Je pointe toujours mon arme vers lui et je sens des larmes de colère arriver. Un robot? Une machine ? Je ne suis donc pas humain. Pourquoi je rêve alors? Pour je dors ? Pourquoi j’ai l’air si réelle. Je n’arrive tout simplement pas a y croire. J’ai était fabriquer je suis fais de circuit et de pièces tout s’explique maintenant. Pourquoi je ne pouvais pas sortir, pourquoi je ne devais pas manger d’aliments solide. J’ai toujours senti que j’étais différent. Je sort de mes penser et regarde Victor je veux des réponses
Bill : Pourquoi vous m’avez fabriquer? Dans quel but?
Victor : pose ton arme et je t’explique tout.
Bill : non je ne la poserais pas.
Victor : très bien. Je vais tout te dire. Il y a cinq ans Nathan était seul et il avait besoin d’une personne pour partager sa vie et il trouver personne. Alors il m’a demander de te crée a l’image de Bill Kaulitz car vois tu Nathan est bi et il se sentait attirer par ce chanteur au look androgyne. Alors je t’es fabriquer.
Bill : pourquoi m’avoir menti ?
Victor : Nathan ne voulais pas que tu te sente comme un robot donc on t’a menti et dis qu’on t’avais trouver près d’ici.
Bill : Pourquoi je peux dormir et faire plein de choses comme vous ?
Victor : parce que tu es un robot très perfectionner tu es mon chef d’œuvre.
Bill : alors Nathan me quitte car il a fini de jouer avec moi ? C’est sa ?
Victor s’avance vers moi et je reste mon arme pointer sur lui et il me la prend des mains et se met derrière moi et me tiens et rigole.
Victor : pauvre petite machine égarer. Tu es venu a moi alors que Emma a tout fais pour t’éloigner de moi. Elle tient tellement a toi un robot insignifiant, que des bout de ferraille assembler ensemble.
Je bouge mais Victor me tiens bien et je ne peux me défaire de son emprise.
Victor : tu pourra plus t’échapper et tu m’appartient tu me dois la vie et je compte bien m’occuper de toi a ma manière.
Bill : t’es qu’un monstre Victor, c’est toi qui est pas humain.
Victor**rigole**et c’est la machine qui me dis sa, celui qui ne peux se blesser sans voir ressortir ses circuits.
Victor me plante d’un coup un coupe papier dans le bras et je vois des circuits qui dépassent et réalise ce que je suis vraiment et laisse des larmes coulés. Lui se marre et son rire résonne dans la pièce et je tremble a l’idée qu’il puisse me tuer.
Victor : tu sais pourquoi la gentille Emma t’a emmener loin d’ici? C’était car je voulais te tuer tu ne nous ai plus d’aucune utilité petite machine. Tu ne vas pas souffrir ne t’inquiète pas.
Victor prend son coupe papier et s’apprête a me le l’enfoncer dans le ventre quand la porte du bureau s’ouvre sur Emma qui assomme Victor avec son sac. Je suis libéré de Victor et le regarde parterre et je ramasse l’arme et le pointe vers Victor mais Emma me la prend des mains.
Emma : tu n’est pas un criminel Bill.
Bill : non je suis un robot, je ne suis personne.
Emma : c’est faux, tu es une personne adorable, tu es mon meilleur ami et pour moi tu es humain et tu mérite de vivre comme tout le monde. Je t’aime Bill.
Bill : je t’aime aussi .
Je vais dans ses bras et elle me serre fort et au bout d’un moment elle m’emmène loin de l’usine. Elle me fais monter dans sa voiture toute neuf et on roulent et elle ne me dis pas ou l’on va et je sourit sachant que sa ne peux que être une belle surprise. On roulent pendant des heures et on arrivent enfin a destination et je vois une maison , on est a la campagne. Il y a des animaux et c’est magnifique. Je descend de la voiture tout exciter et Emma en fais de même .
Emma : sa te plait?
Bill : oui trop mais on est ou ? Il y a des animaux.
Emma : cette maison m’a été léguer par ma mère et j’ai 18 ans demain et avec cela ma mère m’a laisser tellement d’argent qu’on pourra vivre sans même sans même travailler . Puis il y a des vache des poules,on va être bien ici.
Bill : Emma tu fais quoi de tes études ?
Emma: Bill je veux être auprès de toi et avec toi je suis bien. Puis je vais te réparer je sais comment on fais pour que tu sois comme neuf**sourit**
Je suis heureux, tellement content d’être a jamais avec elle, c’est une ami génial ,de sacrifier un rêve pour être avec moi. On rentre dans la, maison et elle me soigne.
La vie pour nous deux eu été ensuite jours après jour un vrai bonheur et de l’amusement. Et j’ai même rappeler Bill et maintenant lui tom et les 2g‘s viennent souvent nous rendre visite. Bref tout va bien pour moi.
Le monde est cruelle mais il existe toujours des personnes aux grand cœurs qui vous rendent la vie plus facile et j’ai trouver ces personnes et grâce a elles je suis le robot le plus heureux au monde.
FIN
voila c'est la fin nul ma fiction hein enfin merci pour le peu de personne de m'avoir lu