| [T] Trahir pour la liberté | |
|
+10chachou made in 01 tokio-hotelfan ×_D r à g i b ù s Maaa' Cake's-BimbOw' emiliejulie Geheimnis Billie483-10 Caràmel_Moù Abby54 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 21 Juil 2009 - 19:39 | |
| Voilà la suite de ce soir xD
Le 28 septembre (suite) Gwenn va récupérer les chevaux.
Gw: Voilà T: Il faut que je monte sur… cette chose?! A: Mais c’est haut Gw: Faites pas les chochottes S: Je vais t’aider ma chérie! Gw: Et moi j’aide Tom T: Oh ça va être intéressant ça! Gw: Arrêtes de faire le pervers cinq secondes! T: Ok!
Seb’ m’aide à monter sur le canasson pendant que Gwenn aide Tom ce qui n’est pas une partie de plaisir.
T: Oh Gwenn tu sais que t’as tes mains sur mes belles fesses Gw: Je sais T: Si tu veux… ah…
Il tombe de l’autre côté du cheval.
Gw: Si tu ne discutais pas ça serait pas arrivé!
Elle l’aide à remonter et après nous partons.
T: J’ai mal au c*l en plus le pantalon de mon frère est beaucoup trop serré… je suis confiné là dedans dans tous les sens du terme Gw: Tu manques d’entraînement T: Tu voudrais pas me donner des séances particulières pour me muscler les fessiers? Gw: On verra hein… pour l’instant… attention à la branche T: Hein!
Il se paie la branche deux minutes après.
T: Aïe… j’ai mal S: On t’avait dit de faire attention T: Mais euh!
On sort de la forêt et on arrive sur la plage.
A: Qu’est-ce que tu fais? T: Il me faut mes lunettes de soleil… sinon j’ai mal aux yeux avec le soleil Gw: Mais tu t’es aspergé de crème solaire, t’as mis un bandeau, une casquette et maintenant tu veux des lunettes de soleil T: Je t’ai dit que j’étais fragile des yeux! Gw: Ok te fâches pas
On continue notre balade puis nous rentrons à 22 heures à l’hôtel… morts.
Voilà pour ce qui est du prochain chapitre vous devrez attendre chère compagnie! Bisous | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| |
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 21 Juil 2009 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| |
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 21 Juil 2009 - 20:50 | |
| xD t'inquiètes pas... tu seras pas déçue de la suite | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| |
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 21 Juil 2009 - 20:57 | |
| Oh t'en fais pas... tu verras bien ce qui adviendra de ton avenir xD | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 21 Juil 2009 - 21:58 | |
| Quel chochotte et quel pervers ce Tom xd
Suite please!!! | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| |
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 21 Juil 2009 - 22:03 | |
| Le 29 septembre Bill, Sebastian, Tom, Gwenn et moi sommes dans le réfectoire.
A: Vous allez faire quoi aujourd’hui? B: J’en sais rien… je devais sortir avec Marine mais elle m’a dit qu’elle avait prévu autre chose S: Ah… c’est c*n ça! B: Tu peux le dire T: Gwenn et moi partons pour la journée faire du shopping en ville A: Ok cool Gw: C’est sûr… il veut qu’on trouve de nouveaux chapeaux B: Oh… je sens qu’on va rigoler Gw: Oh! C’est sûr que si vous n’étiez pas rentrés à l’improviste toi et Abby… vous n’auriez pas vu ça! T: Ouais B: Je vous signales que c’est la suite de Tom et moi donc c’est en partie ma piaule! S: On reste combien de temps au fait? B: Aussi longtemps qu’on en a envie… T: On veut faire enrager David un max! S: Oh… je vois
Tim arrive avec Georg.
B: Vous allez bien tous les deux? G: Disons qu’on a fait la bringue toute la nuit alors… T: Avec des filles? Tim: Ouais… les conseils de Georg sont beaucoup mieux que les tiens T: Merci! G: On a trouvé tous les deux une fille avec qui on va passer les vacances Tim: Je la revois cette aprèm G: Et moi ce soir A: Et leurs prénoms? Tim: Sarah G: Alexandra T: Ok vous avez eu le coup de foudre à ce que je vois G et Tim: Ouais S: Ok
On termine de prendre le petit déj puis quelques minutes après tout le monde disparaît du réfectoire sauf Sebastian et moi.
A: Ben voilà nous sommes tous seuls S: Ouais… tu veux faire quoi? A: J’en sais rien… mais un truc reposant parce que j’ai encore mal au c*l S: T’es pas la seule… une virée à la plage en amoureux ça te dis? A: Excellente idée!
On monte se changer puis nous passons la journée à la plage. Suite pas avant demain! Ciao les poulettes! | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| |
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 21 Juil 2009 - 22:15 | |
| Oh non pas demain!!! Maintenant!!!
Suite please!!!!!!!!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 21 Juil 2009 - 22:19 | |
| | |
|
| |
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 21 Juil 2009 - 22:36 | |
| Mouaha, moi je veux la suite, j'ai tout lu. Boubinette, j'aime ta fic, c'est origial. Ca change un peu des trucs aby'tuelle (mouhaha mon jeux de mot --') Désolé j'dis de sconneries dpeuisq ue je suis en vacance,s j'evacu le stress ^^
Bref, j't'aime Ab'. Suite !! | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 21 Juil 2009 - 23:31 | |
| JE VEUUUUUUX La suiiiiite x) | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mer 22 Juil 2009 - 9:22 | |
| Le30 septembre Sebastian et moi sommes dans la chambre.
S: Ça va pas? A: je sais pas ce que j’ai… je ne me sens pas très bien ce soir S: Ah… t’as mal quelque part? A: A la tête et au ventre S: Ok… mais ça va quand même A: Ouais… ne t’en fais pas… je suis sûre que ce n’est rien S: Tu veux quelque chose? A: Je veux bien des cachets mais… S: Tu n’en a pas et il faut donc que j’aille trouver une pharmacie d’ouvert à cette heure-ci A: Ouais… t’as encore lu dans mes pensées? S: Non mais ça fait huit mois qu’on est ensemble je te connais A: Ok S: Bon ben je vais aller te chercher ça, tu peux rester toute seule? A: Ne t’en fais pas… et merci t’es un amour S: De rien ma puce…
Il m’embrasse, attrape sa veste et sort. Je reste quelques minutes seule avant qu’on frappe à la porte. Je me lève et je vais ouvrir.
A: Bill? B: Sebastian m’a demandé de veiller sur toi comme tu es pas bien
C‘est pas mon chéri pour rien.
A: Merci c’est gentil
Ma tête se met à tourner, je me sens vaciller lorsque des mains me rattrapent.
B: T’effondres pas!
Il me porte jusqu’au lit.
A: T’es gentil de t’occuper de moi simplement parce que Seb te l’a demandé B: Mais de rien A: Je peux te poser une question B: Oui A: Tu connaissais Jan, tu sais le gars qui est mort le 15 septembre B: Je te mentirais si je te disais non A: Comment tu l’as connu? B: Comment ne pas le connaître quand tu connaissais le directeur d’Universal et puis on va dire que Jan était une vieille connaissance A: Ok tu étais présent lors de son enterrement non? B: Peut-être A: Et tu souriais B: J’en sais rien… ça remonte à 10 jours je ne sais même plus quelle expression j’avais une heure avant alors là… A: Ok je vois B: Je vais te dire un truc… mais tu ne le répète à personne A: Croix de bois croix de fer B: Je l’ai jamais dit à personne alors si quelque un venait à être au courant A: Ok B: Je vais te raconter un truc… la naissance d’un monde que tu es loin d’imaginer A: Je t’écoute
Il prend une profonde inspiration.
B: Voilà… un soir… de juillet je crois, deux jeunes enfants se baladaient enfin non plutôt s’étaient enfuis de chez eux et se sont réfugier dans le petit jardin secret, une petite cabane située dans la forêt proche du village dans lequel ils habitaient… lorsque les deux garçonnets arrivèrent dans leur refuge, ils s’aperçurent immédiatement à cause de la lumière qu’il y avait déjà du monde dans la cabane… pensant qu’il s’agissait de leurs meilleurs amis sont entrés dans la cabane mais… ce que les garçons ne savaient pas c’était que les gens qui étaient dans la cabane n’étaient pas d’excellente fréquentation… ils ont attrapé les garçonnets qui après tout étaient innocents et les ont ralliés à leur cause et depuis ce temps là les jeunes garçons sont obligés de tromper leur entourage alors qu’ils font des choses pires que ce que tu pourrais imaginer A: Ces deux garçonnets… c’est Tom et toi n’est-ce pas? B: …
Sebastian entre juste à ce moment là.
S: Merci Bill d’avoir veillé sur elle B: Mais de rien… bon bonne nuit A: Bonne nuit
Il retourne se coucher. Ah… c’est de plus en plus étrange cette affaire mais bon le mieux est que je n’en parle à personne tant que je n’en sais pas mieux.
Suite soit ce soir soit demain Bisous les filles =) | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mer 22 Juil 2009 - 9:26 | |
| - tokio-hotelfan a écrit:
- Mouaha, moi je veux la suite, j'ai tout lu. Boubinette, j'aime ta fic, c'est origial. Ca change un peu des trucs aby'tuelle (mouhaha mon jeux de mot --') Désolé j'dis de sconneries dpeuisq ue je suis en vacance,s j'evacu le stress ^^
Bref, j't'aime Ab'. Suite !! Et Willkommen ma choukinette =) ça me fait plaisir de te voir ^^ | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mer 22 Juil 2009 - 10:40 | |
| J'espère que Bill aura d'autre trucs à avouer. Ca devient assez intéressant et je suis curieuse d'en savoir un peu plus donc... suite please!!!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mer 22 Juil 2009 - 13:39 | |
| Tu sais que j'ai des exigeances hein. Et aujourd'hui, c'ets la suite | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mer 22 Juil 2009 - 13:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mer 22 Juil 2009 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mer 22 Juil 2009 - 13:45 | |
| Ben faut que je l'écrive ^^ | |
|
| |
Cake's-BimbOw' Traümer
Nombre de messages : 11899 Age : 31 Ma localisation : Cherche bien :) Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mer 22 Juil 2009 - 14:22 | |
| Le 30 septembre Je me réveille contre Sebastian encore endormi. Je me lève, m’habille et je descends au réfectoire où Gwenn était déjà en train de prendre son petit déj.
A: Salut, bien dormi? Gw: Oui et toi? A: Moi aussi Gw: Tu manges pas? A: J’ai pas très faim ce matin… je sais pas ce que j’ai en ce moment mais je ne suis pas vraiment dans mon assiette
Marine arrive juste à ce moment là.
M: Salut les filles alors bien ces vacances? A: Ouais et toi tu trouves ces vacances comment? M: Merveilleuses j’ai rencontré un mec magnifique qui habite ici et qui s’appelle Jordan, c’est un amour… d’ailleurs je passe le prochain week-end chez lui A: Cool Gw: Moi c’est Tom mon amour pour le moment M: Oh ça a été rapide Gw: Normal qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour un ange pareil A: C’est sûr Gw: Bon je remonte Tom m’attend A: Ok alors à tout à l’heure
Elle remonte.
M: Bon j’y vais… Jordan m’attend A: Ok alors à la prochaine
Elle part à son tour. Je me relève de la chaise lorsque je sens ma tête tourner… mes yeux se ferment et je m’effondre sur le sol.
Suite plus tard Bisous | |
|
| |
Cake's-BimbOw' Traümer
Nombre de messages : 11899 Age : 31 Ma localisation : Cherche bien :) Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté | |
| |
|
| |
| [T] Trahir pour la liberté | |
|