|
| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. | |
|
+39Crépuscule neg2 _*Flow' la petite rêveuse rockeuse59 elo33 fan-deux-th Zoukx Sidney ♥ BLaST Deux-freros Love-twins gOth_Girls* super fane de Tom miss-schrei *~TrasHcAndY~* Eng3ll x-time-to-pretend-x Crevette_de_Bill sonette_sophia Xx-Sushi-xX Geheimnis Junky'wi lolkaty Mélo ♥ laurine08 mela313 titite479 x-icanxtouchyourtralala manonthelove angel' Flash--Whiite Nuage. jevousaime TomiKaulitz miss_Tom Abby54 Hell. FreedOm' 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| | | | Junky'wi Hyperaktiv
Nombre de messages : 1200 Age : 29 Ma localisation : J'me suis perdu chez Morphée ! Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Jeu 3 Sep 2009 - 22:09 | |
| =DD. Hate detre a demain !!!! Bonne soirée =) | |
| | | jevousaime Fan kraft 483
Nombre de messages : 589 Age : 32 Ma localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Jeu 3 Sep 2009 - 22:22 | |
| - Crevette_de_Bill a écrit:
Alors Hypothèse numéro 1 ::Tom tient plus que tout à son amitié avec Andréas, c'est lui qui l'a reconstruit après sa première rupture. Il lui obéit, ne touche pas à sa petite soeur, qui elle s'en remet et sort avec Gustav. Jaloux, il décide de lui pourir l'existence ... Hypothèse numéro 2 ::Abby est désespérée. Elle décide, une fois dans sa vie, de dire ses sentiments à Tom coute que coute, elle ne peux rien perdre. Tom se rend compte qu'il la fait abominablement souffrir et va parler à Andréas pour arranger tout ça. Celui-ci change d'avis devant le désarroi de sa petite soeur et leur donne sa bénédiction pour leur amour. Hélas, Nyco, attrocement orgueilleux, décide de se venger d'Abby pour l'avoir larger, lui le soi-disant Top du Top et ... créer un accident impliquant la vie d'Abby, quel qu'il soit. Hypothèse numéro 3 ::Abby rencontre Letizia sur le trottoire et décide de lui dire ses quatres véritées. C'est là qu'elle apprend qu'enfaite elle est avec Tom que pour la baise, elle l'aime pas du tout. Abby va voir Tom dans l'esprit de vengeance et elle lui dit que L. l'aime pas du tout et qu'il perd son temps avec elle. Tom lui dit alors que ce n'est qu'un subterfuge et que c'est elle, Abby, qu'il aime. Voilà ! J'ai tout donné =) Enfaite j'en avais plein d'autre en réserve mais mes doights me crient "STOP" ben moi j'aime bien la 3eme hypothese mais les autres sont pas mal non plus attention je triche au bac hann c'est pas bien XD | |
| | | Mélo ♥ Schrei
Nombre de messages : 197 Age : 30 Ma localisation : Là où j'aimerais ne pas être. Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Jeu 3 Sep 2009 - 22:31 | |
| Découvrir tout le scénario ... Bordel , qu'est ce qu'il va bien pouvoir se passer ? Avec l'imagination que t'as Freedom' j'préfère même pas me faire une idée . Alors qu'au fond , j'espère lire ce que je désire ( et ce qu'on désire toute d'ailleurs ... ) Si tu vois c'que j'veux dire . Du coup j'ai hâte d'être à demain , pour pouvoir lire la merveille que tu vas [encore] nous pondre ! Même si je me fais pas d'illusion , je vais quand même mettre les hypothèses qui sont pour moi , les plus évidentes . ( Enfin "pour moi" comme tout le monde içi quoi ! ) - Soit Tom lui avoue son amour alors qu'il vient d'avoir une discution avec Andy . Malgrès tout , il ne peut désirer que le bonheur de sa jumelle non ? ... Oui ! Alors la meilleure chose à faire , c'est d'aller expliquer à Tom le mal qu'il a fait à Abby . Parce qu'au fond, il souffre lui aussi ! Bon ok ... J'essaie de me persuader là . - Soit Abby se venge et va se foutre avec l'autre dindon de Nyco ! Avec je ne sais quel courage . - Soit Tom n'est même pas au courant qu'un tel message a été envoyé à la petite Abby ... Et quand il l'apprend , je vous laisse imaginer la suite ... Ce serait donc quelqu'un d'autre . Mais qui ? ... - Ou alors Andy laisse passer "l'orage" ... Mais il se rend compte qu'avec le temps Abby ne s'en remet pas . Elle ne mange plus , ne sors plus . Elle reste enfermée et se laisse complètement aller . Il finit par prendre (enfin) les choses en main , Tom ira voir Abby en courrant pour lui avouer tout l'amour qu'il peut lui porter , mais ce sera trop tard ... Elle sera partie la belle Abby , elle ne pouvait plus supporter cette souffrance , Tom sera donc anéanti par ses conneries . Bon ok ... Je m'emporte là Bon je sais c'est pas joyeux tout ce que je dis , mais j'suis d'humeur massacrante là ... Alors faut m'excuser Puis je sais que c'est un peu les hypothèses que tout le monde à déjà dit , mais c'était surtout dans le but de te faire un peu de lecture ... Vivement Demain les Amies !
Ps : Mon Dieu ... Je me remet pas de la séquence Nrj là . Ils sont chez nous , Merde quoi ! Pourquoi j'suis dans l'sud ?! Enfin ... Je suis partagée entre l'envie d'hurler toute la joie que je peux avoir en moi ... de les avoir entendu , quelle sensation . Et l'envie de pleurer , parce qu'ils me manquent horriblement . Et que de les entendre , justement , ça accentue toute la souffrance .
Brefouille , Suite ? Ah non ... Demain | |
| | | neg2 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1631 Age : 32 Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Jeu 3 Sep 2009 - 23:30 | |
| Pouf, Je me dis qu'avec ces suites je reste completement sans mot... J'arrive tout simplement pas à imaginer la suite. Pourtant je suis très imaginative. Bref, J'adore. Suite | |
| | | laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Ven 4 Sep 2009 - 0:01 | |
| | |
| | | BLaST Fan kraft 483
Nombre de messages : 776 Age : 33 Ma localisation : Ca vous interresse, hein? Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Ven 4 Sep 2009 - 4:05 | |
| A NOUS LA SUITE PAVEEEE!!!!
^^ je sais pas pourquoi, mais je sens les grooosses embrouilles avec le passe d'Andreas. Qu'est-ce qui s'etait passe deja avec le premier amour de Tom? ...hum, ben quoi, c'est moi qui suis trop tordue? lol. Peut-etre, peut-etre... toujours est-il que je vais aller relire le debut, on sait jamais... a la recherche d'indices...
lol je pressens les grosses embrouilles avec de nouveaux elements qui viennent eclaircir d'anciens trucs... ou plutot je l'espere? bon j'arrete de divaguer, la ca veut plus rien dire cque jdebite ^^"
ou alors ouais, Andreas est gay. Ca m'etonnerait pas non plus... Eeeh ptetre que Andreas aime Tom et du coup Bill est jaloux? Ca expliquerait pas mal de trucs, nan? Hein? je raconte n'importe quoi, jme fais des films? surement ^^"
en meme temps il est 3h du mat', faut me pardonner...
de ce pas je retourne relire le debut... | |
| | | FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Ven 4 Sep 2009 - 18:10 | |
| Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaw les méga commentaires ! Je vous aime, vous imaginez même pas à quel point. Bref, voilà la suite. (ATTENTION, pavé. xD) ___________________________ Le lendemain, Abby ouvrit les yeux et se rendit compte qu’elle était seule dans la pièce. Elle se leva et se dirigea vers la fenêtre. Elle poussa les volets et fut éblouie par les rayons du soleil. D’habitude, les belles journées comme celle-ci la rendaient heureuse, mais aujourd’hui, Abby n’arrivait pas à sourire. Son cœur était lourd, ses yeux lui piquaient, elle était fatiguée... Elle regarda pendant un moment les gens aller et venir, acheter leur pain, partir travailler, déposer leurs enfants à l’école, faire leur footing matinal... Ils gardaient leurs habitudes. Abby avait envie de leur hurler d’arrêter, que plus rien ne serait pareil dorénavant, que rien ne pourrait continuer de la même manière. Tout était effondré autour d’elle, et pourtant, avec du recul, rien n’avait changé. Pendant une fraction de seconde, elle se sentit bête. Bête de penser que son chagrin aurait un quelconque impact sur les gens, alors que la seule qu’il concernait, c’était elle. Elle se sentit d’autant plus sotte en se rendant compte qu’elle voulait que tout le monde ressente le chagrin qu’elle-même ressentait. Non, elle ne voulait pas qu’ils souffrent, elle voulait qu’ils comprennent, qu’ils compatissent, qu’ils l’aident... Jamais pareille idiotie ne lui avait traversé l’esprit. Elle ne les connaissait pas, et ils se fichaient sûrement de ses problèmes ; ils en avaient aussi. « ‘Faut que j’arrête de penser. - Exactement. » Abby sursauta et se retourna vivement. Andreas était appuyé à l’encadrement de la porte et lui souriait. Sans s’en rendre compte, Abby se jeta à son cou. Les larmes revenaient et elle n’en voulait pas. C’était terminé, il y a bien longtemps, elle s’était promis de ne plus pleurer pour Tom. À cause de Tom. Et il était temps de tenir sérieusement cette promesse. « Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant, tout l’temps, sans répit. - Je sais, Abby. Je sais c’que tu ressens. - Andy... J’ai conscience que j’parle que de moi, de mes problèmes. Tu t’occupes de moi, et j’ai l’impression d’être la pire égoïste qui soit. Toi aussi, tu dois avoir tes problèmes... On a jamais parlé de ton passé, de c’que t’as vécu avant qu’on se retrouve. J’voudrais que... tu m’parles. - Abby, j’crois pas que ce soit le moment... - J’aimerais t’aider. Penser à autre chose qu’à Tom. S’il te plaît... » Andreas soupira. Il entraîna sa sœur jusque sur son lit, la fit s’asseoir et s’installa à son côté. « Des rêves, on en a tous. Oh, c’est pas qu’on ait l’intention de changer le monde, mais on est assez naïfs pour croire qu’en ce qui nous concerne, les choses vont se passer différemment. J’pourrais dire aussi qu’il est des moments où il faudrait oublier les vieux espoirs et s’en créer de nouveaux. Et ça, je l’ai compris que bien trop tard. - Andy, j’comprends pas... - J’suis amoureux. - C’est vrai ?! s’exclama Abby, l’air ravi. - Je l’ai été une seule fois, et je le suis toujours. Voilà cinq ans que ça dure. » Le sourire d’Abby disparut immédiatement. « J’sais pas si on peut appeler ça de l’amour, quand c’est pas réciproque, mais si c’est le cas, j’suis réellement et irrévocablement amoureux. - Comment elle s’appelle ? - Elle s’appelait Charlotte. C’était la correspondante de Bill. Son rêve, c’était l’Angleterre. Tu imagines qu’avec la chance que j’ai, elle s’est retrouvée dans mon lycée. - Tu l’aimais déjà avant ? - J’vais t’expliquer. Bill l’avait invitée, un été, à venir chez lui. J’étais chez les Kaulitz lorsqu’elle est arrivée, et j’ai jamais pu l’oublier depuis. Une semaine après, j’retournais en Angleterre, chez mes parents. Et à la rentrée, elle était là. Dans mon lycée, dans ma classe. C’était la fille parfaite à mes yeux, et pas qu’aux miens apparemment. Elle est sortit avec beaucoup de garçons, excepté moi, et d’ailleurs, j’étais persuadé qu’elle ignorait complètement mon existence. Jusqu’à ce jour, en plein mois de mars, j’m’en souviens parfaitement. Elle m’a prit à part pendant la pause de l’après-midi, et elle m’a révélé tous ses sentiments. Jamais je n’avais été aussi heureux. Tout était parfait. Rien n’pouvait gâcher mon bonheur. Et puis, la fin de l’année est arrivée. Trop vite, bien trop vite. Elle m’a annoncé que la semaine d’après elle repartirait pour la France. Elle n’oublierait pas son séjour ici et elle ne m’oublierait pas. J’avais ce sentiment... ce sentiment que t’éprouves lorsqu’une chanson, une parole, un objet, un lieu font remonter à ta mémoire toute votre histoire. Lorsque malgré les embûches, les attentes, malgré les silences, les absences, tu gardes espoir. Lorsque sans problème tu l’acceptes comme elle est, même si tu sais qu’elle n’est pas parfaite. L’envie de passer tout ton temps dans ses bras. La boule au ventre à l’idée de la voir. Le vide dans ton esprit quand elle te regarde dans les yeux. Le bonheur que tu ressens lorsqu’elle te fait des bisous dans le cou. La sensation d’être intouchable quand tu es avec elle. L’impression qu’il n’y a plus rien autour de toi quand tu l’aperçois. La perte de mots quand tu la regardes. Le sourire que tu as quand elle te dit que c’est avec toi qu’elle veut être. Les frissons que tu as quand elle passe sa main dans tes cheveux. L’impression que le temps s’écoule beaucoup plus vite en sa présence. L’envie de recommencer même si tu as peur. De reprendre des risques... Quelques jours plus tard, alors que les cours étaient terminés, elle m’a appelé et m’a dit que tout était fini. Ses sentiments avaient disparu, elle ne m’aimait plus. Du jour au lendemain, tout avait été effacé. Pour elle, du moins. Je me suis alors demandé ce que les filles recherchaient chez un garçon. Enfin... Plus les jours passaient et plus l’espoir grandissait en moi qu’elle me rappelle avant son départ. Mais ce jour est arrivé, et je n’avais toujours aucune nouvelle. Ce jour là, j’ai eu l’impression que ma vie s’arrêtait. Après tout, à quoi sert la vie si on n’peut plus voir celle qu’on aime ? À quoi bon avoir des mains si on n’peut pas la caresser, si on n’peut pas la serrer dans ses bras ? Si son parfum n’est plus dans l’air, à quoi bon respirer ? Je savais qu’il ne fallait pas tenter de ranimer l’amour éteint. Il n’y à rien à faire qu’oublier quelqu’un qui cesse de nous aimer. Sauf que j’pouvais pas l’oublier, j’pouvais pas partir avec elle, j’pouvais pas la retenir... C’était vraiment frustrant. J’voulais absolument faire quelque chose, mais j’pouvais pas. Donc j’suis quand même allé à l’aéroport, pour qu’on parle avant qu’elle parte. J’voulais être sûr que rien n’pourrait être sauvé. Ces quelques heures que j’ai passées là-bas, je n’les oublierai jamais. On était devant les douanes, elle s’apprêtait à passé le porche mais je l’ai retenue. Dans son regard, j’ai tout de suite compris qu’elle voulait plus de moi. Elle m’a fait comprendre qu’on resterait de bons amis, malgré tout et qu’elle oublierait jamais notre histoire. Elle n’oublierait pas non plus que j’l’aime plus qu’en simple amie. Elle m’a embrassé pour me saluer, j’suis parti sans me retourner, en me doutant pas une seconde que c’était un adieu au lieu d’un au revoir. J’suis allé m’asseoir sur un siège devant une baie vitrée. De là, j’pouvais voir les avions décoller. J’me suis dit que j’serai convaincu seulement quand le sien serait partit. J’ai attendu, jusqu’à ce qu’on annonce son départ. J’ai vu les portes se fermer, j’ai vu les réacteurs démarrer, et là, j’en étais sûr, elle ne reviendrait pas en courant, comme dans les films. Elle avait tiré un trait sur nous deux. J’me lui levé, j’ai fait quelques pas vers la sortie et un bruit assourdissant à retentit derrière moi. La température est montée d’un coup, les vitres de l’aéroport ce sont brisées, tout le monde courait dans tous les sens. Je me suis retourné, et j’ai compris lorsque j’ai entendu des cris d’horreur. L’avion avait explosé avant même de décoller. J’ai mit longtemps à réaliser. À m’en remettre aussi. J’pense que le meilleur moyen de n’pas souffrir, c’est de n’pas s’attacher à quelqu’un. Malheureusement, c’est notre cœur qui prend cette décision. Parfois, j’me dis que l’amour ne s’mérite pas et que chaque personne tombant amoureuse est sûre d’être malheureuse un jour ou l’autre. J’pensais pas que ça s’passerait comme ça pour moi. J’ai toujours regretté d’avoir été amoureux, et j’me suis juré de n’jamais recommencer. Ou de tout faire pour que ça n’arrive plus. - Andy, l’amour ne s’explique pas ! C’est une chose comme ça, qui vient on n’sait d’où, et qui vous prend tout à coup. Il faut toujours y croire, ne jamais perdre espoir. Le bonheur revient toujours. Il faut juste savoir fait un trait sur le passé pour avoir le courage de tout recommencer. - Ça fait cinq ans, Abby, cinq ans que j’essaie de l’oublier. On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. Et bien c’est vrai... Ce qu’on n’dit pas, c’est que quand le temps reprend son cours, il file à une vitesse folle pour rattraper son retard. Maintenant, j’ai perdu espoir. J’me dis que j’suis fait pour... vivre seul. Jusque là, j’pensais pas pouvoir continuer, et puis t’es arrivée. C’est là que j’ai décidé que j’allais passer ma vie à t’aider, à te rendre heureuse, afin que tu n’vives jamais c’que j’ai vécu. - Andreas, quand on nous brise le cœur, il faut s’battre de toutes ses forces et s’accrocher à la vie, parce qu’elle continue, quoiqu’il arrive. Et cette douleur qui nous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être. Et toutes ses sensations sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre. Il y a dans notre âme des choses auxquelles nous n’savons pas combien nous tenons. Ou bien, si nous vivons sans elles, c’est parce que nous nous remettons de jour en jour, par peur d’échouer ou de souffrir, d’entrer en leur possession. - Abby, tu comprends pas. J’commence seulement à remonter la pente. Grâce à toi. T’es la grande pensée de ma vie. Si tous les autres périssaient et que toi seule demeurais, j’continuerais encore d’exister. Mais si tous les autres demeuraient et que tu périssais, l’univers se transformerait en un vaste monde étranger ; je n’aurais plus l’impression d’en faire partie. » Abby prit sa main entre les siennes et le regarda droit dans les yeux. « Tu sais, tout à l’heure tu m’as demandé ce que les filles recherchent chez un garçon. Et bien... J’crois que c’qu’elles veulent c’est tout simplement quelqu’un qui veuille bien d’elles. J’pense que si elle est partit... C’est que ce n’est pas toi qu’elle voulait. Ou que toi, tu t’étais convaincu que tu la voulais, mais au fond... C’que j’veux te faire comprendre, c’est que celle qui te correspond est là, quelque part, et que tu la rencontreras un jour. Peut-être que tu devras patienter pendant de nombreuses années avant de la trouver, mais dis-toi que cette attente n’est pas comparable avec les moments que vous passerez ensemble. J’imagine que tu pourras plus t’attacher comme ça, avoir une confiance aveugle en quelqu’un avant un certain temps, mais justement, nos blessures nous apprennent des choses. Elles nous rappellent d’où on vient et ce qu’on a surmonté. Elles nous apprennent ce qu’on doit éviter à l’avenir, ce qu’on aime penser mais que ça s’passe pas toujours comme ça. Il y a certaines choses que l’on doit apprendre et réapprendre encore. Le moment viendra lorsque tu seras prêt. Lorsque tu auras appris de tes erreurs. Tu dois être convaincu qu’elle était la femme de ta vie et que tu n’trouveras plus personne d’aussi parfait à tes yeux. Mais l’amour n’est pas seulement un miracle né d’une rencontre. Il est jour après jour ce que l’on veut qu’il soit. Il commence lorsqu’on préfère l’autre à soi-même, lorsqu’on l’accepte tel qu’il est et qu’on l’aime dans sa totalité. Aimer c’est partager des mots, des regards, des espoirs et des craintes. C’est vouloir que l’autre s’épanouisse. Vivre d’abord fidèle à lui-même. L’amour n’est pas un acquis, il se construit chaque jour pour permettre le bonheur de l’autre et le bonheur des autres. » Andreas resta silencieux. Il avait l’impression de se trouver face à une femme mûre, qui avait vécu tellement d’épreuves dans sa vie... Sa sœur était sage, réfléchie, posée, tout le contraire de ce qu’elle avait laissé paraître jusqu’à maintenant. Elle avait beaucoup apprit de cette histoire avec Tom, elle avait tiré des leçons de sa souffrance et ne s’était pas seulement s’apitoyée sur son sort. Elle qui lui avait tant répéter qu’elle l’admirait, il se rendit compte que, finalement, il n’avait rien compris. Elle était beaucoup plus admirable que lui. « Ce qui est important, c’est de ne pas être aigri par les déceptions de la vie. Apprendre à oublier le passé et savoir que chaque journée ne sera pas ensoleillée. Et quand tu te retrouveras perdu dans l’obscurité du désespoir, il faut te souvenir que c’est seulement dans la nuit noire que tu peux voir les étoiles, et que ces étoiles de conduiront chez toi. Alors n’aie pas peur de faire des erreurs, de trébucher et de tomber, parce que la plupart du temps, les plus grandes récompenses viennent en faisant les choses dont on a le plus peur. Peut-être que tu auras tout ce que tu as toujours souhaité, peut-être que tu auras plus que ce que tu n’as imaginé. Qui sait où la vie t’emmènera ? La route est longue, et à la fin, le voyage est la destination. » Abby se leva, embrassa la joue de son frère et sortit.___________________________ Alors, alors ? Andreas est gay ? je sais que la plupart du temps les gars beaux et gentils sont homo, mais là... J'ai voulu faire une exception à la règle. (Les règles sont faites pour être enfreintes ! Héhé. Je m'égare '--) Bref, comme d'hab', donnez-moi vos impressions. Vous avez été surprises ? Dans le bon sens ou dans le mauvais ? Ca vous plaît ce genre "d'histoire dans l'histoire" ? À votre avis, Abby est partie faire quoi ? Vous préférez la Abby asociale du début, la sentimentale ou la voix de la sagesse ? Et enfin... Quelqu'un veut la suite ? | |
Nombre de messages : 776 Age : 33 Ma localisation : Ca vous interresse, hein? Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Ven 4 Sep 2009 - 18:31 | |
| !!c'est magnifique. T'ecris vraiment, vraiment bien!!
La derniere phrase de son discours est belle. Bref, j'adore ce genre d'histoire dans l'histoire, comme tu dis ^^ en plus, celle-la a un petit cote Full Moon ^^...
Sinon, j'aime pas trop la Abby sentimentale, mais j'aime bien les 2 autres...
Et je pense qu'elle est partie retrouver Nyco (malheureusement pour nous...)
(au passage, je viens de me rappeler la promesse du lemon XD mais bon, rien a voir...)
suite <3 | |
| | | miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Ven 4 Sep 2009 - 18:45 | |
| Je surkeaf cette fic encore plus qu'avant !!! Magnifique suite :') J'en veux des comme ça tous le sjours =) | |
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| | | | gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| | | | x-time-to-pretend-x Fana
Nombre de messages : 147 Age : 29 Ma localisation : Devant l'0rdii quelle questi0n stupide ^^ Date d'inscription : 07/01/2009
| | | | manonthelove Fan kraft 483
Nombre de messages : 656 Age : 33 Ma localisation : quelque part entre ici et la bas Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Ven 4 Sep 2009 - 20:35 | |
| je m'attendais pas du tout a l'avion qui explose je suis choked je comprend pk il est comme ca maintenant et abby j'aime bien son coté la voie de la raison mais ca fait un peu bizarre c'est comme si c'était quelqu'un d'autre qui avait parlé une suite please??? | |
| | | Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Ven 4 Sep 2009 - 20:36 | |
| | |
| | | Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Ven 4 Sep 2009 - 20:55 | |
| - FreedOm' a écrit:
Lorsque sans problème tu l’acceptes comme elle est, même si tu sais qu’elle n’est pas parfaite. L’envie de passer tout ton temps dans ses bras. La boule au ventre à l’idée de la voir. Le vide dans ton esprit quand elle te regarde dans les yeux. Le bonheur que tu ressens lorsqu’elle te fait des bisous dans le cou. La sensation d’être intouchable quand tu es avec elle. L’impression qu’il n’y a plus rien autour de toi quand tu l’aperçois. La perte de mots quand tu la regardes. Le sourire que tu as quand elle te dit que c’est avec toi qu’elle veut être. Les frissons que tu as quand elle passe sa main dans tes cheveux. L’impression que le temps s’écoule beaucoup plus vite en sa présence. L’envie de recommencer même si tu as peur. De reprendre des risques...
C'est fou comme c'est exactement ce que je ressent, là maintenant tout de suite. & c'est aussi fou comment ce passage aurait pu me servir de thérapie. Tu écris magnifiquement bien & je ressent trop de chose en te lisant. Merci pour ça & vivement la suite . | |
| | | neg2 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1631 Age : 32 Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Ven 4 Sep 2009 - 21:32 | |
| Ah mais c'est genial ! J'adore! Suite | |
| | | Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| | | | laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Sam 5 Sep 2009 - 1:20 | |
| c'est vraiment trés bien écrit ... et j'aime bien cette "histoire dans l'histoire" ça permet de mieu comprendre les réaction d'andréas et suite bien sur ! | |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Sam 5 Sep 2009 - 2:26 | |
| Abby? Se suicider? Ce serait vraiment lache apres tous les conseils qu'elle lui a deballe... - FreedOm' a écrit:
- Full Moon ?
- Spoiler:
Un manga ou le perso principal est amoureuse depuis des annees d'un mec qui en realite est mort dans un accident d'avion.
| |
| | | Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Sam 5 Sep 2009 - 8:41 | |
| WOOah!! I love it!! xp T'es vraiment une genre de philosophe toi!!! ^^ J'adore tes suites!!
Franchement Tom il est lourd!! Et desespérant puréééé! Il a une noisette à la place du cerveau ou quoi?! Mais en fait, j'ai des doutes à propos du message...hummm...si ça se trouve, c'est pas Tom qui la écrit...Peut être Laeuticia!! lol
Breeeeef!! Désolé pour Andy en tout cas!! Il est trop chou comme frère!! Qu'est ce que je ferais pour un frère comme ça!! xD
Re-Breeeeeef!!! La suite is possible?? x) | |
| | | jevousaime Fan kraft 483
Nombre de messages : 589 Age : 32 Ma localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Sam 5 Sep 2009 - 17:09 | |
| oula ben nn pk Abby se suiciderait? je te suis pas la
sinon jm bienn les 3 Abby^^
et je veut la suite stp | |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Sam 5 Sep 2009 - 21:02 | |
| Tom était allongé sur son canapé depuis plus de trois heures. Il avait fumé cigarette après cigarette, bu bouteille après bouteille, jusqu’à ce que son cerveau soit trop embrouillé pour penser. Son frère lui avait hurlé dessus toutes les idioties qu’il avait faites et qu’il n’avait pas réparées, puis était partit. Il était lâche, il avait peur, il n’avait pas la moindre trace de courage en lui, il appréhendait tout, il n’était pas ambitieux. Il avait besoin d’une carapace pour se protéger de quelque chose dont il avait peur mais en même temps très envie. Le bonheur était à la portée de sa main, mais il n’osait pas tendre le bras dans sa direction. Mais en plus de ne pas saisir son bonheur, il gâchait celui des autres. Il rendait les gens heureux pour mieux les détruire ensuite. Même si c’était contre son gré la plupart du temps, il en avait besoin pour se protéger. Persuader les gens qu’il était intouchable, afin de s’en persuader lui-même. La sonnette de la porte d’entrée le fit sursauter. Il se leva difficilement, poussant les canettes et les paquets de cigarettes pour se frayer un chemin jusqu’à l’entrée. Il ouvrit et son visage prit progressivement un air surpris. « Abby ? - Tom, j’voudrais te parler. - Me... parler ? De quoi ? - De toi, moi, nous, notre histoire -si on peut appeler ça comme ça- de tout. - Je... D’accord. - J’te dérange pas au moins ? - Non, non... » Tom baissa la tête. Abby arqua un sourcil. « Qu’est-ce qui a ? - J’suis désolé. » Abby lâcha un rire franc et fracassant. « Non, Tom, ça marche pas comme ça. - J’m’en doute bien, mais sache que j’regrette. - Trop tard, Tom. ‘Fallait réfléchir avant. » La colère remontait. Abby se rappelait parfaitement de ce qu’elle venait de dire à son frère. Tirer un trait sur le passé, apprendre de ses erreurs... Mais si l’autre ne voulait pas tirer un trait ? Elle, en l’occurrence. Elle ne laisserait pas Tom arranger les choses si facilement, il fallait qu’il regrette. Elle ne faisait pas ça par vengeance, mais pour qu’il soit marqué assez profondément pour se rappeler plus tard de ce qu’il ressentait à cet instant précis. « Ouais, t’as raison, trop tard. ‘Faut que j’passe à autre chose. Salut. » Tom referma la porte. Quelque chose en lui était fier qu’il ait prit le dessus, mais une petite voix essayait de lui faire prendre conscience de son acte. Il devait rouvrir immédiatement la porte avant qu’Abby ne parte. Il devait mettre sa fierté de côté, une fois de plus. La dernière fois, il avait prit le risque pour rien. Alors autant... « Abby ! »___________________________ C'est court, je sais. Mais c'est pour le suspense. | |
| | | Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Sam 5 Sep 2009 - 21:06 | |
| Je me demande ce qu'il va lui dire! Je veux la suite please! | |
| | | Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Sam 5 Sep 2009 - 21:06 | |
| Je me demande ce qu'il va lui dire! Je veux la suite please! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. | |
| |
| | | | [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. | |
|