m’le dire... - Excuse-moi. » Il tentait sa sœur, et elle en avait l‘habitude. Mais là, elle aurait donné n’importe quoi pour savoir ce que Tom pensait d’elle exactement. Il sortait avec Letizia, la draguait, était taquin avec Amélia... Que cherchait-il exactement ? Qui voulait-il rendre jalouse ? « Et Bill ? lâcha Abby. - Quoi Bill ? - C’est ton meilleur ami aussi ! Il te dit rien à propos de moi ? - Non. Et même si c’était le cas j’te dirais rien. - C’est pas... C’est simplement de la curiosité. J’voudrais savoir qui Tom veut rendre jalouse... ou jaloux. - Pourquoi tu dis ça ? C’est pas son genre ! Il est plutôt franc comme garçon. » Abby attrapa un papier sur son bureau et revint s’asseoir au sol en face de son frère. Elle déplia le mot et le tendit à son frère qui le parcouru des yeux. « C’est... Tom qui t’as écrit ça ? - Oui, à mon retour de vacances. » Andreas relut le mot trois fois, n’y croyant toujours pas. Tom n’étais pas un sentimental, il n’avait jamais fait de déclaration pareille, même pas à Emma. « Je... J’vais lui en parler. - Je t’accompagne, ‘faut que j’lui rende un truc. » Son frère l’aida à se relever, prit son casque posé sur le lit et descendit. Abby récupéra le sweat de Tom sur le dossier de sa chaise de bureau et rejoignit son frère dans l’allée devant la maison. Elle mit le casque que son frère lui tendait et enfourcha la moto, s’accrochant à la taille de son jumeau. | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Sam 29 Aoû 2009 - 13:07 | |
| Han j'ai hate de voir les explications Vite vite la suite | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Sam 29 Aoû 2009 - 13:35 | |
| La suiiiiite ! T'peux pas nous laisser comme ça dans l'attente de la suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. | |
| |
|
| |
| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. | |
|