Sujet: [vidéo] 22.06.09 RTL Punkt 12 Tom & Chantelle Lun 22 Juin 2009 - 14:48
Beaucoup d'entres vous pensaient encore à un coup de pub. Mais maintenant, on diffuse des photos du couple, et ça semble très réaliste. Tom et Chantelle se sont câlinés dans la voiture, puis ont passé des heures à l'hôtel.
Le rendez-vous hot de Tom :
Ces images vont faire pâlir les fans de Tokio Hotel et nous font monter le rouge aux joues. Tom Kaulitz flirte avec la chanteuse américaine jusqu'à ce qu'il y ait de la buée sur les vitres, ils n'arrivaient pas à se décider à se détacher pour aller à l'hôtel puis ils ont fini par disparaitre deux heures. Un paparazzi de l'agence WENN a pu observer tout cela, et filmer.
Heiko Schönborn : Tous deux se sont connus en Amérique, exactement, à Los Angeles, où les Tokio Hotel préparaient leur nouvel album - il n'est pas encore dans les bacs. Ils se sont rapprochés, et c'est ainsi que sont nées les premières rumeurs - hummmm.
Quand les premières photos de Tom et Chantelle Paige commencent à faire le tour, beaucoup pensaient que c'était un coup de pub pour le groupe hiphop Flypside et certainement pas une nouvelle histoire d'amour. Jusqu'à aujourd'hui, Tom n'a pas encore aucune occasion de s'exprimer clairement mais on peut très bien s'imaginer comment il profite de la vie d'ado-star.
Tom : Que ce soit une blonde ou une brune, je m'en fous un peu. Je ne suis pas fixé. Tom : Je demande aux filles à côté desquelles je m'éveille où je suis. Tom : C'est tellement bon. J'aime le sexe.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
Il y a eu plus d'une possibilité pour Tom qui coure le rique que, dans le futur, il n'y en ait plus de si intéressantes.
Heiko : Les deux ont réellement l'air amoureux. Si c'est plus Chantelle qui s'accroche, ça, je ne le sais pas exactement. & en tous cas, c'est comme si elle avait trouvé l'homme de ses rêves. Mais je crois que cette fille n'a pas l'air d'être pas celle pour qui Tom Kaulitz s'attacherait.
Chantelle publiait le lendemain sur son site Internet qu'elle "adorerait avoir encore une nuit aussi belle en Allemagne". On peut bien s'imaginer que Tom réalisera volontiers ce souhait.
Traduction by Hell. pour la PO
Dernière édition par ¤Albion¤ le Lun 22 Juin 2009 - 15:35, édité 1 fois
kissbill Heilig
Nombre de messages : 5481 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: [vidéo] 22.06.09 RTL Punkt 12 Tom & Chantelle Lun 22 Juin 2009 - 14:52
j'adore la fin j'arrive pas a crorie qu'ils se soient fait griller comme ca -_- ca parait trop facile
Ice tea Hyperaktiv
Nombre de messages : 1993 Age : 37 Ma localisation : déprimeland Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: [vidéo] 22.06.09 RTL Punkt 12 Tom & Chantelle Lun 22 Juin 2009 - 15:05
eh ben ils en font une histoire juste pour sa XD
merci pour la vidéo
TEA-HACHE-483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2273 Age : 30 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: [vidéo] 22.06.09 RTL Punkt 12 Tom & Chantelle Lun 22 Juin 2009 - 15:14
Chantelle me fait trop rire a la fin quand Tom lui embrasse le coup x)
Hell. Heilig
Sujet: Re: [vidéo] 22.06.09 RTL Punkt 12 Tom & Chantelle Lun 22 Juin 2009 - 15:15
Beaucoup d'entres vous pensaient encore à un coup de pub. Mais maintenant, on diffuse des photos du couple, et ça semble très réaliste. Tom et Chantelle se sont câlinés dans la voiture, puis ont passé des heures à l'hôtel.
Le rendez-vous hot de Tom :
Ces images vont faire pâlir les fans de Tokio Hotel et nous font monter le rouge aux joues. Tom Kaulitz flirte avec la chanteuse américaine jusqu'à ce qu'il y ait de la buée sur les vitres, ils n'arrivaient pas à se décider à se détacher pour aller à l'hôtel puis ils ont fini par disparaitre deux heures. Un paparazzi de l'agence WENN a pu observer tout cela, et filmer.
Heiko Schönborn : Tous deux se sont connus en Amérique, exactement, à Los Angeles, où les Tokio Hotel préparaient leur nouvel album - il n'est pas encore dans les bacs. Ils se sont rapprochés, et c'est ainsi que sont nées les premières rumeurs - hummmm.
Quand les premières photos de Tom et Chantelle Paige commencent à faire le tour, beaucoup pensaient que c'était un coup de pub pour le groupe hiphop Flypside et certainement pas une nouvelle histoire d'amour. Jusqu'à aujourd'hui, Tom n'a pas encore aucune occasion de s'exprimer clairement mais on peut très bien s'imaginer comment il profite de la vie d'ado-star.
Tom : Que ce soit une blonde ou une brune, je m'en fous un peu. Je ne suis pas fixé. Tom : Je demande aux filles à côté desquelles je m'éveille où je suis. Tom : C'est tellement bon. J'aime le sexe.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
Il y a eu plus d'une possibilité pour Tom qui coure le rique que, dans le futur, il n'y en ait plus de si intéressantes.
Heiko : Les deux ont réellement l'air amoureux. Si c'est plus Chantelle qui s'accroche, ça, je ne le sais pas exactement. & en tous cas, c'est comme si elle avait trouvé l'homme de ses rêves. Mais je crois que cette fille n'a pas l'air d'être pas celle pour qui Tom Kaulitz s'attacherait.
Chantelle publiait le lendemain sur son site Internet qu'elle "adorerait avoir encore une nuit aussi belle en Allemagne". On peut bien s'imaginer que Tom réalisera volontiers ce souhait.
Traduction by Hell. pour la PO Poste CIndy, please, sinon je vire tout U_u
EMILY. Traümer
Nombre de messages : 12853 Age : 32 Ma localisation : Retourne toi (: Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: [vidéo] 22.06.09 RTL Punkt 12 Tom & Chantelle Lun 22 Juin 2009 - 15:28
Puré le choque de voir Tom embrasser une Fille.
Kiffant la fin.
Merci.
¤Albion¤ Heilig
Sujet: Re: [vidéo] 22.06.09 RTL Punkt 12 Tom & Chantelle Lun 22 Juin 2009 - 15:38
J'ai rajouté la trad' dans le 1er post Esthelle, merci Pourquoi tu veux virer tout ? tu repense a ce qu'on a dit hier
Hell. Heilig
Sujet: Re: [vidéo] 22.06.09 RTL Punkt 12 Tom & Chantelle Lun 22 Juin 2009 - 15:44
Meuh nan, c'est parce que quand tu édites un post et qu'il n'est pas de toi la vidéo n'est pas de toi et du coup elle s'efface ! Je ne fais pas de désinformation quand même U_u
Par contre l'autre elfe elle a intérêt à laisser ses fesses posées de l'autre côté de l'Atlantique.
kissbill Heilig
Nombre de messages : 5481 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: [vidéo] 22.06.09 RTL Punkt 12 Tom & Chantelle Lun 22 Juin 2009 - 15:57
XD On attend de voir ce que ca va donner maintenant c'est a Tom d'aller en Amérique
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: [vidéo] 22.06.09 RTL Punkt 12 Tom & Chantelle Lun 22 Juin 2009 - 16:00
Hell. a écrit:
Par contre l'autre elfe elle a intérêt à laisser ses fesses posées de l'autre côté de l'Atlantique.
Mdrr ! Ca me fait bisart quand même. Merci pour la video.
kissbill Heilig
Sujet: Re: [vidéo] 22.06.09 RTL Punkt 12 Tom & Chantelle Lun 22 Juin 2009 - 16:06
peut être que après tout ce n'est ni un coup de pub ni un coup monté.il veut peut être montré qu'il est casé et puis c'est tout...
miss_Tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1646 Age : 32 Ma localisation : Dans son Utopie Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: [vidéo] 22.06.09 RTL Punkt 12 Tom & Chantelle Lun 22 Juin 2009 - 16:12
Euh ... choquée ... Lol
Comme par hasard ils se bécotent dans sa voiture ... pas tellement à l'abris des regards ... Alors qu'on a jamais pu apercevoir toutes les filles qu'il s'ai taper au cours des cinq dernières année ... Mouaaaaaaaaais
EDIT : Emily , c'est toi sur la photo ?
¤Albion¤ Heilig
Sujet: Re: [vidéo] 22.06.09 RTL Punkt 12 Tom & Chantelle Lun 22 Juin 2009 - 18:08
miss_Tom a écrit:
Euh ... choquée ... Lol Comme par hasard ils se bécotent dans sa voiture ... pas tellement à l'abris des regards ... Alors qu'on a jamais pu apercevoir toutes les filles qu'il s'ai taper au cours des cinq dernières année ... Mouaaaaaaaaais
EDIT : Emily , c'est toi sur la photo ?
Comment dire ? Je t'aime ? ouais c'est ça + 10000000000000000000 Non mais ils sont pas du tout crédibles, s'ils étaient vraiment en couple ils se feraient pas remarquer, ils se cacheraient, comme ils savent si bien le faire d'habitude. Ce que je comprend pas c'est: Pourquoi ce coup de pub ? elle pensait vendre plus de disques en se faisant passer par la p'tite amie de Tom ? elle a rien compris a l'univers THien mais bon on l'excuse, & oui Esthelle faut qu'elle laisse son cul aux States & oui ok j'y ai pensé après pour la vidéo ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [vidéo] 22.06.09 RTL Punkt 12 Tom & Chantelle Lun 22 Juin 2009 - 18:09
Hell. a écrit:
Par contre l'autre elfe
elle a intérêt à laisser ses fesses posées de l'autre côté de l'Atlantique.
Oh oui on veut pas d'elle en Europe >.< Et puis, Tom en bon prince charmant qu'il lui tient même pas la porte ni rien mais qu'il est galant
Franchement il peut sortir avec qui il veut mais ça je m'y oppose!! Ah nan je la sens pas cette histoire, je sais pas il a pas l'air...Heureux...Amoureux, épanoui, 'fin je me comprend mais, je sais que quand il le serra sa se verra sur son visage, la il a juste l'air indifférent
¤Albion¤ Heilig
Sujet: Re: [vidéo] 22.06.09 RTL Punkt 12 Tom & Chantelle Lun 22 Juin 2009 - 18:18
luna92 a écrit:
Hell. a écrit:
Par contre l'autre elfe
Oh oui on veut pas d'elle en Europe >.< Et puis, Tom en bon prince charmant qu'il lui tient même pas la porte ni rien mais qu'il est galant
Franchement il peut sortir avec qui il veut mais ça je m'y oppose!! Ah nan je la sens pas cette histoire, je sais pas il a pas l'air...Heureux...Amoureux, épanoui, 'fin je me comprend mais, je sais que quand il le serra sa se verra sur son visage, la il a juste l'air indifférent
Clair! ça se voit a sa gueule qu'il en a rien à foutre, quand il marche près d'elle il la calcule a peine, j'crois meme qu'il marche devant elle C'est juste dans la voiture qu'il a le sourir, ils sont mort de rire après ce "baiser made in cinema" Bref tout a fait d'accord avec toi Sam s'il était amoureux & tout on aurait rien a dire mais là c'est pas le cas, ils nous prennent pour des idiotes & en plus c'est une américaine
S o p h iii e * Heilig
Nombre de messages : 4646 Age : 245 Ma localisation : Somewhere beyond infinity. Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: [vidéo] 22.06.09 RTL Punkt 12 Tom & Chantelle Lun 22 Juin 2009 - 18:26
Je suis heureuse pour eux, c'est l'essentiel
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: [vidéo] 22.06.09 RTL Punkt 12 Tom & Chantelle Lun 22 Juin 2009 - 18:30
Sans commentaire . Merci Cindy.
Invité Invité
Sujet: Re: [vidéo] 22.06.09 RTL Punkt 12 Tom & Chantelle Lun 22 Juin 2009 - 18:41
Mais c'est sa c'est trop flagrant, Il s'en fous le mecs. Moi sa me ferait chier que mon mec soit 10 metre devant moi. Et surtout dans la voiture c'est pire que flagrant.
Invité Invité
Sujet: Re: [vidéo] 22.06.09 RTL Punkt 12 Tom & Chantelle Lun 22 Juin 2009 - 19:29
¤Albion¤ a écrit:
luna92 a écrit:
Hell. a écrit:
Par contre l'autre elfe
Clair! ça se voit a sa gueule qu'il en a rien à foutre, quand il marche près d'elle il la calcule a peine, j'crois meme qu'il marche devant elle C'est juste dans la voiture qu'il a le sourir, ils sont mort de rire après ce "baiser made in cinema" Bref tout a fait d'accord avec toi Sam s'il était amoureux & tout on aurait rien a dire mais là c'est pas le cas, ils nous prennent pour des idiotes & en plus c'est une américaine
Merci Cindy ^^ Nan mais c'est clair que c'est faux, chai pas il a l'air de se faire chier un truc de dingue!! J'ai jamais vue ça, surtout que il sait joué la comédie faire genre il s'y interesse un minimum la c'est même pas le cas il fait pas cet effort la
CacaoPapillon Schrei
Nombre de messages : 407 Age : 37 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: [vidéo] 22.06.09 RTL Punkt 12 Tom & Chantelle Lun 22 Juin 2009 - 19:37
C'est peut-être parce qu'il n'est pas très "démonstratif"??!!
Invité Invité
Sujet: Re: [vidéo] 22.06.09 RTL Punkt 12 Tom & Chantelle Lun 22 Juin 2009 - 19:41
CacaoPapillon a écrit:
Quand il est heureux sa se voit un minimum là bah...voila quoi
kissbill Heilig
Sujet: Re: [vidéo] 22.06.09 RTL Punkt 12 Tom & Chantelle Lun 22 Juin 2009 - 19:41
CacaoPapillon a écrit:
ouai aussi,peut être
CacaoPapillon Schrei
Nombre de messages : 407 Age : 37 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: [vidéo] 22.06.09 RTL Punkt 12 Tom & Chantelle Lun 22 Juin 2009 - 20:53
luna92 a écrit:
CacaoPapillon a écrit:
Dans la voiture il est heureux bon, il a l'air un peu mort de rire c'est pas pareil...
Invité Invité
Sujet: Re: [vidéo] 22.06.09 RTL Punkt 12 Tom & Chantelle Lun 22 Juin 2009 - 21:02
CacaoPapillon a écrit:
luna92 a écrit:
CacaoPapillon a écrit:
Dans la voiture il est heureux bon, il a l'air un peu mort de rire c'est pas pareil...
Tu veux savoir le dialogue que j'imagine dans la voiture t : tu sais je suis sur qu'ils vont trop y croire c : ouais c'est clair sont tellement débil les journalistes xD
Et tu sais pourquoi j'y crois encore moins, repenser aux stalkeuses, vous croyez vraiment qu'il prendrait le risque d'exposé sa copine comme ça?
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: [vidéo] 22.06.09 RTL Punkt 12 Tom & Chantelle Lun 22 Juin 2009 - 21:15
luna92 a écrit:
CacaoPapillon a écrit:
luna92 a écrit:
CacaoPapillon a écrit:
Tu veux savoir le dialogue que j'imagine dans la voiture t : tu sais je suis sur qu'ils vont trop y croire c : ouais c'est clair sont tellement débil les journalistes xD
Et tu sais pourquoi j'y crois encore moins, repenser aux stalkeuses, vous croyez vraiment qu'il prendrait le risque d'exposé sa copine comme ça?
C'est pas faux ! Bref On s'en fou ! Ca va pas changer notre vie hein
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [vidéo] 22.06.09 RTL Punkt 12 Tom & Chantelle