La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[T] Trahir pour la liberté

+10
chachou made in 01
tokio-hotelfan
×_D r à g i b ù s
Maaa'
Cake's-BimbOw'
emiliejulie
Geheimnis
Billie483-10
Caràmel_Moù
Abby54
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin
Ma localisation : Lille

[T] Trahir pour la liberté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trahir pour la liberté   [T] Trahir pour la liberté - Page 10 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:43

Suiiiiite x)
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T] Trahir pour la liberté   [T] Trahir pour la liberté - Page 10 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:57

Demain ^^
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Trahir pour la liberté   [T] Trahir pour la liberté - Page 10 EmptyVen 31 Juil 2009 - 11:04

Le 15 octobre
Je suis seule dans la chambre puisque Sebastian est sorti avec Tim et Tom. Je suis assise sur le lit à bouquiner lorsqu’on frappe à la porte. Je me lève et je vais ouvrir.

A: Bill? Qu’est-ce que tu fais là?
B: Ben toi et moi nous sommes seuls alors je me suis dit qu’on pourrait discuter tous les deux
A: Ok si tu veux
B: Viens dans ma chambre
A: Ok

Je ferme la porte de ma chambre et je vais avec Bill.

B: Ab’ j’ai besoin de toi
A: Hein?
B: Il faut que tu m’aides
A: A quoi faire?
B: Il y a un moyen de tuer les vampires
A: Leur planter un pieux dans le cœur
B: Oui mais… il existe des… attends

Il se lève et va chercher un coffret qui est dans son armoire. Il le pose sur son lit et l’ouvre avec une clé.

A: Un pistolet et un médaillon?
B: Le pistolet c’est pour tuer les vampires de premières classe… ça ne tue que ces vampires là et… les balles ne blessent pas les humains… et dans ce pistolet il y a six balles… Abby si je me transforme définitivement en vampire… je ne le supporterais pas… alors tu me tueras
A: Pourquoi moi?
B: Tu es la seule personne du groupe en qui j’ai entièrement confiance… j’ai encore tué hier soir… plus que deux et c’est terminé
A: Tu… tu as tué ?
B: J’avais tellement faim que même la boisson n’arrivait pas à me soulager… j’ai pas eu le choix… j’ai tué un petit vieux qui dormait seul sur son canapé
A: Ok mais il n’y a rien pour t’empêcher d’attaquer… je veux dire
B: Il faut que je trouve ma moitié… et que je lui remette le médaillon c’est le seul moyen
A: Qu’est-ce qu’il a de spécial ce médaillon, il a la même forme que ton tatouage mais c’est tout
B: C’est comme si c’était une amulette… déjà ça protège la personne qui le porte et ensuite… il a une influence direct sur le vampire à qui il appartenait… il l’empêche de tuer… seule la moitié du vampire peut la porter
A: Mais pourquoi tu ne le gardes pas?
B: Je suis une moitié de vampire et je ne peux pas le garder… le médaillon ne supporte pas les ondes que dégage un vampire
A: Alors il faut que tu trouves ta moitié
B: Je ne la trouve pas… j’ai beau chercher
A: Attends… si tu me demandes de te tuer ça veut dire que tu as confiance en moi alors ça ne suffirait pas pour que je garde le médaillon enfin jusqu’à ce que tu trouves ta moitié
B: Ce n’est pas si simple… il y a tout un rituel et si ça marche ça veut dire que ça ne marchera seulement qu’avec toi… ça veut dire que tu seras liée à moi pour toujours
A: Ah… ouais mais il faut entretenir quelle genre de relation? Je veux dire il ne faut pas être plus que des amis
B: Ben… je ne sais pas tout ce que je sais c’est que tu dois m’aimer… je sais pas si c’est un amour amical ou…
A: Bill… si je suis obligée de laisser l’ange de ma vie… je ne peux pas t’aider
B: Je comprends et je ne te demandes pas de choisir… je te dis juste que ton idée est peut-être une impasse
A: On peut essayer de toute manière si je suis obligée de laisser Sebastian ça ne marchera pas
B: Sauf si au fond de toi je suis ta moitié et que tu tiens à moi plus que ce que ton cerveau veut te faire entendre… le médaillon est capable de repérer le moindre signe d’amour même si il est enfouit au plus profond de ton être… écoutes réfléchis et ne prends pas cette décision à la légère… je tiens à toi et je ne veux pas te faire souffrir
A: Mais… on ne sera pas obligé d’entretenir ce genre de relation… je veux dire tu pourrais me considérer comme ta meilleure amie ou même ta petite sœur
B: Ouais… pas bête…
A: Alors on essaie
B: T’es sûre de toi?
A: Je tiens à toi aussi mais que ce soit bien clair, j’ai Sebastian et je l’aime comme une folle et puis je ne veux pas te perdre… tu m’as ouvert ton cœur et peu de personne se sont confiées à moi alors… normal que je t’aide
B: Bon… ok
A: Mais si ça ne marche pas… tu ne m’en voudras pas?
B: Non… c’est gentil à toi de m’aider
A: Ok et on le ferai quand?
B: Quand tu voudrais
A: Disons après demain soir… demain je sors avec Gwenn et Sebastian
B: Ok alors à après demain soir… disons dans ma chambre à 20 heures

Je retourne dans ma chambre. Je sens que je me suis foutue dans la galère.

Suite plus tard
Bisous
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T] Trahir pour la liberté   [T] Trahir pour la liberté - Page 10 EmptyVen 31 Juil 2009 - 15:22

Je suis sûre que c'est elle la moitié, enfin j'espère

Suite please!!
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Trahir pour la liberté   [T] Trahir pour la liberté - Page 10 EmptyVen 31 Juil 2009 - 16:32

Suiiiite x)
Si c'est pas sa moitié c'est cxn :X
Car le Petit Bill deviendra VAMPIRE :O
Et le TOM aussi d'ailleurs.
chachou made in 01
Ich Bin Da
chachou made in 01

Féminin
Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir

MessageSujet: Re: [T] Trahir pour la liberté   [T] Trahir pour la liberté - Page 10 EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:47

la suite stp
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Trahir pour la liberté   [T] Trahir pour la liberté - Page 10 EmptyVen 31 Juil 2009 - 21:19

Le 16 octobre
Gwenn, Sebastian et moi nous baladons sur la plage.

A: T’as eu des nouvelles de Tom?
Gw: Non… et puis j’en ai rien à faire! Qu’il aille en enfer!
S: Tu ne devrais pas dire ça… c’est difficile pour lui
A: Seb a raison… il n’a pas une vie facile non plus et en plus il souffre Gw: Tant pis! Il n’aurait pas dû me prendre pour une c*nne de toute façon c’était trop beau pour être vrai
S: Tom est fou de toi
Gw: Ben moi plus… d’ailleurs on a besoin de moi pour un défilé à New York la semaine prochaine
A: Et tu vas partir comme ça
Gw: Oui… il n’avait qu’à pas se foutre de moi… il m’envoie un sms chaque soir, des fleurs en espérant me reconquérir mais il peut toujours courir!
A: Tu ne devrais pas dire ça
Gw: Ben tu vois je le dis
A: Arrêtes deux secondes la colère t’aveugle
Gw: Rau laissez moi!

Elle part en courant en direction de l’hôtel.

A: Votre diagnostic docteur
S: Elle l’aime encore ça se voit
A: Ouais mais comment les remettre ensemble?
S: J’ai peut-être bien une idée
A: Ah! Intéressant
S: Ouais
A: Tu vas faire comment?
S: Oh tu verras mon ange... tu verras
A: Ok… on rentre?
S: Ok

On rentre à l’hôtel où Tom et Gustav sont en train de se battre dans le couloir.

Suite plus tard
Bisous les filles
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Trahir pour la liberté   [T] Trahir pour la liberté - Page 10 EmptyVen 31 Juil 2009 - 22:04

Roh Gwen fait un effort (mérite des fessées Laughing)
Tom et Gustav?! Se battre?! O_o

Suite please!!
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Trahir pour la liberté   [T] Trahir pour la liberté - Page 10 EmptyVen 31 Juil 2009 - 22:07

Voilà la suite =)

Le 16 octobre (suite)
Gustav et Tom sont en train de se disputer dans le couloir. Gustav tient le portable de Tom.

T: Lâche ça!
Gus: Non!
T: Si lâche!
Gus: Non… tu dois l’oublier… de toute façon tu vois bien qu’elle n’arrête pas de t’envoyer balader et quand tu lui dis bonjour elle te dit merde! Alors arrêtes ton délire
T: J’ai besoin d’elle tu peux pas comprendre maintenant rends moi mon portable
Gus: Non… de toute manière elle t’aura écrit comme d’habitude c’est-à-dire va te faire fout*e
T: Mais arrête!
Gus: Non toi arrêtes! C’est fini
S: Euh… Tom?
T: Ouais?
S: Gwenn me charge de te dire qu’elle veut te voir demain soir au restau à la plage à 19h… habilles toi classe pour une fois
T: Tu vois! Mais attends dis tout de suite que je m’habille pas classe!
Gus: Non t’es pas sexy
T: Contrairement à toi j’ai toutes les filles que je veux à mes pieds
A: Arrêtes Dom Juan
T: Ah même toi tu me dis Dom Juan
S: Bon on retourne dans notre chambre… battez vous bien ah et Tom t’es pas censé être au courant… elle veut te faire une surprise
T: Ok

On retourne dans notre chambre.

S: Il ne reste plus qu’à s’occuper de Gwenn
A: Attends je le fais

J’attrape mon portable et envoie un message à Gwenn « Salut ma poulette ça te dirai un dîner rien que toi et moi comme ça on sera entre fille enfin si ça te tente… je t’attendrai au restaurant de la plage vers 19h Bisous Abby »

A: Et voilà le travail
S: J’espère que ça marchera
A: Tu iras voir comment ça se passe
S: Ouais mais tu viendras avec moi?
A: Non je ne peux pas demain soir… j’ai prévu autre chose
S: Et quoi sans te paraître indiscret?
A: Je sors… seule, j’ai besoin de prendre l’air… tu sais ce que c’est quand on a besoin de se retrouver tranquille
S: Oh je disais ça pour plaisanter
A: Je sais bien en fait… je veux aller faire un footing dans la ville
S: Footing? Mais pourtant t’es pas du tout sportive
A: Bon ben t’as gagné je voulais te faire une surprise mais bon… puisque tu veux savoir… je voulais aller acheter deux trois trucs pour que le lendemain on puisse se faire une soirée en amoureux comme on fait de temps en temps tu te rappelles? En plus je me suis dit qu’à l’hôtel ça serait encore mieux mais…
S: Oh merde… désolé ma puce
A: Pas grave… la prochaine fois faudra que je sois plus discrète
S: Mais on le fera quand même hein?
A: Euh… ouais

Il faudra donc que j’achète des bougies, de l’huile de massage et tout un tas d’autres trucs et ce avant que j’aille voir Bill.

A: Bon je vais me changer

Je vais dans la salle de bains, me change puis je vais rejoindre mon ange.

A: Bon bonne nuit
S: Bonne nuit à toi aussi

Je ferme les yeux, me blottis contre lui et je finis par m’endormir.

Suite pas avant demain
Bisous
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Trahir pour la liberté   [T] Trahir pour la liberté - Page 10 EmptyVen 31 Juil 2009 - 22:14

Suite What a Face (mais maintenant XD)
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Trahir pour la liberté   [T] Trahir pour la liberté - Page 10 EmptyVen 31 Juil 2009 - 22:15

Tu ma prise pour une conne ? 8D
Je ne vais pas lui pardonner aussi facilement et NY ne se rate pas pour un garçon vampire qui fait PEUUUUUR.
Gustav O_____O
Il se rebelle le petit loup --'

Suiiiite ♥
chachou made in 01
Ich Bin Da
chachou made in 01

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Trahir pour la liberté   [T] Trahir pour la liberté - Page 10 EmptyVen 31 Juil 2009 - 22:40

la suite stp
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Trahir pour la liberté   [T] Trahir pour la liberté - Page 10 EmptySam 1 Aoû 2009 - 13:51

Le 17 octobre
J’attends que Sebastian parte. Bon j’ai une heure pour faire du shopping. Je vais en ville, fais mes achats à toute vitesse puis je retourne à l’hôtel. Je pose mes achats dans ma chambre et je vais voir Bill.

B: J’ai cru que tu avais changé d’avis
A: Non… j’avais juste des achats à faire
B: Ok viens

Il m’emmène dans sa chambre le médaillon est posé sur le lit ainsi qu’un morceau de papier et un couteau.

B: Assieds toi… tu peux encore faire marche arrière tu sais je t’en voudrais pas
A: Non je veux continuer
B: Ok

On s’assoit sur le lit.

B: Bon alors on doit se couper… tu vas ensuite mettre une goutte de ton sang sur le médaillon et ensuite je mettrai une goutte du mien et il ne faut pas le faire dans le sens inverse… sinon il risquerait de t’arriver quelque chose, ensuite si ça a marché je me sentirais mal… je te préviens tout de suite la potion risque de ne pas faire effet et je risque de me transformer en vampire… t’en fais pas ça ne durera que quelques minutes et si tu gardes le médaillon sur toi tu pourras rester dans la chambre et il ne t’arrivera rien… ensuite je serais probablement évanoui donc…
A: Et si ça ne marche pas?
B: Il ne se passera rien, t’as assez confiance en moi pour vouloir le faire
A: Oui… si tu avais voulu me tuer t’aurais déjà eu l’occasion de le faire
B: Ok…dès qu’on aura mêlé nos sang, tu mettras vite le médaillon autour de ton cou… si ça n’a pas marché il s’enlèvera de lui-même
A: Mais si tu te transformes en vampire et que je n’ai pas le médaillon
B: Tu ne te poses pas de question et tu fuies… tu ne reviendra que demain matin à l’aube compris?
A: Ok alors on commence?
B: A toi l’honneur

Il me tend le couteau. Je fais une petite entaille à mon doigt.

B: Ton sang sent bon
A: Bon à toi

Il me donne sa main.

B: Fais le
A: Comme tu veux

Je prends sa main dans la mienne et je fais une légère entaille à son doigt. Il pose son sang sur le mien. Je récupère le médaillon que je met autour de mon cou, celui-ci ne s’enlève pas.

B: Aïe!
A: Ça va pas?
B: Mon dos…

Ses yeux rougissent aussi vite que l’éclair, la métamorphose terminée il tombe dans les pommes. Je reste auprès de lui pendant un bon moment jusqu’à ce qu’il ouvre un œil.

B: Ça marché?
A: Je crois…
B: Ok…
A: Je peux te laisser?
B: Ouais ne t’en fais pas… je me sens mieux… t’as vu à quoi ressemblait un vampire maintenant
A: Ouais… j’aurais jamais cru avoir l’occasion d’en voir un de si près
B: Je sais… gardes toujours l’amulette près de toi… un vampire c’est comme un animal… tu ne peux pas prévoir ses actions… je peux très bien me retourner contre toi
A: Pourtant tu n’as même pas tenté de me toucher tout à l’heure… quand tes canines avaient terminé de pousser tu t’es littéralement effondré sur le lit
B: Ah? Bizarre mais bon… normalement… je devrais plus attaquer ou alors quand je serais tenté… le médaillon devrait m’en dissuader… je ne sais pas comment… tu auras sûrement un signe…
B: Bon alors à demain
A: Ouais bonne nuit moitié de vampire
B: Merci bonne nuit à toi aussi
A: Merci

Je retourne dans ma chambre où Sebastian m’attendait.

A: Ah salut… alors comment ça s’est passé?
S: Au début ils ont discuté tous les deux et puis au dessert Gwenn lui a foutu une baffe monumentale… c’est quoi cette breloque à ton cou? On dirai un collier de sorcière? Où tu l’as trouvé? J’adore!
A: En faisant du shopping… j’ai eu le coup de foudre mais comme j’avais pas assez d’argent pour tout acheter j’ai d’abord fait mes emplettes puis je suis revenue ici et je suis repartie l’acheter
S: Je te comprends… ils en vendaient pas d’autres?
A: Non c’était le dernier
S: Dommage
A: Bon je suis fatiguée
S: Ok moi aussi de toute façon
A: Tu m’as attendue longtemps?
S: Non je suis arrivé il n’y a qu’une demie heure

Je me change puis je me couche à ses côtés. Je pose le médaillon sur la table de chevet et je me serre contre mon ange.

Suite demain
Bisous
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Trahir pour la liberté   [T] Trahir pour la liberté - Page 10 EmptySam 1 Aoû 2009 - 17:18

Suiite !
Une baffe MONUMENTALE ♥
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Trahir pour la liberté   [T] Trahir pour la liberté - Page 10 EmptySam 1 Aoû 2009 - 17:21

XD je savais que ça te plairait mdr
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Trahir pour la liberté   [T] Trahir pour la liberté - Page 10 EmptySam 1 Aoû 2009 - 18:12

Abby54 a écrit:
XD je savais que ça te plairait mdr

OUAIIIIS What a Face
C'est con que je ne sache pas pourquoi mdr :'D
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Trahir pour la liberté   [T] Trahir pour la liberté - Page 10 EmptySam 1 Aoû 2009 - 19:28

Moi j'aurai grave flippé si Bill se transformerait en vampire devant moi Laughing

Suite please^^
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Trahir pour la liberté   [T] Trahir pour la liberté - Page 10 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 10:37

Le 18 octobre
Sebastian et moi prenons notre petit déj lorsque Gwenn arrive dans le réfectoire, elle a l’air de mauvais poil.

Gw: La prochaine que tu fais un coup aussi foireux je te tue!
A: Bonjour pour commencer et ensuite c’est pas de ma faute… c’est juste que j’en ai marre de t’entendre insulter Tom à longueur de journée
Gw: Ben c’est ma vie et je la gère comme je veux! Je m’en fous puisque je pars demain… je lui ai dit il est entré dans une colère noire alors je l’ai frappé il n’y a rien d’autre à ajouter mais je suppose que Sebastian t’avais déjà tout dit
S: Gwenn arrêtes!
Gw: Toi tu sais dire que ça de toute façon!
A: … C’est pas de chance que toi et Tom ça se finisse comme ça juste pour une histoire de...
Gw: Vampire! Tom est un vampire! Il veut se servir de moi pour retrouver une vie quasi normale en fait je suis son passeport pour la liberté! Désolé mais ça ne marche pas avec moi!
S: Chut il ne faut pas qu’on se fasse repérer
A: Arrêtes il aura encore besoin de toi après!
Gw: Tu m’as l’air bien renseignée sur le sujet
S: Bill nous a expliqué ça l’autre soir
Gw: Ben je ne veux plus rien à voir à faire avec lui c’est pas compliqué à comprendre et arrêtez de vous mêlez de ma vie… plus je le vois plus je souffre alors ce n’est pas la peine… je pars demain pour San Francisco
A: Présenter une nouvelle gamme de chapeaux
Gw: Oui et retrouver Alexander
A et S: Alexander?
Gw: Il m’a envoyé un message hier soir… on travaille pour la même boîte sauf que lui il présente des sous vêtements masculins…
A: Et…
Gw: Comme je lui ai dit que ça n’allait pas très bien il m’a proposé de rester dans sa résidence secondaire en attendant qu’on retourne à Munich
A: Promets moi que tu feras attention à toi
Gw: Mais oui promis

Elle termine son petit déj et remonte.

A: Bizarre
S: Oui mais bon on ne peut pas la forcer
A: Pourtant elle est folle de Tom
S: Ouais mais tu ne peux pas…
A: Aller contre leur volonté je sais bien
S: Ton collier…
A: Quoi?
S: Il a viré rouge je suis sûr qu’il était gris tout à l’heure
A: Ah? Ben il est peut-être magique
S: Je me demande à qui il appartenait
A: Oui moi aussi
S: Bon on remonte?
A: Ok mais avant il faut que j’aille voir Tom… il doit être bousculé après la scène que lui a fait Gwenn
S: Ok je t’attends dans notre chambre… au fait ce soir on fait toujours notre petite soirée tous les deux
A: Ouais si tu veux je t’aime mon ange
S: Moi aussi

Il m’embrasse tendrement et je monte voir les jumeaux. Je frappe à la porte et Tom vient m’ouvrir.

A: Ça va?
T: Moi oui… enfin j’essaie de me remettre de mes émotions d’hier soir mais Bill m’inquiète
A: Qu’est-ce qu’il a?
T: Quand je suis entré hier soir il a été pris de bouffée de chaleur, de maux de tête et ça ne va pas en s’améliorant
A: Je peux le voir?
T: Ouais… il m’a dit ce que tu as accepté de faire pour lui
T: T’es une fille bien Abby
A: C’est gentil mais gardes le silence là-dessus je ne veux pas que Seb soit au courant
T: Ok je me tais

Je vais voir Bill.

A: Comment tu te sens?
B: J’ai mal partout…
A: Où exactement?
B: Dans le dos et aux yeux ça me brûle t’imagines pas
A: Ta cicatrice…
B: Elle est rouge depuis ce matin
A: Je l’ai vu à cause du collier il est rouge aussi
B: Ok…
A: Je vais voir si je ne trouve pas un truc pour t’apaiser
B: Non… ce n’est pas la peine ça va passer… sors avec Sebastian
A: T’es malade regardes toi…
B: Je crois que la boisson ne fait plus d’effet… plus jamais
A: Comment ça?
B: Le médaillon annule les effets de la boissons… il faut juste que j’apprenne à vivre sans
A: On doit pouvoir trouver… quelque chose qui a le même effet
B: Peut-être mais laisse moi me reposer un peu tu devrais prendre un peu l’air
A: Ok je reviendrai te voir tout à l’heure
B: Viens plutôt demain
A: Ok je t’adore mon poulpinou
B: Moi aussi je t’adore

Je pose un bisous sur sa joue puis je sors de la chambre.

Suite plus tard
Bisous
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Trahir pour la liberté   [T] Trahir pour la liberté - Page 10 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 10:46

Suite What a Face
chachou made in 01
Ich Bin Da
chachou made in 01

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Trahir pour la liberté   [T] Trahir pour la liberté - Page 10 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 15:19

la suite stp
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Trahir pour la liberté   [T] Trahir pour la liberté - Page 10 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 20:32

Enfin de retour de la mer Very Happy
Et même pas cramée What a Face
Je suis HAPPY FACE !
Ohhh Alexander Cool
Et Tom il ne souffre pas --'
Bah qu'il va en enfers NANANINANEREUUUH ' Razz
Bon allez une SUITE
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Trahir pour la liberté   [T] Trahir pour la liberté - Page 10 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 18:09

Le 19 octobre
Sebastian, Tom et moi sortons ensemble.

T: Ça fait une heure que Gwenn est partie et elle ne m’a rien dit pas même un au revoir pas même un adieu pas même un sms rien!
S: T’es fou d’elle hein?
T: Oui mais qui ne le serais pas en plus avec Bill qui n’est pas vraiment dans son assiette
A: Ouais je ne sais pas quoi faire
T: Il est en manque de sang c’est pour ça qu’il réagit comme ça
S: Mais il n’y a rien à faire?
T: J’en sais rien moi
S: Oh ok bon on fait quoi?
T: Ce que vous voulez
A: On t’a connu plus enthousiaste
T: J’ai pas vraiment envie de blaguer… Gwenn c’était ma chouquette… je me sentais tellement avec elle… j’oubliais même la douleur causée par le soleil quand j’étais à ses côtés… j’ai qu’une envie c’est en finir avec ce monde…
A: Non… tu ne peux pas devenir un vampire à part entière
T: Et pourquoi pas!

Sebastian et moi échangeons un regard.

A: Tu ne peux pas laisser Bill, il a tué Jan pour te sauver!
S: Quoi?!
A: Désolé il me l’a dit il n’y a pas longtemps… je ne voulais pas te le dire
S: Il y a autre chose que tu me caches! Je vais lui faire la peau à ce vampire assoiffé de sang!
A: Arrêtes si Bill n’avait pas tué Jan ça aurait été Tom qui l’aurait fait et il serait un vampire à part entière à l’heure qu’il est
S: Mais il a tué m*rde! Ab’ c’est pas une chose à prendre à la légère… c’était notre meilleur ami et toi tu acceptes tout sans rien dire!
A: Arrêtes…
S: L’homme que tu considérais comme un frère a été tué par une personne que tu connais seulement depuis quelques heures et qui tue pour…
A: Sa survie… Bill ne tue que pour sauver l’être qu’il aime par-dessus tout et sa propre survie… j’ai compris ce qu’il ressent mais…
S: Alors cette chose venue d’ailleurs compte plus pour toi que ta propre famille c’est ça hein?
A: Non…

J’essaie de mettre ma main sur son épaule mais il me repousse.

T: Ce que Abby…
S: Foutez moi la paix! Ab’ tu es amie avec l’homme qui a tué ton frère de cœur et tu l’acceptes sans broncher?! Je suis désolé mais nous deux… ça ne peut plus marcher

Il part en courant. Tom et moi restons à nous regarder.

T: Et dire que tu étais amoureuse de cette chose!
A: Ta g*eule!
T: Il n’y a que la vérité qui fait mal

Je lui colle mon poing dans la figure et je me tire en courant. Après tout Sebastian a raison je suis devenu la moitié du vampire qui a tué Jan… je l’ai trahi pour que Bill puisse vivre, pour qu’il ait encore de la liberté. Je vais sur la plage, m’assois sur le sable et je pleure.

Suite soit ce soir soit demain
Bisous
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Trahir pour la liberté   [T] Trahir pour la liberté - Page 10 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 18:14

Suite.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Trahir pour la liberté   [T] Trahir pour la liberté - Page 10 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 19:12

Wow ça a chauffé dis donc.

Suite please!!!
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Trahir pour la liberté   [T] Trahir pour la liberté - Page 10 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 19:15

Plus tard Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Trahir pour la liberté   [T] Trahir pour la liberté - Page 10 Empty

[T] Trahir pour la liberté
Page 10 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant