| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. | |
|
+39Crépuscule neg2 _*Flow' la petite rêveuse rockeuse59 elo33 fan-deux-th Zoukx Sidney ♥ BLaST Deux-freros Love-twins gOth_Girls* super fane de Tom miss-schrei *~TrasHcAndY~* Eng3ll x-time-to-pretend-x Crevette_de_Bill sonette_sophia Xx-Sushi-xX Geheimnis Junky'wi lolkaty Mélo ♥ laurine08 mela313 titite479 x-icanxtouchyourtralala manonthelove angel' Flash--Whiite Nuage. jevousaime TomiKaulitz miss_Tom Abby54 Hell. FreedOm' 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crépuscule Neu(e)
Nombre de messages : 14 Age : 30 Ma localisation : Elune Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Dim 6 Sep 2009 - 15:05 | |
| Mais pourquoi Abby ne lui a pas dit dès le début qu'elle l'aimait ?
Dernière édition par Crépuscule le Dim 6 Sep 2009 - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
Crépuscule Neu(e)
Nombre de messages : 14 Age : 30 Ma localisation : Elune Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Dim 6 Sep 2009 - 15:05 | |
| Que va t-il se passer avec tom ?
Dernière édition par Crépuscule le Dim 6 Sep 2009 - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Dim 6 Sep 2009 - 15:06 | |
| STOOOOOOOOOOOP ! Tu fais quoi là ? Tu veux que ma fiction soit supprimée ? >< | |
|
| |
manonthelove Fan kraft 483
Nombre de messages : 656 Age : 33 Ma localisation : quelque part entre ici et la bas Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Dim 6 Sep 2009 - 15:11 | |
| je suis scotché je sais plus quoi dire tellement j'adore en plus cette musique c'est une de mes préférés comme je m'y attendait pas au coup du je t'aime sur la guitare en fait je sais pas quoi dire tellement c'est bien j'adore et cette suite prouve une fois de plus que j'ai eu raison de lire cette fic meme si d'habitude je lis pas les fics en cours mais j'esper quand meme que y aura encore de l'action meme si je te fais confiance pour ca ^^ je demande quand meme une suite meme si je pense que tu va nous laisser un peu mariner lol suitee ^^ | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Crépuscule Neu(e)
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Dim 6 Sep 2009 - 15:14 | |
| Ca veux dire que ca va pas s'arranger tout de suite Ps: désolé pour le flood j'avais oublier les règles de bases du forum, pardonne moi | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Dim 6 Sep 2009 - 16:17 | |
| C'est juste magnifique <3 A écrire des trucs comme ça avec une musique pareille, tu me mets les larmes aux yeux --' Suite <3 | |
|
| |
Junky'wi Hyperaktiv
Nombre de messages : 1200 Age : 29 Ma localisation : J'me suis perdu chez Morphée ! Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Dim 6 Sep 2009 - 18:37 | |
| Suiittee s'il te plait =) | |
|
| |
blue-flower Hyperaktiv
Nombre de messages : 1455 Age : 30 Ma localisation : Gers (32) Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Dim 6 Sep 2009 - 18:41 | |
| Elle n'est pas en ligne, snif on va devoir attendre :'( | |
|
| |
Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Dim 6 Sep 2009 - 19:34 | |
| Whoua ! Ca c'est ce qui s'appelle pardonner ! Le petit mot sur la guitare ! T'as vraiment pensée à tout =) Ca t'aurait fait mal au coeur de devoir la briser xD SUITE # | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Dim 6 Sep 2009 - 19:58 | |
| - Crevette_de_Bill a écrit:
Le petit mot sur la guitare ! T'as vraiment pensée à tout =) Ca t'aurait fait mal au coeur de devoir la briser xD
Exactement ! x) ___________________________ « Pourquoi ? » Tom la regarda d’un air interrogateur. « Pourquoi t’as attendu tout ce temps ? - J’voulais pas risquer de souffrir à nouveau. J’avais pas l’courage d’affronter les sentiments que j’avais pour toi... Et puis, j’me suis dit que si j’te perdais... Non, j’pouvais pas imaginer ça. C’était inconcevable. Surtout te perdre pour... ma connerie. - Tu... t’es sûr de c’que tu fais ? Tu regretteras pas Letizia, tu regretteras pas de t’être lancé avec moi ? - Non. - Tom... J’voudrais te l’entendre dire. - ... - Trois mots, sept lettres, trois syllabes. Dis-le et je suis à toi. » Tom ouvrit la bouche mais la referma sans rien dire. Il baissa la tête. Abby prit son visage entre ses mains et lui sourit. « C’est parfois dans un regard ou dans un sourire que sont cachés les mots que l’on n’a jamais su dire... » Tom esquissa un sourire et se recula légèrement. Abby arqua un sourcil et le regarda faire. Il restait taciturne, la fixant d’un air béat. « Quoi ? s’enquit Abby. - Il suffit que... j’plonge mon regard dans l’tien pour comprendre soudainement toute la beauté du monde. » Abby baissa les yeux. Aussitôt, Tom lui prit le menton et redressa sa tête. « Tu voudrais pas me priver de ça, quand même ? » Ça y est. Les papillons qui avaient quitté le ventre d’Abby depuis de longues années étaient de retour.
Les heures passèrent, durant lesquelles ils parlèrent, assis sur le lit d’Abby. Elle riait aux blagues de Tom, appréciait les instants où elle pouvait se perdre dans ses yeux pendant qu’il la berçait de sa voix... Elle était heureuse, mais en même temps se posait beaucoup de questions. Elle n’était pas convaincue des sentiments de Tom. Peut-être que cette impression venait du fait que tout s’était passé très vite, qu’elle avait du mal à réaliser. Enfin, ce qu’elle avait le plus souhaité lui arrivait et elle n’osait pas y croire. Elle sourit à cette pensée, et remarqua que Tom la regardait d’un air interrogateur. « Désolée. » Le brun lui sourit et repartit dans un discours animé sur les derniers jours de la tournée, durant lesquels Gustav et Georg avaient tenté par tous les moyens de le faire revenir sur sa décision de tout arrêter.
Plus tard dans la journée, alors que la nuit était sur le point de tomber, ils allèrent au parc. Ils s’assirent dans l’herbe, l’un à côté de l’autre, se remémorant chacun le souvenir d’un moment qu’ils avaient passé ici. « Ça faisait longtemps que j’étais pas rev’nue ici. - Ah oui ? Pourquoi ? Il m’semble que t’aimais beaucoup venir jouer d’la guitare au parc. - Je... J’avais peur de t’croiser... » Abby détourna le regard et baissa la tête. « Moi, au contraire, j’y venais souvent dans l’espoir de te voir. » Elle tourna la tête vers Tom. Il jouait avec des brins d’herbe, jetait des petits cailloux, arrachait les pétales des fleurs... « Tom, arrête d’abîmer le parc. » Le tressé leva les yeux vers elle d’un air amusé. Il secoua légèrement la tête de gauche à droite, puis prit appui sur ses coudes, regardant le ciel. Il soupira et, inconsciemment, se mit à chantonner. « Alors on se recroisera, au coin d’une rue, par hasard... Les souvenirs referont surface petit à petit, et on se rendra compte que, finalement, la seule chose qui n’ait jamais vraiment compté et qui comptera toujours, c’est nous... - Tu chantes bien. » Il sursauta et fit une moue gênée. Abby replia ses jambes contre sa poitrine et passa ses bras autour. « Au fait, depuis quand t’es plus avec Letizia ? - Ça va faire trois jours. - J’croyais que tu l’aimais ? - Oui, moi aussi. » Abby le regard en arquant un sourcil. « Arrête, on dirait mon frère. - Merci... » Elle prit une mine dépitée et soupira. Elle sentait le regard de Tom posé sur elle et n’osait pas se tourner vers lui. Elle se mit dans la même position que lui, la tête penchée en arrière et les yeux fermés. « De quoi tu veux qu’on parle ? demanda-t-elle, les yeux toujours clos. - Tu n’as qu’à chercher pendant que je... » Il allongea Abby dans l’herbe, prenant appui sur ses mains de chaque côté de ses épaules. Il croisa le regard rieur de la brune puis, doucement, il plongea dans son cou où il déposa une multitude de baisers. Lentement, il remonta jusqu’à sa mâchoire puis s’arrêta. Il la regarda. « Quoi ? Pourquoi t’arrêtes ? » Tom sourit et l’embrassa. Il commençait à sentir une douleur envahir ses bras qui tremblaient légèrement. Abby s’en rendit compte et le fit basculer sur le côté. Elle mit fin à leur baiser et se blottit contre lui, un bras autour de son buste. Tom caressa doucement son dos, le visage enfouit dans ses cheveux. Il s’enivra de son odeur et lâcha un soupire d’aise. La nuit était presque noire. Ils s’assirent correctement, Abby en tailleur entre les jambes de Tom qui était adossé au tronc d’un arbre. Il retira son sweat et le posa sur les épaules de la jeune fille qui, surprise, tourna la tête vers lui. « Qu’est-ce que tu fais ? J’ai pas froid ! - Je sais mais... tu l’as lavé et... maintenant il a plus ton odeur. » Il baissa la tête. Abby sourit, saisit le vêtement et l’enfila. Ils restèrent ainsi pendant plusieurs minutes encore, jusqu’à ce que la pluie se mette à tomber. « Tu viens à l’appart’ ? proposa Tom. - T’es sûr que j’vais pas déranger ? - Bien sûr que non. » Il lui prit la main et se mit à courir en direction du centre commercial. Ils arrivèrent devant l’immeuble délabré en une dizaine de minutes seulement, mais ils étaient tout de même trempés jusqu’aux os. En entrant dans l’appartement, ils furent surpris de trouver, assis au salon, Andreas, Bill, Gustav, Georg et un garçon qui leur était inconnu. Le petit groupe fut tout aussi étonné de les voir ensemble. « Il pleut à verse ! leur fit remarquer Tom en voyant leurs têtes. - Vous allez attraper froid si vous restez comme ça. » fit Gustav en se levant. Il alla dans la salle de bain et revint avec deux serviettes éponge. Il en tendit une à Tom et enveloppa Abby dans la deuxième avant de la frictionner ardument. « Merci, Gus’, lui dit Tom. On va vous laisser, j’vais essayer de trouver des vêtements secs pour Abby. » Sans attendre, il lui prit la main et l’entraîna dans sa chambre. « J’peux prendre une douche ? - Bien sûr, la salle de bain est au fond du couloir à droite. Je t’apporterai des vêtements de Bill, ils devraient t’aller... » Abby lui sourit et sortit de la pièce. Le tressé retira son tee-shirt humide, se sécha rapidement le dos puis enleva son baggy qui tomba lourdement au sol. Il alla dans la chambre de son frère, choisit un jean slim noir et un tee-shirt de la même couleur qui lui semblèrent à la bonne taille. Il sortit de la chambre, et se dirigea vers la salle de bain dont la porte ouverte laissait échapper un nuage de vapeur. Il pénétra dans la pièce et déposa les vêtements sur le dossier d’une chaise. Il aperçu la silhouette d’Abby à travers la vitre floue et, lentement, il s’approcha de cette dernière. Il se figea devant la porte de la cabine de douche qui lui offrait une vue parfaitement nette, quoiqu’embuée. Abby se retourna, les yeux fermés, passant ses mains dans ses cheveux. Le jeune homme était immobile. Seul son regard se posait sur le corps dénudé duquel il devinait les traits parfaits. Abby essuya la buée du revers de la main, ce qui le fit réagir. « Je peux t’aider, Tom ? » Le jeune homme, à la limite de sa retenue, ouvrit doucement la porte et rejoignit Abby sous l’eau brulante. Leurs lèvres se celèrent aussitôt. Les mains de Tom caressèrent chaque parcelle de peau qu’elles pouvaient atteindre, se rejoignant parfois derrière sa nuque pour intensifier leur baiser. Abby, ne pouvant se retenir plus longtemps, passa ses mains dans le dos de Tom et les fit glisser jusqu'à son unique vêtement. À cet instant, la voix de Gustav résonna dans l’appartement. « À table ! » Abby interrompit tout mouvement. Tom, surpris et mécontent à la fois la fixa droit dans les yeux. « Pourquoi tu t’arrêtes ? - ‘Faut pas qu’on nous voit comme ça. - Pourquoi on le leur cacherait ? T’en as envie autant que moi, où est le problème ? » Sans daigner lui répondre, Abby sortit de la douche et s’enveloppa dans une serviette. Elle lança un bref regard en direction de Tom, saisit les vêtements et sortit de la pièce. Tom, quant à lui, coupa l’eau et resta ainsi pendant plusieurs minutes. Elle le rendait fou, elle jouait avec le feu... Et tout le monde sait qu’à force de jouer avec, on finit par se brûler.___________________________ Impressions ? Ca va, vous êtes pas trop frustrées ? xD Parce que moi personnellement, à chaque fois que je relis ce passage, j'ai des envies de meurtre sur un certain blondinet du nom de Gustav. (Raaaaaw j'aime vous embêter ! ) | |
|
| |
Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Dim 6 Sep 2009 - 20:08 | |
| MDR* C'est vrai il a tout cassé >< Mais la dernière phrase me laisse perplexe ! [ SHERLOCK EN ACTION ... ]
J'en été sur, pour la guitare xD
SUITE # | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Dim 6 Sep 2009 - 20:09 | |
| C'est clai que tu nous embêtes, à couper ta fic comme ça... Ca fait que j'ai des envies de meurtre sur Gustav et sur toi ! xD
Enfin bref, siute ^^ | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1631 Age : 32 Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Dim 6 Sep 2009 - 20:10 | |
| MDR!!!! Les pauvres!! Le pire, c'est que si ils auraient pas fais acte de présence, Gus se serait pointé pour venir les chercher. Oula, jmimagine deja le concours de pieds qui aura sous la table. En tout cas c'est genial. Je flippe quand même pour les sentiment de tom. Le "je t'aime" de la guitare était parfait. Mais Tom c'est tom. Suite :p! | |
|
| |
Junky'wi Hyperaktiv
Nombre de messages : 1200 Age : 29 Ma localisation : J'me suis perdu chez Morphée ! Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 656 Age : 33 Ma localisation : quelque part entre ici et la bas Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Dim 6 Sep 2009 - 21:27 | |
| grrrrrrrrr faut pas s'arreter comme ca *frustré**frustré**frustré* c'est pas juste mais j'aime bien aussi ce genre d'action mdrrr suite pleasee | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| |
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Dim 6 Sep 2009 - 22:15 | |
| kya!! I love!!!
Franchement! Comment tu les as remis ensemble!! J'ai adoré! Gus il est lourd!^^ Il a gâché le début d'un lemoooon!! xD
Bref, SUIIITE!!! | |
|
| |
blue-flower Hyperaktiv
Nombre de messages : 1455 Age : 30 Ma localisation : Gers (32) Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Dim 6 Sep 2009 - 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Dim 6 Sep 2009 - 23:11 | |
| je crois pas que abby et clément ai couché ensemble ils ont failli mais a ce moment la le telephone de clément a sonné donc ils ont été coupé comme la fait gustav la mais je crois qu'on en veut plus a gustav qu'au telephone lool | |
|
| |
*Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Lun 7 Sep 2009 - 1:22 | |
| Laisse moi le temps de souffler et je commence ...
Je viens de lire 60 pages de ta fic' . Bon c'est vrai pas exactement 60 mais on s'est comprise . J'ai les yeux eclaté , j'ai mal à la tête et j'ai la dalle . Tout ca pourta fic' . Je suis en colère .... Je viens de faire tout ca et sur quoi je finis ! Sur ça ! Non je suis pas d'accord !! Je suis dég' !
Ta fic' est vraiment extra' .Elle est bien imaginé . J'étais tellement dedans que quand j'ai lu que TH avait fiat un concert d'adieu , j'avais les larmes au yeux . J'ai pris du temps à me reprendre, je peux te l'assurer Tu ecris super bien . C'est magnifique ! Vraiment ! Merci de nous faire partager ton univers !
Je n'ai plus qu'à dire SUiiiiTE ! | |
|
| |
blue-flower Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Lun 7 Sep 2009 - 7:10 | |
| xD (la malade qui se lève à 6h pour aller poster sur le fofo) Présente =D Suite, Et suis d'accord avec Kache*Kache* mouhhahahahahahahah... J'suis d'accord avec tout le monde là en fait bisous et bonne journée (Suiiiiiiteeeuuuuh T-T) | |
|
| |
blue-flower Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Lun 7 Sep 2009 - 7:10 | |
| xD (la malade qui se lève à 6h pour aller poster sur le fofo) Présente =D Suite, Et suis d'accord avec Kache*Kache* mouhhahahahahahahah... J'suis d'accord avec tout le monde là en fait bisous et bonne journée (Suiiiiiiteeeuuuuh T-T) | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Lun 7 Sep 2009 - 11:12 | |
| | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. | |
| |
|
| |
| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. | |
|