La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.

+39
Crépuscule
neg2
_*Flow'
la petite rêveuse
rockeuse59
elo33
fan-deux-th
Zoukx
Sidney ♥
BLaST
Deux-freros
Love-twins
gOth_Girls*
super fane de Tom
miss-schrei
*~TrasHcAndY~*
Eng3ll
x-time-to-pretend-x
Crevette_de_Bill
sonette_sophia
Xx-Sushi-xX
Geheimnis
Junky'wi
lolkaty
Mélo ♥
laurine08
mela313
titite479
x-icanxtouchyourtralala
manonthelove
angel'
Flash--Whiite
Nuage.
jevousaime
TomiKaulitz
miss_Tom
Abby54
Hell.
FreedOm'
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll

Féminin
Ma localisation : Lyon

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 37 EmptyLun 7 Sep 2009 - 13:43

Ahiiiiiiiiiiii O.o
Gustav j'laime plus !! Il tombe au mauvais lui laaaa -_-'
J'veuuuux une suiiiiite, piiiiiii un lemon !!
Piiii comment t'écris trop bien O.o
A chaque suite, j'suis scotchéé !! C'est super bieeeen Very Happy

Suite stoplééé
Revenir en haut Aller en bas
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin
Ma localisation : Saint Jérôme

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 37 EmptyLun 7 Sep 2009 - 16:06

Un peu plus tard, Tom rejoignit Abby et Gustav dans la cuisine. La brune était habillée, les cheveux dégoulinants et mordait avec ardeur dans un carré de chocolat.
« Alors Tom, t’as faim j’espère ? demanda joyeusement le blond.
- Ouais, répondit celui-ci sans grand enthousiasme.
- Oula, j’en connais un qui commence à fatiguer...
- Non, du tout. »
Il saisit le reste de la tablette de chocolat et fit volte-face.
« Qu’est-ce qu’il a ? demanda Gustav.
- ‘Sais pas. »
Abby haussa les épaules et se dirigea vers la porte. Mais Gustav l’interpella.
« Abby !
- Oui ? fit la concernée en se retournant.
- T’as... euh... du chocolat juste là, dit-il en effleurant la commissure de ses propres lèvres.
- Ah, merci. »
Abby sortit, essuyant sa bouche contre son avant-bras. Elle rejoignit le reste du groupe dans le salon, dont le dîner était posé sur la table basse.
« Alors, ça s’est arrangé avec Tom, non ? s’enquit son jumeau.
- Oui, on peut dire ça.
- J’suis content. »
Abby sourit et se tourna vers Bill, qui tirait une tête affreuse.
« Bill, qu’est-ce que t’as ?
- Mes vêtements te vont mieux qu’à moi. »
Abby lâcha un rire et déposa une bise sur sa joue.
« Mais non, Bill, c’est dix fois trop grand pour moi. »
Un rire général s’éleva dans la pièce. Bill adressa un sourire à Abby qui lui rendit avant de se diriger vers la chambre de Tom. Ce dernier était assit sur son lit, toujours en caleçon, des gouttes d’eau dégoulinant le long de son torse musclé. Abby sourit, referma la porte et s’approcha de lui. Elle se figea en voyant que les traits de son visage étaient tendus.
« Tu fais la tête ?
- Non, fit-il sechement.
- Tom... »
Elle s’assit à son côté et posa la tête sur son épaule.
« C’est par rapport à ce que j’t’ai dit ?
- Oui. T’assumes pas d’être avec moi.
- Si, bien sûr que si ! C’est juste que j’suis pas sûre de tes... »
Tom ne la laissa pas terminer. Il se leva, lui prit la main et l’entraîna au salon. Tous les regards se tournèrent vers eux. Andreas prit un air amusé en voyant la tête que faisait Abby. Elle était perdue mais attendait avec impatience de voir ce que Tom allait faire. Ce dernier ne tarda pas à prendre la parole.
« Les gars, Andy en particulier, on... j’ai quelque chose à vous annoncer. »
Il passa son bras autour de la taille d’Abby, l’attirant contre lui.
« J’aime Abby et on sort ensemble. »
Abby se figea, leva les yeux vers Tom en pinçant les lèves. Tom, quant à lui, regardait tout le monde un par un, attendant une réaction.
« Tom, commença Andreas.
- On est au courant, termina Gustav. Tu nous prends pour quoi ?
- Les seules personnes qui ignorent que Tom aime Abby sont Tom et Abby, lâcha Georg. »
Le visage d’Abby vira au cramoisis. Elle serra la main de Tom entre les siennes, provoquant son rire. Il l’embrassa chastement, s’assit sur un fauteuil libre et la tira vers lui, l’installant sur ses genoux.
« Au fait, qui avons-nous l’honneur d’accueillir dans notre modeste appartement ? demanda-t-il d’un air théâtral en regardant le garçon qui lui était inconnu.
- Oh... fit Bill gêné. C’est... un ami. Tom, j’te présente Robin. Robin, voici Tom, mon frère. »
Les deux garçons se serrèrent la main chaleureusement.
Ils parlèrent longtemps, de tout et de rien. Puis, soudainement, Bill se leva.
« Abby, j’peux te parler ?
- Bien sûr ! »
Elle se leva et le suivit jusque dans sa chambre. Bill prit soin de refermer la porte derrière elle.
« Assieds-toi.
- C’est si grave que ça ? s’amusa Abby.
- Abby...
- OK, OK ! »
Elle s’assit sur le bord de son lit et le regarda, attendant la suite.
« Bon, déjà, j’suis très heureux pour Tom et toi. J’peux te dire qu’on l’a attendu longtemps ce moment. »
Abby sourit, gênée.
« Mais c’est pas de ça que j’voulais te parler.
- J’t’écoute.
- Voilà... Robin et moi... on est pas simplement amis... »
Abby prit un air enjoué. Elle sauta au cou de Bill.
« Mais c’est génial !
- Oui, si on veut...
- C’est quoi le problème ?
- J’sais pas comment l’annoncer à Tom.
- Bin, comme tu viens de le faire pour moi. C’est ton frère, il comprendra !
- Déjà pour mes parents c’a été dur, ils ont eu du mal à accepter, alors Tom...
- Tu veux que j’lui en parle ?
- S’il te plaît... »
Abby sourit, déposa une bise sur sa joue et le ramena au salon avec elle. Elle retrouva sa place sur les genoux de Tom et se mit à bailler frénétiquement.
« Tu restes dormir ici ce soir ?
- Euh... si ça dérange pas...
- De toute façon tu dors dans ma chambre, alors j’vois pas pourquoi ça dérangerait.
- Tant que vous faites pas trop de bruit, rigola Georg en leur adressant un clin d’œil.
- Bon, alors j’vais me coucher. Bonne nuit !
- Bonne nuit ! » répondirent-ils d’une même voix.
Elle se leva et alla dans la chambre de Tom, qui ne tarda pas à la rejoindre.
« T’aurais un truc que j’pourrais me mettre pour dormir ?
- T’as besoin de rien, dit-il d’un air malin.
- Tom...
- Un tee-shirt XXL, ça te tente ? »
Abby sourit d’un air amusé. Tom lui tendit un tee-shirt jaune. La brune se changea rapidement et rejoignit Tom dans son lit.
« Tom, j’dois te dire quelque chose...
- Oui ?
- Le prend pas mal parce que c’est moi qui te l’annonce, Bill avait... peur de ta réaction. Prend un peu de recul pour entendre ce que j’vais te dire et ne réagis pas trop violemment.
- Abby, tu m’fais peur là...
- Ton... ton frère et Robin... Ils sortent ensemble. »
Elle regarda Tom craintivement, mais à sa plus grande surprise, celui-ci souriait.
« Tu penses vraiment que j’avais pas compris ? J’ai remarqué les petits regards complices qu’ils s’échangeaient pendant toute la soirée. Et puis, j’suis son jumeau... »
Abby soupira de soulagement.
« Reste plus qu’à aller le féliciter, alors. »
Sans attendre, Tom se leva et sortit. Abby lâcha un rire en imaginant la réaction qu’aurait Bill.
Elle entendit des éclats de voix dans la pièce voisine, ainsi que des rires. Fière de Tom, elle se cala confortablement dans le lit et ferma les yeux, le sourire aux lèvres.
Tom revint dans sa chambre et trouva Abby endormie. Il la couvrit et s’allongea à côté d’elle, l’observant en souriant. Il fut subitement attiré par ses lèvres pleines et sensuelles, légèrement ouvertes. Il hésita et risqua un baiser. Abby ouvrit doucement les yeux et sourit. Ils s’embrassèrent passionnément puis se lovèrent l’un contre l’autre. Tom prit délicatement le menton d’Abby et lui fit lever les yeux vers lui.
« Je t’aime déraisonnablement, anormalement, follement et je n’y suis pour rien. C’est de ta faute, tu es magnifique. Serre-moi dans tes bras et dis-toi que rien au monde ne compte en dehors de toi, pour moi. »

Impressions ? Very Happy Je veux du dé-ve-lo-ppé. Razz
Plus les commentaires seront longs plus la prochaine suite sera longue. zz C'est légitime. Smile
Dites moi touuuuuut ce que vous avez ressentit. Quand Tom faisait la tête, quand il a annoncé à Andreas qu'il sortait avec Abby, la réaction d'Andreas (voire du groupe en entier), le coming out de Bill, l'annonce à Tom, la réaction de Tom devant Abby puis devant le groupe.... TOUT. Very Happy
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx

Féminin
Ma localisation : Dans la mer

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 37 EmptyLun 7 Sep 2009 - 16:25

Oh purée!!
C'est fou ce que je kiff!!
C'est trop chupinu!! En plus comment Tom fait son discours.
J'avoue que ca fait un peu honte...xD
Bref, Je m'attendais pas du tout à ce que Bill sorte avec Robin...( alors là pas du tout!!! xp)

Franchement!! Abby et Tom bah ca y est!! Ils l'ont leur bonheur!! Cependant, je sens qu'un truc va se passer bientôt!!
Et là je pense à Nico tiens!!! xD

SUIIITE!! peut pas faire un com plus long!
Je dois y aller.
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove

Féminin
Ma localisation : quelque part entre ici et la bas

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 37 EmptyLun 7 Sep 2009 - 17:02

alors un commentaire long ca va etre un peu dur mais bon je vais essayer
tout d'abord j'aime toujours autant mais je trouve que dans cette suite tout ce passe trop bien
et il se passe plein de chose en meme temps : l'annonce de tom, le coming out de bill, sans compter que dans la derniere on a eu tom et abby qui sortent ensemble ca fait beaucoup a digérer d'un coup mdr
mais après tu écris tellement bien que ca passe presque tout seul
mais je me dis quand meme que tout est trop rose et que ca va pas durer longtemps
sinon pour bill je m'y attendais pas du tout non plus mais c'est cool ^^ mais , je sais pas si tu compte le faire, ca serait bien de parler un peu plus de son histoire dans la suite, genre comment il se sont rencontrer, etc
enfin voila euh c'est tout ce que j'ai a dire mdr
ah non j'allais oublier
suite pleaseeee et un longue pour un long com mdr
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 37 EmptyLun 7 Sep 2009 - 17:19

manonthelove a écrit:
sinon pour bill je m'y attendais pas du tout non plus mais c'est cool ^^ mais , je sais pas si tu compte le faire, ca serait bien de parler un peu plus de son histoire dans la suite, genre comment il se sont rencontrer, etc

Pas bête, j'y ai pas pensé... 'Faut que je case ça quelque part. Smile Et que je trouve une idée aussi. =/ Parce que j'ai quand même une petite trentaine de pages d'avance. xD M'enfin.
Merci pour ton commentaire, très constructif. J'aime quand on critique, ça m'aide à trouver des idées et à m'améliorer.
Encore une fois, MERCI. Very Happy
neg2
Hyperaktiv
neg2

Féminin
Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 37 EmptyLun 7 Sep 2009 - 17:36

Alors je vais commençer mon commentaire éveloppée puisque mademoiselle la Sadique aime sa Donc.

« Tom, commença Andreas.
- Les seules personnes qui ignorent que Tom aime Abby sont Tom et Abby, lâcha Georg. »

J'ai adoré ce moment, tu me voyais rire toute seule. Surtout la réplique de georg qui fait bizarrement preuve d'incoherence mais qui resume parfaitement bien la situation. Du genre, oui Tom le seul con dans l'histoire, c'est toi. Hem hem Very Happy

« Abby !
- Oui ? fit la concernée en se retournant.
- T’as... euh... du chocolat juste là, dit-il en effleurant la commissure de ses propres lèvres.
- Ah, merci. »
Gus , kiffe abby j'en suis sûre, certaine je donnerait limite ma main a couper (ATTENTION LITTERALEMENT) Limite si il lui lache pas. Viens que jt'enlève tout comme le fait le chat de ma grand-mère. Ou bien il est simplement sadique parceque il a pas envie que se soit le cher petit Tom qui lui enlève de toutes les manières possibles et inimaginables.Héhé.

« Tu restes dormir ici ce soir ?
- Euh... si ça dérange pas...
- De toute façon tu dors dans ma chambre, alors j’vois pas pourquoi ça dérangerait.
- Tant que vous faites pas trop de bruit, rigola Georg en leur adressant un clin d’œil.
- Bon, alors j’vais me coucher. Bonne nuit !
- Bonne nuit ! » répondirent-ils d’une même voix.
Georg serait-il devenu intensément fort pour que Tom ne lui ferme plus la bouche. Ou tom est-il devenu assez sourd et aveugle jusqu'a atteindre un état euphorique qui lui ferait oublier georg ?

Donc ensuite ce que j'ai ressenti lors de la tête a tom. Je me suis dit Oh mais dis donc ce jeune nous fait-il la crise de la quarentaine ? Quand la vieille divorcée rapplique à son mec de lui présenter sa mére et son arrière grand-mère. Mais c'est mignon. Ensuite Pour le coming out de Bill, Je suis fière d'Abby elle n'a pas eu peur de voir son mec le dos tourné toute la nuit. Parceque tom quand il fait la gueule a une seule personne, la terre entière y est mélée. Voilàààààà!!! HAPPY? What a Face
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 37 EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:16

mais y a pas de quoi je fais pas souvent des commentaires constructif lol je peux éssayer de temps en temps
sinon neg2 m'a fait penser a un truc la phrase
"Les seules personnes qui ignorent que Tom aime Abby sont Tom et Abby, lâcha Georg. "
tu l'a prise de grey's anatomy non? ^^
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 37 EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:34

suite please!
blue-flower
Hyperaktiv
blue-flower

Féminin
Ma localisation : Gers (32)

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 37 EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:50

Mouhahaha... J'aime beaucoup =)

suite ?
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill

Féminin
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 37 EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:50

Développé dis-tu ?
Tout d'abord explique moi pourquoi t'as écris "J'espère que personne est dépressif en ce moment..."
Je la sens mal cette phrase en fait =)

Bon alors. Tom qui faisait la tête, j'ai pas compris pourquoi, d'autant plus qu'Abby n'a même pas eu le temps de s'expliquer. 'fin bref ! Je pensais qu'il allait être plus mesquin que ça, il m'a impressionné !

On a pas eu la réaction d'Andreas en entier puisque quelqu'un l'a coupé ! Donc je me demande si il l'a bien prit ... ?

Pour le reste du groupe pas de surprise.

Le coming out de Bill ... NON MON DIEU TU PEUX PAS LE FAIRE GAY !!!!!! Je suis ... il existe même pas de mot >< Je suis dégoutée !

J'me doutais que Tom allait le prendre bien puisque d'un côté c'est son frère et t'es pas sadique jusqu'au bout des ongles, il y a un petit peu de chamalow en toi =)

Voilà je pense avoir tout dis ! Si j'ai oublié un truc dis le =)

Suite ?
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 37 EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:52

neg2 a écrit:
« Tom, commença Andreas.

J'ai adoré ce moment, tu me voyais rire toute seule. Surtout la réplique de georg qui fait bizarrement preuve d'incoherence mais qui resume parfaitement bien la situation. Du genre, oui Tom le seul con dans l'histoire, c'est toi. Hem hem Very Happy

COMPLETEMENT OKAY Cool
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin
Ma localisation : In Nantes ♥

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 37 EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:20

Je connais qui ont regarder gossip Girl Razz
J'aime ces deux suites & enfin Abby & Tom ouvrent les yeux, je ne l'attendais plus x).
J'aime les reflexions de Georg & le coming out de Bill Smile.

Enfin j'aime tout quoi & puis tu écris si bien Wink.
Alors vivement la suite
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 37 EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:25

Je suis pas un chamalow. ><'

Voilà la suite. Smile Je suis généreuse, parce que je suis de bonne humeur et parce que j'aime vos commentaires super longs. zz
Un bon conseil, profitez des moments HEUREUX de la fiction. What a Face

Le lendemain, Tom sourit avant même d’ouvrir les yeux. Il se sentait bien, léger, heureux. Il avait simplement envie de sourire, de rire... Il tâta à côté de lui et se rendit compte que le lit était vide.
Il se leva brusquement, craignant que tout ça ne soit qu’un rêve. La panique s’empara de lui. Il sortit de sa chambre, claquant la porte contre le mur. Il courut au salon, personne ; il alla à la cuisine, vide ; ainsi il regarda dans toutes les pièces de la maison. Son frère et son ami dormaient encore, Gustav était sûrement sortit, et Georg était allé rendre visite à ses parents. Il n’y avait pas le moindre signe d’Abby.
Il se laissa tomber sur une chaise dans la cuisine, déçu. Tout avait été trop facile, il aurait dû s’en douter. Tout ça n’était jamais arrivé. Malgré tout, il avait la sensation que s’il se lançait dans quelque chose avec Abby, tout serait différent. Jusqu’à maintenant, chaque fois qu’il avait été « amoureux » d’une fille, lorsqu’elle lui avouait ses sentiments à son tour, il avait un blocage. Il voyait tous ses défauts et n’était plus du tout attiré. Alors que cette fois, il n’avait pas ressentit ça un seul instant... Ses sentiments pour Abby étaient restés malgré que ce n’ait été qu’un rêve...
« Tom ? »
Il se retourna. Gustav le regardait d’un air surpris.
« Qu’est-ce que tu fais debout à cette heure-ci ?
- J’arrive plus à dormir. J’ai fait un rêve... Ça fait toujours mal de rêver. Ça rend fou, mais ce qu’il y a de plus douloureux dans le rêve, c’est qu’il n’existe pas.
- Tu veux en parler ?
- Non... Non. »
Il posa les yeux sur le sachet que tenait Gustav.
« T’as faim ? demanda celui-ci en le lui tendant. Des croissants tout chauds.
- Merci ! »
Il attrapa le sachet en papier et sortit l’un de ces fameux croissants. Juste pour ça, il se lèverait tôt tous les jours. Cette odeur alléchante... Rien de tel pour commencer la journée en beauté. La journée aurait pu bien commencer, s’il n’avait pas fait ce rêve... Ou plutôt, si ce rêve n’en avait pas été un.
« Alors, tu comptes faire quoi aujourd’hui ?
- J’sais pas trop. J’pense que j’vais aller faire de la guitare au studio, en bas. J’ai besoin de... me détendre.
- Te détendre ? C’est ton rêve qui te stresse à ce point ?
- Oui.
- Tu veux vraiment pas m’en parler ? Ça fait du bien parfois, d’extérioriser les choses.
- Non, tu m’prendrais pour un fou. Et en plus de ça tu t’ferais un plaisir de me faire la morale... Bref, si on me cherche, tu sais où je suis.
- Pas de problème. »
Le blond lui fit un clin d’œil. Il se leva, emportant son croissant avec lui, et alla se changer dans sa chambre. Il enfila un baggy, un maillot de basket de son équipe préférée, empoigna sa guitare d’une main, son croissant de l’autre et sortit. Dans l’entrée, il enfila une paire de Nike noire, mit les clés du studio dans sa poche et ouvrit. Andreas était devant la porte, s’apprêtant à sonner.
« Oh, Tom ! »
Il le serra chaleureusement dans ses bras. Tom resta immobile, surpris.
« Qu’est-ce que tu fais ici à cette heure ?
- Bill m’a demandé de venir le réveiller. Il voulait pas mettre son réveil pour pas réveiller Robin, et il savait que Gustav et Georg étaient pas là. J’vois que t’es déjà tout prêt toi, j’te savais pas si matinal.
- J’ai eu du mal à dormir.
- J’comprends, moi aussi. »
Tom le laissa entrer, referma la porte derrière lui et descendit tout en mangeant le reste de son croissant. Andreas était bizarre. Peut-être que l’heure jouait sur son comportement... Et pourquoi Bill voulait-il qu’on le réveille si tôt ? Décidément, quelle journée...

Héhéhé, qui a dit que je n'étais pas sadique jusqu'au bout des ongles ? Laughing
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 37 EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:28

Love-twins a écrit:
Je connais qui ont regarder gossip Girl Razz
J'aime ces deux suites & enfin Abby & Tom ouvrent les yeux, je ne l'attendais plus x).
J'aime les reflexions de Georg & le coming out de Bill Smile.

Enfin j'aime tout quoi & puis tu écris si bien Wink.
Alors vivement la suite

J'ai jamais regardé Gissip Girl, pourquoi vous me dites toutes ça ? Suspect

Désolée, double post. zz
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 37 EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:30

Je retire ce que j'ai dis !
Tu es bel et bien sadique jusqu'au bout des ongles !
Alors tout ça n'était qu'un rêve ? Mad
C'est pour ça que tu nous as demander de tout détailler !
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 37 EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:34

Héhéhé Twisted Evil
blue-flower
Hyperaktiv
blue-flower

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 37 EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:44

hahaha Sad
neg2
Hyperaktiv
neg2

Féminin
Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 37 EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:49

Oh NON! OH NON ! OHHHHH NOOOOOOOOOOOOOON!

Tout mes espoirs sont partit tout seuls. T'as tout detruit, le truc de la guitare c'était pas vrai? Ohllalalala!!!!! En plus j'inspirais tout le monde a écrire de looooooooong comcom. (jrigole zz).
Serieux, alala. NON MAIS NON C'est pas POSSIBLE! Est-ce que ce serait possible que ce qu'il fait c'est un cauchemard What a Face. Tant qu'on y est autant pas sortir du contexte. Et sii.... Abby était dans le lit a gustav. C'est pour ça qu'il lui prépare des croissant. Parceque étant allemand même excellent cuisinier. C'est pas du gâteau les croissant.Je peux affirmer je suis française, sa m'est jamais passé par la tête. MAIS NAN! C'est gustav qui passe le nutella sur la tartine pour que Tom ne se doute de rien alors qu'en fait, il la cache abby, Dans sa cachette secrète

Ouais bon rien ne va plus. Je chiale. Je crois.
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 37 EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:50

AHHHHH cool c'était trop beau pour etre vrai mdr ou pas parce que y a des trucs bizarre quand meme
si c'était qu'un rêve comment il saurait que Bill est gay??
bonne question mais je me tracasse pas trop on verra bien dans la suite lol
suite pleaseeeeee
blue-flower
Hyperaktiv
blue-flower

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 37 EmptyLun 7 Sep 2009 - 20:04

Suite >.<

...

s'il te plait ...
lolkaty
Heilig
lolkaty

Féminin
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 37 EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:19

Lalala alors moi je rattrape mon retard ><
et je peux dire que j'ai absolument passé par pleins de sentiments xDD Peine, nostalgie ? bonheur , crainte , colère , bref la totale xDDD
Tu décris tellement bien les sentiments qu'on les ressens au plus profond...

Et puis j'en reviens pas que c'était rien qu'un rêve OO
NON Ça ne ce peut passs u_u
Grrr =(
Meuhhhh sniiifff ><

Suitee pleasee parce que je veux savoir ^^ <333
Mélo ♥
Schrei
Mélo ♥

Féminin
Ma localisation : Là où j'aimerais ne pas être.

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 37 EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:27

J'suis désolé ...
Y'aura pas d'argumentation pour cette fois , malgrès que je ne vais pas poster un simple " suite " .
Mais je suis complètement choquée par ce qui vient de nous être réveler ...
Alors j'ai rien à dire , on va dire que je suis neutre là ...

Edit : J'en oublie même : suite !!
miss-schrei
Ich Bin Da
miss-schrei

Féminin
Ma localisation : Home.

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 37 EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:31

Suite <3
Je surkeaf ^^
BLaST
Fan kraft 483
BLaST

Féminin
Ma localisation : Ca vous interresse, hein?

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 37 EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:42

Je...suis...toujours un peu sonnee... ... wHAAAT??

Hum. Y a un truc pas clair. Bill fait son coming out dans le reve de Tom, mais ca surprend pas Tom que cette partie de son reve soit vraie et pas le reste? Ou alors il a juste immagine Abby XD... Hum, t'es sure qu'il a fait que fumer, la, Tom? Parce que la on dirait plutot qu'il a abuse sur les champignons... xD

bref.

ca c'etait trop mignon. <3

Abby prit un air enjoué. Elle sauta au cou de Bill.
« Mais c’est génial !

et ca... ca me rappelle moi dans EXACTEMENT la meme situation ^^ (LOL. notez le "prit un AIR enjoue"...)

bref

suite? ^^
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 37 EmptyMar 8 Sep 2009 - 14:05

S'te sadique !!!!!!!!!!
Bah t'sais quooooi ? Moi j'pense que Tom ben il a pas révé !!
Que en fais Abby fais une blague a Tom en lui faisant croire qu'il a révé, que genre Georg il va pas voir ses parent etc, pi que enfait genre Andréas, il vient réveillé Bill pour qu'il l'aide a faire son truc avec Abby !! Maaaais j'suis sur que c'est pas un reve du touuut !! T'sais pourquoi ? Bah déjaa, si sa aurait été un rêve, eh ben Bill il s'rais pas avec Robin dans son lit !! Eh ouuuui...!!!

Doooonc Tom n'a pas révééé! Il c'est bel et bien remi avec Abby, sauf qu'au matin elle s'est reveillé plus tot, quelle est partit dans l'idée de lui faire une blague..

J'ai raisoon nan ? XD

Dis moooi oui mdr, suuuite stopléé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 37 Empty

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant