La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Starexinpress : Bill Kaulitz : La 3ème Star du 21e Siècle.

+6
Mακi<3
*Chacha*
TH-luv-bill
gigik
jessi34
FizzyMoon
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Starexinpress : Bill Kaulitz : La 3ème Star du 21e Siècle. Empty
MessageSujet: Starexinpress : Bill Kaulitz : La 3ème Star du 21e Siècle.   Starexinpress : Bill Kaulitz : La 3ème Star du 21e Siècle. EmptyDim 28 Juin 2009 - 18:13

Bill Kaulitz : La Star du 21 e Siècle après Elvis Presley et Michael Jackson?

Le chanteur du groupe Tokio Hotel, Bill Kaulitz, pourrait bien devenir une Star de légende

dans la lignée des artistes universellement connus!

Les fans de Tokio Hotel le place en tête de tous les Classements!

Sa personnalité, son originalité, son charisme et une sensibilité bien présente à travers les textes de ses chansons font vraiment de lui un être à part dans l'univers des Stars!

De plus en plus de jeunes et d'adolescents se reconnaissent à travers le personnage, mais aussi à travers le groupe Tokio Hotel!

Nous vous conseillons de lire l'excellent témoignage de Jim Courbis dans son livre Génération Tokio Hotel qui rentre par son analyse au coeur du phénomène Bill Kaulitz!

Certains fans le compare aussi à Michael Jackson comme sur cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=gUcAOlK9-j8&feature=player_embedded

Il lui faudra encore un peu de temps pour être accepté par la communauté musicale mondiale,

cela pourrait venir avec la sortie du prochain album de Tokio Hotel en septembre 2009.

Personnage aux amours secrets, Bill Kaulitz marque les esprits, en bien ou en mal et avec toutes les exagérations possibles!

C'est déjà l'empreinte d'une Star unique!

Hommage à Michael Jackson avec Bill Kaulitz chantant "Beat It" :

https://www.youtube.com/watch?v=cmWheo5sF1s&feature=player_embedded

Source : http://www.starexinpress.com/blog,bill-kaulitz-la-star-du-21-e-siecle-apres-elvis-presley-et-michael-jackson,148632.html

En espèrant qu'il n'ait pas la même fin...

Dernière édition par luna92 le Dim 28 Juin 2009 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FizzyMoon
Fan kraft 483
FizzyMoon

Féminin
Ma localisation : Pays d'la saucisse.

MessageSujet: Re: Starexinpress : Bill Kaulitz : La 3ème Star du 21e Siècle.   Starexinpress : Bill Kaulitz : La 3ème Star du 21e Siècle. EmptyDim 28 Juin 2009 - 18:47

La source ?
http://moonlemon@hotmail.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Starexinpress : Bill Kaulitz : La 3ème Star du 21e Siècle.   Starexinpress : Bill Kaulitz : La 3ème Star du 21e Siècle. EmptyDim 28 Juin 2009 - 18:48

Starexinpress jte met le lien si tu veux
FizzyMoon
Fan kraft 483
FizzyMoon

Féminin
Ma localisation : Pays d'la saucisse.

MessageSujet: Re: Starexinpress : Bill Kaulitz : La 3ème Star du 21e Siècle.   Starexinpress : Bill Kaulitz : La 3ème Star du 21e Siècle. EmptyDim 28 Juin 2009 - 18:49

Tu mets le lien sous "source". En faite.

Merci
http://moonlemon@hotmail.fr
jessi34
Hyperaktiv
jessi34

Féminin
Ma localisation : montpellier

MessageSujet: Re: Starexinpress : Bill Kaulitz : La 3ème Star du 21e Siècle.   Starexinpress : Bill Kaulitz : La 3ème Star du 21e Siècle. EmptyDim 28 Juin 2009 - 20:39

Merci =)
gigik
Ich Bin Da
gigik

Féminin
Ma localisation : loin, très loin...

MessageSujet: Re: Starexinpress : Bill Kaulitz : La 3ème Star du 21e Siècle.   Starexinpress : Bill Kaulitz : La 3ème Star du 21e Siècle. EmptyDim 28 Juin 2009 - 21:13

Merci =)
http://jose.lambert@aliceadsl.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Starexinpress : Bill Kaulitz : La 3ème Star du 21e Siècle.   Starexinpress : Bill Kaulitz : La 3ème Star du 21e Siècle. EmptyDim 28 Juin 2009 - 21:16

Derien^^
Mais vous en pensez quoi vous?
TH-luv-bill
Ich Bin Da
TH-luv-bill

Féminin
Ma localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Starexinpress : Bill Kaulitz : La 3ème Star du 21e Siècle.   Starexinpress : Bill Kaulitz : La 3ème Star du 21e Siècle. EmptyLun 29 Juin 2009 - 1:34

Merci =)
Bah c'est sur que Bill est vraiment un artiste unique, qu'il apporte au groupe ainsi que le groupe lui apporte.
Mais il n'est pas reconnu par tout le monde, le groupe n'est pas reconnu par tout le monde. Et je pense que c'est la différence avec Michael Jackson. Car M.J. est un des premiers artistes Noirs écoutés chez les Blancs aux U.S.A alors que les deux couleurs de peau n'étaient toujours pas reconnues "égales", il a aussi percé en Chine bien avant que celle-ci s'ouvre au monde comme au 20°s. Il a donc par ces exemples et d'autres, une reconnaissance mondiale incontestable.
Mais c'est sur que si un jour le groupe est réellement reconnu de tout le monde pour ses textes&sa musique, et bin le fait que beaucoup de jeunes s'identifient aux paroles et à l'univers de Tokio Hotel, fera de Bill, une grosse star, plus que maintenant, mais il ne détrônera pas M.J.

Pour l'instant ils n'en sont pas aux 750.000.000 d'albums vendus de Michael Jackson, et n'ont pas encore rempli autant de stades que lui. Mais c'est vrai que question hystérie, foule, et fans près à beaucoup de choses pour eux, et bin je les place derrière M.J. Mais encore une fois, je ne vois personne qui pourrait détrôner M.J, pas pour rien que c'est The KING Of Pop.

& la vidéo de Bill et du ventilateur me ferra toujours mourir de rire :content:
http://kikoooria@hotmail.fr
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin
Ma localisation : (13)

MessageSujet: Re: Starexinpress : Bill Kaulitz : La 3ème Star du 21e Siècle.   Starexinpress : Bill Kaulitz : La 3ème Star du 21e Siècle. EmptyLun 29 Juin 2009 - 2:11

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Starexinpress : Bill Kaulitz : La 3ème Star du 21e Siècle.   Starexinpress : Bill Kaulitz : La 3ème Star du 21e Siècle. EmptyLun 29 Juin 2009 - 12:25

[quote="TH-luv-bill"]Merci =)
Bah c'est sur que Bill est vraiment un artiste unique, qu'il apporte au groupe ainsi que le groupe lui apporte.
Mais il n'est pas reconnu par tout le monde, le groupe n'est pas reconnu par tout le monde. Et je pense que c'est la différence avec Michael Jackson. Car M.J. est un des premiers artistes Noirs écoutés chez les Blancs aux U.S.A alors que les deux couleurs de peau n'étaient toujours pas reconnues "égales", il a aussi percé en Chine bien avant que celle-ci s'ouvre au monde comme au 20°s. Il a donc par ces exemples et d'autres, une reconnaissance mondiale incontestable.
Mais c'est sur que si un jour le groupe est réellement reconnu de tout le monde pour ses textes&sa musique, et bin le fait que beaucoup de jeunes s'identifient aux paroles et à l'univers de Tokio Hotel, fera de Bill, une grosse star, plus que maintenant, mais il ne détrônera pas M.J.

[color=black]Pour l'instant ils n'en sont pas aux 750.000.000 d'albums vendus de Michael Jackson, et n'ont pas encore rempli autant de stades que lui. Mais c'est vrai que question hystérie, foule, et fans près à beaucoup de choses pour eux, et bin je les place derrière M.J. Mais encore une fois, je ne vois personne qui pourrait détrôner M.J, pas pour rien que c'est The KING Of Pop.

& la vidéo de Bill et du ventilateur

En même temps ils n'ont pas le même nombre d'année de carrière derrière eux, puis l'époque n'est pas la même
mais TH est le seul groupe Allemand a avoir fait un concert en Israël,le seul groupe Allemand a avoir fait le PDP

Mais si c'est pour qu'il ait la même fin que Jackson nan...
T'façon personne ne pourra détrôner Jackson
Mακi<3
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: Starexinpress : Bill Kaulitz : La 3ème Star du 21e Siècle.   Starexinpress : Bill Kaulitz : La 3ème Star du 21e Siècle. EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:02

Merci.
EMILY.
Traümer
EMILY.

Féminin
Ma localisation : Retourne toi (:

MessageSujet: Re: Starexinpress : Bill Kaulitz : La 3ème Star du 21e Siècle.   Starexinpress : Bill Kaulitz : La 3ème Star du 21e Siècle. EmptyLun 29 Juin 2009 - 16:42

Avant quoi que ce soit,
Je trouve qu'évoluer en temps que groupe ou en tant qu'artiste solo c'est différent alors...

Merci.
CopiikA.
Automatisch
CopiikA.

Féminin
Ma localisation : 02

MessageSujet: Re: Starexinpress : Bill Kaulitz : La 3ème Star du 21e Siècle.   Starexinpress : Bill Kaulitz : La 3ème Star du 21e Siècle. EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:24

luna92 a écrit:

Personnage aux amours secrets, Bill Kaulitz marque les esprits, en bien ou en mal.

J'aime Bien cette phrase en tout cas. Je trouve qu'il marque vraiment beaucoup de personnes mais pas de la même façons, fin je me comprend x)

Et sinon je suis d'accord avec Emilie qu'un groupe et un Artiste on peut pas vraiment comparer leurs carriére.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Starexinpress : Bill Kaulitz : La 3ème Star du 21e Siècle.   Starexinpress : Bill Kaulitz : La 3ème Star du 21e Siècle. EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:26

CopiikA. a écrit:
luna92 a écrit:

Personnage aux amours secrets, Bill Kaulitz marque les esprits, en bien ou en mal.

J'aime Bien cette phrase en tout cas. Je trouve qu'il marque vraiment beaucoup de personnes mais pas de la même façons, fin je me comprend x)

Et sinon je suis d'accord avec Emilie qu'un groupe et un Artiste on peut pas vraiment comparer leurs carriére.

Nan c'est clair, parce que regarde les Beatles et les Stones ont vendu plus d'album que lui, pourtant il a plus marquer...
RoseArchibald
Schrei
RoseArchibald

Féminin
Ma localisation : ( 60 )

MessageSujet: Re: Starexinpress : Bill Kaulitz : La 3ème Star du 21e Siècle.   Starexinpress : Bill Kaulitz : La 3ème Star du 21e Siècle. EmptyDim 5 Juil 2009 - 12:40

c'est n'importe quoi de comparer bill a michael jackson , il atteindra jamais son niveau faut pas rever
Louloustart
Heilig
Louloustart

Féminin
Ma localisation : Martinique :)

MessageSujet: Re: Starexinpress : Bill Kaulitz : La 3ème Star du 21e Siècle.   Starexinpress : Bill Kaulitz : La 3ème Star du 21e Siècle. EmptyMar 7 Juil 2009 - 15:55

On ne sait jamais .
J'aime tellement cette vidéo !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Starexinpress : Bill Kaulitz : La 3ème Star du 21e Siècle.   Starexinpress : Bill Kaulitz : La 3ème Star du 21e Siècle. Empty

Starexinpress : Bill Kaulitz : La 3ème Star du 21e Siècle.
Page 1 sur 1