La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [ OS ] Aimer comme si tu étais mon oxygène

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MYLIE
Modératrice
Modératrice
MYLIE


Féminin
Nombre de messages : 7553
Age : 32
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/07/2008

[ OS ] Aimer comme si tu étais mon oxygène Empty
MessageSujet: [ OS ] Aimer comme si tu étais mon oxygène   [ OS ] Aimer comme si tu étais mon oxygène EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:25

Cher journal ,

Je ne te dirais pas qui je suis cher journal c'est encore beaucoup trop tot pour te dévoiler mon prénom . Je t'écris car j'ai besoin de me confier & tu es le seul pour l'instant à qui je peux le dire .
Aimer , est un grand mot à nos jours . Certaines personnes le disent à n'importe qui dans n'importe quelles situations pour en gagner profit . Je suis perdu aujourd'hui ....je ne sais plus quoi faire . Je l'aime crois-moi ....mais maintenant c'est trop tard , j'ai jamais réussi à lui dire et il le sera plus jamais . Journal je lui ai écris une lettre :

Je ne sais pas par où commencer , j'ai tellement de choses à te dire tu le sais ? Non ....tellement de choses que j'ai jamais su te dire & que tu es parti sans le savoir . J'aimerais te détester de m'avoir abandonné mais je n'y arrive pas . J'aurais voulu être à tes côtés plus longtemps . Mon chagrin ne cesse plus depuis ce jour-là où tout à changer . Tu me manques . Je me rapelle encore de ces jours d'été où on étaient ensemble . Quand on se baignaient , tu rigolais toujours & j'ai encore le son de ta voix gravé dans ma mémoire . Tu vosi je t'écris mais j'ai les larmes qui commencent à me détruire .....J'ai besoin de silence maintenant , cela me permet de garder les meilleurs souvenirs de Toi* . J'ai jamais su te dire ce que tu représentais pour moi , mais tu n'étais pas qu'un frère banal Bill Tu m'entends ? Maintenant je tache mon beau papier que j'avais prévu pour Toi . Ma vie sans Toi ne ressemble plus à grand chose à vrai dire , je me rapelle quand j'avais peur de l'orage je venais me caller avec Toi dans ton lit avec nos doudous , tu te moquais même mais je finissais toujours par m'endormir avec ta présence près de moi malgré la peur . Je me rapelle aussi , tous ces gestes complices qu'on avait avec Maman , tu lui manques aussi , parfois le soir je l'entends pleurer dans le salon ...C'est pas facile aujourd'hui . Tu sais ce que je fais le soir ? Avant de me coucher , je regarde mon ordinateur & regarde le fond d'écran qui est une photo de Toi* . Tu es la dernière personne que je vois comme ca avant de fermer les yeux , ca me rassure . C'est dur de combattre ton absence ....J'étais dependant de Toi* . Tant que tu étais là , ma vie était parfaite , maintenant je ne mange presque plus , ne m'en veux pas je t'en supplie c'est simplement que je n'est pas faim. Pas besoin de me faire une remarque je vois déjà Maman à qui je fais du mal , elle a peur pour moi , de ce que je deviens ....j'ai beau lui expliquer que plus rien ne sera pareil car tu n'est plus là ....& a chaque fois je la blesse mais c'est pas volontaire . Je te promet quand meme de rester fort pour toi . Je dois le faire pour Toi . Tu sais le jour de ton accident sera le pire jour de ma vie . Te voir allonger sur ce sol avec une flaque de sang à coté de Toi* ....cette image me hante . J'aurais voulu courrir te donner mon sang mais TOUT était trop tard . Je m'en veux tellement ...j'aurais été avec toi plus tot peut-etre que tout aurait été different . Ce saignement coule dans mon esprit depuis ce jour-là & je n'arrive plus à l'enelever de ma tete . J'ai encore du mal à parler de Toi , j'ia la voix qui se serre & les yeux qui brûlent quand je te croise dans les photos . J'espère que d'où tu es maintenant , tu es bien & que tu me surveilles avec Maman . Laisse-moi te dire que j'ai été fièr d'avoir été un jour ton ami , ton frère , ta raison de vivre & ton TOUT .

Je t'aime Bill .



Ton frère Tom.



Journal je te laisse , comme je te l'ai dit je suis perdu . Je ne sais pas quand je reviendrai te voir mais j'ai besoin encore d'une pause car il me manque affreussement me l'avoir arraché sous mes yeux ...je ne trouve meme plus les mots vois-tu ? Voilà la lettre que je lui ai déposé sur cette pierre froide ...



Bon ba voilà je me lance mais bon j'en suis pas très fiere mais je vous le donne quand meme . Merci à ceux qui le liront .
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[ OS ] Aimer comme si tu étais mon oxygène Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Aimer comme si tu étais mon oxygène   [ OS ] Aimer comme si tu étais mon oxygène EmptyMer 1 Juil 2009 - 12:39

Ouuua.

J'aime beaucoup la façon dont tu évoques leurs souvenirs communs.
Très belle formulation.
J'adore J'adhère What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MYLIE
Modératrice
Modératrice
MYLIE


Féminin
Nombre de messages : 7553
Age : 32
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/07/2008

[ OS ] Aimer comme si tu étais mon oxygène Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Aimer comme si tu étais mon oxygène   [ OS ] Aimer comme si tu étais mon oxygène EmptyVen 3 Juil 2009 - 17:49

Merci Maki<3 d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 31
Ma localisation : marly-gomont
Date d'inscription : 20/04/2007

[ OS ] Aimer comme si tu étais mon oxygène Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Aimer comme si tu étais mon oxygène   [ OS ] Aimer comme si tu étais mon oxygène EmptyVen 3 Juil 2009 - 18:03

Très bien écrit
Sinon, j'adhère completement au début où l'on se demande bien qui peut être le narrateur. Le suspence est bien maintenu et l'histoire en elle -même est touchante. Néanmois, je trouve qu'il manque une chute. Cette lettre touchante, déposée sur cette pierre tombale aurait pu en être une très bonne, mais il y a la présence du journal qui crée une certaine distance. L'impact qu'a la lettre était amplement suffisante, je pense pour en plus prendre appui sur un journal.
Revenir en haut Aller en bas
MYLIE
Modératrice
Modératrice
MYLIE


Féminin
Nombre de messages : 7553
Age : 32
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/07/2008

[ OS ] Aimer comme si tu étais mon oxygène Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Aimer comme si tu étais mon oxygène   [ OS ] Aimer comme si tu étais mon oxygène EmptySam 4 Juil 2009 - 21:53

Merci de ton avis .
Je avis poster une fiction .
Revenir en haut Aller en bas
Cake's-BimbOw'
Traümer
Cake's-BimbOw'


Féminin
Nombre de messages : 11899
Age : 31
Ma localisation : Cherche bien :)
Date d'inscription : 06/10/2006

[ OS ] Aimer comme si tu étais mon oxygène Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Aimer comme si tu étais mon oxygène   [ OS ] Aimer comme si tu étais mon oxygène EmptySam 4 Juil 2009 - 23:33

Magnifique idée, je trouve. Tu as tout bien décrit, et j'ai plongé la tête la 1ère dans ton histoire. J'avais envie de pleurer What a Face I love you

Très bel OS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sonette_sophia
Hyperaktiv
sonette_sophia


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Ma localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2007

[ OS ] Aimer comme si tu étais mon oxygène Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Aimer comme si tu étais mon oxygène   [ OS ] Aimer comme si tu étais mon oxygène EmptyDim 5 Juil 2009 - 1:42

Franchement, cet os m'a touché.
C'est tellement bien écrit, raconté que je ne pouvais rien faire d'autre que d'adorer ceci !
J'ai adoré !! =)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MYLIE
Modératrice
Modératrice
MYLIE


Féminin
Nombre de messages : 7553
Age : 32
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/07/2008

[ OS ] Aimer comme si tu étais mon oxygène Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Aimer comme si tu étais mon oxygène   [ OS ] Aimer comme si tu étais mon oxygène EmptyLun 6 Juil 2009 - 23:23

Merci les filles si vous voulez le meme genre mais en plus j'ia posté ma fiction [ Le beau est toujours bizarre ]
Revenir en haut Aller en bas
sonette_sophia
Hyperaktiv
sonette_sophia


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Ma localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2007

[ OS ] Aimer comme si tu étais mon oxygène Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Aimer comme si tu étais mon oxygène   [ OS ] Aimer comme si tu étais mon oxygène EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:05

OK , j'irais faire un tour en revenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ OS ] Aimer comme si tu étais mon oxygène Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Aimer comme si tu étais mon oxygène   [ OS ] Aimer comme si tu étais mon oxygène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ OS ] Aimer comme si tu étais mon oxygène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS.]...Tu Etais Mon Oxygene...
» [OS]si tu savais comme tu me manques, comme je t'aime
» [OS] T'étais la.
» [OS]j'ETAIS fan...
» [OS] quand tu n'étais pas là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: