| [T] Trahir pour la liberté | |
|
+10chachou made in 01 tokio-hotelfan ×_D r à g i b ù s Maaa' Cake's-BimbOw' emiliejulie Geheimnis Billie483-10 Caràmel_Moù Abby54 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Sam 25 Juil 2009 - 21:24 | |
| - Abby54 a écrit:
- Je veux ta suite d'abord xD
Quoi?! Mais je ne sais pas combien de temps ça va me prendre. | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Sam 25 Juil 2009 - 21:30 | |
| Ben dans ce cas je sais pas combien de temps ça va me prendre aussi xD | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Dim 26 Juil 2009 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Dim 26 Juil 2009 - 21:12 | |
| Le 6 octobre Gwenn, Sebastian, Tom, Tim, Bill et moi sommes au bord de la piscine de l’hôtel.
T: Bon on fait un concours! Gw: Attention T: Celui qui fera le plus de longueurs en dix minutes se verra payer le restau par le looser A: C’est bien beau mais qui joue? T: Tous les mecs… ça vous va? B: Moi j’ai pas vraiment envie T: Ok tu fais la chochotte! B: Non c’est juste que je ne me sens pas vraiment très bien et que je n’ai pas envie de le faire T: Bon on va pas te forcer mais les autres vous êtes partants Tim: Pour t’écrabouiller je suis toujours partant! S: Moi aussi T: Alors c’est parti! Ma bimbo tu chronomètres! Gw: Si tu veux mon chou!
Ils vont tous dans l’eau.
A: Bon si nous aussi on pariait… moi je parie cinquante euros que Tom se fait écrabouiller B: Moi je parie que c’est Seb qui va perdre Gw: Et moi je dis que c’est mon chou qui va gagner A: Ok alors cinquante euros pour le vainqueur! T: Hey les femmelettes vous avez fini vous commérages et toi ma chouquette tu donnes le départ! Gw: Bon alors trois deux un c’est parti ciao les poulets!
Bill et moi on éclate de rire. Les dix minutes terminées les garçons sortent de l’eau.
Tim: Combien j’en ai fait? B: Ben si je me suis pas trompé t’en as fait 14 S: Et moi? A: Tu tiens vraiment à le savoir? S: Ben oui A: T’en as fait 5 mon chaton S: Que 5! T: Et moi? Gw: T’en as fait mais pas autant que Tim… t’en as fait 10 T: Put*in comment t’as fait? Tim: Tu m’avais pas demandé si j’avais parti d’un club de gym mais je vais te répondre j’ai fait de la natation pendant 6 ans… c’était une envie de mes parents alors pas vraiment le choix Gw: C’est Bill qui a gagné! B: J’empoche… cinquante euros puisque Seb a perdu mais Tom s’est fait écrabouiller donc gardes ton fric Abby par contre Gwenn je veux ton pognon T: Espèce de sal*ud! T’as parié que ton frère super musclé allait perdre! B: Regardes… Tim est plus grand que toi, il est aussi maigrichon que toi mais par contre il est très fort… c’était logique qu’il t’écrase T: Mais euh! Gw: On ne peut pas gagner à tous les coups! T: Est-ce que j’aurais droit à un remontant de ta part ce soir? Gw: Hum… disons que c’est envisageable T: Super! Tim: Bon je vais dans ma chambre à plus A: Ok à plus tard
Il remonte.
S: J’arrive pas à croire que j’en ai fait que 5 A: Chacun a un sport dans lequel il assure, Tim c’est la natation… Tom c’est… T: Le sport de chambre! Gw: Mais t’as pas fini de faire le pervers cinq minutes! T: Mais tu as déjà essayé mon super don! Gw: Tom arrêtes! T: J’aime quand tu dis ça… bon viens bébé…
Il l’attrape par la main et ils se tirent tous les deux.
B: Bon j’y vais aussi
Il remonte. Sebastian et moi passons le reste de l’après midi au bord de la piscine.
Voilà... suite peut-être ce soir ^^ Bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Dim 26 Juil 2009 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Dim 26 Juil 2009 - 22:30 | |
| - Abby54 a écrit:
- A: Chacun a un sport dans lequel il assure, Tim c’est la natation… Tom c’est…
T: Le sport de chambre! Gw: Mais t’as pas fini de faire le pervers cinq minutes! J'étais morte de rire à ce passage XD Mais quel pervers ce Tom, ne pense qu'au sport en chambre quoi Suite please^^ | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Lun 27 Juil 2009 - 9:11 | |
| - Billie483-10 a écrit:
- Abby54 a écrit:
- A: Chacun a un sport dans lequel il assure, Tim c’est la natation… Tom c’est…
T: Le sport de chambre! Gw: Mais t’as pas fini de faire le pervers cinq minutes! J'étais morte de rire à ce passage XD Mais quel pervers ce Tom, ne pense qu'au sport en chambre quoi
Suite please^^ J'étais morte de rire quand je l'ai écris ^^ Suite soit dans la matinée soit début d'aprèm | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Lun 27 Juil 2009 - 13:31 | |
| Le 7 octobre Sebastian et moi sommes réveillé par un fou qui frappe comme un malade à la porte de notre chambre.
S: C’est qui ce dingue?! A: J’en sais rien S: Attends moi je vais voir A: Laisses j’y vais S: Ok mais si tu as des ennuis hurle A: T’en fais pas
Je me lève et je vais ouvrir.
A: Bill? Qu’est-ce que tu as?
Il s’effondre dans mes bras.
A: Seb viens m’aider!
Il arrive quelques secondes plus tard.
S: Qu’est-ce qu’il a? A: J’en sais rien… aide moi à le porter jusqu’au lit S: Laisse je le porte…
Il prend Bill et l’allonge sur le lit.
B: Ab’… A: Qu’est-ce qui t’arrive? B: J’ai un problème, Tom a le même que moi en ce moment d’ailleurs… c’est pour ça qu’il n’est pas sorti avec Gwenn ce soir S: Mais c’est quoi votre problème? B: Aïe… Tom et moi on a plus de notre boisson… A: Tu vas te transformer en vampire c’est ça? S: Hein? Je comprends rien A: Désolé… j’en ai trop dit B: Pas grave il peut être au courant lui aussi…
Bill lui raconte toute l’histoire sauf le fait que c’est lui qui a tué Jan.
S: Et maintenant… B: Je peux pas m’en procurer ici…et j’ai mal A: Où? B: L’endroit que je t’ai montré l’autre soir A: Ok S: Et ta boisson elle contient quoi? B: Du sang, de la vodka pour tuer la douleur et des fruits S: On doit pouvoir trouver ça dans l’hôtel… il te faut du sang et des fruits spéciaux? B: Non tout peut faire l’affaire A: J’ai un truc pour soulager le bas de ton dos si tu veux B: Ok S: Et ensuite on ira te chercher tout ça B: Merci mais ne traînez pas…j’ai les yeux rouges non? A: Ils commencent B: Dans ce cas avant que vous ne partiez… attachez moi sinon… je pourrais être violent à votre retour S: Ok
Je vais dans la salle de bain, récupère de la crème.
A: Fais moi voir ton dos
Il retire son jean et soulève sont tee-shirt.
B: La marque est de quelle couleur? A: Elle rougie mais elle n’est pas complètement rouge B: Ok… quand elle sera rouge sang ça veut dire que vous devrez vous tirer… laissez moi seul et revenez dans la pièce que quand les premiers rayons du soleil se montreront A et S: Ok
Je finis de lui masser le dos puis Sebastian et moi sortons à la recherche des cuisines lorsqu’on tombe sur Gwenn.
Suite plus tard Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Lun 27 Juil 2009 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Lun 27 Juil 2009 - 21:01 | |
| | |
|
| |
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 28 Juil 2009 - 17:33 | |
| Je suis de retour. ON est ton "demain" alors, tu sais ce qui t'attends hein !! SUITE | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 28 Juil 2009 - 17:43 | |
| Suite, suite, suite, suite, suite, suite [...] suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 28 Juil 2009 - 19:04 | |
| JE SUIS DE RETOUUUUUUUR 8D SUITE ♥ I LOVE IT les suites :') | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 28 Juil 2009 - 19:09 | |
| Ravie de te revoir ma poulette Désolé j'ai pas eu le temps de t'envoyer les suites avant ton retour La suite arrive =) | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 28 Juil 2009 - 19:13 | |
| Le 7 octobre (suite) Sebastian et moi marchons à toute vitesse dans le couloir lorsqu’on tombe sur Gwenn.
Gw: Où vous allez? A: Chercher un truc en cuisine… S: Bill… A: A très faim… alors on a dit qu’on allait lui chercher un truc à grignoter S: Ouais voilà c’est ça A: Et toi où tu vas? Gw: Voir Tom… je l’ai entendu crier tout à l’heure A et S: Non! A: Non… euh… il va très bien, on fait un jeu tous ensemble et Tom devait imiter la douleur Gw: Pourquoi il ne m’a pas demandé de jouer alors? A: Euh… S: Parce que c’est un jeu entre mecs Gw: Pourtant tu viens de dire qu’il y avait Abby et aux dernières nouvelles c’est une fille! S: Ah ouais m*rde… euh… Tom ne voulait pas s’encombrer de toi en fait voilà tout Gw: QUOI? S: Il voulait se faire une soirée juste pour lui… tu sais ce que c’est parfois moi aussi j’ai besoin d’être sans Abby
Je le tape.
A: Mon cher Seb… tu ressors une con*erie comme celle là et ça sera bien le seul enfant qu’on aura toi et moi Gw: Hein? A: On a perdu assez de temps il faut qu’on aille trouver le steak de Bill si on ne veut pas être décapité à notre retour S: Ouais et toi tu devrais retourner dans ta chambre! Gw: Mais… S: Pas de mais qui tienne… Tom passera la journée de demain avec toi… tu iras le chercher lorsque les premiers rayons du soleil éclaireront sa chambre et il sera rien qu’à toi Gw: Pff… ok
Elle retourne dans sa chambre.
A: J’ai bien cru qu’on était foutu… bon comment on va faire? S: C’est simple… certains chefs cuisiniers garde le sang pour l’incorporer à la sauce… sûrement dans un réfrigérateur alors moi je distrait le cuisinier ou la femme de ménage pendant que toi tu cherches! A: Pourquoi c’est toujours moi qui me tape le sale boulot? S: Parce que t’es une fille A: Merci Seb ça fait toujours plaisir S: Mais je t’en pries mon petit ange
On arrive enfin à la cuisine… Sebastian s’occupe de la cuisinière qui était encore là pendant que je cherche dans les réfrigérateurs. Je finis par le trouver, pique quelques bananes au passage et je ressors des cuisines. J’attends Sebastian qui arrive avec une bouteille de vodka puis nous remontons voir Bill endormi sur le lit.
A: A ton avis il dort ou il fait le mort? S: J’en sais rien… on va voir!
Il se met à crier comme un dingue ce qui lui fait ouvrir un œil.
B: Quoi? A: On a le truc… ça va? B: Ça va encore A: Ok… bon comment on fait maintenant? B: Tu mélanges tous les ingrédients comme tu peux et le tour est joué A: On a rien pour les mettre ensemble… S: Si… j’ai embarqué le thermos et un couteau A: Oh t’es intelligent toi…
On prépare le truc qu’on donne à Bill puis il retourne dans sa chambre pour en donner à Tom et ensuite se coucher.
Suite plus tard Bisous les filles | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| |
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 28 Juil 2009 - 20:48 | |
| Maieuh pourquoi ne pas avoir pris du temps ou avoir mis des obstacles sur leur chemin?! Bon il y a eu Gwen mais elle aurait pu les retenir plus longtemps. Comme ça Bill et Tom auraient été transformé et on aurait eu certainement de l'action. 'fin bon moi je dis ça après vous pensez ce que vous voulez XD Suite please^^ | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 28 Juil 2009 - 20:53 | |
| GWEN veut juste PARTIR x) Fin après vampire ou pas ils me font PEUR 8D | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 28 Juil 2009 - 21:13 | |
| Voilà la suite =)
Le 8 octobre Gwenn, Tom, Sebastian et moi sortons pour la journée.
Gw: Alors comme ça hier soir t’as préféré jouer sans moi! T: Mais non mon caramel mou… c’est juste que je ne me sentais pas très bien hier soir Gw: Ouais et c’est pour ça que tu as joué avec Bill, Sebastian et Abby! T: Mais…
Sebastian lui donne un légère tape dans le dos.
T: Mais on faisait une soirée entre mecs Gw: Avec Abby! T: Ben une présence féminine ça fait parfois du bien Gw: Moi aussi je suis une fille je te signales T: Ouais avec toi c’est différent mon sucre d’orge Gw: Arrêtes de jouer les romantiques ça ne te va pas! T: Bon ok! Je te voulais pas voilà! On faisait un jeu pervers et je sais que tu n’aurais pas aimé alors… Gw: Rattrape toi! T: Mais je t’aime moi
Gwenn s’arrête de marcher et le regarde avec des larmes dans les yeux.
S (à mon oreille): Qu’est-ce qu’elle a? A: J’en sais rien… trouble émotionnel T: Quoi? Je… Gw: C’est la première fois que tu me dis je t’aime comme ça
Elle se jette dans ses bras et l’embrasse tendrement.
Gw: Et moi depuis le temps que j’attendais T: Ben tu vois t’attendras plus comme ça
Il l’embrasse à son tour jusqu’à ce qu’il reçoive de l’eau sur la tête.
…: Encore vous! S: Encore la mamie! …: Sales co*nards allez faire ça ailleurs T: Je vais… S (retenant Tom prêt à monter dans l'immeuble): Non ce n’est pas peine… …: J’en ai rien à fout*e que vous soyez célèbre ou non! Faites pas ça devant chez moi espèces de sales cochons! T: C’est bon la grand-mère on a compris! Venez on se tire
Il prend Gwenn dans ses bras et on va s’asseoir sur banc. Sebastian me prend sur ses genoux et Tom fait pareil avec Gwenn.
A: On a de la chance toi et moi tu ne trouves pas? Gw: C’est sûr… T: T’avais intérêt de dire oui sinon t’aurais plus eu de dos! Gw: Oh j’ai peur T: T’as de quoi
Il lui glisse un bisou dans le cou.
S: Bon si on allait manger, j’ai faim moi T: Moi pas vraiment mais bon… il y a un petit restau juste en face on a qu’à l’essayer S: Ok
Nous allons déjeuner tous les quatre.
Suite si j'ai la suite de vos fics sinon vous devrez attendre encore un peu xD Bisous les filles | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 28 Juil 2009 - 21:31 | |
| Roh petit Tom il est trop mimi avec Gwen^^ Suite please... comment ça si on met nos suites?! Pas de chantage!!
La suite, la suite, la suite... SUITE!!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 28 Juil 2009 - 21:36 | |
| Ben tu devras attendre alors xD | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 28 Juil 2009 - 21:41 | |
| CHANTAGE :O MECHANTE 8D Ohhhhh Tom .... ♥ | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 28 Juil 2009 - 21:43 | |
| xD contente que ça te plaise =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 28 Juil 2009 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 28 Juil 2009 - 22:09 | |
| Suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté | |
| |
|
| |
| [T] Trahir pour la liberté | |
|