La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.

+39
Crépuscule
neg2
_*Flow'
la petite rêveuse
rockeuse59
elo33
fan-deux-th
Zoukx
Sidney ♥
BLaST
Deux-freros
Love-twins
gOth_Girls*
super fane de Tom
miss-schrei
*~TrasHcAndY~*
Eng3ll
x-time-to-pretend-x
Crevette_de_Bill
sonette_sophia
Xx-Sushi-xX
Geheimnis
Junky'wi
lolkaty
Mélo ♥
laurine08
mela313
titite479
x-icanxtouchyourtralala
manonthelove
angel'
Flash--Whiite
Nuage.
jevousaime
TomiKaulitz
miss_Tom
Abby54
Hell.
FreedOm'
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin
Ma localisation : Saint Jérôme

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 38 EmptyMar 8 Sep 2009 - 15:58

Mdr ^^
Aller, j'estime que vous avez assez attendu, non ? Rolling Eyes
Voilà la suite. Smile

Tom glissa la clé dans la serrure, tourna et ouvrit. Il alluma la lumière, bailla à s’en décrocher la mâchoire puis posa sa guitare sur son trépied. Il installa les câbles, les prises et les emplis, puis se laissa tomber mollement sur le tabouret derrière la batterie de Gustav. Il n’avait même plus la motivation de jouer. Ce rêve l’avait trop secoué, lui avait trop fait d’espoirs... Il l’avait rendu heureux pour le décevoir ensuite.
Tom soupira et prit sa tête entre ses mains, les coudes posés sur ses genoux. Puis brusquement, il se redressa. Robin... Robin était bel et bien là, dans les bras de son frère ! Alors Abby n’était pas un rêve ?
Il se précipita vers la porte, mais avant qu’il ne l’atteigne celle-ci s’ouvrit. Abby apparu dans l’encadrement. Elle lui adressa un sourire radieux et lui sauta pratiquement au cou, l’embrassant langoureusement. Tom, plus heureux que jamais, la serra contre lui si fort qu’il lui en coupa le souffle.
« Tom... Tom, tu m’étouffes... »
Il la lâcha, confus.
« Je savais pas que la rentrée te faisait un effet pareil.
- La... La rentrée ? »
Abby éclata de rire. Elle ne pu s’arrêter que quelques minutes après.
« ‘Me dis pas que t’avais oublié ?!
- Bin... Si. »
Abby se retint de rire.
« Ça m’est complètement sortit d’la tête...
- C’est pas grave, t’as une heure pour réaliser et te préparer.
- Me préparer ? J’vais faire mauvaise impression si j’me pointe comme ça ?
- Bin... Personnellement je m’en fiche, mais le proviseur va peut-être pas trop apprécier. »
Tom soupira.
« J’aurais préféré passer l’heure avec toi, hein.
- Monte te changer, j’reste ici. Tu permets que je t’empreinte ta guitare ? »
Tom parut hésiter, puis il acquiesça.
Abby lui sourit, il sortit. Elle saisit l’instrument le plus délicatement possible et passa la courroie autour de son cou. Elle savait que Tom tenait à sa guitare plus qu’à n’importe quoi d’autre.

Tom coupa le moteur. Abby le remercia et sortit précipitamment. Elle était impatiente de savoir qui était son professeur de guitare au lycée cette année. Sachant qu’un nouvel arrivant avait posé sa candidature pour ce poste à la fin de l’année précédente. Elle se fraya un chemin parmi les élèves et finit par atteindre le panneau d’affichage. Elle parcourut les fiches des yeux et s’arrêta sur son nom. Ils étaient vingt-sept dans sa classe cette année. Un bon chiffre, comparé à l’an dernier où ils avaient été plus de trente cinq. Elle se décala vers le côté opposé où étaient affichées les listes de professeurs et les classes dont ils s’occuperaient. Elle chercha celui de Tom. Il n’y figurait pas.
Encore sur sa faim, elle se dégagea du groupe qui l’oppressait et rejoignit Tom un peu plus loin dans la cour.
« Alors ?
- Tu y es pas.
- Comment ça ?
- Ton nom est pas écrit.
- Bizarre. Tu veux que j’aille demander au principal ?
- Non, non, j’pourrais attendre... C’est quoi le nom du nouveau ?
- Aucune idée.
- J’aurais pu regarder si c’est lui qui va s’occuper de ma classe... Mais tant pis. Où sont Bill et les autres ?
- Bill est dans la salle des prof’, ton frère et Georg sont partis faire des courses et Gustav... Gustav j’en sais rien. »
Abby fit une moue perplexe. Si elle n’avait pas redoublé sa seconde, elle aurait déjà terminé ses études, comme son frère. Mais cette année-là avait été particulièrement... mouvementée. Une histoire qu’elle préférait oublier.
« Bon, j’vais y aller aussi, annonça Tom. On s’voit à la pause de midi ?
- Oui. Passe une bonne matinée.
- Toi aussi. »
Il l’embrassa, compressant ses lèvres contre les siennes, les mains derrière sa nuque.
« Je t’aime. »
Puis il partit. Abby resta figée au milieu de la cour. Tous les élèves avaient le regard tourné vers elle, mais elle les ignorait. Les mots que Tom venait de prononcer résonnaient encore dans sa tête.

Bravo les Sherlock ^^ Bonne déduction. Wink
Y'a plein d'actions qui vous attendent, elles ne demandent que des commentaires CONSTRUCTIFS pour venir pointer le bout de leur nez. clown
Je posterai à partir de 18h30, suivant le nombre de demandes... Et aujourd'hui, je suis de bonne humeur ! Donc qui dit bonne humeur dit... beaucoup de suites. Wink
À vos claviers les filles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 38 EmptyMar 8 Sep 2009 - 16:03

Trop mignon!
Suite please!
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove

Féminin
Ma localisation : quelque part entre ici et la bas

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 38 EmptyMar 8 Sep 2009 - 16:26

AHHHHHHHHHHHHH j'en était sur je suis trop forte je suis trop forte mdr bon si j'arrétais de m'envoyer des fleurs ca serait bien aussi ^^
sinon que dire j'avais oublié qu'elle allait encore au lycée mdr
je sens l'action arrivé la
genre le proviseur a appris que tom sortait avec une élève et il la viré sans lui dire ou je sais pas lol
bah après j'ai pas grand chose a dire vu qu'il se passe quand meme pas grand chose dans la suite ^^
mais en tout cas j'était contente quand il a cru que c'était un reve mais je suis quand meme encore plus contente que ca en soit pas un lool
bref sur ce je demande une suite pleasee meme si mon com était pas vraiment constructif ^^
miss-schrei
Ich Bin Da
miss-schrei

Féminin
Ma localisation : Home.

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 38 EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:37

Shwiite !! ^^
audrey5607
Fana
audrey5607

Féminin
Ma localisation : France

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 38 EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:14

heyy!!
Nouvelle lectrice
mon dieu elle est trop bien ta fic'
J'adore vraiment l'histoire, les personnages tout quoi !!
J'espère que ça va bien se passer entre eux deux!

SUITE!!
blue-flower
Hyperaktiv
blue-flower

Féminin
Ma localisation : Gers (32)

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 38 EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:22

... *scotchée*

Tu m'as mise sur les fesses... C'est tellement beau ... Je sais pas trop quoi dire d'autre, je suis assez émotive en ce moment donc j'vais patienter pour une autre suite =)
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove

Féminin
Ma localisation : quelque part entre ici et la bas

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 38 EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:47

une autre suite aujourd'hui pleaseeee on a été gentille ^^
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 38 EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:02

Bienvenue audrey5607 ! Very Happy Je suis sur le... derrière (zz) de voir de nouvelles lectrices après 60 pages... Quel courage, mais quel courage !
Bref, voilà la suite. Smile

La dernière heure de la matinée passa. Abby avait fait la connaissance de beaucoup de nouvelles têtes dans sa classe. Dont une fille et un garçon très sympathiques. Ann-Laure et Morgan. Malgré qu’ils soient deux bavards, Abby ne pouvait pas se concentrer sur leur conversation. Sur le discours du professeur non plus. Elle pensait encore à ce que Tom lui avait dit dans la cour, avant de s’en aller. Il l’avait dit d’un ton si naturel et à la fois si... mystérieux. Il était sûr de lui mais pas de la réponse. Abby en était toute chamboulée.
« Mademoiselle Frantz ? »
Abby sursauta.
« Oui ?
- Pouvez-vous, s’il vous plaît, emmener nos deux nouvelles têtes jusqu’à la salle 312 ?
- Bien sûr. »
Elle se leva, en même temps que ses deux camarades et sortit de la pièce. Au passage, elle remarqua le regard étonné de son professeur. L’année passée, elle l’avait eu en cours d’histoire de l’art et il savait mieux que quiconque qu’Abby ne répondait jamais aux questions. Or, elle avait été particulièrement aimable, cette fois.
« Alors, tu sors avec un prof’ il paraît ? lui demanda Morgan lorsqu’ils furent sortis.
- Oui. Mais j’le considère pas comme un prof’... J’le connaissais en dehors des cours.
- Tu sais qui il est ? s’exclama Ann-Laure.
- Oui...
- Qui ? s’enquit Morgan, soudainement intéressé.
- L’ancien guitariste de Tokio Hotel ! Tu sais, le groupe qui s’est séparé y’a quelques mois... »
Abby soupira. Le groupe ne s’était pas séparé, il était bel et bien soudé comme à ses débuts. Mais sa parole de changerait rien à ce que les gens pensaient, elle en était consciente.
« Il paraît qu’il veut se lancer dans la même carrière que son idole, Samy Deluxe ?
- Il paraît...
- C’est vrai alors ?
- On est arrivés. »
Ceci mit fin à la conversation.
« Tu dois être contente qu’il soit notre prof’ de guitare. »
Abby tourna vivement la tête vers le jeune homme. À cet instant, la sonnerie retentit.
Deux bonnes nouvelles en si peu de temps, elle battait son record. Tom était son professeur, elle passerait donc plusieurs heures dans la semaine avec lui, et en plus de ça elle n’aurait plus à écouter les discours barbants puisque la sonnerie venait d’annoncer la pause. Elle allait enfin le retrouver et lui demander des explications.
« Bon, j’vous laisse, vous retrouverez le réfectoire ?
- Oui, t’inquiètes pas pour nous. À cet après-midi ! »
Abby leur sourit et fit volte-face. Elle se dirigea vers la cantine presque en courant. Mais lorsqu’elle entra, Tom n’était pas encore arrivé. Elle prit donc un plateau et commença à se servir, surveillant l’entrée de la salle.
Un quart d’heure plus tard, alors que son plateau était pratiquement vide, Tom arriva. Il passa prêt d’elle, glissa un petit bout de papier plié dans sa main, puis fila sans s’arrêter. Abby fronça les sourcils et déplia le mot.

Je reste fidèle à moi-même, toujours un peu de suspense pour votre santé. Laughing
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 38 EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:08

Roh sadique!
Je veux savoir ce que contient le mot!
Suite please!
audrey5607
Fana
audrey5607

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 38 EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:38

hey!
punaise tu nous laisse dans le suspense là
j'ai hâte de savoir ce qu'il y a sur ce petit morceau de papier
en tout cas, ça me fait bizarre de les voir de retour à l'école
je m'étais habituer à ce qu'ils soient en vacance ^^
Un peu comme moi en fait, je m'étais habituer à être en vacances!!
MDR

SUITE !!!
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill

Féminin
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 38 EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:48

Désolé de pas avoir argumentais plus tot =)
Je suis sur que le proviseur vois pas leur union du bon oeil !

Je peux pas m'attarder plus ce soir, navrée !

Suite quand même ^^
BLaST
Fan kraft 483
BLaST

Féminin
Ma localisation : Ca vous interresse, hein?

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 38 EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:51

l'abus de suspense est dangereux pour la sante...

XD dans le mot, ca dit que Tom peut pas "frequenter" Abby publiquement parce que c'est contre le reglement, et si c'est le cas il se fait virer. Le proviseur fait du chantage ou qqch. ... c'est ca?

lol

profitons des passages heureux ^^" (je fais que suivre tes conseils... ca veut dire que ca va pas durer?) lol

suite <3
lolkaty
Heilig
lolkaty

Féminin
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 38 EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:03

Lalala j'ador e<333
Pfiouahhh je sais meme pas quoi dire à part Suiteee <333
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin
Ma localisation : In Nantes ♥

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 38 EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:22

Parce que tu as ecrit exactement la même phrase que dans gossip girl Smile

J'adore cest deux suite. Espèce de sadique, vivement la suite Smile
laurine08
Hyperaktiv
laurine08

Féminin
Ma localisation : dans un village pomé !!!

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 38 EmptyMar 8 Sep 2009 - 23:09

suite stp
http://laurine.renaux@laposte.net
*Shrei*£l*
Heilig
*Shrei*£l*

Féminin
Ma localisation : je suis la! c'est se qui importe non?

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 38 EmptyMar 8 Sep 2009 - 23:18

trop bien =) suiteee Smile
http://liogier.elisa@gmail.com
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 38 EmptyMer 9 Sep 2009 - 10:21

« Le principal à été clair, je ne resterai pas avec toi le midi.
Ni à aucun autre moment de la journée si ce n’est pas un cours.
Je suis désolé. »

Elle froissa le papier d’un geste furieux et se leva, renversant sa chaise. Les regards se tournèrent vers elle une fois de plus, mais elle les ignora encore. Le principal allait l’entendre.

« Entrez ! » invita une voix.
Abby poussa la porte et la referma violemment.
« Bonjour, mademoiselle. Que puis-je pour vous ? »
Abby fut surprise. Ce n’était pas l’homme qu’elle s’attendait trouver.
« Où... Où est monsieur...
- Il est absent pour le moment, l’interrompit-il.
- Ah... »
Elle soupira.
« J’repasserai plus tard, alors.
- Ce n’est pas la peine, dites moi ce qui vous tracasse. Vous m’avez l’air plutôt remontée.
- Ça vous r’garde pas. »
Elle sortit, tête baissée et heurta quelqu’un.
« Alors, mademoiselle Frantz, qu’est-ce que c’est que ces manières ? »
Elle sourit et releva la tête.
« Pourquoi il veut pas qu’on se voit... fit-elle tristement.
- À cause de l’histoire que t’as eu y’a deux ans. J’ai pas saisit ce qu’il m’a dit exactement, mais il m’a fait comprendre qu’il avait pas assez confiance en moi pour me laisser - je cite - te tripoter dans l’enceinte de son établissement.
- Il est con... Mais j’peux pas lui en vouloir. La dernière fois il a pas été assez vigilant. »
Elle leva les yeux vers Tom. Celui-ci lui sourit tendrement et la serra contre lui, enfouissant son visage dans ses cheveux.
« Tu sais à quelle heure tu finis ?
- Dix-huit heures.
- Je t’attendrai à la sortie de ton cours. »
Il resserra son étreinte puis la lâcha.
« Tu vas me manquer. »
Il lui fit un clin d’œil d’un air amusé, déposa un baiser furtif sur ses lèvres et partit.
Abby resta déconcertée.
« Hey ! Frantz ! » l’interpella une voix qu’elle reconnu comme étant celle de son beau-frère.
Elle se tourna vivement vers lui et lui adressa un grand sourire.
« Alors, tu enfreins les règles maintenant ?
- J’vois pas de quoi tu parles... dit-elle en levant les yeux au ciel.
- Hum, j’ai dû mal voir. »
Il lui fit un clin d’œil complice et l’accompagna jusqu’à son casier.
« Au fait, bon anniversaire, beau-frère, sourit-elle.
- Oh, merci belle-sœur, fit Bill en la prenant dans ses bras.
- J’ai pas eu le temps d’acheter de cadeau... Tu m’en veux pas ?
- Si énormément ! rit Bill.
- Oh. »
Abby déposa une bise sur sa joue.
« Ah là, je t’en veux plus ! »
Abby sourit et ferma son casier.
« T’es au courant qu’ils veulent monter une équipe de basket féminine ?
- Non. Et j’vois pas en quoi ça m’intéresserait.
- Tom est un bon joueur... Il pourrait t’apprendre.
- J’ai pas besoin du lycée pour ça.
- C’est lui l’entraîneur. »
Abby s’arrêta et tourna la tête vers Bill. Il était tout ce qu’il y avait de plus sérieux.
« C’est où les inscriptions ? »

Bouh les gens ! Very Happy
Bravo BLaST, t'as découvert le contenu du mot. Wink
J'essaierai de poster encore quelques suites aujourd'hui, mais sachant que j'ai une méga disset' à faire en français je vous promets rien.

WARNING : Je vais créer sous peu un 2e topic pour cette fiction. Je vous posterai le lien dès que ce sera fait. Smile
lolkaty
Heilig
lolkaty

Féminin
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 38 EmptyMer 9 Sep 2009 - 11:43

Wahhhh
j'adore <33
suiteeee
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 38 EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:18

J'adooooooooooooooooooooooooooooore !!!!
Suite Very Happy
miss-schrei
Ich Bin Da
miss-schrei

Féminin
Ma localisation : Home.

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 38 EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:46

Muhaha, moi j'dis, elle va se mettre au basket xD

Suite =)
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin
Ma localisation : In Nantes ♥

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 38 EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:15

Huhu elle va faire du sport expret pour être avec Tom, j'espère pour elle que Bill ne lui fait pas une blague x).
Vite une suite stp =)
blue-flower
Hyperaktiv
blue-flower

Féminin
Ma localisation : Gers (32)

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 38 EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:31

Suite =)
audrey5607
Fana
audrey5607

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 38 EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:40

hey!!
c'est à moitié nul qu'ils puissent pas s'afficher dans l'établissement là !!
Par contre j'ai bien aimer la fin avec l'équipe de basket
Bill qui dit ça tout naturellement et elle qui va sauter sur les inscriptions !
Hate de voir comme ça va se passer tout ça

SUITE !!!
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 38 EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:41

Suite s'il te plait =).
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill

Féminin
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 38 EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:45

HEY !
J'aime ta suite [ sauf l'appelation belle-soeur, beau-frère, je trouve ça ringard clown ]
Tom ?! Suspect Prof de basket ? Laisse moi rire deux minutes MDR*
J'ai hâte de voir ça ddd

En attendant je te souhaite bonne chance pour ton français =)

SUITE #
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 38 Empty

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant