La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.

+39
Crépuscule
neg2
_*Flow'
la petite rêveuse
rockeuse59
elo33
fan-deux-th
Zoukx
Sidney ♥
BLaST
Deux-freros
Love-twins
gOth_Girls*
super fane de Tom
miss-schrei
*~TrasHcAndY~*
Eng3ll
x-time-to-pretend-x
Crevette_de_Bill
sonette_sophia
Xx-Sushi-xX
Geheimnis
Junky'wi
lolkaty
Mélo ♥
laurine08
mela313
titite479
x-icanxtouchyourtralala
manonthelove
angel'
Flash--Whiite
Nuage.
jevousaime
TomiKaulitz
miss_Tom
Abby54
Hell.
FreedOm'
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:10

J'adore!
Suite please!
Revenir en haut Aller en bas
laurine08
Hyperaktiv
laurine08

Féminin
Ma localisation : dans un village pomé !!!

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:26

oui suite stp
http://laurine.renaux@laposte.net
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin
Ma localisation : Wuppertal en Allemagne

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:27

euh quesqui ses passer la,jai pas compris pourquoi elle a reagis comme sa xd,suite stp jadore trop.
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin
Ma localisation : Somewhere

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:37

Euuuh j'ai b'soin d'une explication là !
Pouruqoi elle se barre en courant en regardant dans la voiture ?! O.o
Elle a vu un préservatif et elle a tout de suite pensé que Tom allait l'utiliser là maintenant tou de suite avec elle dans sa voiture ?! (ok je sors...)

La suite =D
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove

Féminin
Ma localisation : quelque part entre ici et la bas

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:33

aHHHHHHHHHHHHH jveux savoir pourquoi elle part en courant mdr
non je ne suis pas folle
bon peut etre un peu j'avou mdr
bref une suite please c'est pas possible de nous laisser comme ca ^^
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin
Ma localisation : Saint Jérôme

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:45

J'vous préviens c'est tordu comme histoire. What a Face
Suite demain. Smile
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:49

ohh on va devoir attendre jusqu'a demain
tu n'as pas un peu de pitié pour tes lectrices???
lol
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 10:18

Suite s'il te plait !
mela313
Ich Bin Da
mela313

Féminin
Ma localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:10

suite stp !!
http://melissa.moulinier@laposte.net
laurine08
Hyperaktiv
laurine08

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:17

suite stp
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:23

FreedOm'
Vu que t'es en super bonne humeur tu veux pas nous mettre une suite s'il te plait ?!
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:24

Suite parce que j'suis de super bonne humeur. ^^
Et sacrée suite d'ailleurs... ^^

En arrivant au lycée, il vit Abby qui l’attendait dans la cour, assise dans un coin, le dos contre un mur. Il se gara et alla la rejoindre.
« Qu’est-ce qui t’as prit tout à l’heure ? dit-il, intrigué.
- J’ai... le mal de transport. »
Tom la regarda fixement, apparemment peu convaincu.
« J’vais en cours, on s’retrouve au self. »
Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et entra. Au passage, elle alla justifier son absence à l’accueil.
« J’me suis pas réveillée.
- Et tu penses que je vais avaler ça ?
- Bin si ça vous plaît pas j’vais pas en cours !
- Tu vas aller chez le proviseur, oui ! »
Abby soupira bruyamment, fit volte-face et se dirigea vers le bureau dudit proviseur.

« Entrez ! invita une voix après qu’Abby eut frappé.
- Bonjour, m’sieur, dit-elle en entrant.
- Abbygaëlle Frantz. Que me vaut cet honneur ?
- J’suis arrivée en r’tard. Enfin, non, j’viens d’arriver. J’me suis pas réveillée c’matin et personne me croit.
- Et ?
- Et... et rien ! L’autre bonne femme de l’accueil m’envoie ici, point !
- Tu n’as pas changé depuis ton arrivée ici, Abbygaëlle...
- Abby, juste Abby, l’interrompit-elle.
- Abbygaëlle, poursuivit le proviseur, je dois te parler de quelque chose dont on m’a fait part il y a peu de temps. Assieds-toi, ça risque d’être long.
- Mais m’sieur, ‘faut que j’aille en cours !
- Abbygaëlle !
- OK, allez-y... soupira-t-elle en s’asseyant.
- Tout d’abord, il y a quelques semaines, deux ou trois tout au plus, j’ai engagé un nouveau professeur de guitare. Tu dois être au courant, puisqu’il me semble que tu le connais.
- Oui et... ?
- Là est tout le problème ! Tu te souviens de ce qu’il s’est passé il y a quelques années il me semble, lorsqu’un professeur à été accusé d’attouchement...
- Merci, j’m’en souviens quand même.
- Abbygaëlle, je pense que tu ne voudrais pas revivre cette épreuve une deuxième fois, alors je te demande de ne plus sympathiser avec monsieur Kaulitz.
- Mais m’sieur...
- Écoute-moi, je vais te rafraîchir la mémoire. Il y a deux ans, tu es arrivée en pleures dans mon bureau, accusant monsieur Keller de t’avoir fait plusieurs fois des avances, et te t’avoir caressée. À cette époque, tu étais fragile, tu venais d’arriver, tu étais la proie parfaite. En deux ans, tu as eu le temps de changer, de grandir, ton corps est devenu celui d’une femme et je doute que tu ne laisses beaucoup de garçons indifférents. Tu as aussi forgé ton caractère, mais cela ne suffira pas à empêcher un professeur, surtout jeune et vigoureux, de te...
- Monsieur ! Tom est pas comme ça !
- Tom ?
- Euh... monsieur Kaulitz.
- Et bien, je vois que tout est allé plus loin que ce que l’on m’a dit...
- Non, vous comprenez pas ! Monsieur Kaulitz est aussi mon professeur de guitare en dehors du lycée !
- Je me fiche de tout cela ! Je vous demande juste de ne plus vous montrez si proche de lui dans l’enceinte de mon établissement ! S’il vous arrive malheur j’en serai responsable ! »
Abby se leva brusquement, faisant tomber sa chaise. Elle rageait intérieurement.
« Vous êtes vraiment qu’un enfoiré !! Pourquoi vous engagez des profs si vous leur interdisez d’voir leurs élèves ! C’est vraiment n’importe quoi ! À partir du moment où vous les engagez c’est bien qu’vous avez confiance en eux ! »
Elle sortit furieusement du bureau, tandis que le proviseur s’égosillait pour qu’elle revienne.
Elle partit, ne s’arrêtant pas lorsqu’un surveillant l’appela. Elle alla jusqu’au parc municipal, assise sur la pelouse à l’ombre d’un arbre. Les larmes coulaient, la scène qu’elle avait rêvée cette nuit passait en boucle dans sa tête. Son professeur de mathématiques, avec qui elle s’était retrouvée plusieurs fois seule, avait gagné sa confiance. Abby était une jeune fille naïve à l’époque, elle offrait facilement sa confiance et son amitié. Évidemment, elle venait d’arriver en ville, elle devait donc se trouver de nouveaux amis... Kristof Keller avait été l’un des plus gentil avec elle, même s’il était son professeur, elle s’était réellement liée d’amitié avec. Il lui faisait souvent des compliments sur son physique, qu’Abby recevait avec un grand sourire... Jusqu’au jour où il était allé plus loin. Un jour qu’elle n’oublierait pas. Et depuis, elle n’avait plus eu confiance en personne, elle n’avait plus jamais parlé à un professeur, elle n’avait plus été heureuse. Pendant deux longues années, Abby n’avait plus été souriante et heureuse comme la veille. Malgré ce qu’elle pensait, que Tom était digne de confiance, elle ne pouvait s’empêcher de douter. Le proviseur avait peut-être raison, tout recommençait. L’intérieur de sa voiture était semblable à celui de monsieur Keller, elle n’avait pas rêvé de cette période de sa vie depuis plus d’un an... Ce n’étaient que des détails, mais elle ne pouvait les ignorer. Tom Kaulitz avait les mêmes goûts que Kristof Keller ? Les mêmes habitudes ? Les mêmes... envies ?
Une main se posa sur son épaule. Elle sursauta et retint de justesse un cri.
« Tom ! s’écria-t-elle en se levant brusquement.
- Eh ! Qu’est-ce qui t’arrive ? J’te fais peur ? ria-t-il.
- Je... euh...
- Abby, pourquoi t’es pas en cours ? »
Tom s’approchait, elle reculait. Ses jambes tremblaient, et les larmes coulaient de plus belle. Soudain, Tom s’arrêta. Il regarda Abby d’un air interrogateur.
« Quoi ? Pourquoi tu recules ? J’te fais vraiment peur ? Et pourquoi tu pleures ?
- Je... »
Un hoquet l’empêcha de continuer. Elle se retourna et partit en courant. Il fallait qu’elle trouve du monde. Ainsi Tom n’oserait pas l’approcher.
« Abby ! Abby, mais attend ! »
Elle accéléra le pas, et finit par atteindre le chemin principal du parc. Il y avait une agitation inhabituelle. Elle repéra une affiche. « Fête de la musique, samedi 20 juin ». Abby se mêla à la foule, l’esprit perturbé, elle était perdue, ne savait que faire ni où aller. Son sac était resté dans le bureau du proviseur, et ses clés étaient à l’intérieur. Elle ne pouvait donc pas retourner chez elle. Et même, Tom l’y attendrait sûrement.
C’est alors qu’elle se souvint que Marta habitait l’immeuble en face de l’entrée sur parc. Elle courut dans cette direction. Elle pourrait prétendre vouloir lui dire au revoir, la voir une dernière fois, peu importait. Là-bas, elle serait en sécurité jusqu’au soir.

J'avais prévenu que c'était tordu. zz
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:32

Suite j'aime bien.
Désoleii' je ne suis pas douée pour les long commentaire =$ !
laurine08
Hyperaktiv
laurine08

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:40

suite stp
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin
Ma localisation : Wuppertal en Allemagne

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:04

O_o ben oui ses tordu mais jaime xd,alor ses donc sa je me demande pourkoi elle etais partie comme sa,en voyant l interieur de la voiture,la je comprend,suite stp jadore trop.
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:15

J'adore ^^
Suite please!
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin
Ma localisation : Somewhere

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:20

C'est tordu, mais j'aime =)
La pauvre quand même. Maintenant j'comprends mieux pourquoi elle agit comme elle le fait...

A demain pour la suite ma Moit' Moit'
Et à dans 9 jours! =D
Je t'aime
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:22

moi je trouve pas ca aussi tordu lol je dois etre un peu bizarre mdr
mais j'aime bien ca explique beaucoup de chose ^^
suite pleasee
Mélo ♥
Schrei
Mélo ♥

Féminin
Ma localisation : Là où j'aimerais ne pas être.

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:07

Nouvelle lectrice ! =)
J'aime beaucoup ton histoire, j'ai vite accroché !
Et j'ai pas bien compris mais tu met une suite par jour !?
J'ai hate de voir ce qu'il va se passer dans le prochain "épisode" x)
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:43

Oui, une suite par jour. Ou plus si j'ai beaucoup de demandes ou une grande motivation ! ^^
Bienvenue à toi en tout cas, et merci de lire. Smile
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:13

et la tu n'aurais pas une grande motivation? ^^
sinon je peux laisser pleins de coms en demandant la suite lol
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:16

Là non, pas spécialement. x)
Je posterai demain. Histoire que vous ayez le temps de vous remettre de cette suite tordue. xD
Bonne nuit ! n_n
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:19

rhoo mais moi je la trouve pas tordu lool
on attendra demain alors ^^
bonne nuit
Mélo ♥
Schrei
Mélo ♥

Féminin
Ma localisation : Là où j'aimerais ne pas être.

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:54

D'accord !
Merci de m'avoir répondu =D
( Oui je sais j'arrive encore tard ! Mdr =X )
Bon ben j'attend demain avec impatience alors !
Vite vite demain =DD
Bonne nuit ♥
x-icanxtouchyourtralala
Schrei
x-icanxtouchyourtralala

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2009 - 1:58

J'adore ♥

Suiite Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 4 Empty

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant